Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,092 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
tu en es ou dans la liste d'attente FFF ?
c'est quoi les tarifs des places proposé ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,492 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée ![]() |
A l'ouverture j'étais sur la page, quand j'ai vu 50 balles la place j'ai tiqué, le temps que je mette dans le panier plus de place
![]() Le stade c'est plus pour moi je crois |
|
|
![]()
|
|
Ok merci, bon j'abandonne la final CdFon va se concentrer sur la LDC, coupe de france on fera l'annee prochaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,092 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,244 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a de nouveau des places à 50e tribune Est
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,928 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Est-ce qu'il va y avoir une plateforme de revente?
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,645 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
J'ai une place à vendre pour .... PSG - AJA samedi (Auteuil en bas). Si quelqu'un est intéressé, on voit ça en MP sinon je revends via le PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,003 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,645 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
FYP, ce sera peut être plus vendeur ![]() Oui, ceux qui aiment bien les shows, feux d'artifice, ... ça vaut le coup. Je profite d'être avec madame en tête à tête pour faire une soirée ensemble .... car 15 jours après je me barre à Munich tandis que c'est un week-end prolongé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,701 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, ceux qui aiment bien les shows, feux d'artifice, ... ça vaut le coup. Pas certain que le club fasse dans la démesure comme la saison dernière vu l'échéance qui arrive, histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Après personne ne peut lire l'avenir, on ne sait pas si l'issue sera heureuse le 31. En attendant on verra surtout des tribunes reconnaissantes pour la saison accomplie. Et accessoirement la nouvelle gueule pas dégueulasse de ce trophée national. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,826 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour la Coupe du monde des clubs, quelqu'un sait comment le PSG a gere les tickets pour 'fans du club' ?
Code d'acces identique pour tous les supps ou personnalise style numero abonne? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,253 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Sinon y a des fréros du forum intéressés pour PSG/Reims ?
J’ai 2 fois une place côté parisien anneau haut mais elles sont pas dans le même bloc et les potes avec qui je devais y aller vont sûrement me faire faux bond. Je vous dirai demain, mais si c’est dispo je prends une énorme marge, je vends à 30 euros (achetées 25+ 4 de frais) -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,715 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais kiffé aussi mais représentation de ma grande dans un vrai théâtre avec sa troupe
![]() (Coup de bol que ce soit pas le 31 ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Sinon y a des fréros du forum intéressés pour PSG/Reims ? J’ai 2 fois une place côté parisien anneau haut mais elles sont pas dans le même bloc et les potes avec qui je devais y aller vont sûrement me faire faux bond. Je vous dirai demain, mais si c’est dispo je prends une énorme marge, je vends à 30 euros (achetées 25+ 4 de frais) Quel accès ? Mon fils cherche une place pour un de ses potes ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,738 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aurais kiffé aussi mais représentation de ma grande dans un vrai théâtre avec sa troupe ![]() (Coup de bol que ce soit pas le 31 ![]() Et si c'etait le 31? le spectacle de ta fille ou la finale du psg ? ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,253 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
Quel accès ? Mon fils cherche une place pour un de ses potes ? Les places sont L1 et L3 mais celle L3 a un nom de meuf (les 3 autres sont à mon nom) qui est normalement changeable mais les places sont disponibles le 22 mai sur l’espace et pour l’instant ça indique “ne peut être modifié”. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 11/04/2015 Lieu : 93 Membre no 10,088 Tribune : Canapé ![]() |
Les places sont L1 et L3 mais celle L3 a un nom de meuf (les 3 autres sont à mon nom) qui est normalement changeable mais les places sont disponibles le 22 mai sur l’espace et pour l’instant ça indique “ne peut être modifié”. Si jamais tu souhaites te libérer de celle avec le nom de meuf, je prends. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,826 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si jamais tu souhaites te libérer de celle avec le nom de meuf, je prends. "Ma que non c'est pas le nom d'une meuf, c'est italien" -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 06:43 |