IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

63 Pages V  « < 61 62 63  
add postStart new topic
[Ligue 1] Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain, J5, Dimanche 20 septembre - 20h45 - Ligue 1+
TrappACouilles
posté 21/09/2026 18:04
Message #1241

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (_HHH_ @ 21/09/2026 18:21) *
Sur le soi-disant péno sur Gouiri:
Gouiri anticipe clairement une chute avant le contact, Doué touche le ballon avant le contact. Gouiri se relève immédiatement sans rien réclamer.

Sur le but de Marseille, y'a R sur Dembouz, zéro débat.

Un arbitre de niveau LDC aurait pris la même décision que Le Texier sur les deux actions.

Les deux jaunes de Weah ne font pas débat non plus.

Sur ce match on a une raison de gueuler, c'est qu'a priori il y a eu des chants qui justifiaient au moins un rappel à l'ordre du speaker et qu'encore une fois, il y a un seul stade ou ce règlement n'est pas appliqué.

Je trouve ce règlement stupide, mais soit on l'abandonne, soit on l'applique partout sans exception.

Ah mais tu n'as pas vu ceux qui disent que sur notre deuxieme but, Dembelé fait une touche en marchant donc le but n'est pas valable (véridique)
Go to the top of the page

+Quote Post
Mickey Willis
posté 21/09/2026 19:15
Message #1242

Membre accro

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Asnières
Membre no 864
Tribune : Canapé

Pour moi c'était évident que Doué prenait le ballon, j'ai même pas compris pourquoi ça discutait autant là dessus

+Quote Post
Vasco
posté 21/09/2026 19:19
Message #1243

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Tourista-chan @ 21/09/2026 08:05) *
J'aimerais bien un match de L1 sans avoir à serrer les fesses jusqu'à la dernière minute.

Ça nous fait du bien de redescendre un peu avec la populasse. On s'est trop embourgeoisé ces deux dernières années...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Burkina 98
posté 21/09/2026 19:51
Message #1244

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Zul @ 21/09/2026 14:08) *
Tous les débuts de saison sont poussifs suivant les compétitions, ce qui nous a trompé c'est que l'an passé ils avaient une excuse de saison trop longue mais en fait c’est juste une récurrence dans le management du staff visiblement.

Après ça peut aussi foirer, on l'a vu les 2 dernières saisons en ldc, on passe pas loin de la catastrophe sur la première phase.

Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années.

Ce sont des arguments qui ne reposent sur aucun rationnel quand on connaît l'aléatoire de la performance sportive. On peut parfaitement considérer que l équipe arrive aussi en fin de cycle et qu on va faire une saison de transition, cela a le même poids que de penser qu on va mécaniquement s améliorer..

Moi je préfère regarder les problèmes , sans faire de projections hasardeuses reposant sur un mimétisme avec les deux années précédentes.

A) le collectif ne tourne pas , on a des énormes temps faibles avec un pressing complètement défaillant et une équipe coupé en deux , on peine à attaquer avec peu de mouvement et une circulation de balle trop lente.

cool.gif les individualités de l' attaque
C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur...

C) les individualités du milieu
Vitinha n' est pas bon depuis des mois, il est à des années lumières de niveau de 2025, et ce n' est pas un ou deux éclairs qui changent ce constat , il ne pèse pas sur les matchs.
Fabian est neutre
Wze invisible sur ce début de saison très loin de son niveau de l' an dernier
Neves est le seul que je sauvé

+Quote Post
cheikh75
posté 21/09/2026 19:55
Message #1245

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531

Je suis le seul à penser que Weah aurait pu prendre un rouge direct en première ?

+Quote Post
Parisian
posté 21/09/2026 20:22
Message #1246

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Burkina 98 @ 21/09/2026 20:51) *
Le niveau affiché par l équipe , depuis le début de saison, est le pire de l'ere luis enrique. Je ne comprend pas l'argument avancé par certains qui considèrent qu il y aura, mécaniquement, la même évolution favorable du jeu puisque c'est ce qui s' est produit les deux dernières années.

Oui et toi tu martèles que ça n'arrivera pas. C'est arrivé durant TROIS saisons, pas deux. Alors ça ratera peut être ce coup ci, mais avoir autant de certitudes au 21 Septembre qui vont à l'encontre de ce qui s'est passé les TROIS dernières saisons implosion du tibia.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
cyba79
posté 21/09/2026 21:14
Message #1247

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (cheikh75 @ 21/09/2026 20:55) *
Je suis le seul à penser que Weah aurait pu prendre un rouge direct en première ?

Non je partage ton avis et sur la même action c est un jaune orangé pour Hojbjerg

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
WomanPSG76
posté 21/09/2026 21:16
Message #1248

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation (cyba79 @ 21/09/2026 22:14) *
Non je partage ton avis et sur la même action c est un jaune orangé pour Hojbjerg

J'aurai mis rouge aux 2.

+Quote Post
Elyakeen
posté 21/09/2026 23:25
Message #1249

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Burkina 98 @ 21/09/2026 20:51) *

Ce sont des arguments qui ne reposent sur aucun rationnel quand on connaît l'aléatoire de la performance sportive. On peut parfaitement considérer que l équipe arrive aussi en fin de cycle et qu on va faire une saison de transition, cela a le même poids que de penser qu on va mécaniquement s améliorer..

Moi je préfère regarder les problèmes , sans faire de projections hasardeuses reposant sur un mimétisme avec les deux années précédentes.

A) le collectif ne tourne pas , on a des énormes temps faibles avec un pressing complètement défaillant et une équipe coupé en deux , on peine à attaquer avec peu de mouvement et une circulation de balle trop lente.

C est simple kvara +doué+godts+akliouche= 0 but. Avec ce niveau d attaquant inefficace il sera impossible d atteindre les objectifs du club , tourner le comme vous voulez s il n' y a pas deux de ces joueurs qui prennent le relai en but et passe de Torres et Dembélé on ira dans le mur...

Vitinha n' est pas bon depuis des mois, il est à des années lumières de niveau de 2025, et ce n' est pas un ou deux éclairs qui changent ce constat , il ne pèse pas sur les matchs.
Fabian est neutre

Utiliser des donnees empiriques pour faire des projections c'est pas rationnel mais hasardeux ?

Ce qui serait pas hasardeux par contre c'est considérer qu'on est en fin de cycle parce que... Non je réponds pas en fait, j'ai honte je te jure

J'ai failli effacer le message puis mon œil c'est de nouveau arrêté sur "L'aléatoire de la performance sportive" Mais qu'est ce que tu racontes neokill@h.gif

En tout cas merci (sincèrement), tu m'as ôté la curiosité de remonter les pages

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Parisian
posté 21/09/2026 23:46
Message #1250

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Burkina 98 @ 21/09/2026 20:51) *

De la J1 à la J7 les buteurs en L1 de la saison passée :
Neves 3
Barcola 3
Dembele 2
Vitinha 1
Ruiz 1
Zabarnyi 1
Beraldo 1
Mendes 1

La ligne d'attaque était vraiment en feu.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 00:22
Message #1251

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

Argument mimétique non rationnel qui fait fi de l'aléatoire de la performance sportive

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 10:59
Message #1252

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Burkina 98 @ 21/09/2026 19:51) *

Fabian est neutre

Prends un café et quelques jours de vacances ph34r.gif

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 11:11
Message #1253

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Citation (TrappACouilles @ 21/09/2026 19:04) *
Ah mais tu n'as pas vu ceux qui disent que sur notre deuxieme but, Dembelé fait une touche en marchant donc le but n'est pas valable (véridique)

T'es sur que c'est pas l'inverse plutôt, en courant ? Parce que moi c'est ce que je vois, soit disant on a pas le droit de courir en faisant une touche...

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:07
Message #1254

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Ricky @ 22/09/2026 12:11) *
T'es sur que c'est pas l'inverse plutôt, en courant ? Parce que moi c'est ce que je vois, soit disant on a pas le droit de courir en faisant une touche...

Tu dois avoir les deux pieds au sol oui. Ce qui n'est pas le cas quand tu marches ou très brièvement
C'est un des trucs qui m'énervent sur les touches longues de Arsenal d'ailleurs, une fois sur deux un pied se décolle complètement

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 12:31
Message #1255

Pilier du forum

Membre no 170

Alors effectivement la touche n'est pas bonne...

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:43
Message #1256

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

J'ai pas de caméra qui zoome sur ses pieds, ils peuvent être en mouvement et ne pas être complètement au sol, du moment qu'ils touchent le sol au moment de l'exécution.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:58
Message #1257

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Il fait un semblant de mouvement pour joindre les deux pieds au sol au moment où il remet en jeu, l'arbitre a considéré que c'était OK.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ricky
posté Hier, 13:02
Message #1258

Pilier du forum

Membre no 170

Ok, merci.

+Quote Post

63 Pages V  « < 61 62 63
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/09/2026 08:07