Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
14/09/2009 19:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
OK c'est bon alors tu l'as. Il aura même mon abo vu que celui que je vends a eu des problèmes de magnétisation et que j'ai pas envie que ton pote reste dehors. cool alors! surtout que c'est lui qui avait eu ma place pour bruxelles en 96.. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
15/09/2009 08:02
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Un abo dispo pour Lyon à Auteuil...J'aurais confirmation dans la journée.
Pour le tarif j'aurais confirmation dans la journée également... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
15/09/2009 11:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Tour Eiffel Membre no 605 Tribune : Boulogne |
Vous qui etes au courant de tout...
Reste-t-il des places en Boulogne Bleu pour PSG-LYON? -------------------- °°°°°°°°°°°°°°° ¡¡¡ DONNONS DE LA VOIX !!! °°°°°°°°°°°°°°°
|
|
|
|
15/09/2009 12:34
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous qui etes au courant de tout... Reste-t-il des places en Boulogne Bleu pour PSG-LYON? Appelle le PSG tu sauras plus vite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2009 17:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
bon, mon pote a décommandé....
donc ta place philo est de nouveau sur le marché (boulogne bleu à 20€) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
15/09/2009 17:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/09/2009 17:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
OK
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/09/2009 17:49
|
|
Guests |
Finalement je sais pas , si quelqun la veut qu'il la p)renne , le pote en question a déja pris la sienne cet aprem (je suis au tel avec lui)
J'en ai peut etre un qui voudra , je te redis ca si personne a pris d'icila Edit : je te la prends finalement , au pire je la passerai à mon pere ! |
|
|
|
15/09/2009 18:02
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Putain d'enculé de dentiste à 18h, je la voulais la place
|
|
|
|
15/09/2009 18:03
|
|
Guests |
|
|
|
|
15/09/2009 18:09
|
|
Guests |
ça va vous êtes pas casses couilles " je prend, ah en fait non, pis si, finalement non, bon vu que je suis un seigneur je te la laisse ... " Non mais moi si je la prenais c'était pour mon pote (qui a finalement déja pris la sienne) Donc je sais que je trouverai quelqu'un pour la prendre et au pire il ya mon pere donc je la prendrai pour dépanner Philo s'il a personne mais si quelqu'un la veut vraiment avant , qu'il la prenne |
|
|
|
15/09/2009 18:10
|
|
Nemeto tu veux la place ?
Sachant que tu me as de l'argent à moi, ça m'arrange -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
15/09/2009 18:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/09/2009 18:23
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ok pour la place alors (ça m'arrange aussi je me voyais pas venir au rdv d'avant match sans voir le-dit match
|
|
|
|
16/09/2009 05:39
|
|
Ok pour la place alors (ça m'arrange aussi je me voyais pas venir au rdv d'avant match sans voir le-dit match tu vas chez le dentiste un dimanche toi?? ouais, tu vas au putes, hein... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
16/09/2009 07:35
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Bon le tarif vient de m'etre donné. J'ai négocié au plus bas mais c qd même un peu élevé. j'envoie d'abord en MP a ceux qui m'ont contacté hier et si aucun n'est interessé je le signalerai ici.
Ce n'est pas ma place je fait juste l'intermédiaire. Je la propose ici pour faire profiter les gars du forum a la place d'inconnu. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
16/09/2009 09:28
|
|
La place est toujours dispo
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
|
|
|
16/09/2009 09:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/09/2009 15:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 916 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade |
cherche une place en g bleu pour lyon , pret a mettre 80€
|
|
|
|
16/09/2009 16:18
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 17:32 |