[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
voila un site qu'il est bien merci a oui la vraiment sont second saut il c'est fait allumer mais bon c'est mériter apres en "virages" je comprend pas qu'il puisse avoir autant de retard notamment sur l'australien ??? mais bon comme tu dis il doit assurer mais aparament les run sont préparé a mort et vraiment enregistrés a la bosse pres alors je pense pas qu'il puisse changer comme ca juste au moment de descendre ??? edit : et puis son saut méritais-t-il d'etre aussi mal noté, certes il a raté son grab mais lui au contraire d'autre (je ne sais plus qui) a reussi a faire passer sa tete sous le niveau des skis lors de la rotation donc bon ... mais bon peut etre qu'on note sur le saut tenté et donc la grabé et non pas sur la figure effectué car dans ce cas la la rotation ete niquel masi le petit plus n'as pas ete fait correctement donc pour moi il doit au moins avoir la note de la rotation tete en bas non ??? Je sais que c'était au milieu de la nuit, mais tu peux faire un effort sur l'écriture stp? Là on dirait un commentaire sur lequipe.fr ![]() Dommage pour le Français, mais dans les disciplines notées par des juges il y a une telle dimension politique aussi... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,472 Inscrit : 12/12/2009 Membre no 1,355 Tribune : Non précisée ![]() |
Jason Lamy-Chappuis va me faire aimer ces J.O...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
une OR en boss a quand meme plus de geule qu'une OR en combiné ou biathlon tu veux dire le sport qui a été inventé parce qu'il y avait pas assez d'épreuves aux JO et qu'il fallait trouver des trucs à faire? ![]() Nan c'est sympa à regarder mais pour être honnête c'est tellement médiatique que je pensais que ca n'existait plus -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,994 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Colas qui se chie dessus, c'est un peu comme Gropiron à Lillehammer. Tous les journaleux français se branlaient dessus et c'est Brassard (encore un québouze
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
La fin de la course de Lamy-Chappuis
Ce finish quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,099 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est chiant quand même ce décallage horaire.
Mais bon, ça fait de très bonnes nouvelles au réveil. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,758 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Sérieux Montel, même avec sa gueule et sa voix de con, il te fait bien vibrer.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Montel il irait bien sur un montage DERP DERP d'Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,604 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Putain Montel et son pote
![]() ![]() et les mecs qui apparemment avaient déjà préparé les excuses bidons avec les conditions de saut :france: je comprends maintenant les commentaires que j'ai pu lire sur lequipe en mode "oué jay a eu de la chance mais lamy chappuis a eu le vent contre lui donc c pareil ca s'équilibre" -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,837 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Montel aux commentaires =
![]() Insupportable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,244 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Putain, comment il s'est fait cartonner le français là. Il fait une descente ultra-rapide, avec un style impeccable. Il rate juste son grab (et encore, vu l'amplitude du saut...) et les mecs en profitent pour le flinguer complément. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain, comment il s'est fait cartonner le français là. Il fait une descente ultra-rapide, avec un style impeccable. Il rate juste son grab (et encore, vu l'amplitude du saut...) et les mecs en profitent pour le flinguer complément. Grospiron : "oh non il le chie" ![]() ![]() Dommage, mais bon même sur le 1er saut je l'ai trouvé moins haut que les autres. Mais 6e c'est très sévère, une 3e place aurait été pas mal. La France est quand même 1ere au classement des médailles, puis ce soir en snowboard cross y'a un français qui gagne tout et qui est ultra favori (bon on sait comment ça finit dans ces cas là ![]() Et ptet des surprises en ski de fond avec Vittoz, par contre en descente faut pas rêver. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,758 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,099 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Grospiron : "oh non il le chie" ![]() ![]() Dommage, mais bon même sur le 1er saut je l'ai trouvé moins haut que les autres. Mais 6e c'est très sévère, une 3e place aurait été pas mal. La France est quand même 1ere au classement des médailles, puis ce soir en snowboard cross y'a un français qui gagne tout et qui est ultra favori (bon on sait comment ça finit dans ces cas là ![]() Et ptet des surprises en ski de fond avec Vittoz, par contre en descente faut pas rêver. 4ème. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,501 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée ![]() |
Montel is god , il te fou la chair de poule sur des sports dont à priori t'en à rien à foutre.
D'ailleurs quand on y réfléchi c'est débile comme sport le combiné , quel rapport entre saut et ski de fond ? Pourquoi pas une partie de curling suivit de patinage de vitesse ? Sinon on a des chances en ski de fond ? parceque on est bon en biathlon et combiné , mais on gagne jamais rien en ski de fond pure . |
|
|
![]()
|
|
En ski de fond, pareil qu'en combiné j'ai vu 2-3 courses. De ce que j'en ai vu, on a 3-4 mecs (me souviens de Gaillard surtout, Vittoz était pas le meilleur FR ces coups là) capables de faire une médaille, mais on a pas de favoris quoi. Un peu comme le biathlon je dirais, c'est possible mais y a d'autres mecs plus probables que nous.
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Premiers au nombre de médailles d'or.
![]() Profitons-en, ça va pas durer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca commence à quelle heure les épreuves ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 04:37 |