Bilan mercato d'été 2026, Arrivées/départs et projection sur la suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Bilan mercato d'été 2026, Arrivées/départs et projection sur la suite |
04/09/2026 12:23
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,933 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le Real Mouais, ça va partir en couilles. Le Barça ça va faire pschitt en Europe. Le Bayern sera très fort et difficile a battre. Arsenal va casser les couilles mais je pense que ça passera pas cette année en LdC, ça s'arrête en quart Le Bayern recommence déjà ses conneries en faisant vraiment peu tourner pour des matchs en bois (Coupe d'Allemagne contre des amateurs)... et après ils vont s'étonner d'avoir des blessés dans les moments où ça compte. Au complet, ils sont vraiment dangereux mais je les vois être diminués avec le rythme (et Musiala fragile). Nous, Lucho a bien compris que l'objectif principal est d'avoir le maximum de forces vives en avril/mai et tout est basé et programmé là-dessus (déjà d'ailleurs). Après l'adversaire le plus dangereux outre le Bayern, c'est évidemment Arsenal. Même s'il leur manque un top joueur devant et leur mercato est donc insuffisant vu leur puissance financière et la dynamique. Le Real a un milieu beaucoup trop flingué et le Barça fait déjà totalement n'importe quoi défensivement parlant. |
|
|
|
04/09/2026 16:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,192 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le Real Mouais, ça va partir en couilles. Le Barça ça va faire pschitt en Europe. Le Bayern sera très fort et difficile a battre. Arsenal va casser les couilles mais je pense que ça passera pas cette année en LdC, ça s'arrête en quart C'est bizarre comment personne ne parle de l'Atletico, qui a tout du bourbier pour nous faire déjouer |
|
|
|
04/09/2026 16:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est surtout le Real qui me fait peur. Leur effectif est vraiment ultra-complet, et chaque poste est (très bien) doublé. Le seul relatif point faible est le milieu/double pivot, heureusement qu'ils n'ont pas pris un milieu type Bruno Guimaraes en plus. Je les trouve un peu faible en charnière aussi perso. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
04/09/2026 16:31
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,346 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je les trouve un peu faible en charnière aussi perso. Je ne trouve pas, Konate, Huijens, Militao c'est solide même Tchouameni ou Rudiger c'est pas pire que notre Hernandez-Zabarnyi. La seule faiblesse du real c'est la coordination au pressing parce que Vinicius et Mbappé ne le font pas bien, au delà de ça il y a beaucoup de qualité dans leur effectif, pas juste devant, Bellingham, Guler, Cucurella, Dumfries, Valverde, Bernardo Silva, et rien ne dit que Camavinga restera aussi mauvais sous le mou. Le Real avec un jeu assez simple au final a bien fais chier le Bayern, avec une équipe plus homogène et de vrais talents ça peut te sortir en aller retour. Pour moi c'est une équipe plus complète que le Barça qui lui par contre à une ligne arrière moins solide. après c'est le coach qui fait la différence, on verra si le mou a encore un avenir dans le football de 2026-2027. |
|
|
|
04/09/2026 18:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,785 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Le Bayern a donné le bâton avec les dingueries de Neuer
|
|
|
|
04/09/2026 22:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,109 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2026 00:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,283 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je ne trouve pas, Konate, Huijens, Militao c'est solide même Tchouameni ou Rudiger c'est pas pire que notre Hernandez-Zabarnyi. Pour moi ça manque vraiment d'un top défenseur à la Pacho, Saliba ou Upamecano. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/09/2026 23:14 |