Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
30/12/2008 19:12
Message
#901
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Philo Achats/Ventes/Echanges de place 30/12/2008 19:12
MoMoZeRo Moi je relaye juste...Après le prix peux paraitre... 07/04/2010 18:04
noa Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 16:42) Y... 07/04/2010 18:38
ikaph Si quelqu'un a des abo à Auteuil pour samedi ... 08/04/2010 14:19
Vodka-Red Bull Si quelqu'un a deux abos, n'importe où, j... 08/04/2010 17:11
L'Ex-A rodriguez taurai pas 1 ou 2 abo a me preter ? 08/04/2010 22:27
parisses Est ce que quelqu'un aurait un abo car je suis... 09/04/2010 21:17
Kob_Nikot Citation (parisses @ 09/04/2010 à 22:17)... 09/04/2010 21:27
B_s j'ai un abo Auteuil pour demain soir 15€. PM 09/04/2010 22:05
L'Ex-A ptin franchement allez vous faite foutre avec vos ... 09/04/2010 22:09
B_s allez vous faite foutre? pour toi c'est 20€ 09/04/2010 22:24
ikaph si quelqu un a des places, j'ai des acheteurs. 10/04/2010 15:50
jonath92 cherche une place en g bleu pour ce soir 10/04/2010 15:57
pseudo-supporter Bonsoir.
Juste un message à l'attention des ... 10/04/2010 22:13
artpsg on m'a offert 2 places pour psg rennes. Elles ... 17/04/2010 08:42
ikaph Citation (artpsg @ 17/04/2010 à 09:42) o... 17/04/2010 11:21
artpsg Citation (ikaph @ 17/04/2010 à 12:21) Tu... 17/04/2010 12:31
Arthurooo Cherche 1 ou 2 place(s) pour PSG-Monaco à "l... 19/04/2010 19:07
ikaph Je cherche une place pour Rennes, tarif chômeur, ... 20/04/2010 14:05
CrazyLiam Citation (ikaph @ 20/04/2010 à 15:05) Je... 20/04/2010 16:54
italia_2004 vend 2 abos a auteuil pour rennes
10 € chacun 21/04/2010 00:10
Vodka-Red Bull Citation (italia_2004 @ 21/04/2010 à 01... 21/04/2010 17:27
Rodriguez Cherche 2 abos à Boulogne pour ce soir pas trop c... 24/04/2010 11:00
Bilbo J'ai un abo pour ce soir à Auteuil.
Je le fi... 24/04/2010 11:39
Rodriguez Citation (Bilbo @ 24/04/2010 à 11:39) J... 24/04/2010 11:49
Rodriguez Enfin perso je dis ca en esperant qu'un pote ... 24/04/2010 12:06
Bilbo Gere avec rodriguez, il me tiendra au courant moi ... 24/04/2010 12:25
Buscape Si quelqu'un a une place côté Auteuil pour P... 26/04/2010 00:38
Jeykers J'ai 2 places pour la final à vendre 120 € ... 26/04/2010 16:08
Rodriguez Hello , je vends une place pour la finale PSG / Mo... 28/04/2010 20:05
Philo J'ai peut être une place à vendre en tribune... 30/04/2010 21:57
ribob94 Citation (Philo @ 30/04/2010 à 22:57) J... 01/05/2010 01:34
Bilbo J(ai une place à vendre pour auteuil intermédiai... 01/05/2010 02:26
Arthurooo J'ai une place en Ouest haute à 25€. Je l... 01/05/2010 09:01
silban75 Bonjour,
je cherche 2 places (ensemble) que ce so... 01/05/2010 11:38
Bilbo Citation (silban75 @ 01/05/2010 à 12:38)... 01/05/2010 12:14
silban75 Il m'en reste plus qu'une a trouver donc .... 01/05/2010 12:17
silban75 Cherche 1 place pour ce soir (auteuil intermediair... 01/05/2010 12:45
Evil Si quelqu'un a une place supplémentaire en tr... 01/05/2010 12:52
jonath92 si quelqu'un a une place de parking , je prend... 01/05/2010 13:33
italia_2004 Vend 3 abo a auteuil pour Valencienne
10€ chac... 03/05/2010 13:42
Vodka-Red Bull Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14... 03/05/2010 13:46
parisses Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14... 03/05/2010 13:51
Kob_Nikot Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14... 03/05/2010 13:51
Rodriguez Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 12:51... 03/05/2010 13:53
italia_2004 Citation (Vodka-Red Bull @ 03/05/2010 à... 03/05/2010 14:22
parisses Je cherche tjrs une place a Auteuil pour demain sv... 04/05/2010 07:02
italia_2004 bon Nico me faut une réponse assez vite stp
sin... 04/05/2010 11:18
parisses Citation (italia_2004 @ 04/05/2010 à 12... 04/05/2010 11:48
italia_2004 Citation (parisses @ 04/05/2010 à 12:48)... 04/05/2010 11:50
Kob_Nikot 1 abo boulogne dispo pour demain si ça intéresse... 04/05/2010 11:36
amiox Citation (Kob_Nikot @ 04/05/2010 à 12:36... 05/05/2010 13:43
CrazyLiam A tout hasard, je cherche deux abos pour demain so... 04/05/2010 17:35
Peyton Je mets ça là, même si c'est pas tout à fa... 05/05/2010 09:22
Kob_Nikot Citation (Peyton @ 05/05/2010 à 10:22) J... 05/05/2010 09:25
Peyton Ok merci pour ta réponse, j'essaierai de me p... 05/05/2010 09:41
MoMoZeRo Il te réédite ton abo. Si c'est la première... 05/05/2010 10:21
Rodriguez Ils te le reeditent s'il est perdu (gratuit la... 05/05/2010 11:02
Peyton En même temps, il ne reste que 2 matchs, ça sera... 05/05/2010 11:04
Rodriguez Un abo Auteuil à 10€ pour ce soir. 05/05/2010 11:13
MoMoZeRo Idem, un abo Auteuil à 10€ pour ce soir. 05/05/2010 13:17
rhumcharette Je m'y prend un peu à l'avance mais si y ... 05/05/2010 13:14
Rodriguez Vends un place à Boulogne
10€ négociables 05/05/2010 15:48
Kob_Nikot J'ai aussi un abo boulogne à vendre. 10€ 05/05/2010 15:49
jopha cherche abo pour Montpellier le 15, peu importe la... 07/05/2010 16:35
Vodka-Red Bull Je cherche un abo pour Montpellier, où qu'il ... 08/05/2010 11:26
ikki Cherche Abo à Auteuil pour le dernier match de ce... 09/05/2010 17:48
popoml Un abo (pas à moi) en G bleue pour Montpellier.
J... 10/05/2010 00:14
Vodka-Red Bull Citation (popoml @ 10/05/2010 à 01:14) U... 10/05/2010 00:24

Philo Citation (Vodka-Red Bull @ 10/05/2010 à... 10/05/2010 00:56

Vodka-Red Bull Citation (Philo @ 10/05/2010 à 01:56) Av... 10/05/2010 08:39
jopha Citation (popoml @ 10/05/2010 à 00:14) U... 10/05/2010 01:26
guiclay Pas le temps de lire tous les postes, y'en a e... 10/05/2010 08:42
Kob_Nikot Citation (guiclay @ 10/05/2010 à 09:42) ... 10/05/2010 08:49
guiclay Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 09:49... 10/05/2010 08:51
Iloved Egalement intéressé par un abo en G ou en Auteui... 10/05/2010 12:13
Philo Je cherche un abo côté KOB pour samedi.
10€ sv... 10/05/2010 15:11
Philo En fait, je cherche 2 places côté KOB. 10/05/2010 15:25
L'Ex-A je cherche un abo a auteuil... 10/05/2010 22:05
Maxinho Je peux filer mon abo à Boulogne mais faut voir p... 11/05/2010 11:54
Bilbo J'ai à 90% sur un abo à vendre pour le match... 11/05/2010 14:53
jopha Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 14:53) J... 11/05/2010 19:37
Iloved Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 15:53) J... 11/05/2010 21:28
Vodka-Red Bull Citation (Iloved @ 11/05/2010 à 22:28) I... 11/05/2010 21:45
Iloved Citation (Vodka-Red Bull @ 11/05/2010 à... 11/05/2010 22:26
parisses Citation (Iloved @ 11/05/2010 à 23:26) T... 12/05/2010 09:35
HHA Citation (parisses @ 12/05/2010 à 10:35)... 12/05/2010 09:43
parisses Citation (HHA @ 12/05/2010 à 10:43) Je p... 12/05/2010 09:48
psgfan075 Slt à tous je cherche une place ou un prêt d... 11/05/2010 17:59
L'Ex-A Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 15:53) J... 11/05/2010 18:35
Jalletinho Citation Les 200 possesseurs d’IPhone à avoir t... 11/05/2010 20:43
HHA Je cherche un abo à Auteuil oui en G pour le matc... 12/05/2010 09:04
HHA Bon il en reste et je peux les retirer en magasin.... 12/05/2010 10:11
pacolutece Bon finalement 1 abo auteuil pour demain. 14/05/2010 13:05
parisses Citation (pacolutece @ 14/05/2010 à 14:0... 14/05/2010 13:36

pacolutece Citation (parisses @ 14/05/2010 à 14:36)... 14/05/2010 15:45
tompsg60 Citation (pacolutece @ 14/05/2010 à 14:0... 14/05/2010 16:42
Vodka-Red Bull Il va se faire agresser vu la demande :culture: 14/05/2010 15:58
jackmin J’ai 2 abo en G BLEU, avec le sit-in on risque ... 15/05/2010 14:55![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:14 |