Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
04/06/2026 14:49
Message
#2841
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Des culturistes qui ont fait le 10 kms We run Paris du PSG l’année dernière ?
|
|
|
|
04/06/2026 16:26
Message
#2842
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Des culturistes qui ont fait le 10 kms We run Paris du PSG l’année dernière ? La première édition c'était y a 2 ans, y en a pas eu l'année dernière, et je fais la prochaine. Rod avait fait la première édition par exemple. T'es à la recherche d'un dossard c'est ça ? Dis-moi si je peux te renseigner -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/06/2026 19:05
Message
#2843
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un sait à partir de quand à peu pres les places pour la Supercoupe d'Europe seront mises en vente ? Merci
|
|
|
|
04/06/2026 19:10
Message
#2844
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Nous c'est plus le déplacement a Lens qui nous intéresse, on va finir avec un parcage alors qu'on devrait avoir un virage complet.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/06/2026 19:12
Message
#2845
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,678 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 19:14
Message
#2846
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est une supposition ou ils vont vraiment filer juste un parcage ? Ils laisseront jamais 10 000 parisiens dans la nature. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/06/2026 19:16
Message
#2847
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,678 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/06/2026 21:48
Message
#2848
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
::
La première édition c'était y a 2 ans, y en a pas eu l'année dernière, et je fais la prochaine. Rod avait fait la première édition par exemple. T'es à la recherche d'un dossard c'est ça ? Dis-moi si je peux te renseigner Merci de proposer ton aide, j’ai mon dossard également. Je me posais surtout la question du niveau global et de l’ambiance général du truc, à savoir si c’est que des dosés du running en mode compétition à fond qui font tous le 10 kms en 40 mins. Ca fait un an que je ne cours plus du tout à cause de blessures aux genoux et je suis toujours en soins là. J’ai demandé à mon médecin, il me conseille pas trop mais d’après lui ça aggravera pas le truc non plus donc pas d’interdit |
|
|
|
04/06/2026 22:08
Message
#2849
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
:: Merci de proposer ton aide, j’ai mon dossard également. Je me posais surtout la question du niveau global et de l’ambiance général du truc, à savoir si c’est que des dosés du running en mode compétition à fond qui font tous le 10 kms en 40 mins. Ca fait un an que je ne cours plus du tout à cause de blessures aux genoux et je suis toujours en soins là. J’ai demandé à mon médecin, il me conseille pas trop mais d’après lui ça aggravera pas le truc non plus donc pas d’interdit Et bien j’en ai aucune idée du coup Peut-être que Rod pourra te renseigner. J’imagine que ça sera un mix entre des runners de bon niveau et des supporters qui veulent surtout la médaille et la photo au Parc. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
05/06/2026 07:48
Message
#2850
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,566 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Des culturistes qui ont fait le 10 kms We run Paris du PSG l’année dernière ? De loin la meilleure course que j’ai faite malgré les 30 degrés. Pour un supporter du PSG, le t-shirt était très sympa, la médaille incroyable, et le parcours très joli, surtout si t’as pas l’habitude des courses (avoir les rues de Paris vides de caisse c’est toujours sympa). Et je parle même pas de l’arrivée dans le Parc des princes avec une partie du stade remplie, je pensais être KO en entrant dans le stade, j’ai tapé le sprint de ma vie. Moi je l’avais fait en 38 minutes donc je suis parti dans un SAS rapide avec distance entre les coureurs, mais si tu le fais dans le peloton, tu dois en plus profiter de l’ambiance, des anciens joueurs qui doivent être entre 40 et une heure. Juste après le Back2back ça peut être très sympa. Ps: si tu peux pas courir envoie moi un DM -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
05/06/2026 11:53
Message
#2851
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
De loin la meilleure course que j’ai faite malgré les 30 degrés. Pour un supporter du PSG, le t-shirt était très sympa, la médaille incroyable, et le parcours très joli, surtout si t’as pas l’habitude des courses (avoir les rues de Paris vides de caisse c’est toujours sympa). Et je parle même pas de l’arrivée dans le Parc des princes avec une partie du stade remplie, je pensais être KO en entrant dans le stade, j’ai tapé le sprint de ma vie. Moi je l’avais fait en 38 minutes donc je suis parti dans un SAS rapide avec distance entre les coureurs, mais si tu le fais dans le peloton, tu dois en plus profiter de l’ambiance, des anciens joueurs qui doivent être entre 40 et une heure. Juste après le Back2back ça peut être très sympa. Ps: si tu peux pas courir envoie moi un DM 10km en 38 min -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
05/06/2026 12:24
Message
#2852
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,504 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/06/2026 13:50
Message
#2853
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
38 minutes, t’es chaud
On va serrer les dents je veux ma médaille et mon T-shirt |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:49 |