IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

104 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic
keyzer söze
posté 07/09/2009 10:42
Message #301

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 07/09/2009 11:11
Message #302

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 11:42) *
Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade

Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Homer
posté 07/09/2009 13:04
Message #303

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 10:55) *
Merci pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça ! wink.gif J'aurai le temps dans l'aprem de repérer le métro et tout ça. Ca a l'air jouable mais faut pas que je perde trop de temps.

Via le site de la RATP :

J'ai pris un samedi soir ( le 19 ) départ à 23h00.
Aller à la station Porte de Saint Cloud : 4 min
Porte de Saint Cloud ( ligne 9 ) - Trocadéro ( ligne 9 ) : 10 min
Correspondance métro Trocadéro : 2 min
Trocadéro ( ligne 6 ) - Montparnasse - Bienvenue ( ligne 6 ) : 10 min
Aller jusqu'à Gare Montparnasse ( SNCF ) : 4 min.

Temps de parcours : 30 min environ

Citation
Date : 19/09/2009

Départ à 22h57
Arrivée à : 23h30
Temps de parcours : 33 mn

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Philo
posté 07/09/2009 13:10
Message #304

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

C'est très optimiste ce que te sort la RATP...

Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud)

Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
keyzer söze
posté 07/09/2009 13:23
Message #305

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation (Philo @ 07/09/2009 à 12:10) *

Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud)

Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser.

Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 09:42) *

Non pas moi ph34r.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Homer
posté 07/09/2009 13:55
Message #306

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Philo @ 07/09/2009 à 14:10) *

Les retours de matchs, on perd facilement 5 minutes entre Porte de Saint Cloud et Trocadéro. Si on a un métro de suite. Si tu cours dans les couloirs de Trocadéro, tu peux choper le métro 6 qui va à Nation de suite, car la plupart du temps, ce batard de 6 part quand tu arrives sur le quai... mad.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
L'Ex-A
posté 07/09/2009 17:02
Message #307

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

vous avez l'air d'oublier quelque chose, c'est que prendre le métro au parc le soir de match c'est blindé, tu peux facilement attendre 15 min avant d'acceder au métro (surtout la ligne 9), puis atendre encore 10 min avant que le métro ne démarre.

Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles

+Quote Post
Xbi29
posté 07/09/2009 18:23
Message #308

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2009
Membre no 1,180
Tribune : Canapé

Citation (keyzer söze @ 07/09/2009 à 11:42) *

J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match. ph34r.gif

Citation (touny)
Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout

C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train.

Citation
Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles

Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ?

+Quote Post
Xbi29
posté 07/09/2009 18:50
Message #309

Débutant
*

Membre no 1,180

En tout cas d'après le site de la RATP, en ayant un metro vers 22h55, il faut 30 à 35 min (L9 pour le premier et L10 pour les 35). Cela représente bien la réalité ?

+Quote Post
Crowley
posté 07/09/2009 18:56
Message #310

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : PARIS
Membre no 97

Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 19:23) *
J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match. ph34r.gif

C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train.

Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ?

j'ai pas tout suivi, mais sinon, au niveau timing c'est mort.
(je maitrise paris intra-muros aussi bien en caisse qu'en transport en commun whistle.gif smoke2.gif )

et tu te barres 1/4H avant la fin pour chopper ton train, et rien ne dit que tu l'auras., soit tu vas faire la bringue sur paname (pigalle, quartier latin, etc... sleep.gif happy.gif ) par des gars du coin!! happy.gif

soit tu rentres en bretagne wub.gif

--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.

+Quote Post
Nemeto
posté 07/09/2009 18:56
Message #311

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance ph34r.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 07/09/2009 19:12
Message #312

Guests

Citation (Nemeto @ 07/09/2009 à 18:56) *
Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance ph34r.gif

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
Si tu est habitué au Métro et en quittant le stade à 22h50 , c'est bon , faut quand meme pas déconner , meme avec la foule et le temps de marche jusqu'à la station tu mets pas une heure .
Ya 1 an j'ai fait le meme type de trajet apres un PSG/Le Mans (le premier match de Souza) et je suis parti 16h50 (le match était à 15h de mémoire) pour arriver à Montparnasse (je devais y etre à 30) à 17h25

+Quote Post
Homer
posté 07/09/2009 19:53
Message #313

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ca dépend aussi d'ou il est placé. S'il est proche d'Auteuil, courir par les ruelles pour aller a la station Exelmans, avoir un train d'avance, se placer a l'avant du métro, courir en sortant du M9 pour le M6 via les couloirs de Trocadéro...

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Xbi29
posté 07/09/2009 20:14
Message #314

Débutant
*

Membre no 1,180

Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations ph34r.gif Montparnasse pour aller à Gare de Lyon.)
Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais.
Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé ! ph34r.gif
Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol

+Quote Post
Philo
posté 07/09/2009 23:05
Message #315

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Xbi29 @ 07/09/2009 à 21:14) *
Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations ph34r.gif Montparnasse pour aller à Gare de Lyon.)
Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais.
Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé ! ph34r.gif
Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol

Pour le métro, tu le prends à la bouche face à l'entrée principale de l'église de la Porte de St Cloud comme ça tu seras en tête de train. C'est pas la bouche de métro à côté du café Les Princes c'est l'autre.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 08/09/2009 06:55
Message #316

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero...

+Quote Post
douarfy
posté 08/09/2009 18:33
Message #317

Mogom
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 57

Citation (Philo @ 07/09/2009 à 14:10) *

Mais toi tu stresses pour rien aussi tongue.gif
Perso jtrouve qu'il a le temps. Franchement faudrait un gros pas de chances pour louper le train, même sans sortir en avance. Au pire en courant du Parc à la gare j'suis sûr que ça le fait !
Et sinon tu prends un vélib.

+Quote Post
6ktrice
posté 08/09/2009 20:58
Message #318

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 440
Tribune : Auteuil

Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus
Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde.

+Quote Post
Xbi29
posté 09/09/2009 08:11
Message #319

Débutant
*

Membre no 1,180

Citation (6ktrice @ 08/09/2009 à 21:58) *
Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus
Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde.

Oui c'est ce qu'on m'a déjà proposé. Mais il ne risque pas aussi d'y avoir des problèmes de circulation à la fin du match?

Citation (ommak)
Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero...

La ligne 10 c'est porte d'Auteuil c'est ça ? C'est pas plus long à pied que de prendre porte de Saint Cloud ?

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 09/09/2009 08:25
Message #320

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Sinon y a les motos taxi...

Le mieux aurait été que qq1 en scooter te dépose...Je sais pas si un site de "co-scooterage" existe...

Car au risque d'etre pessimiste, ton timing est trop serré...même en partant un peu avant la fin du match...

Ah moins qu'on perde 3-0 auquel cas, tu pourras partir à la mi temps ph34r.gif

Bonne chance en tout cas...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post

104 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 12:21