IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres
Philo
posté 16/08/2026 08:19
Message #41

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Moi, je ne demande qu'à avoir tort. Mais sur les recrues à plus de 50M, je crois que c'est celui dont je suis le moins convaincu pour le très haut niveau quand il signe. cosmoschtroumpf.gif

Quand je vois ses formateurs qui te parlent d'explosivité, ils ont jamais un pied sur un terrain d'Île-de-France je crois neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Elyakeen
posté 16/08/2026 08:20
Message #42

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée

QUOTE (Philo @ 16/08/2026 07:49) *
vitesse d'un tracteur

neokill@h.gif

T'es la dernière personne que j'aurais pensé être autant matrixée par la vitesse, qu'est ce qui t'arrive

Tu fais du mal à trop de gens barcola angry.gif

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Philo
posté 16/08/2026 08:22
Message #43

Administrator

Membre no 1

Citation (Elyakeen @ 16/08/2026 09:20) *
neokill@h.gif

T'es la dernière personne que j'aurais pensé être autant matrixée par la vitesse, qu'est ce qui t'arrive

Tu fais du mal à trop de gens barcola angry.gif

Bah tu dois pas me lire souvent alors parce que ça fait des années que je parle vitesse et explosivité pour les ailiers, plus le jeu du PSG en manquait déjà pas mal l'an passé dès lors que Nuno, Hakimi et Barcola ne jouaient pas.

Un ailier ne serait-ce que pas rapide, ça n'existe pas en 2026, en tout cas pas dans un très bon club. Ou alors il a la conduite de balle de Kvara mais ça ne court pas les rues.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Papy Nova
posté 16/08/2026 08:25
Message #44

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Pas grave, s'il se rate, on prendra Olise dans un an.

+Quote Post
Noreaga
posté 16/08/2026 08:25
Message #45

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Ce qui est sûr c'est qu'entre Kvara, Doué, Akliouche et Godts, on va laisser la profondeur aux latéraux ph34r.gif

+Quote Post
Jay_Jay
posté 16/08/2026 08:29
Message #46

Membre habitué
**

Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932

Citation (Philo @ 16/08/2026 09:22) *
Bah tu dois pas me lire souvent alors parce que ça fait des années que je parle vitesse et explosivité pour les ailiers, plus le jeu du PSG en manquait déjà pas mal l'an passé dès lors que Nuno, Hakimi et Barcola ne jouaient pas.

Un ailier ne serait-ce que pas rapide, ça n'existe pas en 2026, en tout cas pas dans un très bon club. Ou alors il a la conduite de balle de Kvara mais ça ne court pas les rues.

S’il manque de l’explosivité et de la vitesse et qu’on est champion d’Europe j’espère qu’il va continuer à en manquer ph34r.gif

Pourquoi Luis Enrique ne cherche pas à remplacer ce profil type Barcola?

+Quote Post
Ghostface
posté 16/08/2026 08:29
Message #47

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (Philo @ 16/08/2026 09:19) *
Moi, je ne demande qu'à avoir tort. Mais sur les recrues à plus de 50M, je crois que c'est celui dont je suis le moins convaincu pour le très haut niveau quand il signe. cosmoschtroumpf.gif

Quand je vois ses formateurs qui te parlent d'explosivité, ils ont jamais un pied sur un terrain d'Île-de-France je crois neokill@h.gif

C'est sur le changement de championnat et le côté physique que j'ai le plus de doute, à voir s'il passera la marche.

Par contre, techniquement et dans l'intelligence de jeu ( en témoigne sa dernière passe D pour Brandt) j'ai peu de doutes, quand tu vois ses buts/passes de l'année passée c'est propre et c'est plutôt bon signe.

+Quote Post
florian
posté 16/08/2026 08:34
Message #48

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

Citation (Philo @ 16/08/2026 09:19) *

45 millions en fixe, tu as des détails sur les bonus?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/08/2026 08:34
Message #49

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Jay_Jay @ 16/08/2026 09:29) *
S’il manque de l’explosivité et de la vitesse et qu’on est champion d’Europe j’espère qu’il va continuer à en manquer ph34r.gif

On a voulu prendre Diomandé hein ph34r.gif
C'est juste un profil hyper rare

+Quote Post
BenBecker
posté 16/08/2026 08:39
Message #50

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Ravié @ 15/08/2026 22:25) *
Soyons patient avec lui comme on l'a été avec Doué et Dembele. Luis Enrique va nous en faire un monstre dès la seconde partie de saison.

En terme de vision de jeu et pressing il est top j'espère ?

+Quote Post
Ilias
posté 16/08/2026 08:42
Message #51

Ic3b3rgSlim
*

Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 16/08/2026 06:49) *
Numéro choisi absolument calamiteux, highlights contre des plots même pas bandants, vitesse d'un tracteur, il a beaucoup de choses contre lui au départ. Heureusement qu'il a des pieds et du ballon mais il part de loin.

Excellent choix de numéro ! Le 22 est un nombre maître book2.gif . On le nomme le « Maître Bâtisseur » car il aide à faire de grands projets.
Mais La puissance de ce nombre demande une grande discipline et peut engendrer du stress ou de l'anxiété. Confiance en Luis Enrique sur ce point.

Philo sous Pastis en cette intersaison? happy.gif Digne top 10, Godts(ze) non adoubé? Le retour a la Porter signera le retour a la raison. Foi en Godts

+Quote Post
Elyakeen
posté 16/08/2026 08:48
Message #52

Débutant
*

Membre no 11,925

QUOTE (Philo @ 16/08/2026 09:22) *

Je t'avoue découvrir ce penchant sur ce mercato, ton type de joueur favori, me rappelle pas que c'était toutes des flèches, après tu parles de poste spécifique, j'entends, mais c'est pas un peu exageré ce terme de tracteur?

Des joueurs techniques, avec du cardio et rapides oui tout le monde en veut, meme que des clubs comme le real sont prêt à sucer le fils du tuteur de la marraine à l'agent pour les avoirs

Et oui l'intelligence peut faire la nique à la rapidité, mais faut une constante Enrique dans l'équation je te le concede ph34r.gif

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Philo
posté 16/08/2026 09:00
Message #53

Administrator

Membre no 1

Citation (Jay_Jay @ 16/08/2026 09:29) *

Enfin, faut lire en entier, j'ai parlé des matches sans Nuno Mendes, Hakimi voire Barcola. L'attaque made in L1 Mbaye/Ramos/Lee, elle a jamais bousculé aucune équipe et il fallait faire rentrer un des titulaires pour secouer le cocotier.
Akliouche avec Hakimi derrière lui, ça ne me gêne pas. Le même côté droit avec WZE derrière lui, c'est pas la même histoire. Pareil à gauche avec Godts/Digne, même si Tintin a du coffre et fait des courses à vide.

Citation (Ilias @ 16/08/2026 09:42) *
Excellent choix de numéro ! Le 22 est un nombre maître book2.gif . On le nomme le « Maître Bâtisseur » car il aide à faire de grands projets.
Mais La puissance de ce nombre demande une grande discipline et peut engendrer du stress ou de l'anxiété. Confiance en Luis Enrique sur ce point.

Philo sous Pastis en cette intersaison? happy.gif Digne top 10, Godts(ze) non adoubé? Le retour a la Porter signera le retour a la raison. Foi en Godts

Historique du n°22 au PSG :
Abdou Diallo (19/20 - 22/23), Jesé (16/17 - 17/18), Ezequiel Lavezzi (13/14 - 15/16), Sylvain Armand (04/05 - 12/13), Cristóbal Parralo (01/02 - 02/03), Igor Yanovskiy (98/99 - 00/01), Marko Pantelic (97/98), Didier Domi (96/97 - 97/98)

On alterne entre le moyen et le médiocre. A part le n°4, je sais pas s'il y a pire au PSG.

Encore une fois, j'attends une liste de 10 joueurs meilleurs que Digne à ce poste, et pas en me citant des mecs qui n'ont pas réalisé une bonne saison depuis 5 ans (Coucou Alphonso Davies).

Citation (Elyakeen @ 16/08/2026 09:48) *
Je t'avoue découvrir ce penchant sur ce mercato, ton type de joueur favori, me rappelle pas que c'était toutes des flèches, après tu parles de poste spécifique, j'entends, mais c'est pas un peu exageré ce terme de tracteur?

Des joueurs techniques, avec du cardio et rapides oui tout le monde en veut, meme que des clubs comme le real sont prêt à sucer le fils du tuteur de la marraine à l'agent pour les avoirs

Et oui l'intelligence peut faire la nique à la rapidité, mais faut une constante Enrique dans l'équation je te le concede ph34r.gif

Ah ouais, incroyable, les top clubs veulent des top profils, tu tiens une piste là.

Tu peux avoir les joueurs les plus intelligents qui soient, la rapidité est un critère clé dans le football moderne tant les organisations défensives sont abouties et compensent très vite le moindre décalage. Même l'Espagne qui a les milieux parmi les plus intelligents de la planète le montre bien, ce n'est pas la même équipe dès lors que Yamal et Nico Williams (et même Torres d'ailleurs) ne sont pas là.
Tu peux te passer de joueurs très rapides jusqu'à un certain point, mais dans les derniers tiers, tu en as forcément besoin, que ce soit pour créer des différences ou rattraper des coups. Mercredi soir, on a encore l'exemple avec Nuno Mendes et Hakimi qui rattrapent Hemmings qui avait effacé la charnière. Si t'as pas deux flèches sur les côtés, c'est but assuré.

Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre.

--------------------

+Quote Post
Happy_Culture
posté 16/08/2026 09:02
Message #54

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

J'ai une petite crainte aussi, mais son jeune âge laisse espérer une marge de progression.

Dans son interview, en dehors des buts et assists, il ne parle que de dribbles dribbles, dribbles...
Alors oui c'est intéressant de savoir dribbler, mais espérons qu'il va vite comprendre tout ce qu'Enrique attend de ses joueurs.

+Quote Post
Crocop
posté 16/08/2026 09:04
Message #55

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Je suis très content de cette signature, c'est un putain de joueur qu'on a signé, sa technique, sa conduite de balle, sa vitesse d'exécution dans les petits espace en plus il est adroit devant le but. Dans le jeu prôné par Luis Enrique c'est le joueur parfait. Bien plus selon moi qu'un profil pousse ballon comme El Mala. clooney15.gif

+Quote Post
Miles
posté 16/08/2026 09:07
Message #56

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Catastrophe

+Quote Post
Maboune
posté 16/08/2026 09:30
Message #57

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

La recrue qui me hype le plus !

+Quote Post
Erw56
posté 16/08/2026 09:32
Message #58

Débutant
*

Inscrit : 17/10/2023
Lieu : Bretagne
Membre no 11,903

Citation (Philo @ 16/08/2026 10:00) *
Enfin, faut lire en entier, j'ai parlé des matches sans Nuno Mendes, Hakimi voire Barcola. L'attaque made in L1 Mbaye/Ramos/Lee, elle a jamais bousculé aucune équipe et il fallait faire rentrer un des titulaires pour secouer le cocotier.
Akliouche avec Hakimi derrière lui, ça ne me gêne pas. Le même côté droit avec WZE derrière lui, c'est pas la même histoire. Pareil à gauche avec Godts/Digne, même si Tintin a du coffre et fait des courses à vide.

Historique du n°22 au PSG :
Abdou Diallo (19/20 - 22/23), Jesé (16/17 - 17/18), Ezequiel Lavezzi (13/14 - 15/16), Sylvain Armand (04/05 - 12/13), Cristóbal Parralo (01/02 - 02/03), Igor Yanovskiy (98/99 - 00/01), Marko Pantelic (97/98), Didier Domi (96/97 - 97/98)

On alterne entre le moyen et le médiocre. A part le n°4, je sais pas s'il y a pire au PSG.

Encore une fois, j'attends une liste de 10 joueurs meilleurs que Digne à ce poste, et pas en me citant des mecs qui n'ont pas réalisé une bonne saison depuis 5 ans (Coucou Alphonso Davies).

Ah ouais, incroyable, les top clubs veulent des top profils, tu tiens une piste là.

Tu peux avoir les joueurs les plus intelligents qui soient, la rapidité est un critère clé dans le football moderne tant les organisations défensives sont abouties et compensent très vite le moindre décalage. Même l'Espagne qui a les milieux parmi les plus intelligents de la planète le montre bien, ce n'est pas la même équipe dès lors que Yamal et Nico Williams (et même Torres d'ailleurs) ne sont pas là.
Tu peux te passer de joueurs très rapides jusqu'à un certain point, mais dans les derniers tiers, tu en as forcément besoin, que ce soit pour créer des différences ou rattraper des coups. Mercredi soir, on a encore l'exemple avec Nuno Mendes et Hakimi qui rattrapent Hemmings qui avait effacé la charnière. Si t'as pas deux flèches sur les côtés, c'est but assuré.

Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre.

23 ?

+Quote Post
succo
posté 16/08/2026 09:35
Message #59

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Connais pas trop le bonhomme, demande qu'à être convaincu.

Bienvenue à lui.

+Quote Post
Raijojp
posté 16/08/2026 09:39
Message #60

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Il y a eu des rumeurs sur d'autres clubs qui s'intéressaient réellement à lui ?

+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/09/2026 19:45