Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
31/05/2026 19:11
Message
#2801
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je suis installé en 406
|
|
|
|
31/05/2026 19:16
Message
#2802
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Avec Touny accès 304 devant les buvettes
|
|
|
|
31/05/2026 19:19
Message
#2803
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Là dans 30 minutes, petit retard
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 19:25
Message
#2804
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,567 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Là dans 30 minutes, petit retard Idem, 20:50 normalement, le bus n’allant pas jusqu’à pré de saint cloud Visiblement ça a pris du retard donc je sais pas si ça commence bien à 21 -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
31/05/2026 19:27
Message
#2805
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Touny et JTAH si vous êtes toujours là j’arrive dans 10min
|
|
|
|
31/05/2026 19:28
Message
#2806
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,582 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
A part Rod personne d’autre à Auteuil ?
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
31/05/2026 19:29
Message
#2807
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je serai accès 13-14 si des culturistes veulent parler du nombre de notre effectif FYP -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/05/2026 19:30
Message
#2808
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Vous êtes où/comment en 304 ?
Je viens d'arriver en 306, je redescend J'y suis, j'ai un maillot bleu Jordan wings et un sac à dos bordeaux et je suis avec un pote qui a une casquette adidas noire |
|
|
|
31/05/2026 19:31
Message
#2809
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 19:32
Message
#2810
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Touny et JTAH si vous êtes toujours là j’arrive dans 10min Oui j'y suis toujours -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
31/05/2026 19:33
Message
#2811
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/05/2026 19:35
Message
#2812
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Où / comment? Avec le polo de la page précédente Devant une photo de Pauleta -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
31/05/2026 19:38
Message
#2813
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,378 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Profitez bien les reufs
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
31/05/2026 19:53
Message
#2814
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vous y êtes les gars ? Je suis é 407 je peux passer en montant
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
31/05/2026 19:56
Message
#2815
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oui encore
Entre 304 et 405 |
|
|
|
31/05/2026 20:04
Message
#2816
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On était presque 13/14
Ahahahahahaha |
|
|
|
31/05/2026 20:09
Message
#2817
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,159 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
Profitez bien les frères culturistes!
Heureux que vous puissiez en être ce soir. Ribob, encore merci frère. |
|
|
|
31/05/2026 20:11
Message
#2818
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ravi de vous avoir vu la famille Culture. Profitez bien de ce qu’on va vivre. On racontera ça à nos petits enfants.
|
|
|
|
31/05/2026 20:15
Message
#2819
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos... Mais à mon âge je n'ai pas une bonne mémoire alors on essaie de se revoir le 6 juin 2027 pour être sûr...
|
|
|
|
31/05/2026 20:17
Message
#2820
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Chu en latérale avec ub pote, je sais pas si jebpeux venir jusqu'à Auteuil pour serrer des pinces de double champions d'Europe
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 15:10 |