Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
09/01/2010 01:04
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
le prix?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/01/2010 01:29
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
ah merde je pensais qu'il les vendait au prix d'achat vu qu'il les a "sur les bras" et qu'on est pas sur ebay -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/01/2010 03:18
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade |
Bah c'est surtout que la vente à profit est interdit ici je pense, encore que les membres s'arrangent quand c'est des abos pourquoi pas (surtout que c'est souvent vendu à un prix moindre que le prix d'une place) mais quand c'est des mecs qui veulent se faire du pognon sur le dos des gens ...
Après je sais pas si c'est le cas de Groleta mais bon attention quoi |
|
|
|
09/01/2010 09:56
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les mecs, c'est pas eBay ici. Si vous voulez vendre des places, donnez le prix directement ici, pas de négociation en MP.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
09/01/2010 12:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
un abo, ça se prête!
je ne vois même pas pourquoi on parle d'argent. si tu n'y vas pas, c'est que tu peux pas, donc autant refiler ta place! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
09/01/2010 12:23
|
|
Guests |
un abo, ça se prête! je ne vois même pas pourquoi on parle d'argent. si tu n'y vas pas, c'est que tu peux pas, donc autant refiler ta place! Ouais mais non, moi j'ai deux abos, un pour amener mes potes et donc quand j'ai personne ou quand j'ai aps envie d'amener certaines personnes je propose aux mecs du forum ... Puis vu le prix auquel je le vends, (10€ pour chaque match) je me fais aps de tunes ... et je fais profiter quelqu'un pour pas cher ... |
|
|
|
09/01/2010 13:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Putain ya plus de place à Boulogne parait-il pour la venue des rats
Pourtant on a jamais eu d'infos comme quoi elles étaient en vente |
|
|
|
09/01/2010 13:51
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade |
Putain ya plus de place à Boulogne parait-il pour la venue des rats Pourtant on a jamais eu d'infos comme quoi elles étaient en vente Ah si moi j'ai recu des mails depuis septembre pour nous dire si on voulait des places en plus pour le match! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
|
09/01/2010 13:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ah si moi j'ai recu des mails depuis septembre pour nous dire si on voulait des places en plus pour le match! Rien reçu pour ma part. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2010 13:58
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
|
09/01/2010 14:02
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,557 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
t'es abonné ou non? Oui, je n'aurai pas fait la remarque de le cas contraire... J'ai réagi parce que j'ai justement l'habitude de prendre des places en "prioritaire" pour PSG-OM pour un ami anciennement abonné, mais qui ne peut plus venir régulièrement. Il va être déçu si c'est mort. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2010 14:04
|
|
Oui, je n'aurai pas fait la remarque de le cas contraire... J'ai réagi parce que j'ai justement l'habitude de prendre des places en "prioritaire" pour PSG-OM pour un ami anciennement abonné, mais qui ne peut plus venir régulièrement. Il va être déçu si c'est mort. Désolé! Ben ecoute je sais que j'ai recu des mails et il y avait des affiches sur PSG.fr -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
|
09/01/2010 14:12
|
|
Désolé! Ben ecoute je sais que j'ai recu des mails et il y avait des affiches sur PSG.fr Putain quel débile. J'ai recherché et j'avais bien reçu le mail. suite à ça j'avais bien transféré à mon pote. Et il m'avait répondu que c'était en plein pendant ses vacances au ski avec ses gosses. Donc c'est "bon" finalement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2010 14:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
parisses, tu parles bien de Boulogne ?
|
|
|
|
09/01/2010 14:18
|
|
parisses, tu parles bien de Boulogne ? Non, moi je ne suis pas à Boulogne, et j'avais bien reçu le mail. D'ailleurs en le relisant, les réservations prioritaires finissaient le 16 octobre, toutes tribunes confondues. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/01/2010 14:19
|
|
Putain quel débile. J'ai recherché et j'avais bien reçu le mail. suite à ça j'avais bien transféré à mon pote. Et il m'avait répondu que c'était en plein pendant ses vacances au ski avec ses gosses. Donc c'est "bon" finalement. ça m'etonnait que tu es rien recu! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
|
09/01/2010 14:26
|
|
J'suis dég ... J'attendais comme un con la new sur PSG.fr comme quoi les places pour boulogne allaient être mise en vente à partir de tel jour. Mais c'est bizarre que vous avez pu prendre des places pour vos potes au KOB, je croyais que c'était vente identifiée avec CNI.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
09/01/2010 14:45
|
|
Guests |
Moi j'avais recu le truc pour les places en général.
Et il yavait bien marqué que pour Boulogne c'était à faire au Parc. Sinon , complet le match déja? |
|
|
|
13/01/2010 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 321 Tribune : Viré du stade |
Bonjour,
Je cherche une place pour le parcage de samedi à Lille. J'ai été à l'espace service aujourd'hui, je suis en liste d'attente Donc si jamais quelqu'un a une place de trop, je suis prêt à bouger sur Paris pour la prendre. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/01/2010 14:50
|
|
Guests |
Bonjour, Je cherche une place pour le parcage de samedi à Lille. J'ai été à l'espace service aujourd'hui, je suis en liste d'attente Liste d'attente à l'espace service pour un dep? Ca veut dire que soit ils vont récuperer des places en trop prises par les assoces , soit ils vont demander des places supplémentaires :reve: ? J'espere que tu trouveras en tout cas |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:12 |