[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Guillaume Hoarau, On mange chinois ou chez moi ? :hoarau: |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement il a pu grand chose a prouvé à Domenechs ur un match comme ca.
C'est l'un des joueurs essentiel au dispositif du PSG. Collectivement et dans le jeu il est impecable, si tout le monde jouait aussi simple et precis que lui on aurait bcp moins de probleme. Il faut le preserver et j'espere qu'il ira pas tout de suite en edf c'est trop tot. A lui de finir meilleur buteur du champ et voila il sera en EDF ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,331 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
sa blessure m'inquiete plus que sont eventuelle selection, sachant que le genou c'est assez chaud a soigner, j'ai des doutes deja a sa participation au match contre nantes... Je n'en sais rien mais vu les cinq dernières minutes qu'il nous fait avant sa sortie, ça n'avait pas l'air non plus de trop le gêner. Il m'a encore impressionné par moment techniquement, son semblant de sombrero avec deux Bordelais autour et son passement de jambe très rapide, bravo. Je ne le pensais vraiment pas capable de cela à son arrivée. Bon parfois il rate encore des gestes techniques pas super difficiles aussi mais dans l'ensemble c'est quand même un joueur ultra complet. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Il m'a semblé boité en sortant.
J'osais esperer que ce n'était pas trop grave et qu'il n'a pas pris les sifflets a sa sortie pour lui meme si le virage et le kop ont fait en sorte de lui montrer que c'était du au coaching et non a sa performance. Bon match de Guillaume avec 2 superbes gestes techniques et un remise millimétrée sur Kezman. Quand on sait qu'il a mis 13 buts , qu'il sert ses coéquipiers comme depuis 2 matchs et qu'il est capable de ce type d'exploit technique on se dit vraiment qu'il a tout d'un grand. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,331 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas appelé en sélection, il pourra se reposer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a fait une bien meilleure prestation qu' à Chaban Delmas. Enfin, quand je parle de sa prestation, je la juge uniquement lorsqu'il est repassé dans l'axe car Hoarau ailier gauche, c'était une blague de mauvais gout.
Une fois repassé dans l'axe, il a fait une fois de plus un bon boulot de remise. Même quand il n'est pas en position de marquer, il arrive à créer de bons décalages. Il aurait pu marquer si un bordelais ne s'était pas pris pour un volleyeur. je suis content qu'il ne soit pas encore appelé en EDF car une première à Marseille, face à l'Argentine... Et puis, si ça continue comme ça pour lui, il ira tôt ou tard de toute façon. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,511 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,079 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un sait ce que ça vaut ce magazine ?
Sylvain, tu pourrais nous faire un résumé ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Selon les journaux du jour, il boitait bien bas hier. Esperons qu'il puisse tenir sa place à Nantes demain.
Sinon, "Surface", c'est le magazine de Jerome Alonzo. Philo: Je vais regarder ça tout à l'heure. ![]() Edit: J'ai juste lu l'article de Hoarau et j'ai trouvé vraimpent moyen... On nous décrit juste la scéance photo et on parle un peu de lui, mais rien de neuf. Juste qu'il a des regrets de n'avoir jamais joué pour la Réunion dans les catégories de jeunes. Il a un bac S et a preparait un STAPS (prof de sport) avant de venir au Havre. Par contre j'ai bien aimé le moment où le journaliste si il rêve d'un grand club étranger et lui répond:"Le PSG est déjà un grand club!!". C'est démago mais ça fait toujours plaisir. Sinon le mag en lui même, c'est de belles photos mais le contenu, ça a pas l'air super profond... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
On en sait + sur la blessure d'Hoarau. Cela semble pas trop grave.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,541 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 548 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de Bazin ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,579 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 580 Tribune : Viré du stade ![]() |
A cvoir comment l'équipe se démerde sans lui et qui va le remplacer. Charbonnier, Peggy, Giuly sacahent que MAteja eest puni
|
|
|
![]()
|
|
Entorse du genou quand même ca se guérit pas comme ca... Tout dépend de la gravité de l'entorse. Mais en 10 jours, ça peut etre guéri. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Tout dépend de la gravité de l'entorse. Mais en 10 jours, ça peut etre guéri. Ils espèrent le revoir contre Sainté donc dans 7 jours. Donc on peut en déduire que ce n'est pas catastrophique (au pire il revient en grande forme pour notre match d'uefa) De plus : Citation Guillaume Hoarau a été laissé au repos par Paul Le Guen, qui ne souhaite prendre aucun risque avec son attaquant, On peut donc en déduire que potentiellement il aurait pu le mettre sur la feuille de match. edit: ouais je fais que d'"en déduire" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,947 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Va falloir faire sans lui, c'est chiant...
Je pense qu'on aura droit à un duo Pegguy/Giuly Avec l'éviction de Kezman et sa blessure, il ne reste plus beaucoup d'attaquants dispo... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,024 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca dépend de la gravité de l'entorse mais généralement les joueurs en ont pour deux à trois semaines ![]() Edit : devancé par Sylvain, qui est un poil plus optimiste que moi ![]() Il avait deja son strap au debut du match donc la blessure doit vraiment etre tres légere pour que le staff l'ait lancé dans le combat. Apres entorse ça veut tout et rien dire,ça va de 7 jours à plusieurs mois,ici vu les circonstances à mon avis l'unité de mesure la plus adaptée est bien le jour ![]() Enfin je prie pour ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Je disait 10 jours par déduction vu la contenance de l'article.
![]() Ca a l'air d'être vraiment une toute petite entorse mais PLG pense (à raison) qu'il vaut mieux se priver de Hoarau 1 match que de risquer de le perdre pour beaucoup plus longtemps. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,269 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ouais enfin, s'il rejoue trop vite et qu'il se fait les croisés il sera là qu'à la reprise en Août
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste une très mauvaise nouvelle sachant que la moitié de nos buts viennent de lui... On a plus qu'à espérer un Luyindula digne de sa première moitié de saison et surtout un Giuly à un meilleur niveau car sinon, on ne marquera pas. On a gagné des matchs sans lui déjà, c'est pas non plus insurmontable mais ça reste dommage...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,334 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il avait deja son strap au debut du match donc la blessure doit vraiment etre tres légere pour que le staff l'ait lancé dans le combat. Apres entorse ça veut tout et rien dire,ça va de 7 jours à plusieurs mois,ici vu les circonstances à mon avis l'unité de mesure la plus adaptée est bien le jour ![]() Enfin je prie pour ![]() Il serait sorti sur civiere si sa avait été pour plusieurs mois. Et si en plus les journalistes le disent, ya aucun doute sa va pas être + de 10/15 jours. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 15:08 |