[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
nerazzurro ![]() Groupe : Members Messages : 1,152 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 46 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement qu'il est à moitié ricain, il a pas hérité du syndrome lose © Sylvain Armand
C'est un grand |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Respect à Lamy-Chapuis, il a des couilles le bonhomme
![]() Quel finish, je me suis aussi surpris à lever les bras et à lâcher un cri de joie quand il dépasse le Ricain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu 2-3 courses de lui cet hiver il avait fait exactement la même
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,388 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Superbe. Debout devant la télé keskya.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
y a pas un putain de journaleux pour l'interviewer ??? Hallucinant cette chaine de merde !
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enorme le gamin ! Le mec annonce depuis 4 ans un podium aux prochains JO, il vient, il gère, il te plante tout le monde au sprint et il gagne de la plus belle manière !
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,687 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est une impression où la majorité des Français s'en br*** royalement de ces J.O ? A regarder, il faut dire que c'est aussi intéressant qu'un match du PSG. Perso je m'en battais au début mais c'est pas mal finalement, les perfs françaises rendent le truc intéressant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Les enculés de la BBC qui restent sur leur speed skating de merde.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,153 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Les enculés de la BBC qui restent sur leur speed skating de merde. ![]() ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,534 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
Griller un ricain sur la ligne et mettre un italien 3ème, ça fait accessoirement plaisir aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre actif de BSMPN ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,203 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Sucy En Brie Membre no 47 Tribune : Tribune Paris ![]() |
superbe jason !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils ont une chance de médailles les brittons en speed skating ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,798 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Griller un ricain sur la ligne et mettre un italien 3ème, ça fait accessoirement plaisir aussi ![]() ![]() Elle est belle la carotte ![]() ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Griller un ricain sur la ligne et mettre un italien 3ème, ça fait accessoirement plaisir aussi ![]() Priceless ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,596 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Les enculés de la BBC qui restent sur leur speed skating de merde. ![]() Je regarde sur British Eurosport, t'a peut être accès sinon http://www.eurovisionsports.tv/olympics en HD je crois C'est mythique ces débuts de jeux ![]() j'aimerais bien avoir les chiffres du nombre de licenciés des disciplines nordiques comparé aux Norvège-Allemagne-Autriche-Italie... la taule qu'on leur met ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,153 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
la 3e pour cette nuit
ski de bosses keskya là ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bande de skiix
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
C'te jingle de merde. FT se dépasse
![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
C'est qui les telespectateurs tarlouzes de la 2 qui chiale pour du ski ?
Bander les mec ! Ne chialer pas ! ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,063 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
"OOOHOOOHHOOOOOH POUR LA VICTOIIIIIIIIIREE"
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 19:53 |