Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
30/12/2008 19:12
Message
#801
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Philo Achats/Ventes/Echanges de place 30/12/2008 19:12
L'Ex-A bon pour psg /om finalement j'y serais, j... 20/02/2010 18:15
Kob_Nikot Petite question :
J'acceuille un boche pour P... 22/02/2010 11:58
CrazyLiam Citation (Kob_Nikot @ 22/02/2010 à 11:58... 22/02/2010 13:33
Kob_Nikot Citation (CrazyLiam @ 22/02/2010 à 13:33... 22/02/2010 13:42
Philo Tente de la vendre ici tout simplement. 22/02/2010 12:04
Kob_Nikot Citation (Philo @ 22/02/2010 à 12:04) Te... 22/02/2010 12:12
NeiBaF On peut récupérer une place, achetée sur PSG.fr... 22/02/2010 12:11
NeiBaF Ok ca m'arrange, merci 22/02/2010 12:13
Kob_Nikot J'sais pas trop où poster ça mais pour ceux ... 22/02/2010 12:16
Sage Francis bon ça n'a pas trop de rapport avec le PSG, m... 22/02/2010 22:02
noa Tu les vends combien? 22/02/2010 22:09
Sage Francis bah je sais pas!!! je les ai eues à 4... 22/02/2010 23:07
supercheva Citation (Sage Francis @ 22/02/2010 à 23... 24/02/2010 19:31
Kob_Nikot Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3... 24/02/2010 19:32
whynot Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3... 24/02/2010 19:36
parisses Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3... 26/02/2010 08:45
Kob_Nikot Citation (parisses @ 26/02/2010 à 08:45)... 26/02/2010 09:05
parisses Citation (Kob_Nikot @ 26/02/2010 à 09:05... 26/02/2010 13:29
whynot Les billets sont pas encore en vente publique...
... 23/02/2010 09:31
A2V Citation (whynot @ 23/02/2010 à 09:31) L... 23/02/2010 17:45
whynot Merci! 23/02/2010 23:54
CrazyLiam Pas d'enchères en MP. Tu donnes un prix fixe ... 24/02/2010 19:33
CrazyLiam MP bloqués. 24/02/2010 19:40
fana Citation (CrazyLiam @ 24/02/2010 à 19:40... 24/02/2010 20:07
Homer Citation (CrazyLiam @ 24/02/2010 à 19:40... 24/02/2010 20:11
Kob_Nikot Vends place Tribune E Bleu Haut. Une seule de disp... 25/02/2010 08:25
jp.sorin Citation (Kob_Nikot @ 25/02/2010 à 08:25... 25/02/2010 14:05
Kob_Nikot Citation (jp.sorin @ 25/02/2010 à 14:05)... 25/02/2010 16:09
Homer Citation (Kob_Nikot @ 25/02/2010 à 16:09... 25/02/2010 20:02
Kob_Nikot Citation (Homer @ 25/02/2010 à 20:02) Il... 25/02/2010 20:25
tonton-david J'ai peut être un abo en G pour dimanche. C... 25/02/2010 22:33
tonton-david Citation (tonton-david @ 25/02/2010 à 2... 28/02/2010 10:18
jp.sorin Citation (tonton-david @ 28/02/2010 à 1... 28/02/2010 11:25
suker57 Un abo en boulogne bleu de dispo pour dimanche
p... 25/02/2010 23:51
joel_1978 Bonjour à tous,
j'ai acheté deux tickets à ... 26/02/2010 08:39
Turlut-psg Citation quel blaireau!
Le hot-dog et la bièr... 26/02/2010 10:29
silban75 je suis à la recherche de 2 places(à coté) pour... 26/02/2010 11:19
silban75 Cherche encore 1 place tribune boulogne bleu pour ... 26/02/2010 15:28
Navet Recherche un abo pour Auteuil pour PSG OM, merci d... 26/02/2010 15:41
touny Citation (Navet @ 26/02/2010 à 15:41) Re... 26/02/2010 18:13
silban75 Citation (touny @ 26/02/2010 à 18:13) J... 26/02/2010 18:55

touny Citation (silban75 @ 26/02/2010 à 18:55)... 26/02/2010 19:42
Navet Citation (touny @ 26/02/2010 à 18:13) J... 26/02/2010 21:14
parisses Demande a supercheva il est sponsorise par le just... 26/02/2010 20:02
CrazyLiam A tout hasard, si quelqu'un a un abo pour PSG ... 26/02/2010 22:23
Fred Citation (supercheva @ 24/02/2010 à 19:3... 26/02/2010 23:05
CrazyLiam Citation (Fred @ 26/02/2010 à 23:05)
Ou... 26/02/2010 23:15
suker57 Une place en boulogne toujours dispo
40€ 27/02/2010 13:43
Philo Tu la vends combien ? 27/02/2010 14:22
CrazyLiam A ventre 1500 places pour PSG OM. Tribune F. Conta... 28/02/2010 02:06
Rodriguez Citation (CrazyLiam @ 28/02/2010 à 02:06... 28/02/2010 02:22
Tho Salut,
Je recherche une place supplémentaire pou... 28/02/2010 11:31
Vodka-Red Bull Salut la plèbe, je sors de ma transe longue de pl... 28/02/2010 12:51
guiclay Citation (Vodka-Red Bull @ 28/02/2010 à... 28/02/2010 12:55
Vodka-Red Bull Citation (guiclay @ 28/02/2010 à 12:55) ... 28/02/2010 12:57
suker57 Suite désistement 2 places dispo en Boulogne, pri... 28/02/2010 13:49
Vodka-Red Bull Citation (suker57 @ 28/02/2010 à 13:49) ... 28/02/2010 14:03
ikaph Je te prends la deuxième à 25, le prix que tu m... 28/02/2010 15:55
Vodka-Red Bull Citation (ikaph @ 28/02/2010 à 15:55) Je... 28/02/2010 16:06
suker57 Citation (ikaph @ 28/02/2010 à 15:55) Je... 28/02/2010 16:17
groleta je vend des places au tarif guichet car je ne peut... 28/02/2010 16:10
CrazyLiam Si avec ça on a pas compris 28/02/2010 16:18
Kob_Nikot 2 tickets pour Lens à vendre. Parcage évidemment... 01/03/2010 01:25
Iloved Ca va être dur à vendre. 01/03/2010 01:27
Kob_Nikot Citation (Iloved @ 01/03/2010 à 01:27) C... 01/03/2010 01:29
Iloved Je pense que c'est le mieux à faire. Déjà q... 01/03/2010 01:31
italia_2004 Vend 2 abo pour PSG/Sochaux à Auteuil
10 € c... 01/03/2010 15:28
Buscape Si y'en a qui vendent leur abo en G faites sig... 02/03/2010 00:17
L'Ex-A les places seront mises en vente le 17 mars, donc ... 02/03/2010 20:50
jp.sorin Citation (L'Ex-A @ 02/03/2010 à 20... 03/03/2010 11:23
6ktrice Je cherche toujours un abo Auteuil pour PSG-Sochau... 03/03/2010 11:20
DonkeyKong Je vends mon vieux matos, notamment cette écharpe... 03/03/2010 11:42
Homer Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:4... 03/03/2010 12:16
jp.sorin Citation (DonkeyKong @ 03/03/2010 à 11:4... 04/03/2010 14:31
CoolBreeze bonjour à tous, je recherche un abo Auteuil rouge... 06/03/2010 22:00
jkiol78 j'aurais surement 2 places pour PSG-sochaux qu... 08/03/2010 18:32
Mr_Crowley. c'est qui le connard qui ose vendre une échar... 13/03/2010 03:47
DonkeyKong Citation (Mr_Crowley. @ 13/03/2010 à 03... 14/03/2010 15:11
parisses Citation (DonkeyKong @ 14/03/2010 à 15:1... 14/03/2010 16:02
Mathis J'ai 2 places en trop en tribune I Bleue pour ... 13/03/2010 14:20
whynot Regarde sur les sites d'annonces type le bon c... 17/03/2010 12:19
Peyton Y'en a qu'aurait 3 places à vendre pour P... 17/03/2010 16:47
Philo C'est un marseillais il a bien raison 17/03/2010 17:22
Babou1 Tu fais cracher au Marseillais 200€ et je peux m... 17/03/2010 17:25
whynot J'ai essayé de prendre des places ce matin
... 17/03/2010 17:28
ikaph Je recherche un (voire plusieurs si possible) abo ... 29/03/2010 09:17
italia_2004 vend 3 abos a auteuil pour psg bordeaux
edit: v... 31/03/2010 21:36
L'Ex-A Citation (italia_2004 @ 31/03/2010 à 22... 31/03/2010 21:46
suker57 2 abo de dispo en boulogne bleu pour samedi 05/04/2010 19:16
Rodriguez Eventuellement 2 voire 3 abos pour Bordeaux à Aut... 07/04/2010 16:03
Philo Citation (Rodriguez @ 07/04/2010 à 17:03... 07/04/2010 16:09
MoMoZeRo J'aurais surement 2 abos pour Boldo...
C... 07/04/2010 17:32
Babou1 Y'en a qui payent 20€ par les temps qui cour... 07/04/2010 17:42
touny Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 18:42) Y... 07/04/2010 17:53
Babou1 Citation (touny @ 07/04/2010 à 18:53) C... 07/04/2010 17:59![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 00:36 |