[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J4, Repose en paix Eric Roy |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ligue 1] Stade Brestois 29 - Paris Saint-Germain, J4, Repose en paix Eric Roy |
14/09/2026 07:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,667 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Aucune arnaque vu que ligue1+ et Thibault le rol n'ont pas fait une heure de debrief dessus.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2026 08:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,613 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En tout cas ils font du bien les 3 points, maintenant il faut claquer l'om et on sera bien. Il va y avoir Monaco lens, lyon rennes, et bon nice lille, avec Nice qui à l'air de se diriger doucement vers la ligue2.
Lille ils vont exploser avec leur série du 25/10 au 25/11 à Monaco, Lens, à Bodo, à rennes, lyon et bayern. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/09/2026 09:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/09/2026 09:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 330 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 12,002 Tribune : Non précisée |
Pour moi il n'y a aucune arnaque, c'est toujours sifflé faute les charges dans le dos comme ca. Par contre je ne suis pas sûr que la charge soit la cause numéro 1 du CSC lol, j'ai l'impression que le défenseur fait bien de la merde.
|
|
|
|
14/09/2026 09:13
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,063 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pour moi il n'y a aucune arnaque, c'est toujours sifflé faute les charges dans le dos comme ca. La même action amenant un but de Brest j'ai quand même un doute sur la même finalité. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/09/2026 09:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,110 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Non, Warren le pousse dans le dos, c'est pas déconnant. On prend le même but, vous êtes tous à crier au scandale arbitrale Petit coup d'épaule, il le pousse pas sur la balle. Mais bon en vrai là n'est pas la question, si ça avait été de l'autre coté est ce que ça aurait été sifflé? C'est là où ça pose problème et on a tous une idée. Concernant le match en lui même c'était pas vraiment rassurant. Nous ne sommes pas bons, on se procure peu d'occasions et derrière c'est pas la sécurité sociale et j'arrive pas à savoir pourquoi, on a pas spécialement de quiche sur le terrain et sur le banc on a LE. Safonov nous sauve littéralement contre l'ogre Brestois. J'ai bien peur que l'on va payer nos 2 dernières saisons magistrales; normal mais combien de temps... Rien n'est gagné. Sinon Doué est très décevant depuis longtemps, quelqu'un a parlé "depuis la finale 2025" et je suis pas loin de le penser. |
|
|
|
14/09/2026 09:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Petit coup d'épaule, il le pousse pas sur la balle. Mais bon en vrai là n'est pas la question, si ça avait été de l'autre coté est ce que ça aurait été sifflé? C'est là où ça pose problème et on a tous une idée. On en sait rien. Et pour le coup, c'est un bon coup d'épaule dans le dos. Il y a une faute initiale, il est balancé et tombe, le reste après n'a peu d'importance. Même sans le but c'était faute quoi. |
|
|
|
14/09/2026 09:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,613 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Non, Warren le pousse dans le dos, c'est pas déconnant. On prend le même but, vous êtes tous à crier au scandale arbitrale Warren le pousse légèrement parce que le mec se met sur son chemin, il n'y a pas faute, ou disons que c'est très très généreux de siffler faute. Au ralenti on peut peut être voir, mais en vitesse réelle il n'y a rien, le mec se loupe juste. La même action amenant un but de Brest j'ai quand même un doute sur la même finalité. On en sait rien. Et pour le coup, c'est un bon coup d'épaule dans le dos. Il y a une faute initiale, il est balancé et tombe, le reste après n'a peu d'importance. Même sans le but c'était faute quoi. Et si on a eu la réponse à la question 10 mn plus tard, quand warren se fait prendre le ballon vers la ligne de corner et que Pacho tacle en corner pour sauver le but, c'est pareil charge dans le dos puis il le pousse du bras. Et pas de faute. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/09/2026 09:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,561 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
La diff c'est le traitement après, si on gagne le match grace à ça, on en entend parler pendant longtemps
|
|
|
|
14/09/2026 09:59
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/09/2026 10:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,667 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous etes des fous furieux.
Doue meilleur joueur de la finale 2026 egalement Doue le crack qui nous donne le titre encore l'annee derniere contre Brest justement Juste ca, entre autres Vraiment les trucs de zinzin qu'on peut lire. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/09/2026 11:03
|
|
Et surtout il nous sort de l'ornière contre Monaco en aller des barrages qui était vraiment mal embarqué. 2-0 contre nous un péno loupé et dembouz blessé.
Sans lui pas sur qu'on passe. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
14/09/2026 11:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,394 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Je suis pas inquiet car j'ai confiance en cette équipe qui a prouvé à plusieurs reprises déjà ce dont elle était capable. Aucun doute sur le fait qu'on va monter en puissance et qu'au printemps on sera une toute autre équipe. Évidemment que quand je regarde les scores des Barca, Arsenal, real and co, moi aussi j'aimerai voir des 5-0 en L1, évidemment que je m'amuse pas beaucoup devant les matchs en ce moment (match vs Bratislava compris), mais je préfère être le champion du printemps que celui de la fin de l'été. On doit juste serrer les dents quelques semaines.
|
|
|
|
14/09/2026 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Le CSC refusé, c'est une grosse arnaque non ? Pour moi oui car il me semble que la poussette a lieu après le tir du Brestois, donc ça n’influence pas le CSC. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
14/09/2026 11:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,835 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour moi oui car il me semble que la poussette a lieu après le tir du Brestois, donc ça n’influence pas le CSC. Non justement la poussette est avant, c'est pour ça que le Brestois fait cette reprise bizarre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/09/2026 11:41
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,174 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/09/2026 12:35
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bien le bonjour à tous les fans de Dany Brillant.
|
|
|
|
14/09/2026 12:45
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,884 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bien le bonjour à tous les fans de Dany Brillant. J'y pensais ce matin en allant au boulot. Comment veux-tu bien jouer avec ce genre de destabilisation ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
14/09/2026 13:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Non justement la poussette est avant, c'est pour ça que le Brestois fait cette reprise bizarre. OK donc cela parait la decision logique dans ce cas. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
14/09/2026 14:41
|
|
Et si on a eu la réponse à la question 10 mn plus tard, quand warren se fait prendre le ballon vers la ligne de corner et que Pacho tacle en corner pour sauver le but, c'est pareil charge dans le dos puis il le pousse du bras. Et pas de faute. Pas du tout le souvenir que ce soit la même chose |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 15:03 |