Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
12/10/2009 17:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pourrait me choper une place?
Le seul PSG-Om, que j'ai réussis a voir c'était celui avec les minots..... |
|
|
|
12/10/2009 18:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
J'arrive pas à prendre de places pour PSG OM mais j'arrive pour le match de Juvisy (c'était pour tester)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
12/10/2009 18:42
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2009 18:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,148 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2009 18:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Quelqu'un pourrait me choper une place? Le seul PSG-Om, que j'ai réussis a voir c'était celui avec les minots..... ben je peux si tu veux.. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/10/2009 19:47
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Dans le même cas que Dofr, si une âme charitable pouvait m'en prendre une ce serait bien sympa.
|
|
|
|
12/10/2009 19:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
ben je fais comment entre vous deux alors.
démerdez vous entre vous deux, je ne veux pas choisir. bon, pas un troisième hein... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/10/2009 20:08
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Bah il est arrivé le premier, donc si tu dois en prendre une, ce serait plutôt pour lui.
Dommage pour moi. |
|
|
|
12/10/2009 20:09
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
ben je fais comment entre vous deux alors. démerdez vous entre vous deux, je ne veux pas choisir. bon, pas un troisième hein... C'est 2 places par abonnés mais moi j'arrive toujours pas à prendre de places, je choisis 2 places puis je valide et le panier est toujours vide -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
12/10/2009 20:20
|
|
bon j'essaye d'en prendre deux demain.
par contre il faudrait me préciser vos emplacements. ensuite, advienne que pourra. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
12/10/2009 20:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je viens d'en acheter 2 là... mais j'ai pas reçu de mail de confirmation, le genre de truc qui sent la quenelle
|
|
|
|
12/10/2009 20:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,895 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2009 20:49
|
|
Guests |
Je viens d'en acheter 2 là... mais j'ai pas reçu de mail de confirmation, le genre de truc qui sent la quenelle J'ai pris la mienne ce matin et j'ai tout bien recu comme il faut. Si ton paiement a été validé c'est bon , ca m'est déja arrivé de ne pas recevoir Je le repete mais en esperant que toutes les places prises par les abos sont pour des parisiens , trop d'infiltrés à chaque PSG/OM meme dans les virages |
|
|
|
12/10/2009 23:46
|
|
C'est 2 places par abonnés mais moi j'arrive toujours pas à prendre de places, je choisis 2 places puis je valide et le panier est toujours vide En fait ça me bloque juste pour les G bleu haut et les G rouge (pourquoi les mettre dans la liste alors?!) -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
13/10/2009 12:20
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En fait ça me bloque juste pour les G bleu haut et les G rouge (pourquoi les mettre dans la liste alors?!) Peut être parce que d'autres se sont servis avant toi ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/10/2009 13:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 12/08/2009 Membre no 1,202 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/10/2009 13:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ils demandent pas la photo au Parc pour la G bleu ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/10/2009 14:56
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/10/2009 16:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,148 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Ya des places pour Auteuil ?
|
|
|
|
13/10/2009 18:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 12/08/2009 Membre no 1,202 Tribune : Non précisée |
Non ils ne demandent pas de photo pour la G. C'est la petite gaterie reservé aux 2 kops ^^
Places plus dispos en G (Rouge ou Bleu), Auteuil. Tout est parti aujourd'hui notamment avec internet... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:12 |