Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
28/09/2009 22:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/09/2009 22:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,329 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/09/2009 22:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/09/2009 23:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,707 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et alors ?
Tu vas en haut et c'est bon tu risques rien. A la fin du match, tu attends que les gens partent un peu pour être tranquille. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/09/2009 23:33
|
|
Et alors ? Tu vas en haut et c'est bon tu risques rien. A la fin du match, tu attends que les gens partent un peu pour être tranquille. t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein |
|
|
|
28/09/2009 23:52
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein Il vient de province non? Parce que sinon aller voir un match c'est pas plus dangereux que de prendre le RER ou aller aux Halles... |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
29/09/2009 00:13
|
|
Guests |
J'ai fait le kop à 6 ans avec mon pere
Je vois absolument pas ou est le probleme , mes potes ramenent leur copine/petits freres/ soeurs ) à Auteuil , se mettent un peu plus haut et n'ont jamais de problemes. |
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
29/09/2009 02:15
|
|
Guests |
premier match a 6ans a boulogne et souvenirs memorables que jai encore dans ma tete
hesite pas |
|
|
|
29/09/2009 06:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein Ahahah ton cousin c'est même pas un ultra. Footix. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
29/09/2009 08:00
|
|
en même temps je vous demande pas votre avis
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
29/09/2009 08:06
|
|
Guests |
Paye 70€ alors
|
|
|
|
29/09/2009 08:32
|
|
|
|
|
|
29/09/2009 09:33
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein 12 ans ca va, il y a des mecs qui craquent des torches à 14 (et qui font de la merde mais bon Ton oncle pense que t'es un voyou et crois que tu violes des femmes avant de bouffer leurs enfants ? Parce que bon suffit de lui expliquer que c'est des gens comme toi qui y vont et voila... J'avais 9 ans quand mon père m'a emmené au Nou Camp et c'est 20 fois plus flippant que le parc... Il faut dedramatiser un peu... Après si son père refuse, ben tu peux toujours lui mentir, sinon tu paies 70€... Parce que pour avoir la reduc faut que tu te pointes avec un justificatif d'identité du cousin au parc et tout le tralala... Bon courage Surtout que d'ici Marseille t'aurais aucun fumi au parc et ca peut jouer |
|
|
|
29/09/2009 10:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade |
Citation Il vient de province non? Parce que sinon aller voir un match c'est pas plus dangereux que de prendre le RER ou aller aux Halles... Carrément, je trouve que le Parc c'est un endroit archi sécurisé dès que t'as un maillot ou une écharpe de Paname, il peut rien t'arriver, t'es "dans la grande famille du PSG" Et puis on est pas des sauvages, on va pogoter avec un enfant de 12 ans ^^, tout ce qu'il risque c'est de respirer vite fait des vapeurs de shit et d'entendre des branchages Mais les fresques murales, la puissance vocale etc... il y'a moyen qu'il adore -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
|
29/09/2009 12:25
|
|
12 ans ca va, il y a des mecs qui craquent des torches à 14 (et qui font de la merde mais bon Ton oncle pense que t'es un voyou et crois que tu violes des femmes avant de bouffer leurs enfants ? Parce que bon suffit de lui expliquer que c'est des gens comme toi qui y vont et voila... J'avais 9 ans quand mon père m'a emmené au Nou Camp et c'est 20 fois plus flippant que le parc... Il faut dedramatiser un peu... Après si son père refuse, ben tu peux toujours lui mentir, sinon tu paies 70€... Parce que pour avoir la reduc faut que tu te pointes avec un justificatif d'identité du cousin au parc et tout le tralala... Bon courage Surtout que d'ici Marseille t'aurais aucun fumi au parc et ca peut jouer Mon oncle il me connait moi mais il fait comme tout les français il lit les médias, et je peux comprendre que sa lui fasse un peu peur que son gamin soit dans une tribune d'ultra. et c'est plutôt pour mon cousin lui même que je l'enmene pas au va, il est un peu timide et sensible, des mecs qui vont chanter, bouger devant lui sa va lui faire peur. Je l'enmenerai quand il aura 14-15 ans il sera déjà plus grand. Pour la réduc j'y suis allé ce midi et effectivement y'a une réduc - de 16, pas eu besoin de donner de justificatif enfin bref, du coup mon abo à auteuil est dispo, je l'ai proposé à Howard qui m'a toujours pas répondu, s'il le prend pas je le prête à quelqu'un d'autre (neibaf ? ), en tout cas si c'est pas eux le 1er arrivé sera le 1er servi. |
|
|
|
29/09/2009 13:01
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Moi mon fils je l'ai emmené pour la première fois au Parc l'an dernier contre Nice...Et et il avait que 4 ans
C'était dans le virage et il a juste kiffé grave...Et en plus je suis au niveau de la Porte Tambour pour ceux qui connaissent...Il a juste une phrase qui reviens c'est "on y va quand au Parc?" ![]()
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
29/09/2009 13:21
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Mon oncle il me connait moi mais il fait comme tout les français il lit les médias, et je peux comprendre que sa lui fasse un peu peur que son gamin soit dans une tribune d'ultra. et c'est plutôt pour mon cousin lui même que je l'enmene pas au va, il est un peu timide et sensible, des mecs qui vont chanter, bouger devant lui sa va lui faire peur. Je l'enmenerai quand il aura 14-15 ans il sera déjà plus grand. Pour la réduc j'y suis allé ce midi et effectivement y'a une réduc - de 16, pas eu besoin de donner de justificatif enfin bref, du coup mon abo à auteuil est dispo, je l'ai proposé à Howard qui m'a toujours pas répondu, s'il le prend pas je le prête à quelqu'un d'autre (neibaf ? ), en tout cas si c'est pas eux le 1er arrivé sera le 1er servi. Ton argument sur la timidité tiens la route, mais tu peux l'emmener en bleu haut... Sinon si tu connais du monde ( Déjà fait avec le fils d'un collègue qui avait 7 ans |
|
|
|
29/09/2009 13:39
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Ton argument sur la timidité tiens la route, mais tu peux l'emmener en bleu haut... Sinon si tu connais du monde ( Déjà fait avec le fils d'un collègue qui avait 7 ans En regle générale tu peux t'arranger avec les gars pour le no man's land...Au pire il demande aux stewards qui lui donneront accès... Paradoxalement mon fils a préféré etre au niveau de la porte tambour que dans le no man's land... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
29/09/2009 16:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Il est où votre no man's land ??
Bonne bouille le Momo Junior sinon |
|
|
|
29/09/2009 16:42
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 14:11 |