[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
16/08/2026 10:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
.
|
|
|
|
16/08/2026 11:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,712 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Les équipes avec des ailiers ultras rapides ne gagnent pas les Champions League.
Kvara est un faux lent sans le ballon et est rapide, puissant et joue les uns contre uns avec ballon avec une fréquence de touche très élevé pour déséquilibrer, et je crois que c'est ce que demande principalement le coach à ses ailiers. Doué a surtout un coffre énorme mais ce n' est pas un sprinter. Mais pareil, dans les uns contre uns, il fait des différences avec ses feintes, ses démarrages. Barcola est le plus rapide de nos offensifs et est aussi le moins technique des 4. C'est pour ça qu'il était finalement remplaçant dans les gros matchs. Le Belge il a le profil. Personnalité pour aller provoquer, fréquence de touches de balles, excellent dribbleur et très bonne technique. Il est à polir mais gros potentiel. Je ne vois pas beaucoup d'aillers qui joueraient à la place des nôtres. Olise peut être mais il a un peu les mêmes caractéristiques, c'est pas un pur sprinter. Yamal bien sûr serait le joueur parfait mais utopique. Et Vinicius et Nico Williams vraiment pas fan, je préfère nos joueurs. Ah si j'adorerais Luis Diaz, il collerait parfaitement mais arracher un joueur majeur au Bayern, c'est compliqué... Et cibler ces joueurs, il n'y aurait pas besoin de Campos. |
|
|
|
16/08/2026 11:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Historique du n°22 au PSG : Abdou Diallo (19/20 - 22/23), Jesé (16/17 - 17/18), Ezequiel Lavezzi (13/14 - 15/16), Sylvain Armand (04/05 - 12/13), Cristóbal Parralo (01/02 - 02/03), Igor Yanovskiy (98/99 - 00/01), Marko Pantelic (97/98), Didier Domi (96/97 - 97/98) Le crack Di Maria aussi, saison 2015/2016. |
|
|
|
16/08/2026 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 295 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée |
Bienvenue à lui. Déjà, il sourit. C'est mieux que BB
|
|
|
|
16/08/2026 11:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,549 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2026 11:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Après il ne faut pas oublier ta haine injustifiée de Kvara alors que sa venue change toute notre dynamique et qu'il a une part considérable dans notre double back to back. Comme une dernière pièce rendant un puzzle incomplet, totalementparfait. + avec Philo vous avez une grosse divergence sur Lucas Digne. Tout ça pour dire que nous sommes #TEAMMIKAGOAT par ici Mais j'ai jamais eu aucune haine contre Kvara Quand un joueur est mauvais je le dis, il était globalement nul à chier en championnat on était à la lutte avec Lens. C'était le leader d'attaque avec Barcola et ca répondait pas présent. C'est bien beau vos postures de jamais vous mouiller mais on se fait chier, alors j'ajouts un peu d'emphase pour animer un peu. Et ca a l'air de marcher vu que je prenais 45 " POUR PAELAAAAAAS" pour chaque but random contre Leverkusen ou Auxerre, mais si ca vous fait marrer alors le contrat est rempli Faut pas oublier non plus qu'on était pas nombreux à défendre Dembele (MY BABOU1) sa première saison ou Ruiz (MY CHEF QUI CHEF) , et que j'étais bien campé parmis ceux la. Mais c'est sur qu'il faut un peu plus de cran pour critiquer l'infame PESSI ou Kvara que charger des petits jeunes de 18 ans je concède. Le seul ou je me suis planté c'est Vitinha + Digne pareil j'étais le seul à souligner son bon match contre les brittons Sinon comme tous les joueurs (même Digne) on va le soutenir jusqu'au point Chevalier. Il n'est pas là pour sucer aveuglément. |
|
|
|
16/08/2026 11:55
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Philo est un journaliste, il pointe ce qui peut faire débat. Il n'est pas là pour sucer aveuglément. Typiquement une phrase de suceur ça -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
16/08/2026 12:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,515 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2026 12:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Le crack Di Maria aussi, saison 2015/2016. T’es sur ? Absolument aucun souvenir de Di Maria avec autre chose que le 11. Ravi d’avoir Philo à ma table dans le Digne top 10 sinon -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
16/08/2026 12:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,061 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 12:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,759 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Sympa de leur part. |
|
|
|
16/08/2026 13:03
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Ah ouais, incroyable, les top clubs veulent des top profils, tu tiens une piste là. Tu peux avoir les joueurs les plus intelligents qui soient, la rapidité est un critère clé dans le football moderne tant les organisations défensives sont abouties et compensent très vite le moindre décalage. Même l'Espagne qui a les milieux parmi les plus intelligents de la planète le montre bien, ce n'est pas la même équipe dès lors que Yamal et Nico Williams (et même Torres d'ailleurs) ne sont pas là. Tu peux te passer de joueurs très rapides jusqu'à un certain point, mais dans les derniers tiers, tu en as forcément besoin, que ce soit pour créer des différences ou rattraper des coups. Mercredi soir, on a encore l'exemple avec Nuno Mendes et Hakimi qui rattrapent Hemmings qui avait effacé la charnière. Si t'as pas deux flèches sur les côtés, c'est but assuré. Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre. Oui c'est pas incroyable, je te dis justement que c'est tellement recherché/voulu que des grands clubs font des courbettes à des neo vedettes Je pense sincèrement pouvoir gagner ce débat, mais je vais m'abstenir, balance risque benefice tout ça Joker du pacifiste, on jugera sur piece, on verra bien, l'avenir nous dira, wait and see -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 13:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,315 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
T’es sur ? Absolument aucun souvenir de Di Maria avec autre chose que le 11. Ouais t'as raison je me suis embrouillé avec Lavezzi. Peut-être qu'il y a confusion avec El Pocho qui portait le 22. En effet, il avait le 11 pour sa première saison et avait changé ensuite. |
|
|
|
16/08/2026 13:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,712 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 13:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,601 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 13:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Mais j'ai jamais eu aucune haine contre Kvara Oh le vilain chenapan, tu penses vraiment que ça peut passer? Pas de la haine oui évidemment, mais tu vas pas nous faire croire que "midkvara" c'était pas du tout une opinion sur son niveau -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 13:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,690 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Paelas c'est un clown, il faut pas s'attarder sur ses "takes" football quand elles sont trop grossieres
Ca met de l'ambiance. C'est + sympa que quand il pete des plombs au hasard parcequ'il a passé une sale journée |
|
|
|
16/08/2026 13:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Les équipes avec des ailiers ultras rapides ne gagnent pas les Champions League. Kvara est un faux lent sans le ballon et est rapide, puissant et joue les uns contre uns avec ballon avec une fréquence de touche très élevé pour déséquilibrer, et je crois que c'est ce que demande principalement le coach à ses ailiers. Doué a surtout un coffre énorme mais ce n' est pas un sprinter. Mais pareil, dans les uns contre uns, il fait des différences avec ses feintes, ses démarrages. Barcola est le plus rapide de nos offensifs et est aussi le moins technique des 4. C'est pour ça qu'il était finalement remplaçant dans les gros matchs. Le Belge il a le profil. Personnalité pour aller provoquer, fréquence de touches de balles, excellent dribbleur et très bonne technique. Il est à polir mais gros potentiel. Je ne vois pas beaucoup d'aillers qui joueraient à la place des nôtres. Olise peut être mais il a un peu les mêmes caractéristiques, c'est pas un pur sprinter. Yamal bien sûr serait le joueur parfait mais utopique. Et Vinicius et Nico Williams vraiment pas fan, je préfère nos joueurs. Ah si j'adorerais Luis Diaz, il collerait parfaitement mais arracher un joueur majeur au Bayern, c'est compliqué... Et cibler ces joueurs, il n'y aurait pas besoin de Campos. C est un peu caricatural vu que le real a gagné la LDC avec vinicius qui me semble être un ailier rapide et percutant et c'était simplement il y a trois ans. Et cette année , barcola est bien titulaire en 8 ème contre Chelsea à l aller et au retour , je pense que tu considères que c'est un gros match , et il est devant kvara a l aller et doué au retour. Comme il met un but a l aller et un autre au retour en étant très bon, je ne vois dans quel univers luis enrique ne le titularise pas en quart de finale après cette performance, c est bien sa blessure qui met fin à sa saison en tant que titulaire puisqu il ne revient jamais après a son niveau Chelsea. |
|
|
|
16/08/2026 14:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,601 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oh le vilain chenapan, tu penses vraiment que ça peut passer? Pas de la haine oui évidemment, mais tu vas pas nous faire croire que "midkvara" c'était pas du tout une opinion sur son niveau A la décharge de Kaelas, Kvara se foutait bien de notre gueule sur certains matchs en L1. Joueur du mercredi c'est réel, de même quand Luis Enrique le bench lors d'un match de LDC pour le sanctionner. Après persister dans le délire c'est un peu ridicule, surtout quand tu deviens un candidat sérieux au BO, mais Khvicha a sûrement le malheur de ne pas être issu du 91. |
|
|
|
16/08/2026 14:15
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,160 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Les matchs pré-ligue des champions avec les 4-5 changements de Luis Enrique y'aura plus trop de différence aujourd'hui avec notre deuxième équipe de remplaçants, on sera encore plus dangereux et difficile à battre, nous serons beaucoup plus forts, les Viti, Nuno and co pourront se lâcher et jouer à fond sachant que derrière les remplaçants sont de qualité.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 15:03 |