[Ligue 1] Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, J5, Dimanche 20 septembre - 20h45 - Ligue 1+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, J5, Dimanche 20 septembre - 20h45 - Ligue 1+ |
21/09/2026 18:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Sur le soi-disant péno sur Gouiri: Gouiri anticipe clairement une chute avant le contact, Doué touche le ballon avant le contact. Gouiri se relève immédiatement sans rien réclamer. Sur le but de Marseille, y'a R sur Dembouz, zéro débat. Un arbitre de niveau LDC aurait pris la même décision que Le Texier sur les deux actions. Les deux jaunes de Weah ne font pas débat non plus. Sur ce match on a une raison de gueuler, c'est qu'a priori il y a eu des chants qui justifiaient au moins un rappel à l'ordre du speaker et qu'encore une fois, il y a un seul stade ou ce règlement n'est pas appliqué. Je trouve ce règlement stupide, mais soit on l'abandonne, soit on l'applique partout sans exception. Ah mais tu n'as pas vu ceux qui disent que sur notre deuxieme but, Dembelé fait une touche en marchant donc le but n'est pas valable (véridique) |
|
|
|
21/09/2026 19:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,927 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Pour moi c'était évident que Doué prenait le ballon, j'ai même pas compris pourquoi ça discutait autant là dessus
|
|
|
|
21/09/2026 19:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,901 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
J'aimerais bien un match de L1 sans avoir à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute. Ça nous fait du bien de redescendre un peu avec la populasse. On s'est trop embourgeoisé ces deux dernières années... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/09/2026 19:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tous les débuts de saison sont poussifs suivant les compétitions, ce qui nous a trompé c'est que l'an passé ils avaient une excuse de saison trop longue mais en fait c’est juste une récurrence dans le management du staff visiblement. Après ça peut aussi foirer, on l'a vu les 2 dernières saisons en ldc, on passe pas loin de la catastrophe sur la première phase. Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années. Ce sont des arguments qui ne reposent sur aucun rationnel quand on connaît l'aléatoire de la performance sportive. On peut parfaitement considérer que l équipe arrive aussi en fin de cycle et qu on va faire une saison de transition, cela a le même poids que de penser qu on va mécaniquement s améliorer.. Moi je préfère regarder les problèmes , sans faire de projections hasardeuses reposant sur un mimétisme avec les deux années précédentes. A) le collectif ne tourne pas , on a des énormes temps faibles avec un pressing complètement défaillant et une équipe coupé en deux , on peine à attaquer avec peu de mouvement et une circulation de balle trop lente. C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur... C) les individualités du milieu Vitinha n' est pas bon depuis des mois, il est à des années lumières de niveau de 2025, et ce n' est pas un ou deux éclairs qui changent ce constat , il ne pèse pas sur les matchs. Fabian est neutre Wze invisible sur ce début de saison très loin de son niveau de l' an dernier Neves est le seul que je sauvé |
|
|
|
21/09/2026 19:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,071 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Je suis le seul à penser que Weah aurait pu prendre un rouge direct en première ?
|
|
|
|
21/09/2026 20:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années. Oui et toi tu martèles que ça n'arrivera pas. C'est arrivé durant TROIS saisons, pas deux. Alors ça ratera peut être ce coup ci, mais avoir autant de certitudes au 21 Septembre qui vont à l'encontre de ce qui s'est passé les TROIS dernières saisons -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/09/2026 21:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,070 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je suis le seul à penser que Weah aurait pu prendre un rouge direct en première ? Non je partage ton avis et sur la même action c est un jaune orangé pour Hojbjerg -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
21/09/2026 21:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,169 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/09/2026 23:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 926 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années. Ce sont des arguments qui ne reposent sur aucun rationnel quand on connaît l'aléatoire de la performance sportive. On peut parfaitement considérer que l équipe arrive aussi en fin de cycle et qu on va faire une saison de transition, cela a le même poids que de penser qu on va mécaniquement s améliorer.. Moi je préfère regarder les problèmes , sans faire de projections hasardeuses reposant sur un mimétisme avec les deux années précédentes. A) le collectif ne tourne pas , on a des énormes temps faibles avec un pressing complètement défaillant et une équipe coupé en deux , on peine à attaquer avec peu de mouvement et une circulation de balle trop lente. C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur... C) les individualités du milieu Vitinha n' est pas bon depuis des mois, il est à des années lumières de niveau de 2025, et ce n' est pas un ou deux éclairs qui changent ce constat , il ne pèse pas sur les matchs. Fabian est neutre Wze invisible sur ce début de saison très loin de son niveau de l' an dernier Neves est le seul que je sauvé Utiliser des donnees empiriques pour faire des projections c'est pas rationnel mais hasardeux ? Ce qui serait pas hasardeux par contre c'est considérer qu'on est en fin de cycle parce que... Non je réponds pas en fait, j'ai honte je te jure J'ai failli effacer le message puis mon œil c'est de nouveau arrêté sur "L'aléatoire de la performance sportive" Mais qu'est ce que tu racontes En tout cas merci (sincèrement), tu m'as ôté la curiosité de remonter les pages -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
21/09/2026 23:46
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,113 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur... De la J1 à la J7 les buteurs en L1 de la saison passée : Neves 3 Barcola 3 Dembele 2 Vitinha 1 Ruiz 1 Zabarnyi 1 Beraldo 1 Mendes 1 La ligne d'attaque était vraiment en feu. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 00:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 926 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Argument mimétique non rationnel qui fait fi de l'aléatoire de la performance sportive
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 10:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années. Ce sont des arguments qui ne reposent sur aucun rationnel quand on connaît l'aléatoire de la performance sportive. On peut parfaitement considérer que l équipe arrive aussi en fin de cycle et qu on va faire une saison de transition, cela a le même poids que de penser qu on va mécaniquement s améliorer.. Moi je préfère regarder les problèmes , sans faire de projections hasardeuses reposant sur un mimétisme avec les deux années précédentes. A) le collectif ne tourne pas , on a des énormes temps faibles avec un pressing complètement défaillant et une équipe coupé en deux , on peine à attaquer avec peu de mouvement et une circulation de balle trop lente. C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur... C) les individualités du milieu Vitinha n' est pas bon depuis des mois, il est à des années lumières de niveau de 2025, et ce n' est pas un ou deux éclairs qui changent ce constat , il ne pèse pas sur les matchs. Fabian est neutre Wze invisible sur ce début de saison très loin de son niveau de l' an dernier Neves est le seul que je sauvé Prends un café et quelques jours de vacances |
|
|
|
Hier, 11:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,522 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ah mais tu n'as pas vu ceux qui disent que sur notre deuxieme but, Dembelé fait une touche en marchant donc le but n'est pas valable (véridique) T'es sur que c'est pas l'inverse plutôt, en courant ? Parce que moi c'est ce que je vois, soit disant on a pas le droit de courir en faisant une touche... |
|
|
|
Hier, 12:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,711 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
T'es sur que c'est pas l'inverse plutôt, en courant ? Parce que moi c'est ce que je vois, soit disant on a pas le droit de courir en faisant une touche... Tu dois avoir les deux pieds au sol oui. Ce qui n'est pas le cas quand tu marches ou très brièvement C'est un des trucs qui m'énervent sur les touches longues de Arsenal d'ailleurs, une fois sur deux un pied se décolle complètement |
|
|
|
Hier, 12:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,522 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Alors effectivement la touche n'est pas bonne...
|
|
|
|
Hier, 12:43
|
|
J'ai pas de caméra qui zoome sur ses pieds, ils peuvent être en mouvement et ne pas être complètement au sol, du moment qu'ils touchent le sol au moment de l'exécution.
|
|
|
|
Hier, 12:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,852 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il fait un semblant de mouvement pour joindre les deux pieds au sol au moment où il remet en jeu, l'arbitre a considéré que c'était OK.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 13:02
|
|
Ok, merci.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/09/2026 08:07 |