IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Philo
posté 30/12/2008 19:12
Message #1201


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Philo   Achats/Ventes/Echanges de place   30/12/2008 19:12
- - Miles   Je crois qu'il s'agissait d'une tentat...   21/03/2013 18:59
|- - CL   Citation (Miles @ 21/03/2013 18:59) Je cr...   21/03/2013 19:08
- - Averell   Parce qu'à 180e tu fais pas de bénef ?   31/03/2013 04:58
- - Miles   Va te faire enculer.   31/03/2013 08:23
|- - signer   Salut, Je cherche deux places pour demain soir, s...   01/04/2013 16:04
- - Dali   Demande à Ilan.   01/04/2013 16:12
- - yepouu   Bonjour, J'ai acheté 3 places en virages, ce...   07/04/2013 17:22
|- - jp.sorin   Citation (yepouu @ 07/04/2013 18:22) Bonj...   08/04/2013 08:58
|- - A2V   Citation (jp.sorin @ 08/04/2013 09:58) Bo...   08/04/2013 09:05
- - Miles   C'est du troll ou c'est vraiment plus libr...   08/04/2013 10:08
|- - jp.sorin   Citation (Miles @ 08/04/2013 11:08) C...   09/04/2013 10:32
- - BiBi   tu n'as plus le droit de péter en plus, sinon...   08/04/2013 11:29
- - Miles   Bah écoute ça aurait pu être crédible vu qu...   08/04/2013 12:19
- - yepouu   Bonjour, Je souhaiterais échanger une place pour...   16/04/2013 15:28
- - Miles   Boulogne ou Auteuil, ça change quoi maintenant ?   16/04/2013 15:36
|- - yo_yo   Citation (Miles @ 16/04/2013 16:36) Boulo...   16/04/2013 15:42
- - CL   T'es trop con pour voir qu'il y a un topic...   16/04/2013 15:37
|- - yepouu   Citation (CL @ 16/04/2013 16:37) T'es...   16/04/2013 15:42
- - Babatchi   Des places pour Lyon ? Dispo en MP. Merci. Cit...   22/04/2013 12:30
|- - VDV#23   Citation (Babatchi @ 22/04/2013 13:30) Me...   22/04/2013 13:42
|- - Pavitch   Citation (VDV#23 @ 22/04/2013 14:42) ...   22/04/2013 17:37
- - Miles   Il a voulu dire quoi en plaçant un smiley à cett...   22/04/2013 13:48
- - BiBi   je pense que ça veut dire 'merci les gars PEA...   22/04/2013 15:59
- - Philo   Les Dikkenek sont faits main pour la plupart, les ...   22/04/2013 17:39
|- - Steff   Citation (Philo @ 22/04/2013 18:39) Les D...   22/04/2013 19:13
- - Miles   18   24/04/2013 11:54
- - Inkerz   HFR l'élite ©   24/04/2013 17:36
- - Tchou93390   Bonjour, j'échange 1 place Auteuil bleu bas c...   03/05/2013 13:55
- - Miles   Bienvenu ©   03/05/2013 15:27
- - Tchou93390   Merci   03/05/2013 17:08
- - Dzoni93   Salut tout le monde, j'echange une place auteu...   04/05/2013 11:00
- - JeromeTouboulArnaudHermant   Pourquoi tout les nouveaux résidents du Parc ont ...   04/05/2013 11:13
|- - Dzoni93   Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/...   04/05/2013 16:15
|- - JeromeTouboulArnaudHermant   Citation (Dzoni93 @ 04/05/2013 17:15) Ce ...   04/05/2013 16:19
|- - Tonio   Citation (Dzoni93 @ 04/05/2013 17:15) Ce ...   04/05/2013 22:28
- - Chien14   Beaucoup de mecs du 93   04/05/2013 11:20
|- - VDV#23   Citation (Chien14 @ 04/05/2013 12:20) Bea...   04/05/2013 11:40
|- - Miles   Citation (Chien14 @ 04/05/2013 12:20) Bea...   04/05/2013 12:44
- - Crowley   RE: Achats/Ventes/Echanges de place   04/05/2013 16:25
- - Dali   C'est mon héros, c'est mon ami, c'est...   04/05/2013 17:00
- - Jonath   Sur Viagogo, il y a t-il un moyen pour savoir les ...   07/05/2013 11:47
- - Miles   Bah c'est aléatoire non ?   07/05/2013 22:41
|- - beb7   Bonjour, jai achete 2 places pour psg brest et j...   13/05/2013 16:19
- - noa   Citation (beb7 @ 13/05/2013 17:19) Bonjou...   13/05/2013 20:35
|- - beb7   Citation (noa @ 13/05/2013 21:35) DésolÃ...   13/05/2013 23:47
|- - Lizzy   Citation (beb7 @ 14/05/2013 00:47) Il s a...   13/05/2013 23:48
|- - beb7   Citation (Lizzy @ 14/05/2013 00:48) Mais ...   14/05/2013 09:35
|- - jp.sorin   Citation (beb7 @ 14/05/2013 10:35) Ji vai...   15/05/2013 14:23
- - Varanasi   J'ai mieux CHAIIIIIIIIII   13/05/2013 20:43
- - Averell   RE: Achats/Ventes/Echanges de place   13/05/2013 23:34
- - Miles   T'as plus le droit d'avoir des "amis...   14/05/2013 02:21
- - lourson   Il y a des packs pour PSG-Ajaccio + PSG-Monaco a 1...   17/07/2013 15:50
- - Dali   RE: Achats/Ventes/Echanges de place   17/07/2013 21:22
|- - lourson   Citation (Dali @ 17/07/2013 22:22) J...   18/07/2013 03:02
|- - CL   Citation (lourson @ 18/07/2013 04:02) J...   18/07/2013 06:14
|- - Lizzy   Citation (CL @ 18/07/2013 07:14) Après l...   18/07/2013 06:44
|- - Houdini   Citation (Lizzy @ 18/07/2013 07:44) +1. C...   18/07/2013 07:04
||- - CL   Citation (Houdini @ 18/07/2013 08:04) Pir...   18/07/2013 08:39
|- - lourson   Citation (Lizzy @ 18/07/2013 07:44) +1. C...   18/07/2013 10:13
- - Le Tuc   Nous partîmes treize mille; mais par une grosse c...   18/07/2013 08:32
- - Fred   Le lynx est déjà abonné, tu revendra à un simp...   18/07/2013 12:27
|- - HHA   Citation (Fred @ 18/07/2013 13:27) Le lyn...   18/07/2013 12:37
|- - Fred   Citation (HHA @ 18/07/2013 13:37) Oh pas ...   18/07/2013 13:20
|- - Madi$kwale   Citation (Fred @ 18/07/2013 14:20) Après...   18/07/2013 13:31
|- - ZéroQuatorze   Citation (Madi$kwale @ 18/07/2013 14...   18/07/2013 14:58
||- - Madi$kwale   Citation (ZéroQuatorze @ 18/07/2013 15:5...   18/07/2013 15:27
|- - lourson   Citation (Madi$kwale @ 18/07/2013 14...   18/07/2013 15:13
- - Lizzy   Ce débat de merde qui rime à rien   18/07/2013 12:39
- - psg49   bonjours j'ai 2 places en virage bleu pour gui...   27/07/2013 12:10
- - ronnieonrails   Quand on est abonné en virage, il me semble qu...   07/08/2013 17:06
|- - Lizzy   Je crois que tu as loupé les 3 dernières années...   07/08/2013 17:08
- - ronnieonrails   Pas vraiment, mais je pensais que l'achat pour...   07/08/2013 17:31
- - Miles   RE: Achats/Ventes/Echanges de place   07/08/2013 18:46
- - Nordik   Salut, Ca fait quelques années que j'ai pas ...   01/09/2013 19:32
|- - sharky   Est-ce que vous savez quand les places pour PSG-Be...   23/09/2013 21:35
|- - Bilbo14   Citation (sharky @ 23/09/2013 22:35) Est-...   24/09/2013 20:22
- - Rod14   Wesh les lynx. Ça ouvre quand les places pour PS...   17/12/2013 09:48
- - B_s   Moi j'aimerais savoir quand on peut pecho les ...   26/12/2013 17:28
- - Amo   ça m'fout la gerbe d'avance, quand je voi...   26/12/2013 20:33
|- - tiss974   Citation (Amo @ 26/12/2013 20:33) ça m...   28/12/2013 13:24
|- - Rod14   Citation (tiss974 @ 28/12/2013 13:24) en ...   29/12/2013 17:45
- - B_s   Espérons que les 16e motive du monde...   27/12/2013 01:35
|- - joel_1978   Citation (B_s @ 27/12/2013 02:35) Espéro...   27/12/2013 10:59
- - judju   bonjour je chercher a echanger une place auteuil o...   23/02/2014 19:17
- - Rod14   Revendu 200€ 2 places que j'avais gagné à ...   23/02/2014 20:01
- - Orange_Hitman   J'ai un pote a Paris () qui recherche 2 places...   24/02/2014 00:56
- - judju   RE: Achats/Ventes/Echanges de place   24/02/2014 09:56
- - Rod14   Je savais pas ou mettre ça maissi quelqu'un p...   24/02/2014 13:33
- - judju   bonjour j'ai 2 places une auteuil rouge et l...   24/02/2014 18:24
|- - Jacky Sueur   Citation (judju @ 24/02/2014 18:24) bonjo...   24/02/2014 19:25
|- - Zorglub   Citation (Jacky Sueur @ 24/02/2014 19:25)...   24/02/2014 23:23
- - judju   je sais mais on ce voit 2 a 3 fois dans l'annÃ...   25/02/2014 05:34
- - Bilbo14   Citation (judju @ 25/02/2014 05:34) je sa...   25/02/2014 09:50
- - Tonio   Citation (Bilbo14 @ 25/02/2014 09:50) J...   25/02/2014 10:29
- - Chien14   Citation (Bilbo14 @ 25/02/2014 09:50) En ...   25/02/2014 10:38
- - Fanfan14   Citation (Chien14 @ 25/02/2014 10:38) De...   25/02/2014 10:40
- - Rod14   Citation (Fanfan14 @ 25/02/2014 10:40) De...   25/02/2014 11:34
29 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 


add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 23:14