[Sport] Sports Mécaniques (Hors F1), Car il n'y a pas que la Formule 1 dans la vie... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Sports Mécaniques (Hors F1), Car il n'y a pas que la Formule 1 dans la vie... |
25/05/2025 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Dégoûté
|
|
|
|
26/05/2025 00:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Fallait te barrer de chez Yam, ils lui ont flingué tellement de victoires c'est abusé mais alors aujourd'hui c'était le pompon; Casse toi bordel ça me rend ouf ce gâchis
Ca devait être victoire de Fabio et Zarco 3eme, Yam nous a volé ce podium incroyable Le point positif c'est que Fabio n'a rien perdu, au contraire. Zarco fait plaisir, come back des frenchies |
|
|
|
27/05/2025 07:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Zarko sur sa 103 Honda avec un pot pollini qui fait 1er et 2eme c'est parfaitement incroyable.
Les Japonais ont l'air de bien revenir et l'évolution 2025 de la Ducat pas vraiment supérieure à la 2024. Deuxième partie de saison devrait être plus ouverte même si on peut faire confiance a Marc Marquez pour manger de cerveau de tout ceux qui s'approcheront de trop près de sa 1ère place au général. |
|
|
|
07/06/2025 10:05
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,810 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
29/06/2025 13:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,694 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Gros boom pour le Moto GP qui a été racheté par les ricains qui ont la F1. Le Motoshow GP va commencer. A voir ce que ça va donner, ça me fait un peu peur mais ça va exploser forcément. Selon moi la moto est bien au dessus des F1, le potentiel est fou.
|
|
|
|
15/07/2025 13:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Je demande un peu tard, mais si quelqu’un a une retranscription / scan de l’article abonné de l’Equipe.fr sur l’avenir de Quartararo, je suis preneur
Et plutôt d’accord avec suckmybeat, ca fait un bon bout de temps que je trouve que la MotoGP bien plus sympa à regarder que la F1. Plus court, plus rythmé. Plus spectaculaire en gros, donc plus intéressant à suivre à la TV pour un amateur non éclairé lambda comme moi. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
15/07/2025 20:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,864 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Et plutôt d’accord avec suckmybeat, ca fait un bon bout de temps que je trouve que la MotoGP bien plus sympa à regarder que la F1. Plus court, plus rythmé. Plus spectaculaire en gros, donc plus intéressant à suivre à la TV pour un amateur non éclairé lambda comme moi. C'est plus spectaculaire car plus de dépassements, mais au final c'est pareil que la F1 : le meilleur pilote de l'écurie qui a le meilleur véhicule gagne. Bagnaia il faisait le cake, ils lui ont ont mis Marc Marquez en coéquipier, il se fait fumer. Perso, Moto GP ou F1, quand je mate je m'endors au bout de 15mn dans les 2 cas, je peux me réveiller avant la fin de la course en F1 donc F1 > Moto GP |
|
|
|
16/07/2025 13:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
F1 clairement je m'endors à chaque course et il y a deux choses qui m'insupportent au plus haut point, c'est les putains de safety car virtuelle ou pas....et les pilotes tout le temps en train de chouiner même quand ils font n'importe quoi.
Je trouve la moto GP plus distrayante et les mecs ont quand même de sacré paires quand on voit les boites qu'ils prennent. |
|
|
|
16/07/2025 19:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,220 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
La F1 c'est devenu une course de gestion (pneumatique, stratégie, arrêts au stands) poussé à l'extrême.
ça laisse peu de place aux duels sur la piste Y a que le départ qui me tient éveillé après c'est excellent pour faire la sieste J'ai peur qu'avec le rachat du MotoGP par le proprio de la F1 on arrive à des GP bien aseptisés |
|
|
|
16/07/2025 19:18
|
|
Le choc c'est quand tu passes d'une course de moto GP à la F1, t'as l'impression que les gars se trainent c'est impressionnant cette sensation.
|
|
|
|
24/08/2025 11:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,220 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
2 belles courses en Moto2 et Moto3 avec de la baston jusqu'au dernier tour
Par contre le MotoGP ça devient comme la F1, y a que le départ et après plus rien |
|
|
|
24/08/2025 12:58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,810 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Par contre le MotoGP ça devient comme la F1, y a que le départ et après plus rien Marc Marquez sur Ducati c'était écrit, malheureusement pour le suspense. Quel incroyable pilote n'empêche, lui et Rossi Champions. Fabio qui en peut plus de sa Yamaha, Fabio sur Ducati j'aimerais beaucoup voir ça vs Marquez. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/08/2025 14:07
|
|
|
|
|
|
|
Hier, 13:03
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,696 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
9e titre mondial en rallye pour Sébastien Ogier, record de Loeb égalé.
Et sans faire la saison complète. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Hier, 13:48
|
|
|
9e titre mondial en rallye pour Sébastien Ogier, record de Loeb égalé. Et sans faire la saison complète. Incroyable pilote c'est indéniable mais ça en dit aussi long sur ce qu'est devenu le WRC en terme de nombre de constructeurs concurrents et de pilotes, c'est d'un triste.Toyota au dessus, Hyundai qui suis un peu mais avec le LOSER PUTAIN DE MERDE ultime Neuville et Tanak qui part de la discipline puis M Sport loin derrière ou même un jeunot aussi talentueux soit-il comme Adrien Fourmaux parvient à tirer son épingle du jeu, Rovenpera qui quitte lui aussi la discipline cette saison. Il n'y a plus que deux constructeurs en bataille, M Sport je les compte même pas et jamais aussi peu de réels talents en compétition il n'y a eu, il est si lointain le temps du grand WRC, constructeurs et pilotes. Le règlement et la dureté de suivre un rallye en entier sont assurement un frein à la discipline, sans trop dénaturer le déroulement d'une épreuve ils devraient revoir cela afin d'être plus attirant pour les téléspectateurs sans ça.. Le règlement ces dernières années avec l'attribution des points a aussi fait du mal a la discipline je trouve même si ça a été atténué cette dernière saison. Respect total a Seb Ogier ça ne retire rien a son mérite a lui, juste le WRC malheureusement aujourd'hui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Hier, 14:41
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,426 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
9e titre mondial en rallye pour Sébastien Ogier, record de Loeb égalé. Et sans faire la saison complète. Monstrueux En plus de son talent de pilote, il a un ascendant psychologique incroyable sur ses adversaires. Evans était défaitiste en inteview après chaque spéciale, la tête baissée alors que le titre était encore possible pour lui. |
|
|
|
Hier, 15:13
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,753 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Incroyable pilote c'est indéniable mais ça en dit aussi long sur ce qu'est devenu le WRC en terme de nombre de constructeurs concurrents et de pilotes, c'est d'un triste.Toyota au dessus, Hyundai qui suis un peu mais avec le LOSER PUTAIN DE MERDE ultime Neuville et Tanak qui part de la discipline puis M Sport loin derrière ou même un jeunot aussi talentueux soit-il comme Adrien Fourmaux parvient à tirer son épingle du jeu, Rovenpera qui quitte lui aussi la discipline cette saison. Il n'y a plus que deux constructeurs en bataille, M Sport je les compte même pas et jamais aussi peu de réels talents en compétition il n'y a eu, il est si lointain le temps du grand WRC, constructeurs et pilotes. Le règlement et la dureté de suivre un rallye en entier sont assurement un frein à la discipline, sans trop dénaturer le déroulement d'une épreuve ils devraient revoir cela afin d'être plus attirant pour les téléspectateurs sans ça.. Le règlement ces dernières années avec l'attribution des points a aussi fait du mal a la discipline je trouve même si ça a été atténué cette dernière saison. Respect total a Seb Ogier ça ne retire rien a son mérite a lui, juste le WRC malheureusement aujourd'hui. Constat dur mais lucide, c'est un peu devenu le fond du panier de la compétition automobile -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 00:37 |