IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Philo
posté 30/12/2008 19:12
Message #901


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Achats/Ventes/Echanges de place   30/12/2008 19:12
- - MoMoZeRo   Moi je relaye juste...Après le prix peux paraitre...   07/04/2010 18:04
- - noa   Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 16:42) Y...   07/04/2010 18:38
- - ikaph   Si quelqu'un a des abo à Auteuil pour samedi ...   08/04/2010 14:19
- - Vodka-Red Bull   Si quelqu'un a deux abos, n'importe où, j...   08/04/2010 17:11
- - L'Ex-A   rodriguez taurai pas 1 ou 2 abo a me preter ?   08/04/2010 22:27
- - parisses   Est ce que quelqu'un aurait un abo car je suis...   09/04/2010 21:17
|- - Kob_Nikot   Citation (parisses @ 09/04/2010 à 22:17)...   09/04/2010 21:27
- - B_s   j'ai un abo Auteuil pour demain soir 15€. PM   09/04/2010 22:05
- - L'Ex-A   ptin franchement allez vous faite foutre avec vos ...   09/04/2010 22:09
- - B_s   allez vous faite foutre? pour toi c'est 20€   09/04/2010 22:24
- - ikaph   si quelqu un a des places, j'ai des acheteurs.   10/04/2010 15:50
- - jonath92   cherche une place en g bleu pour ce soir   10/04/2010 15:57
|- - pseudo-supporter   Bonsoir. Juste un message à l'attention des ...   10/04/2010 22:13
- - artpsg   on m'a offert 2 places pour psg rennes. Elles ...   17/04/2010 08:42
|- - ikaph   Citation (artpsg @ 17/04/2010 à 09:42) o...   17/04/2010 11:21
|- - artpsg   Citation (ikaph @ 17/04/2010 à 12:21) Tu...   17/04/2010 12:31
- - Arthurooo   Cherche 1 ou 2 place(s) pour PSG-Monaco à "l...   19/04/2010 19:07
- - ikaph   Je cherche une place pour Rennes, tarif chômeur, ...   20/04/2010 14:05
|- - CrazyLiam   Citation (ikaph @ 20/04/2010 à 15:05) Je...   20/04/2010 16:54
- - italia_2004   vend 2 abos a auteuil pour rennes 10 € chacun   21/04/2010 00:10
|- - Vodka-Red Bull   Citation (italia_2004 @ 21/04/2010 à 01...   21/04/2010 17:27
- - Rodriguez   Cherche 2 abos à Boulogne pour ce soir pas trop c...   24/04/2010 11:00
- - Bilbo   J'ai un abo pour ce soir à Auteuil. Je le fi...   24/04/2010 11:39
|- - Rodriguez   Citation (Bilbo @ 24/04/2010 à 11:39) J...   24/04/2010 11:49
- - Rodriguez   Enfin perso je dis ca en esperant qu'un pote ...   24/04/2010 12:06
- - Bilbo   Gere avec rodriguez, il me tiendra au courant moi ...   24/04/2010 12:25
- - Buscape   Si quelqu'un a une place côté Auteuil pour P...   26/04/2010 00:38
|- - Jeykers   J'ai 2 places pour la final à vendre 120 € ...   26/04/2010 16:08
- - Rodriguez   Hello , je vends une place pour la finale PSG / Mo...   28/04/2010 20:05
- - Philo   J'ai peut être une place à vendre en tribune...   30/04/2010 21:57
|- - ribob94   Citation (Philo @ 30/04/2010 à 22:57) J...   01/05/2010 01:34
- - Bilbo   J(ai une place à vendre pour auteuil intermédiai...   01/05/2010 02:26
- - Arthurooo   J'ai une place en Ouest haute à 25€. Je l...   01/05/2010 09:01
- - silban75   Bonjour, je cherche 2 places (ensemble) que ce so...   01/05/2010 11:38
|- - Bilbo   Citation (silban75 @ 01/05/2010 à 12:38)...   01/05/2010 12:14
- - silban75   Il m'en reste plus qu'une a trouver donc ....   01/05/2010 12:17
- - silban75   Cherche 1 place pour ce soir (auteuil intermediair...   01/05/2010 12:45
|- - Evil   Si quelqu'un a une place supplémentaire en tr...   01/05/2010 12:52
- - jonath92   si quelqu'un a une place de parking , je prend...   01/05/2010 13:33
- - italia_2004   Vend 3 abo a auteuil pour Valencienne 10€ chac...   03/05/2010 13:42
|- - Vodka-Red Bull   Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14...   03/05/2010 13:46
|- - parisses   Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14...   03/05/2010 13:51
|- - Kob_Nikot   Citation (italia_2004 @ 03/05/2010 à 14...   03/05/2010 13:51
|- - Rodriguez   Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 12:51...   03/05/2010 13:53
- - italia_2004   Citation (Vodka-Red Bull @ 03/05/2010 à...   03/05/2010 14:22
- - parisses   Je cherche tjrs une place a Auteuil pour demain sv...   04/05/2010 07:02
- - italia_2004   bon Nico me faut une réponse assez vite stp sin...   04/05/2010 11:18
|- - parisses   Citation (italia_2004 @ 04/05/2010 à 12...   04/05/2010 11:48
|- - italia_2004   Citation (parisses @ 04/05/2010 à 12:48)...   04/05/2010 11:50
- - Kob_Nikot   1 abo boulogne dispo pour demain si ça intéresse...   04/05/2010 11:36
|- - amiox   Citation (Kob_Nikot @ 04/05/2010 à 12:36...   05/05/2010 13:43
- - CrazyLiam   A tout hasard, je cherche deux abos pour demain so...   04/05/2010 17:35
- - Peyton   Je mets ça là, même si c'est pas tout à fa...   05/05/2010 09:22
|- - Kob_Nikot   Citation (Peyton @ 05/05/2010 à 10:22) J...   05/05/2010 09:25
- - Peyton   Ok merci pour ta réponse, j'essaierai de me p...   05/05/2010 09:41
- - MoMoZeRo   Il te réédite ton abo. Si c'est la première...   05/05/2010 10:21
|- - Rodriguez   Ils te le reeditent s'il est perdu (gratuit la...   05/05/2010 11:02
- - Peyton   En même temps, il ne reste que 2 matchs, ça sera...   05/05/2010 11:04
- - Rodriguez   Un abo Auteuil à 10€ pour ce soir.   05/05/2010 11:13
|- - MoMoZeRo   Idem, un abo Auteuil à 10€ pour ce soir.   05/05/2010 13:17
- - rhumcharette   Je m'y prend un peu à l'avance mais si y ...   05/05/2010 13:14
- - Rodriguez   Vends un place à Boulogne 10€ négociables   05/05/2010 15:48
- - Kob_Nikot   J'ai aussi un abo boulogne à vendre. 10€   05/05/2010 15:49
- - jopha   cherche abo pour Montpellier le 15, peu importe la...   07/05/2010 16:35
- - Vodka-Red Bull   Je cherche un abo pour Montpellier, où qu'il ...   08/05/2010 11:26
- - ikki   Cherche Abo à Auteuil pour le dernier match de ce...   09/05/2010 17:48
- - popoml   Un abo (pas à moi) en G bleue pour Montpellier. J...   10/05/2010 00:14
|- - Vodka-Red Bull   Citation (popoml @ 10/05/2010 à 01:14) U...   10/05/2010 00:24
||- - Philo   Citation (Vodka-Red Bull @ 10/05/2010 à...   10/05/2010 00:56
||- - Vodka-Red Bull   Citation (Philo @ 10/05/2010 à 01:56) Av...   10/05/2010 08:39
|- - jopha   Citation (popoml @ 10/05/2010 à 00:14) U...   10/05/2010 01:26
- - guiclay   Pas le temps de lire tous les postes, y'en a e...   10/05/2010 08:42
|- - Kob_Nikot   Citation (guiclay @ 10/05/2010 à 09:42) ...   10/05/2010 08:49
|- - guiclay   Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 09:49...   10/05/2010 08:51
- - Iloved   Egalement intéressé par un abo en G ou en Auteui...   10/05/2010 12:13
- - Philo   Je cherche un abo côté KOB pour samedi. 10€ sv...   10/05/2010 15:11
- - Philo   En fait, je cherche 2 places côté KOB.   10/05/2010 15:25
- - L'Ex-A   je cherche un abo a auteuil...   10/05/2010 22:05
- - Maxinho   Je peux filer mon abo à Boulogne mais faut voir p...   11/05/2010 11:54
- - Bilbo   J'ai à 90% sur un abo à vendre pour le match...   11/05/2010 14:53
|- - jopha   Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 14:53) J...   11/05/2010 19:37
|- - Iloved   Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 15:53) J...   11/05/2010 21:28
|- - Vodka-Red Bull   Citation (Iloved @ 11/05/2010 à 22:28) I...   11/05/2010 21:45
|- - Iloved   Citation (Vodka-Red Bull @ 11/05/2010 à...   11/05/2010 22:26
|- - parisses   Citation (Iloved @ 11/05/2010 à 23:26) T...   12/05/2010 09:35
|- - HHA   Citation (parisses @ 12/05/2010 à 10:35)...   12/05/2010 09:43
|- - parisses   Citation (HHA @ 12/05/2010 à 10:43) Je p...   12/05/2010 09:48
- - psgfan075   Slt à tous je cherche une place ou un prêt d...   11/05/2010 17:59
- - L'Ex-A   Citation (Bilbo @ 11/05/2010 à 15:53) J...   11/05/2010 18:35
- - Jalletinho   Citation Les 200 possesseurs d’IPhone à avoir t...   11/05/2010 20:43
- - HHA   Je cherche un abo à Auteuil oui en G pour le matc...   12/05/2010 09:04
- - HHA   Bon il en reste et je peux les retirer en magasin....   12/05/2010 10:11
- - pacolutece   Bon finalement 1 abo auteuil pour demain.   14/05/2010 13:05
|- - parisses   Citation (pacolutece @ 14/05/2010 à 14:0...   14/05/2010 13:36
||- - pacolutece   Citation (parisses @ 14/05/2010 à 14:36)...   14/05/2010 15:45
|- - tompsg60   Citation (pacolutece @ 14/05/2010 à 14:0...   14/05/2010 16:42
- - Vodka-Red Bull   Il va se faire agresser vu la demande :culture:   14/05/2010 15:58
- - jackmin   J’ai 2 abo en G BLEU, avec le sit-in on risque ...   15/05/2010 14:55
29 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:14