Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
07/09/2009 10:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
07/09/2009 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
07/09/2009 13:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci pour vos réponses ! Je vais étudier tout ça ! Via le site de la RATP : J'ai pris un samedi soir ( le 19 ) départ à 23h00. Aller à la station Porte de Saint Cloud : 4 min Porte de Saint Cloud ( ligne 9 ) - Trocadéro ( ligne 9 ) : 10 min Correspondance métro Trocadéro : 2 min Trocadéro ( ligne 6 ) - Montparnasse - Bienvenue ( ligne 6 ) : 10 min Aller jusqu'à Gare Montparnasse ( SNCF ) : 4 min. Temps de parcours : 30 min environ Citation Date : 19/09/2009
Départ à 22h57 Arrivée à : 23h30 Temps de parcours : 33 mn -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/09/2009 13:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,683 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est très optimiste ce que te sort la RATP...
Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud) Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/09/2009 13:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
C'est très optimiste ce que te sort la RATP... Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud) Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser. Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade Non pas moi -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
|
07/09/2009 13:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est très optimiste ce que te sort la RATP... Le train met largement plus de 10 min entre le Parc et le Troca (sans compte qu'il faut largement 5 minutes pour aller au métro) et 2 minutes d'attente entre la 9 et la 6 c'est quand la personne a de la chance (gagne du temps en te mettant en tête à Porte de Saint Cloud) Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser. Les retours de matchs, on perd facilement 5 minutes entre Porte de Saint Cloud et Trocadéro. Si on a un métro de suite. Si tu cours dans les couloirs de Trocadéro, tu peux choper le métro 6 qui va à Nation de suite, car la plupart du temps, ce batard de 6 part quand tu arrives sur le quai... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/09/2009 17:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée |
vous avez l'air d'oublier quelque chose, c'est que prendre le métro au parc le soir de match c'est blindé, tu peux facilement attendre 15 min avant d'acceder au métro (surtout la ligne 9), puis atendre encore 10 min avant que le métro ne démarre.
Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles |
|
|
|
07/09/2009 18:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
Tu peux aussi partir legèrement avant la fin du coup d'envoi pour éviter la cohue à la sortie du stade J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match. Citation (touny) Il vient de Brest, autant rester jusqu'au bout C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train. Citation Pour moi t'a clairement pas le temps d'aller chopper ton train si tu prends le métro, je te conseille une seule solution : taxi, surtout pour aller à montparnasse t'en aura pour 10 balles Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ? |
|
|
|
07/09/2009 18:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 574 Inscrit : 03/08/2009 Membre no 1,180 Tribune : Canapé |
En tout cas d'après le site de la RATP, en ayant un metro vers 22h55, il faut 30 à 35 min (L9 pour le premier et L10 pour les 35). Cela représente bien la réalité ?
|
|
|
|
07/09/2009 18:56
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
J'y ai pensé aussi ! Je pense effectivement que c'est la meilleur des solutions si jveux avoir mon train. Après tout dépend du scénario du match. C'est dommage mais bon j'ai bien le temps pour assister à d'autres matches. Là je n'ai pas trop le choix vu le peu de temps qui sépare la fin du match et mon train. Pourquoi pas ! Mais il n'y aura pas de problèmes de circulation aussi ? En cb de temps tu penses en taxi on peut mettre ? j'ai pas tout suivi, mais sinon, au niveau timing c'est mort. (je maitrise paris intra-muros aussi bien en caisse qu'en transport en commun et tu te barres 1/4H avant la fin pour chopper ton train, et rien ne dit que tu l'auras., soit tu vas faire la bringue sur paname (pigalle, quartier latin, etc... soit tu rentres en bretagne -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
07/09/2009 18:56
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
07/09/2009 19:12
|
|
Guests |
Pour quelqu'un qui connait (que ce soit la place des bouches de stations/metro dans les rues autour du parc, les couloirs des correpondances, les trucs pour gagner du temps, etc...) le trajet en 45min est laaargement jouable, pour un mec qui connait moins, je conseille de prendre de l'avance Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Si tu est habitué au Métro et en quittant le stade à 22h50 , c'est bon , faut quand meme pas déconner , meme avec la foule et le temps de marche jusqu'à la station tu mets pas une heure . Ya 1 an j'ai fait le meme type de trajet apres un PSG/Le Mans (le premier match de Souza) et je suis parti 16h50 (le match était à 15h de mémoire) pour arriver à Montparnasse (je devais y etre à 30) à 17h25 |
|
|
|
07/09/2009 19:53
|
|
Ca dépend aussi d'ou il est placé. S'il est proche d'Auteuil, courir par les ruelles pour aller a la station Exelmans, avoir un train d'avance, se placer a l'avant du métro, courir en sortant du M9 pour le M6 via les couloirs de Trocadéro...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/09/2009 20:14
|
|
Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations
Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais. Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé ! Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol |
|
|
|
07/09/2009 23:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,683 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je connais le metro un peu et même sans connaître je pense qu'en préparant bien son trajet et en suivant bien les indications dans le metro ça le fait ! En tout cas jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes (Je prendS le metro à peu près une fois par mois, mais toujours les mêmes stations Pour repérer le métro à Porte de Saint Cloud je ferai ça dès que j'arrive sur Paris (13h30). Donc là aussi il ne devrait pas y avoir de surprises. Bon après le truc c'est que le trajet retour pour aller à la bouche de metro se fera de nuit et avec du peuple autour ! On ne sait jamais. Je serai situé dans la Tribune Paris, donc je ne sais pas encore si c'est plus près ou le plus loin des stations, du moins j'ai pas encore regardé ! Et pour la bringue on y a pensé aussi !lol Pour le métro, tu le prends à la bouche face à l'entrée principale de l'église de la Porte de St Cloud comme ça tu seras en tête de train. C'est pas la bouche de métro à côté du café Les Princes c'est l'autre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/09/2009 06:55
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero...
|
|
|
|
08/09/2009 18:33
|
|
![]() Mogom ![]() Groupe : Members Messages : 98 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 57 Tribune : Non précisée |
Je trouve ça super tendu au niveau des horaires mais je suis visiblement le seul à le penser. Mais toi tu stresses pour rien aussi Perso jtrouve qu'il a le temps. Franchement faudrait un gros pas de chances pour louper le train, même sans sortir en avance. Au pire en courant du Parc à la gare j'suis sûr que ça le fait ! Et sinon tu prends un vélib. |
|
|
|
08/09/2009 20:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 231 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 440 Tribune : Auteuil |
Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus
Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde. |
|
|
|
09/09/2009 08:11
|
|
Prends un taxi, te fais pas chier à courir galérer et prendre des risques en métro ou bus Ca va pas te ruiner et t'éviter un trajet relou et blindé de monde. Oui c'est ce qu'on m'a déjà proposé. Mais il ne risque pas aussi d'y avoir des problèmes de circulation à la fin du match? Citation (ommak) Et pourquoi est ce qu'il ne prendrait pas la 10 c'est plus rapide que de passer par trocadero... La ligne 10 c'est porte d'Auteuil c'est ça ? C'est pas plus long à pied que de prendre porte de Saint Cloud ? |
|
|
|
09/09/2009 08:25
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Sinon y a les motos taxi...
Le mieux aurait été que qq1 en scooter te dépose...Je sais pas si un site de "co-scooterage" existe... Car au risque d'etre pessimiste, ton timing est trop serré...même en partant un peu avant la fin du match... Ah moins qu'on perde 3-0 auquel cas, tu pourras partir à la mi temps Bonne chance en tout cas... -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 12:21 |