Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
11/03/2009 12:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je vais m'y prendre dès maintenant, on sait jamais... je cherche un abo à Auteuil (Bleu) pour le match PSG-Nice du 3 avril !
|
|
|
|
15/03/2009 13:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,107 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
Béjour à tous!
Petite question: un pote abonné peut pas venir, il doit régler sa mensualité avant le match, on peut régler à distance ou obligé de se déplacer au guichet? Merci |
|
|
|
15/03/2009 13:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,659 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Béjour à tous! Petite question: un pote abonné peut pas venir, il doit régler sa mensualité avant le match, on peut régler à distance ou obligé de se déplacer au guichet? Merci Je sais pas si tu peux le faire à distance mais par contre une autres personne que ton pote abonné peut payer sa mensualité au Parc avant le match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/03/2009 14:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,107 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/03/2009 18:55
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les places pour PSG - Kiev sont déjà en vente. Quelqu'un a le prix pour Auteuil ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/03/2009 00:00
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,181 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Ca devrai être 25€.
Trop cher pour moi |
|
|
|
21/03/2009 08:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 509 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai un abo à Auteuil pour Kiev... (Fichu tirage qui met le match aller au Parc
-------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
|
21/03/2009 11:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je confirme le prix de 25 euros à Auteuil, donc idem pour Boulogne.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
22/03/2009 11:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Bonjour à tous/toutes
J'ai motivé des collègues de boulot pour leur baptême au Parc Any help please? |
|
|
|
22/03/2009 12:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
A ta place je choisirais la tribune H, ble bas de préférence, rouge passe également, les places sont à 40 euros, niveau vision du terrain il y a pas mieux hormis la I mais là c 55 euros la place
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/03/2009 12:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Pour 40 euros tu peux prendre des H ou J bleu bas, sinon 30 euros tu as A ou K mais tu es moins centré.
|
|
|
|
22/03/2009 14:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Montréal Qc Membre no 169 Tribune : Non précisée |
Merci A2V et Noa
|
|
|
|
05/04/2009 11:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
location abo auteuil rouge pour PSG Nice 15 €
edit:plus dispo -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
09/04/2009 08:00
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
A vendre une place pour PSG-Kiev en K Bleu Haut.
Achetée 30 euros, cédée 20 euros. Remise sur place -> MP |
|
|
|
09/04/2009 09:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 109 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 686 Tribune : Viré du stade |
Je cherche une place (ou location d'abo) pour un pote en tribune G. Remise au parc. Merci.
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
09/04/2009 10:15
|
|
Guests |
|
|
|
|
09/04/2009 10:46
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/04/2009 10:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
C'est possible d'esquiver les contrôles aux accès ? ben au pire tu rentres dans la tribune et tu squattes la place d'un gars, et le tour est joué -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
09/04/2009 10:49
|
|
Guests |
ben au pire tu rentres dans la tribune et tu squattes la place d'un gars, et le tour est joué Bah , si un mec rentre en G (avec sa place en G) et se demerde pour trouver une place a l'interieur (deja fait avec des abos de gens que je ne connaissais pas ) L'autre l'attend en coursive et le tour est joué. |
|
|
|
09/04/2009 10:51
|
|
|
Bah , si un mec rentre en G (avec sa place en G) et se demerde pour trouver une place a l'interieur (deja fait avec des abos de gens que je ne connaissais pas ) L'autre l'attend en coursive et le tour est joué. oui voilà, et puis franchement j'ai jamais eu de soucis, bon apres ca fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds en G -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 15:13 |