Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
09/04/2009 10:51
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
ben au pire tu rentres dans la tribune et tu squattes la place d'un gars, et le tour est joué Il y a quand même des stewarts qui vérifient les billets, ils m'ont même déjà fait chier parce que j'avais un billet accès G21 et j'ai voulu entrer en G22 (ou vis/versa); il m'a obligé a prendre l'autre accès alors qu'une fois en tribune tu accèdes de l'un à l'autre sans problèmes |
|
|
|
09/04/2009 10:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Il y a quand même des stewarts qui vérifient les billets, ils m'ont même déjà fait chier parce que j'avais un billet accès G21 et j'ai voulu entrer en G22 (ou vis/versa); il m'a obligé a prendre l'autre accès alors qu'une fois en tribune tu accèdes de l'un à l'autre sans problèmes ouais mais ya pas ton nom sur la place, donc comme on l'a dit tu rentres en tribune avec ta place G, tu ressors avec celle d'un autre et tu la files à ton pote -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
09/04/2009 10:54
|
|
Guests |
Il y a quand même des stewarts qui vérifient les billets, ils m'ont même déjà fait chier parce que j'avais un billet accès G21 et j'ai voulu entrer en G22 (ou vis/versa); il m'a obligé a prendre l'autre accès alors qu'une fois en tribune tu accèdes de l'un à l'autre sans problèmes Oui mais la vu que le mec qui rentre en G sort avec deux billets (il en squatte un ou au pire un abo , j'avais laissé ma carte didentité au mec a qui javais demandé l'abo) L'autre qui l'attend dans les coursives rentre avec 1 billet ou il ya marqué G dessus vu que tu es sorti avec 2 billets. Ca marchait a ma connaissance , mais comme plus haut , ça fait quelques temps que je n'y vais pas( par contre les stewart étaient vraiment chiants a l'époque) |
|
|
|
22/04/2009 23:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Recherche activement prêt d'abo Auteuil (Bleu) pour PSG-Rennes. Merci de penser à moi
|
|
|
|
24/04/2009 17:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Il y a des abonnés moins de 18 à Auteuil ici ?
Le petit frere veut s'abonner donc je me demandais à combien l'abo -18 était la saison passé histoire d'avoir un ordre d'idée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Buscape_supprimé |
25/04/2009 13:30
|
|
Guests |
Il y a des abonnés moins de 18 à Auteuil ici ? Le petit frere veut s'abonner donc je me demandais à combien l'abo -18 était la saison passé histoire d'avoir un ordre d'idée C'est du -40% On avait obtenu l'abo à 170e je crois l'été dernier, ça donnerait donc 100e à peu près. A confirmer |
|
|
|
25/04/2009 14:08
|
|
|
C'est du -40% On avait obtenu l'abo à 170e je crois l'été dernier, ça donnerait donc 100e à peu près. A confirmer Ok merci -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
26/04/2009 10:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
27/04/2009 09:09
|
|
|
Je mets cela ici je vais pas créer un topic pour cela, mais si quelqu'un a le numéro détaxé du PSG ca serait pas de refus
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
27/04/2009 09:38
|
|
Guests |
|
|
|
|
27/04/2009 09:45
|
|
|
Je le recherche aussi. J'en ai eu plusieurs mais là ils ne fonctionnent pas. Le PSG a du voir qu'une partie des mecs qui apellent ne payent pas Yen avait un sur planete qui fonctionnait la derniere fois mais le serveur fonctionne pas -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
27/04/2009 09:55
|
|
Guests |
|
|
|
|
27/04/2009 10:02
|
|
|
C'était le vieux? Ou un de ceux donnés il ya pas trop longtemps? il me semble qu'il datait pas trop, en tout cas j'ai appelé il y a deux semaines ce numéro et il fonctionnait, par contre j'ai pas d'historique d'appel donc impossible de remettre la main dessus -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/04/2009 01:06
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Bonsoir,
J'en profite d'avoir 5m pour lancer une petite demande, je recherche un mec qui ne se ré-abonne pas a Auteuil l'année prochaine. PM pour réponse serieuse bonne soirée a vous. |
|
|
|
29/04/2009 19:07
|
|
Cherche tjs prêt d'abo à Auteuil pr le match de dimanche : j' (enfin mon cousin) achète à très bon prix. C'est pas pr moi, mais c'est le moment de vous faire des sous
|
|
|
|
29/04/2009 19:24
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/05/2009 21:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
vends deux places pour PSG/Rennes en Jbleu tribune Paris 40€ les deux
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
02/05/2009 00:57
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2009 09:14
|
|
|
|
|
|
02/05/2009 12:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
bleu haut ce qui est chiant c'est que tu es placé par des poufs, mais je pense qu'il y a moyen de se placer seul.
Sinon tjrs d'actualité. edit:places parties!!! -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 15:12 |