IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
add postStart new topic
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
Babou1
posté 29/09/2009 16:48
Message #421

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Turlut-psg @ 29/09/2009 à 11:07) *
Carrément, je trouve que le Parc c'est un endroit archi sécurisé dès que t'as un maillot ou une écharpe de Paname, il peut rien t'arriver, t'es "dans la grande famille du PSG" happy.gif .

mellow.gif
Perso les pires trucs que j'ai vu c'était des mecs en rouge et bleu par terre.

Sinon le ptit Momo il a la classe. cool.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Roufi
posté 29/09/2009 17:00
Message #422

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ommak @ 29/09/2009 à 17:42) *
Le premier rang de la tribune est considéré comme un no man's land... Une barrière sépare le reste de la tribune de cette zone

A d'accord je vois mieux. Sa va lui faire drôle si on marque avec une vingtaine de mecs archis compressés et sautant partout sur la barrière derrière lui ph34r.gif

Mais perso, si c'est son premier match et qu'il est encore gosse je l'enmenerai pas directement à Auteuil, non pas pour un éventuel danger ( whistle.gif ) mais parce que le parc c'est magique (surtout au début) et sa se fait étape par étape, un gosse de 10 ans tu l'enmènes direct dans la tribune la plus chaude, il va trouver ça génial mais voilà il aura déjà tout vu lors de son premier match. Au moins le parc sa ne sera pas banal pour lui pour au moins 10 piges, le temps qu'il prenne son premier abo smoke2.gif

Après si il s'en branle du PSG ba au contraire tu lui fait faire un petit séjour dans le virage et il aura changé d'avis happy.gif

La théorie du Parc by Roufi smoke2.gif

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/09/2009 21:35
Message #423

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Merci les gars wink.gif

Sinon, c'est vrai que lui faire découvrir le Parc direct en virage c'est le mettre deja devant le dessert avant d'avoir pris l'entrée...

Mais cela fait 20 ans que je suis en virage et paradoxalement, j'ai du mal a voir le match autrement que derrière les buts...Même au sdf je prends les places en virage (j(avoue c'est quand même moins chers aussi wink.gif )

Mais si je devais le refaire, je ferais sans doutes comme toi Roufi...

Mais bon maintenant il a goutté et il en redemande...vivement un match à 17h que je l'emmene wink.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
parisss75
posté 01/10/2009 18:26
Message #424

Débutant
*

Inscrit : 01/10/2009
Membre no 1,267

bonjour je cherche un abonnement a auteuil pour un ami a moi pour le match psg nancy.

+Quote Post
GrekFreat
posté 01/10/2009 19:05
Message #425

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé

Momo ton enfant a la classe, je veux les même photos avec le mien au Parc smoke2.gif

Quand j'en aurai un bien sur ph34r.gif

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 01/10/2009 20:35
Message #426

Guests

Si quelqu'un a un abo à vendre à Boulogne (max 15€) , qu'il me fasse signe en MP

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 01/10/2009 20:50
Message #427

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (GrekFreat @ 01/10/2009 à 20:05) *
Momo ton enfant a la classe, je veux les même photos avec le mien au Parc smoke2.gif

Quand j'en aurai un bien sur ph34r.gif

Merci smoke2.gif

J'avoue que j'étais encore plus heureux que lui de l'emmener dans mon antre, mon sanctuaire...Un reve se réalisait en plus...

Sinon, j'ai surement un abo à Auteuil pour samedi.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
parisss75
posté 01/10/2009 21:21
Message #428

Débutant
*

Inscrit : 01/10/2009
Membre no 1,267

Citation (MoMoZeRo @ 01/10/2009 à 21:50) *
Merci smoke2.gif

J'avoue que j'étais encore plus heureux que lui de l'emmener dans mon antre, mon sanctuaire...Un reve se réalisait en plus...

Sinon, j'ai surement un abo à Auteuil pour samedi.

si c'est sur que ta un abonnement a auteuil samedi je le prends.merci d'avance

+Quote Post
Sid
posté 02/10/2009 16:09
Message #429

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 686

si quelqu'un a un abo en G à vendre pour le match de demain j'ai un pote qui est preneur.

+Quote Post
dimé18
posté 02/10/2009 21:14
Message #430

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 419

Citation (Sid @ 02/10/2009 à 17:09) *
si quelqu'un a un abo en G à vendre pour le match de demain j'ai un pote qui est preneur.

ça tombe bien, je peux pas aller au parc demain. Je suis donc vendeur de mon abo en G bleu pour demain. Par contre j'ai besoin d'une réponse rapide.

+Quote Post
CL
posté 10/10/2009 17:15
Message #431

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Les réservations prioritaires pour PSG OM commencent lundi pour les abonnés de Auteuil et Boulogne.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
CL
posté 12/10/2009 08:59
Message #432

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

C'est encore bien géré tout ça
9h27, au lieu de 9h30, la réservation s'ouvre sur PSG.fr. Aucune place disponible 10 minutes après, la page disparaît et n'est toujours pas revenue à presque 10 heures

Edit : la page vient de réapparaître, mais toujours aucune place disponible sur l'ensemble du stade

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
foyan
posté 12/10/2009 09:08
Message #433

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Vu les prix pratiqués pour les match de merde, pressé de voir ce que ca donne pour l'om.
On va voir si leur argument "si on veut pas faire payer trop cher pour l'om on est obligé de faire payer plus cher pour les autres match" est toujours de vigueur smile.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/10/2009 09:10
Message #434

Guests

Citation (foyan @ 12/10/2009 à 09:08) *
Vu les prix pratiqués pour les match de merde, pressé de voir ce que ca donne pour l'om.
On va voir si leur argument "si on veut pas faire payer trop cher pour l'om on est obligé de faire payer plus cher pour les autres match" est toujours de vigueur smile.gif

Les prix sont donnés hein happy.gif

+Quote Post
CL
posté 12/10/2009 09:10
Message #435

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (foyan @ 12/10/2009 à 10:08) *

C'est 45 euros en quart de virage. J'ai plus les autres prix en tête.

--------------------

+Quote Post
foyan
posté 12/10/2009 09:12
Message #436

L'Homme Beau

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée

Citation (Rodriguez @ 12/10/2009 à 10:10) *
Les prix sont donnés hein happy.gif

Pas checké ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2009 à 10:10) *
C'est 45 euros en quart de virage. J'ai plus les autres prix en tête.

Donc 10€ de plus.
C'était 40/45 avant aussi mais le reste de la saison c'était moins cher, carotte popcorn.gif

+Quote Post
CL
posté 12/10/2009 09:16
Message #437

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Billets disponibles avec 45 min de retard smoke2.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 12/10/2009 09:20
Message #438

Guests

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2009 à 08:16) *
Billets disponibles avec 45 min de retard smoke2.gif

Commandés pour des potes.
En esperant que les mecs qui les revendent plus chers vérifieront bien que c'est des parisiens à qui ils vendent ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 12/10/2009 09:21
Message #439

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Je viens de regarder, et les prix contre Bordeaux sont les mêmes.

--------------------

+Quote Post
joel_1978
posté 12/10/2009 15:51
Message #440

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (CrazyLiam @ 12/10/2009 à 10:21) *
Je viens de regarder, et les prix contre Bordeaux sont les mêmes.

45 pour Lyon, 45 pour Marseille, 45 pour Bordeaux... Soit le prix d'un abonnement en virage à quelques euros près... ph34r.gif

+Quote Post

104 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 05:30