Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
29/09/2009 16:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,326 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Carrément, je trouve que le Parc c'est un endroit archi sécurisé dès que t'as un maillot ou une écharpe de Paname, il peut rien t'arriver, t'es "dans la grande famille du PSG" Perso les pires trucs que j'ai vu c'était des mecs en rouge et bleu par terre. Sinon le ptit Momo il a la classe. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/09/2009 17:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Le premier rang de la tribune est considéré comme un no man's land... Une barrière sépare le reste de la tribune de cette zone A d'accord je vois mieux. Sa va lui faire drôle si on marque avec une vingtaine de mecs archis compressés et sautant partout sur la barrière derrière lui Mais perso, si c'est son premier match et qu'il est encore gosse je l'enmenerai pas directement à Auteuil, non pas pour un éventuel danger ( Après si il s'en branle du PSG ba au contraire tu lui fait faire un petit séjour dans le virage et il aura changé d'avis La théorie du Parc by Roufi |
|
|
|
29/09/2009 21:35
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Merci les gars
Sinon, c'est vrai que lui faire découvrir le Parc direct en virage c'est le mettre deja devant le dessert avant d'avoir pris l'entrée... Mais cela fait 20 ans que je suis en virage et paradoxalement, j'ai du mal a voir le match autrement que derrière les buts...Même au sdf je prends les places en virage (j(avoue c'est quand même moins chers aussi Mais si je devais le refaire, je ferais sans doutes comme toi Roufi... Mais bon maintenant il a goutté et il en redemande...vivement un match à 17h que je l'emmene -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
01/10/2009 18:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01/10/2009 Membre no 1,267 Tribune : Auteuil bleu |
bonjour je cherche un abonnement a auteuil pour un ami a moi pour le match psg nancy.
|
|
|
|
01/10/2009 19:05
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé |
Momo ton enfant a la classe, je veux les même photos avec le mien au Parc
Quand j'en aurai un bien sur -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
01/10/2009 20:35
|
|
Guests |
Si quelqu'un a un abo à vendre à Boulogne (max 15€) , qu'il me fasse signe en MP
|
|
|
|
01/10/2009 20:50
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Momo ton enfant a la classe, je veux les même photos avec le mien au Parc Quand j'en aurai un bien sur Merci J'avoue que j'étais encore plus heureux que lui de l'emmener dans mon antre, mon sanctuaire...Un reve se réalisait en plus... Sinon, j'ai surement un abo à Auteuil pour samedi. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
01/10/2009 21:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 01/10/2009 Membre no 1,267 Tribune : Auteuil bleu |
Merci J'avoue que j'étais encore plus heureux que lui de l'emmener dans mon antre, mon sanctuaire...Un reve se réalisait en plus... Sinon, j'ai surement un abo à Auteuil pour samedi. si c'est sur que ta un abonnement a auteuil samedi je le prends.merci d'avance |
|
|
|
02/10/2009 16:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 686 Tribune : Viré du stade |
si quelqu'un a un abo en G à vendre pour le match de demain j'ai un pote qui est preneur.
|
|
|
|
02/10/2009 21:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 70 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 419 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/10/2009 17:15
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les réservations prioritaires pour PSG OM commencent lundi pour les abonnés de Auteuil et Boulogne.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/10/2009 08:59
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est encore bien géré tout ça
![]() 9h27, au lieu de 9h30, la réservation s'ouvre sur PSG.fr. Aucune place disponible 10 minutes après, la page disparaît et n'est toujours pas revenue à presque 10 heures ![]() Edit : la page vient de réapparaître, mais toujours aucune place disponible sur l'ensemble du stade
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/10/2009 09:08
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,181 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Vu les prix pratiqués pour les match de merde, pressé de voir ce que ca donne pour l'om.
On va voir si leur argument "si on veut pas faire payer trop cher pour l'om on est obligé de faire payer plus cher pour les autres match" est toujours de vigueur |
|
|
|
12/10/2009 09:10
|
|
Guests |
Vu les prix pratiqués pour les match de merde, pressé de voir ce que ca donne pour l'om. On va voir si leur argument "si on veut pas faire payer trop cher pour l'om on est obligé de faire payer plus cher pour les autres match" est toujours de vigueur Les prix sont donnés hein |
|
|
|
12/10/2009 09:10
|
|
Vu les prix pratiqués pour les match de merde, pressé de voir ce que ca donne pour l'om. On va voir si leur argument "si on veut pas faire payer trop cher pour l'om on est obligé de faire payer plus cher pour les autres match" est toujours de vigueur C'est 45 euros en quart de virage. J'ai plus les autres prix en tête. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
12/10/2009 09:12
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,181 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2009 09:16
|
|
Billets disponibles avec 45 min de retard
|
|
|
12/10/2009 09:20
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/10/2009 09:21
|
|
Je viens de regarder, et les prix contre Bordeaux sont les mêmes.
|
|
|
12/10/2009 15:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,511 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 05:30 |