[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
16/08/2026 08:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi, je ne demande qu'à avoir tort. Mais sur les recrues à plus de 50M, je crois que c'est celui dont je suis le moins convaincu pour le très haut niveau quand il signe.
Quand je vois ses formateurs qui te parlent d'explosivité, ils ont jamais un pied sur un terrain d'Île-de-France je crois -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/08/2026 08:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
vitesse d'un tracteur T'es la dernière personne que j'aurais pensé être autant matrixée par la vitesse, qu'est ce qui t'arrive Tu fais du mal à trop de gens barcola -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 08:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,827 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
T'es la dernière personne que j'aurais pensé être autant matrixée par la vitesse, qu'est ce qui t'arrive Tu fais du mal à trop de gens barcola Bah tu dois pas me lire souvent alors parce que ça fait des années que je parle vitesse et explosivité pour les ailiers, plus le jeu du PSG en manquait déjà pas mal l'an passé dès lors que Nuno, Hakimi et Barcola ne jouaient pas. Un ailier ne serait-ce que pas rapide, ça n'existe pas en 2026, en tout cas pas dans un très bon club. Ou alors il a la conduite de balle de Kvara mais ça ne court pas les rues. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/08/2026 08:25
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,530 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Pas grave, s'il se rate, on prendra Olise dans un an.
|
|
|
|
16/08/2026 08:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,043 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ce qui est sûr c'est qu'entre Kvara, Doué, Akliouche et Godts, on va laisser la profondeur aux latéraux
|
|
|
|
16/08/2026 08:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,835 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Bah tu dois pas me lire souvent alors parce que ça fait des années que je parle vitesse et explosivité pour les ailiers, plus le jeu du PSG en manquait déjà pas mal l'an passé dès lors que Nuno, Hakimi et Barcola ne jouaient pas. Un ailier ne serait-ce que pas rapide, ça n'existe pas en 2026, en tout cas pas dans un très bon club. Ou alors il a la conduite de balle de Kvara mais ça ne court pas les rues. S’il manque de l’explosivité et de la vitesse et qu’on est champion d’Europe j’espère qu’il va continuer à en manquer Pourquoi Luis Enrique ne cherche pas à remplacer ce profil type Barcola? |
|
|
|
16/08/2026 08:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,012 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Moi, je ne demande qu'à avoir tort. Mais sur les recrues à plus de 50M, je crois que c'est celui dont je suis le moins convaincu pour le très haut niveau quand il signe. Quand je vois ses formateurs qui te parlent d'explosivité, ils ont jamais un pied sur un terrain d'Île-de-France je crois C'est sur le changement de championnat et le côté physique que j'ai le plus de doute, à voir s'il passera la marche. Par contre, techniquement et dans l'intelligence de jeu ( en témoigne sa dernière passe D pour Brandt) j'ai peu de doutes, quand tu vois ses buts/passes de l'année passée c'est propre et c'est plutôt bon signe. |
|
|
|
16/08/2026 08:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,970 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 08:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,627 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 08:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/08/2026 08:42
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 869 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Numéro choisi absolument calamiteux, highlights contre des plots même pas bandants, vitesse d'un tracteur, il a beaucoup de choses contre lui au départ. Heureusement qu'il a des pieds et du ballon mais il part de loin. Excellent choix de numéro ! Le 22 est un nombre maître Mais La puissance de ce nombre demande une grande discipline et peut engendrer du stress ou de l'anxiété. Confiance en Luis Enrique sur ce point. Philo sous Pastis en cette intersaison?
|
|
|
|
16/08/2026 08:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Bah tu dois pas me lire souvent alors parce que ça fait des années que je parle vitesse et explosivité pour les ailiers, plus le jeu du PSG en manquait déjà pas mal l'an passé dès lors que Nuno, Hakimi et Barcola ne jouaient pas. Un ailier ne serait-ce que pas rapide, ça n'existe pas en 2026, en tout cas pas dans un très bon club. Ou alors il a la conduite de balle de Kvara mais ça ne court pas les rues. Je t'avoue découvrir ce penchant sur ce mercato, ton type de joueur favori, me rappelle pas que c'était toutes des flèches, après tu parles de poste spécifique, j'entends, mais c'est pas un peu exageré ce terme de tracteur? Des joueurs techniques, avec du cardio et rapides oui tout le monde en veut, meme que des clubs comme le real sont prêt à sucer le fils du tuteur de la marraine à l'agent pour les avoirs Et oui l'intelligence peut faire la nique à la rapidité, mais faut une constante Enrique dans l'équation je te le concede -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 09:00
|
|
S’il manque de l’explosivité et de la vitesse et qu’on est champion d’Europe j’espère qu’il va continuer à en manquer Pourquoi Luis Enrique ne cherche pas à remplacer ce profil type Barcola? Enfin, faut lire en entier, j'ai parlé des matches sans Nuno Mendes, Hakimi voire Barcola. L'attaque made in L1 Mbaye/Ramos/Lee, elle a jamais bousculé aucune équipe et il fallait faire rentrer un des titulaires pour secouer le cocotier. Akliouche avec Hakimi derrière lui, ça ne me gêne pas. Le même côté droit avec WZE derrière lui, c'est pas la même histoire. Pareil à gauche avec Godts/Digne, même si Tintin a du coffre et fait des courses à vide. Excellent choix de numéro ! Le 22 est un nombre maître Mais La puissance de ce nombre demande une grande discipline et peut engendrer du stress ou de l'anxiété. Confiance en Luis Enrique sur ce point. Philo sous Pastis en cette intersaison? ![]() Historique du n°22 au PSG : Abdou Diallo (19/20 - 22/23), Jesé (16/17 - 17/18), Ezequiel Lavezzi (13/14 - 15/16), Sylvain Armand (04/05 - 12/13), Cristóbal Parralo (01/02 - 02/03), Igor Yanovskiy (98/99 - 00/01), Marko Pantelic (97/98), Didier Domi (96/97 - 97/98) On alterne entre le moyen et le médiocre. A part le n°4, je sais pas s'il y a pire au PSG. Encore une fois, j'attends une liste de 10 joueurs meilleurs que Digne à ce poste, et pas en me citant des mecs qui n'ont pas réalisé une bonne saison depuis 5 ans (Coucou Alphonso Davies). Je t'avoue découvrir ce penchant sur ce mercato, ton type de joueur favori, me rappelle pas que c'était toutes des flèches, après tu parles de poste spécifique, j'entends, mais c'est pas un peu exageré ce terme de tracteur? Des joueurs techniques, avec du cardio et rapides oui tout le monde en veut, meme que des clubs comme le real sont prêt à sucer le fils du tuteur de la marraine à l'agent pour les avoirs Et oui l'intelligence peut faire la nique à la rapidité, mais faut une constante Enrique dans l'équation je te le concede Ah ouais, incroyable, les top clubs veulent des top profils, tu tiens une piste là. Tu peux avoir les joueurs les plus intelligents qui soient, la rapidité est un critère clé dans le football moderne tant les organisations défensives sont abouties et compensent très vite le moindre décalage. Même l'Espagne qui a les milieux parmi les plus intelligents de la planète le montre bien, ce n'est pas la même équipe dès lors que Yamal et Nico Williams (et même Torres d'ailleurs) ne sont pas là. Tu peux te passer de joueurs très rapides jusqu'à un certain point, mais dans les derniers tiers, tu en as forcément besoin, que ce soit pour créer des différences ou rattraper des coups. Mercredi soir, on a encore l'exemple avec Nuno Mendes et Hakimi qui rattrapent Hemmings qui avait effacé la charnière. Si t'as pas deux flèches sur les côtés, c'est but assuré. Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
16/08/2026 09:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,271 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
J'ai une petite crainte aussi, mais son jeune âge laisse espérer une marge de progression.
Dans son interview, en dehors des buts et assists, il ne parle que de dribbles dribbles, dribbles... Alors oui c'est intéressant de savoir dribbler, mais espérons qu'il va vite comprendre tout ce qu'Enrique attend de ses joueurs. |
|
|
|
16/08/2026 09:04
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 41,147 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je suis très content de cette signature, c'est un putain de joueur qu'on a signé, sa technique, sa conduite de balle, sa vitesse d'exécution dans les petits espace en plus il est adroit devant le but. Dans le jeu prôné par Luis Enrique c'est le joueur parfait. Bien plus selon moi qu'un profil pousse ballon comme El Mala.
|
|
|
|
16/08/2026 09:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,636 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Catastrophe
|
|
|
|
16/08/2026 09:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,542 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La recrue qui me hype le plus !
|
|
|
|
16/08/2026 09:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,641 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Enfin, faut lire en entier, j'ai parlé des matches sans Nuno Mendes, Hakimi voire Barcola. L'attaque made in L1 Mbaye/Ramos/Lee, elle a jamais bousculé aucune équipe et il fallait faire rentrer un des titulaires pour secouer le cocotier. Akliouche avec Hakimi derrière lui, ça ne me gêne pas. Le même côté droit avec WZE derrière lui, c'est pas la même histoire. Pareil à gauche avec Godts/Digne, même si Tintin a du coffre et fait des courses à vide. Historique du n°22 au PSG : Abdou Diallo (19/20 - 22/23), Jesé (16/17 - 17/18), Ezequiel Lavezzi (13/14 - 15/16), Sylvain Armand (04/05 - 12/13), Cristóbal Parralo (01/02 - 02/03), Igor Yanovskiy (98/99 - 00/01), Marko Pantelic (97/98), Didier Domi (96/97 - 97/98) On alterne entre le moyen et le médiocre. A part le n°4, je sais pas s'il y a pire au PSG. Encore une fois, j'attends une liste de 10 joueurs meilleurs que Digne à ce poste, et pas en me citant des mecs qui n'ont pas réalisé une bonne saison depuis 5 ans (Coucou Alphonso Davies). Ah ouais, incroyable, les top clubs veulent des top profils, tu tiens une piste là. Tu peux avoir les joueurs les plus intelligents qui soient, la rapidité est un critère clé dans le football moderne tant les organisations défensives sont abouties et compensent très vite le moindre décalage. Même l'Espagne qui a les milieux parmi les plus intelligents de la planète le montre bien, ce n'est pas la même équipe dès lors que Yamal et Nico Williams (et même Torres d'ailleurs) ne sont pas là. Tu peux te passer de joueurs très rapides jusqu'à un certain point, mais dans les derniers tiers, tu en as forcément besoin, que ce soit pour créer des différences ou rattraper des coups. Mercredi soir, on a encore l'exemple avec Nuno Mendes et Hakimi qui rattrapent Hemmings qui avait effacé la charnière. Si t'as pas deux flèches sur les côtés, c'est but assuré. Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre. 23 ? |
|
|
|
16/08/2026 09:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,597 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Connais pas trop le bonhomme, demande qu'à être convaincu.
Bienvenue à lui. |
|
|
|
16/08/2026 09:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,528 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il y a eu des rumeurs sur d'autres clubs qui s'intéressaient réellement à lui ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 19:45 |