IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
L'Ex-A
posté 28/09/2009 22:34
Message #401

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée

Citation (Fred @ 28/09/2009 à 23:17) *
quel âge?

12 ans happy.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 28/09/2009 22:45
Message #402

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (L'Ex-A @ 28/09/2009 à 23:34) *
12 ans happy.gif

Pourquoi tu prends pas les abos dispo?

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
L'Ex-A
posté 28/09/2009 22:47
Message #403

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (Babou1 @ 28/09/2009 à 23:45) *
Pourquoi tu prends pas les abos dispo?

il a que 12 ans mellow.gif

+Quote Post
Philo
posté 28/09/2009 23:15
Message #404

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Et alors ?
Tu vas en haut et c'est bon tu risques rien. A la fin du match, tu attends que les gens partent un peu pour être tranquille.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
L'Ex-A
posté 28/09/2009 23:33
Message #405

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (Philo @ 29/09/2009 à 00:15) *
Et alors ?
Tu vas en haut et c'est bon tu risques rien. A la fin du match, tu attends que les gens partent un peu pour être tranquille.

t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? sleep.gif

puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein

+Quote Post
Ronan
posté 28/09/2009 23:52
Message #406

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (L'Ex-A @ 28/09/2009 à 23:33) *
t'es père d'un gamin de 12 ans qui n'est jamais allé au parc, tu entends les exploits des supps parisiens dans les médias, tu le laisse aller dans une tribune comme le va ? sleep.gif

puis moi perso je trouve qu'il est trop jeune, pour son 1er match au parc je vais l'enmener a un endroit ou il verra bien le match sans avoir trop peur, faut pas oublier qu'a 12 ans on est encore un gamin hein

Il vient de province non? Parce que sinon aller voir un match c'est pas plus dangereux que de prendre le RER ou aller aux Halles... popcorn.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 29/09/2009 00:13
Message #407

Guests

J'ai fait le kop à 6 ans avec mon pere happy.gif

Je vois absolument pas ou est le probleme , mes potes ramenent leur copine/petits freres/ soeurs ) à Auteuil , se mettent un peu plus haut et n'ont jamais de problemes.

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 29/09/2009 02:15
Message #408

Guests

premier match a 6ans a boulogne et souvenirs memorables que jai encore dans ma tete
hesite pas

+Quote Post
CL
posté 29/09/2009 06:23
Message #409

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (L'Ex-A @ 29/09/2009 à 00:33) *

Ahahah ton cousin c'est même pas un ultra. Footix.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
L'Ex-A
posté 29/09/2009 08:00
Message #410

Membre habitué
**

Membre no 818

en même temps je vous demande pas votre avis mellow.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 29/09/2009 08:06
Message #411

Guests

Paye 70€ alors ph34r.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 29/09/2009 08:32
Message #412

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (Rodriguez @ 29/09/2009 à 09:06) *
Paye 70€ alors ph34r.gif

ben c'est le même prix que ta soeur smoke2.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/09/2009 09:33
Message #413

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (L'Ex-A @ 29/09/2009 à 00:33) *

12 ans ca va, il y a des mecs qui craquent des torches à 14 (et qui font de la merde mais bon ph34r.gif ).

Ton oncle pense que t'es un voyou et crois que tu violes des femmes avant de bouffer leurs enfants ? Parce que bon suffit de lui expliquer que c'est des gens comme toi qui y vont et voila...

J'avais 9 ans quand mon père m'a emmené au Nou Camp et c'est 20 fois plus flippant que le parc... Il faut dedramatiser un peu... Après si son père refuse, ben tu peux toujours lui mentir, sinon tu paies 70€... Parce que pour avoir la reduc faut que tu te pointes avec un justificatif d'identité du cousin au parc et tout le tralala... Bon courage unsure.gif

Surtout que d'ici Marseille t'aurais aucun fumi au parc et ca peut jouer ph34r.gif

+Quote Post
Turlut-psg
posté 29/09/2009 10:07
Message #414

Débutant
*

Inscrit : 29/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 731

Citation
Il vient de province non? Parce que sinon aller voir un match c'est pas plus dangereux que de prendre le RER ou aller aux Halles...

Carrément, je trouve que le Parc c'est un endroit archi sécurisé dès que t'as un maillot ou une écharpe de Paname, il peut rien t'arriver, t'es "dans la grande famille du PSG" happy.gif .

Et puis on est pas des sauvages, on va pogoter avec un enfant de 12 ans ^^, tout ce qu'il risque c'est de respirer vite fait des vapeurs de shit et d'entendre des branchages smoke2.gif

Mais les fresques murales, la puissance vocale etc... il y'a moyen qu'il adore wub.gif

--------------------
Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...

+Quote Post
L'Ex-A
posté 29/09/2009 12:25
Message #415

Membre habitué
**

Membre no 818

Citation (ommak @ 29/09/2009 à 10:33) *
12 ans ca va, il y a des mecs qui craquent des torches à 14 (et qui font de la merde mais bon ph34r.gif ).

Ton oncle pense que t'es un voyou et crois que tu violes des femmes avant de bouffer leurs enfants ? Parce que bon suffit de lui expliquer que c'est des gens comme toi qui y vont et voila...

J'avais 9 ans quand mon père m'a emmené au Nou Camp et c'est 20 fois plus flippant que le parc... Il faut dedramatiser un peu... Après si son père refuse, ben tu peux toujours lui mentir, sinon tu paies 70€... Parce que pour avoir la reduc faut que tu te pointes avec un justificatif d'identité du cousin au parc et tout le tralala... Bon courage unsure.gif

Surtout que d'ici Marseille t'aurais aucun fumi au parc et ca peut jouer ph34r.gif

Mon oncle il me connait moi mais il fait comme tout les français il lit les médias, et je peux comprendre que sa lui fasse un peu peur que son gamin soit dans une tribune d'ultra.

et c'est plutôt pour mon cousin lui même que je l'enmene pas au va, il est un peu timide et sensible, des mecs qui vont chanter, bouger devant lui sa va lui faire peur. Je l'enmenerai quand il aura 14-15 ans il sera déjà plus grand.

Pour la réduc j'y suis allé ce midi et effectivement y'a une réduc - de 16, pas eu besoin de donner de justificatif wink.gif

enfin bref, du coup mon abo à auteuil est dispo, je l'ai proposé à Howard qui m'a toujours pas répondu, s'il le prend pas je le prête à quelqu'un d'autre (neibaf ? ), en tout cas si c'est pas eux le 1er arrivé sera le 1er servi.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/09/2009 13:01
Message #416

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Moi mon fils je l'ai emmené pour la première fois au Parc l'an dernier contre Nice...Et et il avait que 4 ans

C'était dans le virage et il a juste kiffé grave...Et en plus je suis au niveau de la Porte Tambour pour ceux qui connaissent...Il a juste une phrase qui reviens c'est "on y va quand au Parc?"

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/09/2009 13:21
Message #417

Étron addict

Membre no 70

Citation (L'Ex-A @ 29/09/2009 à 13:25) *
Mon oncle il me connait moi mais il fait comme tout les français il lit les médias, et je peux comprendre que sa lui fasse un peu peur que son gamin soit dans une tribune d'ultra.

et c'est plutôt pour mon cousin lui même que je l'enmene pas au va, il est un peu timide et sensible, des mecs qui vont chanter, bouger devant lui sa va lui faire peur. Je l'enmenerai quand il aura 14-15 ans il sera déjà plus grand.

Pour la réduc j'y suis allé ce midi et effectivement y'a une réduc - de 16, pas eu besoin de donner de justificatif wink.gif

enfin bref, du coup mon abo à auteuil est dispo, je l'ai proposé à Howard qui m'a toujours pas répondu, s'il le prend pas je le prête à quelqu'un d'autre (neibaf ? ), en tout cas si c'est pas eux le 1er arrivé sera le 1er servi.

Ton argument sur la timidité tiens la route, mais tu peux l'emmener en bleu haut... Sinon si tu connais du monde ( ph34r.gif ) tu pêux limite foutre ton fils dans le no man's land, il ne risque rien...

Déjà fait avec le fils d'un collègue qui avait 7 ans popcorn.gif

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 29/09/2009 13:39
Message #418

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (ommak @ 29/09/2009 à 14:21) *
Ton argument sur la timidité tiens la route, mais tu peux l'emmener en bleu haut... Sinon si tu connais du monde ( ph34r.gif ) tu pêux limite foutre ton fils dans le no man's land, il ne risque rien...

Déjà fait avec le fils d'un collègue qui avait 7 ans popcorn.gif

En regle générale tu peux t'arranger avec les gars pour le no man's land...Au pire il demande aux stewards qui lui donneront accès...

Paradoxalement mon fils a préféré etre au niveau de la porte tambour que dans le no man's land...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Roufi
posté 29/09/2009 16:31
Message #419

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu

Il est où votre no man's land ?? unsure.gif (A part DMC mad.gif)

Bonne bouille le Momo Junior sinon cool.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 29/09/2009 16:42
Message #420

Étron addict

Membre no 70

Citation (Roufi @ 29/09/2009 à 17:31) *
Il est où votre no man's land ?? unsure.gif (A part DMC mad.gif)

Bonne bouille le Momo Junior sinon cool.gif

Le premier rang de la tribune est considéré comme un no man's land... Une barrière sépare le reste de la tribune de cette zone

+Quote Post

104 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 14:11