Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
31/05/2026 20:18
Message
#2821
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J aimerais être parmi vous. Profitez les gars, vous méritez. Le PSG c est vous
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 20:19
Message
#2822
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 20:22
Message
#2823
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous voulez quitter ce stade
Ahahahahahaha Putain que c'est beau |
|
|
|
31/05/2026 20:27
Message
#2824
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/05/2026 22:10
Message
#2825
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Super de vous croiser, même rapidement.
Quel kif cette communion. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 22:16
Message
#2826
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Ce kif
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
31/05/2026 22:25
Message
#2827
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Profitez bien les frères culturistes! Heureux que vous puissiez en être ce soir. Ribob, encore merci frère. J’ai pu capté personne j’avais zéro réseau … mais bon c’était beau . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
31/05/2026 22:44
Message
#2828
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,449 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Avec ma femme on a lâchement laisser mon fils conduire et on s'est installé à l'arrière de la Tesla pour suivre sur l'écran toute la cérémonie. Coup de chance incroyable, quand on a passé la frontière et donc changement d'opérateur téléphonique, plus de réseau, c'est l'entrée de Chevalier, on a évité le moment malaise.
Je vous envie quand même beaucoup. |
|
|
|
31/05/2026 22:54
Message
#2829
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Seul truc relou que le speaker comme l'année dernière ne laisse pas le public scander le nom des joueurs en baissant la musique
Sinon une soirée géniale |
|
|
|
31/05/2026 22:56
Message
#2830
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Avec ma femme on a lâchement laisser mon fils conduire et on s'est installé à l'arrière de la Tesla pour suivre sur l'écran toute la cérémonie. Coup de chance incroyable, quand on a passé la frontière et donc changement d'opérateur téléphonique, plus de réseau, c'est l'entrée de Chevalier, on a évité le moment malaise. Franchement meme Chevalier ca a ete -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2026 23:19
Message
#2831
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Qu’est ce qu’on a vécu ce soir les gars ?
|
|
|
|
31/05/2026 23:22
Message
#2832
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J'étais tout en haut en 407.
J'ai migré au bout de 10 minutes en ex G collé à Auteuil. Meilleure décision ever. Gros gros kif -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/06/2026 09:01
Message
#2833
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Un conseil les Culturistes
J'ai prévu d'emmener mon dernier petit fils au Parc au printemps 27 mais je ne me souviens plus du site où il est possible d'acheter des places Merci pour lui -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
04/06/2026 09:03
Message
#2834
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Ticketplace ?
|
|
|
|
04/06/2026 09:07
Message
#2835
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
-------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
04/06/2026 09:11
Message
#2836
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Et si tu veux lui faire faire un petit tour du Parc où il pourra voir les 2 ligues des champions, c'est ici : https://stadiumtour.psg.fr/fr/
|
|
|
|
04/06/2026 09:14
Message
#2837
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,429 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
C'est bien, ça ? Je pensais éventuellement le faire avec ma fille de 6 ans...
|
|
|
|
04/06/2026 09:17
Message
#2838
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oui j'avais trouvé ça très sympa, faut venir plutôt en matinée si possible y'a moins de monde. Tu visites l'intérieur du Parc, les loges, le vestiaire, la salle des trophées et après tu vas en bord de terrain. C'est environ 1h / 1h10 je dirais de mémoire.
|
|
|
|
04/06/2026 09:23
Message
#2839
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Et si tu veux lui faire faire un petit tour du Parc où il pourra voir les 2 ligues des champions, c'est ici : https://stadiumtour.psg.fr/fr/ Super Merci -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
04/06/2026 09:26
Message
#2840
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est bien, ça ? Je pensais éventuellement le faire avec ma fille de 6 ans... Trouvé ça très cool. Et mon fils à tout juste 7 ans avait adoré l'été dernier. On a prévu d'y retourner là. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |