IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Philo
posté 30/12/2008 19:12
Message #801


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Achats/Ventes/Echanges de place   30/12/2008 19:12
- - L'Ex-A   bon pour psg /om finalement j'y serais, j...   20/02/2010 18:15
- - Kob_Nikot   Petite question : J'acceuille un boche pour P...   22/02/2010 11:58
|- - CrazyLiam   Citation (Kob_Nikot @ 22/02/2010 à 11:58...   22/02/2010 13:33
|- - Kob_Nikot   Citation (CrazyLiam @ 22/02/2010 à 13:33...   22/02/2010 13:42
- - Philo   Tente de la vendre ici tout simplement.   22/02/2010 12:04
|- - Kob_Nikot   Citation (Philo @ 22/02/2010 à 12:04) Te...   22/02/2010 12:12
- - NeiBaF   On peut récupérer une place, achetée sur PSG.fr...   22/02/2010 12:11
- - NeiBaF   Ok ca m'arrange, merci   22/02/2010 12:13
- - Kob_Nikot   J'sais pas trop où poster ça mais pour ceux ...   22/02/2010 12:16
- - Sage Francis   bon ça n'a pas trop de rapport avec le PSG, m...   22/02/2010 22:02
- - noa   Tu les vends combien?   22/02/2010 22:09
- - Sage Francis   bah je sais pas!!! je les ai eues à 4...   22/02/2010 23:07
|- - supercheva   Citation (Sage Francis @ 22/02/2010 à 23...   24/02/2010 19:31
|- - Kob_Nikot   Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3...   24/02/2010 19:32
|- - whynot   Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3...   24/02/2010 19:36
|- - parisses   Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3...   26/02/2010 08:45
|- - Kob_Nikot   Citation (parisses @ 26/02/2010 à 08:45)...   26/02/2010 09:05
|- - parisses   Citation (Kob_Nikot @ 26/02/2010 à 09:05...   26/02/2010 13:29
- - whynot   Les billets sont pas encore en vente publique... ...   23/02/2010 09:31
|- - A2V   Citation (whynot @ 23/02/2010 à 09:31) L...   23/02/2010 17:45
- - whynot   Merci!   23/02/2010 23:54
- - CrazyLiam   Pas d'enchères en MP. Tu donnes un prix fixe ...   24/02/2010 19:33
- - CrazyLiam   MP bloqués.   24/02/2010 19:40
|- - fana   Citation (CrazyLiam @ 24/02/2010 à 19:40...   24/02/2010 20:07
|- - Homer   Citation (CrazyLiam @ 24/02/2010 à 19:40...   24/02/2010 20:11
- - Kob_Nikot   Vends place Tribune E Bleu Haut. Une seule de disp...   25/02/2010 08:25
|- - jp.sorin   Citation (Kob_Nikot @ 25/02/2010 à 08:25...   25/02/2010 14:05
|- - Kob_Nikot   Citation (jp.sorin @ 25/02/2010 à 14:05)...   25/02/2010 16:09
|- - Homer   Citation (Kob_Nikot @ 25/02/2010 à 16:09...   25/02/2010 20:02
|- - Kob_Nikot   Citation (Homer @ 25/02/2010 à 20:02) Il...   25/02/2010 20:25
- - tonton-david   J'ai peut être un abo en G pour dimanche. C...   25/02/2010 22:33
|- - tonton-david   Citation (tonton-david @ 25/02/2010 à 2...   28/02/2010 10:18
|- - jp.sorin   Citation (tonton-david @ 28/02/2010 à 1...   28/02/2010 11:25
- - suker57   Un abo en boulogne bleu de dispo pour dimanche p...   25/02/2010 23:51
|- - joel_1978   Bonjour à tous, j'ai acheté deux tickets à ...   26/02/2010 08:39
- - Turlut-psg   Citation quel blaireau! Le hot-dog et la bièr...   26/02/2010 10:29
- - silban75   je suis à la recherche de 2 places(à coté) pour...   26/02/2010 11:19
- - silban75   Cherche encore 1 place tribune boulogne bleu pour ...   26/02/2010 15:28
- - Navet   Recherche un abo pour Auteuil pour PSG OM, merci d...   26/02/2010 15:41
|- - touny   Citation (Navet @ 26/02/2010 à 15:41) Re...   26/02/2010 18:13
|- - silban75   Citation (touny @ 26/02/2010 à 18:13) J...   26/02/2010 18:55
||- - touny   Citation (silban75 @ 26/02/2010 à 18:55)...   26/02/2010 19:42
|- - Navet   Citation (touny @ 26/02/2010 à 18:13) J...   26/02/2010 21:14
- - parisses   Demande a supercheva il est sponsorise par le just...   26/02/2010 20:02
- - CrazyLiam   A tout hasard, si quelqu'un a un abo pour PSG ...   26/02/2010 22:23
- - Fred   Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3...   26/02/2010 23:05
|- - CrazyLiam   Citation (Fred @ 26/02/2010 à 23:05) Ou...   26/02/2010 23:15
- - suker57   Une place en boulogne toujours dispo 40€   27/02/2010 13:43
- - Philo   Tu la vends combien ?   27/02/2010 14:22
- - CrazyLiam   A ventre 1500 places pour PSG OM. Tribune F. Conta...   28/02/2010 02:06
|- - Rodriguez   Citation (CrazyLiam @ 28/02/2010 à 02:06...   28/02/2010 02:22
- - Tho   Salut, Je recherche une place supplémentaire pou...   28/02/2010 11:31
- - Vodka-Red Bull   Salut la plèbe, je sors de ma transe longue de pl...   28/02/2010 12:51
|- - guiclay   Citation (Vodka-Red Bull @ 28/02/2010 à...   28/02/2010 12:55
|- - Vodka-Red Bull   Citation (guiclay @ 28/02/2010 à 12:55) ...   28/02/2010 12:57
|- - suker57   Suite désistement 2 places dispo en Boulogne, pri...   28/02/2010 13:49
- - Vodka-Red Bull   Citation (suker57 @ 28/02/2010 à 13:49) ...   28/02/2010 14:03
- - ikaph   Je te prends la deuxième à 25, le prix que tu m...   28/02/2010 15:55
|- - Vodka-Red Bull   Citation (ikaph @ 28/02/2010 à 15:55) Je...   28/02/2010 16:06
|- - suker57   Citation (ikaph @ 28/02/2010 à 15:55) Je...   28/02/2010 16:17
- - groleta   je vend des places au tarif guichet car je ne peut...   28/02/2010 16:10
- - CrazyLiam   Si avec ça on a pas compris   28/02/2010 16:18
- - Kob_Nikot   2 tickets pour Lens à vendre. Parcage évidemment...   01/03/2010 01:25
- - Iloved   Ca va être dur à vendre.   01/03/2010 01:27
|- - Kob_Nikot   Citation (Iloved @ 01/03/2010 à 01:27) C...   01/03/2010 01:29
- - Iloved   Je pense que c'est le mieux à faire. Déjà q...   01/03/2010 01:31
- - italia_2004   Vend 2 abo pour PSG/Sochaux à Auteuil 10 € c...   01/03/2010 15:28
- - Buscape   Si y'en a qui vendent leur abo en G faites sig...   02/03/2010 00:17
- - L'Ex-A   les places seront mises en vente le 17 mars, donc ...   02/03/2010 20:50
|- - jp.sorin   Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20...   03/03/2010 11:23
- - 6ktrice   Je cherche toujours un abo Auteuil pour PSG-Sochau...   03/03/2010 11:20
- - DonkeyKong   Je vends mon vieux matos, notamment cette écharpe...   03/03/2010 11:42
|- - Homer   Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:4...   03/03/2010 12:16
|- - jp.sorin   Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:4...   04/03/2010 14:31
- - CoolBreeze   bonjour à tous, je recherche un abo Auteuil rouge...   06/03/2010 22:00
- - jkiol78   j'aurais surement 2 places pour PSG-sochaux qu...   08/03/2010 18:32
- - Mr_Crowley.   c'est qui le connard qui ose vendre une échar...   13/03/2010 03:47
|- - DonkeyKong   Citation (Mr_Crowley. @ 13/03/2010 à 03...   14/03/2010 15:11
|- - parisses   Citation (DonkeyKong @ 14/03/2010 à 15:1...   14/03/2010 16:02
- - Mathis   J'ai 2 places en trop en tribune I Bleue pour ...   13/03/2010 14:20
- - whynot   Regarde sur les sites d'annonces type le bon c...   17/03/2010 12:19
- - Peyton   Y'en a qu'aurait 3 places à vendre pour P...   17/03/2010 16:47
- - Philo   C'est un marseillais il a bien raison   17/03/2010 17:22
- - Babou1   Tu fais cracher au Marseillais 200€ et je peux m...   17/03/2010 17:25
- - whynot   J'ai essayé de prendre des places ce matin ...   17/03/2010 17:28
- - ikaph   Je recherche un (voire plusieurs si possible) abo ...   29/03/2010 09:17
- - italia_2004   vend 3 abos a auteuil pour psg bordeaux edit: v...   31/03/2010 21:36
- - L'Ex-A   Citation (italia_2004 @ 31/03/2010 à 22...   31/03/2010 21:46
- - suker57   2 abo de dispo en boulogne bleu pour samedi   05/04/2010 19:16
- - Rodriguez   Eventuellement 2 voire 3 abos pour Bordeaux à Aut...   07/04/2010 16:03
|- - Philo   Citation (Rodriguez @ 07/04/2010 à 17:03...   07/04/2010 16:09
- - MoMoZeRo   J'aurais surement 2 abos pour Boldo... C...   07/04/2010 17:32
- - Babou1   Y'en a qui payent 20€ par les temps qui cour...   07/04/2010 17:42
- - touny   Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 18:42) Y...   07/04/2010 17:53
- - Babou1   Citation (touny @ 07/04/2010 à 18:53) C...   07/04/2010 17:59
29 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 00:36