[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,104 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
La France est quand même 1ere au classement des médailles, puis ce soir en snowboard cross y'a un français qui gagne tout et qui est ultra favori (bon on sait comment ça finit dans ces cas là ![]() Oui c'est Pierre Vautier qui est le grand favori, il est leader de la coupe du monde. Et les frères Delerue sont des gros outsiders en plus. Les qualifs sont à 19h et les quarts, demis et finale vers 23h. C'est une épreuve très agréable à regarder, et apparemment le parcours est très difficile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,113 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Montel is god , il te fou la chair de poule sur des sports dont à priori t'en à rien à foutre. D'ailleurs quand on y réfléchi c'est débile comme sport le combiné , quel rapport entre saut et ski de fond ? Pourquoi pas une partie de curling suivit de patinage de vitesse ? Je me posais la question hier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Montel is god , il te fou la chair de poule sur des sports dont à priori t'en à rien à foutre. D'ailleurs quand on y réfléchi c'est débile comme sport le combiné , quel rapport entre saut et ski de fond ? Pourquoi pas une partie de curling suivit de patinage de vitesse ? Sinon on a des chances en ski de fond ? parceque on est bon en biathlon et combiné , mais on gagne jamais rien en ski de fond pure . Et Vincent Vittoz ça te dit quelqu'un ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,836 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Et Sebastien Vitoz ça te dit quelqu'un ? ![]() S'il cherche Sébastien Vittoz sur Wiki, pas sûr qu'il trouve quelque chose ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
S'il cherche Sébastien Vittoz sur Wiki, pas sûr qu'il trouve quelque chose ![]() Oui ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,483 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non ca ne me dit pas grand qu'un . Combien de médail au jo ? Parce que y 'a au moins une 30 aine de médaille distribué rien que sur le ski de fond et j'ai pas souvenir qu'on en glane beaucoup. ![]() ![]() Juste champion du monde en 95 et vainqueur de 9 épreuves de coupe du monde et une bonne vingtaine de podium ![]() Concernant les JO de Turin en 2006: 4ème du relais 4*10km 6ème du 30km poursuite 9ème du 50km libre 15ème du 15km classique Après il n'est pas favori, mais il a une chance de médaille ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,741 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Non ca ne me dit pas grand qu'un . Combien de médail au jo ? Parce que y 'a au moins une 30 aine de médaille distribué rien que sur le ski de fond et j'ai pas souvenir qu'on en glane beaucoup. ![]() Cyril a raison. Vittoz était une valeur sur du ski de fond il n'y a pas si longtemps que ça. Après peut-être qu'il n'a jamais été titré, mais les vainqueurs français sont souvent ceux qu'on attend pas. Allez, je mettrai bien une pièce sur Jean-Marc Gaillard (et non Jean-Pierre, le mec de la Bourse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,321 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyril a raison. Vittoz était une valeur sur du ski de fond il n'y a pas si longtemps que ça. Après peut-être qu'il n'a jamais été titré, mais les vainqueurs français sont souvent ceux qu'on attend pas. Allez, je mettrai bien une pièce sur Jean-Marc Gaillard (et non Jean-Pierre, le mec de la Bourse ![]() 2ème de la coupe du monde 2005 quand même mais bon il est un peu rentré dans le rang depuis 2/3 ans (9/10 ème de la coupe du monde). Après, on est à la fête sur les disciplines nordiques en ces début de JO donc une nouvelle surprise n'est pas à exclure! |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah mais en fait c'est pas juste sur le foot qu'il sert à rien, c'est sur tous les sujets ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le 1er français a fait un temps sympa. Il devrait rentrer dans les 15 à mon avis.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Le Français qui passe avec une seconde d'avance
![]() Ca serait énorme qu'il gagne encore une fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,190 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Le français a fait un putain de passage entre 1mn10 et 1mn30 de course.
Il colle 5 dixièmes à tout le monde sur cette partie pour le moment. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il a une bonne gueule de paysan
![]() quel est le Francais le plus probable pour nous faire une Cretier/Deneriaz? tain l'aire d'arrivée est magnifique avec les deux sauts pour plonger vers la ligne -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bode Miller qui passe devant
|
|
|
![]()
|
|
Miller vient de tuer la course à mon avis.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
Poisson actuellement 3ème.
Ils sont combien à descendre ? |
|
|
![]()
|
|
Citation Pierre Vaultier en retard - 19:50 Pour son premier run, Pierre Vaultier accuse déjà un retard de 2"20 et occupe la 7ème place provisoire. L'Australien Alex Pullin est en tête ça sent la grosse déception là. ![]() Le tour suivant étant les 1/8 de finales, je suppose donc qu'il y aura 32 qualifiés après ce tour. Quelqu'un peut confirmer? -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,846 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Mort pour Poisson, 4è au mieux.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Crucifié Bode Miller
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 09:25 |