Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
12/08/2009 17:31
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,628 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2009 17:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade |
Citation J'espère que ça va les faire réfléchir sur les premiers prix à 35 euros.. En même temps l'opération est ciblé sur des places qui sont plus chères (à part la K) donc voila. Enfin on verra samedi, et puis mieux vaut un parc au trois quart pleins qui gueulent plutôt qu'un Parc bondé mais amorphe -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
|
12/08/2009 18:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
L'opération promo à l'air de fonctionner je ne trouve plus de places en G.
|
|
|
|
12/08/2009 18:50
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,628 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
La promo' ne concernait pas les places en G apparemment, seulement les tribunes B, H et J. Ou alors les places en G sont parties dans la journée mais je ne pense pas, dans le mail que j'ai reçu sur le sujet ils ont fait un visuel spécifique et les places en G n'étaient pas mentionnées.
|
|
|
|
12/08/2009 18:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade |
OK j'ai cru que c'était le cas en lisant le post de Soze.
Sur le site en tout cas il n'y a plus de place en G. |
|
|
|
12/08/2009 19:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
La promo' ne concernait pas les places en G apparemment, seulement les tribunes B, H et J. Ou alors les places en G sont parties dans la journée mais je ne pense pas, dans le mail que j'ai reçu sur le sujet ils ont fait un visuel spécifique et les places en G n'étaient pas mentionnées. La K aussi. Il en reste encore. |
|
|
|
12/08/2009 19:16
|
|
La K aussi. Il en reste encore. En K tu veux dire? Je recherche une place en G, j'ai trouvé quelqu'un qui vend son abonnement pour le match PSG-Le Mans en G Bleu, comment cela fonctionne-t-il? Il n'y'a pas de problème aux entrées? Car la personne qui utilisera cet abo est une fille. |
|
|
|
12/08/2009 19:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,363 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
12/08/2009 19:40
|
|
Je recherche une place en G, j'ai trouvé quelqu'un qui vend son abonnement pour le match PSG-Le Mans en G Bleu, comment cela fonctionne-t-il? Il n'y'a pas de problème aux entrées? Car la personne qui utilisera cet abo est une fille. Non, tu prends ta carte d'identité et l'abonnement de la fille et tu te pointes au guichet "pret de carte" à l'entrée de ta tribune. Par contre si tu t'es jamais fait photographier au parc prend y toi à l'avance parce qu'il faut que tu possèdes un "dossier" avec ta photo. Sinon tu fais rien de tout ça et tu passes comme ça avec l'abonnement (étant donné que t'as jamais de contrôle tout est automatisé pour passer les portes). Mais bon si t'as jamais fait la photo je te conseille d'aller la faire sa sera fait. |
|
|
|
12/08/2009 19:48
|
|
|
|
|
|
12/08/2009 19:50
|
|
Non, tu prends ta carte d'identité et l'abonnement de la fille et tu te pointes au guichet "pret de carte" à l'entrée de ta tribune. Par contre si tu t'es jamais fait photographier au parc prend y toi à l'avance parce qu'il faut que tu possèdes un "dossier" avec ta photo. Sinon tu fais rien de tout ça et tu passes comme ça avec l'abonnement (étant donné que t'as jamais de contrôle tout est automatisé pour passer les portes). Mais bon si t'as jamais fait la photo je te conseille d'aller la faire sa sera fait. Ok merci mais les stadiers à l'entrée de la tribune te dise rien si tu entres avec l'abo de quelqu'un d'autre? |
|
|
|
12/08/2009 19:52
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ok merci mais les stadiers à l'entrée de la tribune te dise rien si tu entres avec l'abo de quelqu'un d'autre? Te prends pas la tête, t'y va et tu passe l'abo comme si c'était ta carte. Il vérifie pas les cartes et encore moins les photos. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
12/08/2009 19:58
|
|
Te prends pas la tête, t'y va et tu passe l'abo comme si c'était ta carte. Il vérifie pas les cartes et encore moins les photos. Ok je me poserais pas trop de questions si la personne qui récupérait l'abo était un mec là comme c'est une fille, c'est beaucoup plus voyant. Même s'ils ne sont pas trop regardant plutôt que de prendre le risque de me faire recaler bêtement j'irais faire un p'tit tour par ce guichet "prêt de cartes". Merci pour votre aide. |
|
|
|
12/08/2009 20:07
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ok je me poserais pas trop de questions si la personne qui récupérait l'abo était un mec là comme c'est une fille, c'est beaucoup plus voyant. Même s'ils ne sont pas trop regardant plutôt que de prendre le risque de me faire recaler bêtement j'irais faire un p'tit tour par ce guichet "prêt de cartes". Merci pour votre aide. Les mecs cs sont des steward, ils s'en foutent de ta carte. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est passer à 2 dans le tourniquet Bon courage si tu vas au guichet, c'est souvent blindé! -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/08/2009 09:51
|
|
Guests |
|
|
|
|
13/08/2009 10:18
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade |
Ok je me poserais pas trop de questions si la personne qui récupérait l'abo était un mec là comme c'est une fille, c'est beaucoup plus voyant. Même s'ils ne sont pas trop regardant plutôt que de prendre le risque de me faire recaler bêtement j'irais faire un p'tit tour par ce guichet "prêt de cartes". Merci pour votre aide. Justement c'est une meuf donc passe à la palpation "spéciale", ne fais pas la queue et n'est donc pas regardé par l'espèce de physio... Je trouve ça moins risqué paradoxalement quand c'est une meuf... |
|
|
|
13/08/2009 11:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,229 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade |
Justement c'est une meuf donc passe à la palpation "spéciale", ne fais pas la queue et n'est donc pas regardé par l'espèce de physio... Je trouve ça moins risqué paradoxalement quand c'est une meuf... Si le risque existe... La plupart du temps personne ne regarde ta carte, certaines fois où il y a beaucoup de monde en même temps (je parle pour Auteuil) ils te bloquent avant les marches et demandent à voir ton abo pour te laisser passer, mais c'est juste pour vérifier que c'est la bonne tribune, plusieurs fois ma copine est passée avec l'abonnement d'un pote et personne ne lui a jamais rien demandé -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
|
13/08/2009 11:46
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,683 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu prends un averto si tu passes a 2 Ah bon. Et ils te le notifient comment ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/08/2009 12:17
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/08/2009 12:36
|
|
Guests |
|
|
|