Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
mendier devant le Parc ça marche?
![]() à chaque fois que j'y vais je croise des mecs qui gueulent "qui vend des places" je suis pas habitué, à Amiens c'est plutôt "qui cherche une place?" et souvent on la donne ![]() |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
au Parc? j'ai rarement entendu perso, après je te crois je n'y vais que rarement ![]() Apres ca dépend des matchs. S'il reste des places au guichet c'est clair qu'il ya moins de ventes. Mais j'entends souvent des mecs demander ça. Apres pour le match face a l'OM , si un pote se désiste j'aurai une place a vendre au prix coutant mais je ne pense vraiment pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutot " Vous cherchez une place?" En fait y'a les deux comme le marché noir est interdit, certains disent "qui vend des places?" alors qu'en fait il vende mais pour éviter de se faire trop repérer, ils font comme ça, bon sur certains matchs ils achètent aussi pour pas cher pour revendre ensuite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 618 Inscrit : 20/02/2009 Lieu : Paris Membre no 803 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pris une place pour mon cousin et pour son père. (PSG/OM)
malheureusement son père est en Russie pour son taff ce jours là. je vais lui en parler demain mais si il ne l'a pas donné à quelqu'un d'autre, on peux la vendre à quelqu'un du fofo à prix coutant soit 40€ pour une K rouge. je vous dit sa demain. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 619 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me porte aussi candidat pour l'acquisition d'une ou deux places, si jamais des possibilités apparaissent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pris une place pour mon cousin et pour son père. (PSG/OM) malheureusement son père est en Russie pour son taff ce jours là. je vais lui en parler demain mais si il ne l'a pas donné à quelqu'un d'autre, on peux la vendre à quelqu'un du fofo à prix coutant soit 40€ pour une K rouge. je vous dit sa demain. Je suis prenneur si besoin |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 915 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 646 Tribune : Viré du stade ![]() |
je cherche a échanger deux abos -18 en g bleu contre deux places en HIJ ou borelli
merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée ![]() |
Suite à une demande, j'aimerai pouvoir m'incruster (en payant bien sur
![]() Si oui, ou faut-il que j'aille? Les docs à apporter vu qu'il faut créer une carte avec photo si j'ai bien tout capté? Merci |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,104 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce que vous savez si il y a des places à Auteuil ou Boulogne encore dispo pour PSG-Braga?
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,586 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Suite à une demande, j'aimerai pouvoir m'incruster (en payant bien sur ![]() Si oui, ou faut-il que j'aille? Les docs à apporter vu qu'il faut créer une carte avec photo si j'ai bien tout capté? Merci Tu vas au siège du club et ils te prennent en photo eux mêmes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 231 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 440 Tribune : Auteuil ![]() |
Je cherche une ou deux places pour PSG-OM, n'importe où dans le stade.
Si vous avez une offre à me faire => MP. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
On connait déjà le tarif ou ça change à chaque match de coupe? Ptin 30 euros le premier prix en latéral, c'est de pire en pire le parc ![]() Logiquement c'est 20€ a Auteuil/Boulogne. Par contre pour la plca faut aller au parc et te faire prendre en photo si c'est pas déja fait. |
|
|
![]()
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,104 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Logiquement c'est 20€ a Auteuil/Boulogne. Par contre pour la plca faut aller au parc et te faire prendre en photo si c'est pas déja fait. Et si un pote passe prendre 2 places? Carte d'identité des 2 ? Ou il peux donner mon nom vu qu'ils ont déjà ma photo? Ptin 30 euros le premier prix en latéral, c'est de pire en pire le parc ![]() Il y aura des portugais quelque soit le prix mais pas tant que cela Braga cela ne va déplacer des foules ce n'est pas Porto, Sporting ou Benfica... D'autant plus match à 3j de l'OM , donc forcément équipe A' avec pour une fois les renforts de Sessegnon et Makélélé qui pourront jouer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 231 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 440 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/07/2025 13:39 |