Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel abonné en aurait 1 ou 2?
Sinon y a pas de rendez vous culture dans la journée à Paris ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quel abonné en aurait 1 ou 2? Sinon y a pas de rendez vous culture dans la journée à Paris ? Pour toi mon reuf j'en gratté 2 ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,344 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Sérieux ? Normalement oui si la billetterie déconne pas ca a l'air difficile pour elle aussi depuis hier Putain sorry ils nous ont annulé les commandes abonnés de la nuit dernière en fait ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Dégouté
J'ai regardé cette nuit vers 1h30, pas encore en vente Je regarde à 8h ce matin, plus rien ![]() ![]() -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Si jamais des abonnés revendent leur places... je veux voir le budget pyrotechnique de Nasser pour une finale de C1.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,586 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça commence bien à 21h30 ce soir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,253 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Si quelqu’un a un plan même payant pour le Parc je veux bien faire le grand chelem
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Normalement oui si la billetterie déconne pas ca a l'air difficile pour elle aussi depuis hier Putain sorry ils nous ont annulé les commandes abonnés de la nuit dernière en fait ![]() C'est bon ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 00:38 |