[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah nos favoris sont rarement au rendez-vous en sports d'hiver je crois
![]() ![]() Par contre, comme on a une délégation gigantesque, quand les favoris s'écroulent, y'a parfois un Français en embuscade pour rafler la mise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Très très mauvais exemple. ![]() Ou alors tu m'expliqueras comment il a fait pour être 2 fois champion du monde, 1 fois champion d'Europe et toujours recordman d'Europe. C'est pas un Pérec, mais c'est tout sauf un loser. Beh écoute, quand je pense à Diagana, je pense au looser, comme pour Sylvain Armand, bien qu'il ait été champion de France avec Nantes. ![]() Mais ouai, je dois être dans le délit de sale gueule, et pas très objectif. Mais rassure moi, j'hallucine pas où il s'est souvent chié sur les dernières haies ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui exact, je plussoie. Diagana c'était le summum de la loose en athlé. A la lutte pour la gagne, et paf dernière haie, il se chiait dessus ![]() Mais le phénomène inverse en sport de glisse est assez étrange en effet. J'aurais plutot dit Arron vu que Diagama a ete l'un des seuls a gagner quelquechose. Mais on se comprend ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Mehdi Baala
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,718 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Beh écoute, quand je pense à Diagana, je pense au looser, comme pour Sylvain Armand, bien qu'il ait été champion de France avec Nantes. ![]() Mais ouai, je dois être dans le délit de sale gueule, et pas très objectif. Mais rassure moi, j'hallucine pas où il s'est souvent chié sur les dernières haies ? ![]() Il s'est peut-être chié une fois ou 2 oui ![]() Mehdi Baala, c'était plus ou moins son niveau: champion d'Europe, mais pas champion mondial ou olympique. Normal, vu la concurrence. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,728 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Il s'est peut-être chié une fois ou 2 oui ![]() Mehdi Baala, c'était plus ou moins son niveau: champion d'Europe, mais pas champion mondial ou olympique. Normal, vu la concurrence. Aaron a aussi été confronté à Marion Jones également. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,455 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Aaron a aussi été confronté à Marion Jones également. Parceque tu crois qu'Arron se dopait pas? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
Beh écoute, quand je pense à Diagana, je pense au looser, comme pour Sylvain Armand, bien qu'il ait été champion de France avec Nantes. ![]() Mais ouai, je dois être dans le délit de sale gueule, et pas très objectif. Mais rassure moi, j'hallucine pas où il s'est souvent chié sur les dernières haies ? ![]() Diagana était très fragile, chaque saison il avait sa blessure qui l'empéchait d'être au top. D'ailleurs les 2 saisons où il n'a pas été blessé, il a gagné. ![]() Parceque tu crois qu'Arron se dopait pas? A l'insu de son plein gré alors. ![]() -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une année ( 2004 ? 2006 ? ) Aaron balayait tout le monde, meilleure perf' mondiale, imbattable en Golden League, favorite devant les ricaines à la compétition mondiale ( ou JO je sais plus ) et elle se fait sortir des la première course...
![]() On en est ou en combiné nordique ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
A l'insu de son plein gré alors. ![]() Evidemment, cela va sans dire ![]() -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parceque tu crois qu'Arron se dopait pas? Avant qu'elle n'entre dans le groupe John Smith, pas sur. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Et Jay avait Bjorndalen
![]() Avant qu'elle n'entre dans le groupe John Smith, pas sur. Ben voyons... -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,718 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Arron sortait souvent (à vérifier, j'ai pas tout en tête) avant la finale, c'est ça le problème. Donc, Jones ou pas elle était loin du compte.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Et Jay avait Bjorndalen ![]() Ben voyons... J'ai dit pas sur ![]() Et Bjorndalen avait Poirée :cocorico: -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement passionant les JO d'hiver que vous en venez à parler d'athlé...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tellement passionant les JO d'hiver que vous en venez à parler d'athlé... ![]() C'est la faute de Bob ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
L'épreuve de ski de fond du combiné nordique a commencé avec une grosse chance de médaille française: Jason quelque chose.
![]() Faut l'appeler "Jaze" => pronocer "djaize" ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée ![]() |
L'épreuve de ski de fond du combiné nordique a commencé avec une grosse chance de médaille française: Jason quelque chose. ![]() Faut l'appeler "Jaze" => pronocer "djaize" ![]() ![]() Il est d'ailleurs 5eme après le saut. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 13:32 |