Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,615 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
oui c'est samedi 21h
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge.
Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,764 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
J'échange une place pour Sainté. Mon pote a une place en boulogne rouge (plus de bleu à la vente), il voudrait l'échanger contre une place en bleu pour qu'on soit ensemble (j'ai un abo en bleu). Ou à la limite on peut faire l'inverse, j'échange mon abo en bleu contre un rouge. Avant les stadiers s'en foutaient, ils te laissaient monter ou descendre mais apparement c'est plus le cas. ![]() Ca passe facile ces temps-ci. Pas mal de mecs le font ![]() Au pire, attends la mi-temps, mais dès le départ ça devrait être bon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,284 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ok mec j'attendais quelqu'un pour confirmer
![]() Ma proposition tient quand même toujours parce qu'on sait jamais... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ???
merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
bonjour, habitant grenoble, est ce quelqu'un pourrait me renseigner : à savoir est ce qu'une personne peut m'acheter, pour moi, direct au parc une place en tribune visiteur pour le match GF38 vs PSG ou c'est moi qui suit obligé de faire la démarche car besoin de la CI et/ou photo ??? merci d'avance. A toi de faire la démarche. Appelle les mais si tu as déjà été pris en photo par le PSG, ils peuvent peut être s'arranger avec toi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait deux places a vendre pour psg Sté, reste plus que des places a 45 ou 55 euros minimum. Je suis pret a mettre 30e par place. Merci d'avance. C'est moi ou leur billeterie bug... Ya encore 2 heures il restait comme tu dis que des places a 45e en B et en J et maintenant ils en revendent partout en A et en K ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Comme pour Bordeaux, je vais laisser ma place en G bleu à qui veut contre Sainté, puisque je serai en K avec des amis. Les places en G bleu sont épuisées dans le commerce, elles étaient à 35€ du temps où elles étaient disponibles, je lâche mon abonnement à 30€ (prix CulturePSG toussa, et j'aime pas les billets de 5€ ![]() ![]() un prêt d'abo c'est gratuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai arrêté le tapin depuis peu donc faut bien que je me finance autrement.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,543 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vends deux abos Boulogne Bleu pour Sainté.
40€ les deux. Merci de répondre avant demain 14h. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous !
![]() "Oui c'est toi l'amour de ma vie..." ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Je vends deux abos Boulogne Bleu pour Sainté. 40€ les deux. Merci de répondre avant demain 14h. Places vendues à Octavio Vous cédez tous face à l'appel de votre copine pour la St Valentin ou quoi...Si c'est le cas honte à vous ! ![]() "Oui c'est toi l'amour de ma vie..." ![]() Je ne vends pas la mienne ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
Bon vu que tout le virage boulogne sera complet, j'échange un abo pour boulogne bleu(moi) contre une place en rouge.
06 75 85 96 38 (SMS svp, c'est plus pratique pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,709 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
qq a un abo a preter a auteuil ou boulogne pour Wolfsburg mercredi ?
mici |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour info , il ya des places en virage a 20€ au Parc.
Quand je vois des mecs sur des autres sites essayant de les vendre 25 € je precise donc ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 08:36 |