IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres
sukercop
posté 04/09/2026 23:12
Message #341

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Il est nul.
Go to the top of the page

+Quote Post
KuroNeko
posté 04/09/2026 23:15
Message #342

Débutant
*

Inscrit : 03/03/2016
Lieu : Val de Marne
Membre no 10,440
Tribune : Canapé

Citation (Exxalz @ 04/09/2026 23:08) *
Je ne comprends absolument pas ce que le forum lui reproche sur ses 25 minutes
Il rentre dans des matchs de merde à chaque fois et a montré plein de choses intéressantes

+1

--------------------
Haters gonna hate

+Quote Post
Babou1
posté 04/09/2026 23:19
Message #343

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dready14 @ 04/09/2026 23:08) *
Je l'ai trouvé bon cette fois. Enfin du caractère et de la provocation. Après difficile de faire mieux face à 8 défenseurs mais il a apporté du danger

+1 et ca se voit direct a sa prise de balle et son orientation, c'est ca quon veut

Citation (D'Alessandro @ 04/09/2026 23:12) *
Vraiment de grosses putes ici neokill@h.gif

neokill@h.gif

Merci j vais te citer dans chaque topic

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Vasco
posté 04/09/2026 23:22
Message #344

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 05/09/2026 00:19) *
+1 et ca se voit direct a sa prise de balle et son orientation, c'est ca quon veut

à chaque prise de balle tu vois qu'il a du ballon, je vois pas comment on peut dire qu'il est nul.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 04/09/2026 23:24
Message #345

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333

Citation (Vasco @ 05/09/2026 00:10) *
attends, c'est leur moment, ils attendent ça depuis longtemps...

C'est leur moment rien du tout, c'est l'offensif avec le moins de temps de jeu et il a plus de stat que Kvara/Doué/Dembélé parce que lui contrairement à d'autre quand il a Vitinha en position parfaite de frappe avec de l'espace il fait la passe et porte pas le ballon en diagonale en amenant 3 défenseurs avec lui pour qu'il contre le ballon.

Les 3 recrues offensifs c'est ceux qui ont le moins insulté le jeu sur ce début de saison, après font comprendre le ballon et ça c'est pas donné à tout le monde.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/09/2026 23:31
Message #346

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (jorgevaldano56 @ 05/09/2026 00:24) *
C'est leur moment rien du tout, c'est l'offensif avec le moins de temps de jeu et il a plus de stat que Kvara/Doué/Dembélé parce que lui contrairement à d'autre quand il a Vitinha en position parfaite de frappe avec de l'espace il fait la passe et porte pas le ballon en diagonale en amenant 3 défenseurs avec lui pour qu'il contre le ballon.

Les 3 recrues offensifs c'est ceux qui ont le moins insulté le jeu sur ce début de saison, après font comprendre le ballon et ça c'est pas donné à tout le monde.

Je pense que tu n'as pas compris la citation ph34r.gif

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 04/09/2026 23:33
Message #347

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (D'Alessandro @ 05/09/2026 00:31) *
Je pense que tu n'as pas compris la citation ph34r.gif

Je viens une fois tout les 100 ans les private je suis plus à la page, je me suis arreté à Pantin toussa. ph34r.gif

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 04/09/2026 23:38
Message #348

Millonario

Membre no 9

Citation (jorgevaldano56 @ 05/09/2026 00:33) *
Je viens une fois tout les 100 ans les private je suis plus à la page, je me suis arreté à Pantin toussa. ph34r.gif

Vasco critique les mecs qui déversent leur fiel car ils kiffent ça et n'en ont pas énormément l'occasion depuis 2 saisons.

Critiquer Godts ce soir quand même neokill@h.gif

+Quote Post
Philo
posté 04/09/2026 23:56
Message #349

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il a une vraie classe balle au pied, une belle allure, mais il faudrait voir à être un peu efficace.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Burkina 98
posté 05/09/2026 07:48
Message #350

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Sur son entrée il ne s est pas caché et il a pris des initiatives.

Mais sur ce que je vois il est déjà plus dangereux dans l axe que sur un côté, il'a eu une deux prises de balle et courses vers l'avant intéressantes mais plutôt dans une position où il courait dans l axe.

Je n ai pas l.impression qu il ait les qualités de vitesse suffisante pour faire des débordements d ailier,

+Quote Post
Xavi
posté 05/09/2026 08:02
Message #351

Débutant
*

Inscrit : 01/11/2009
Lieu : Rambouillet
Membre no 1,294

Belle première touche de balle, belle technique globalement il fera pas tâche.

Juste hier il fait pas forcément les bons choix, il y’a un moment il frappe au lieu de décaler Hernandez, je pense qu’il s’est rendu compte qu’il avait pas fait le bon choix et l’action d’après il veut décaler Hernandez parce que c’est pas le jeu.
Je pense qu’il finira par être une bonne recrue mais il faut qu’il soit davantage connecté à ses partenaires et au jeu de l’équipe de manière globale.

Par contre lui tomber dessus au bout de 3 entrées en jeu…

+Quote Post
Zatman Return
posté 05/09/2026 08:13
Message #352

En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales
Membre no 10,364

Remplacer le KGOAT par "ca"....

--------------------
N'est plus que l'ombre de lui même.

+Quote Post
HHA
posté 05/09/2026 10:38
Message #353

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Philo @ 05/09/2026 00:56) *
Il a une vraie classe balle au pied, une belle allure, mais il faudrait voir à être un peu efficace.

C'est un peu trop pour les caméras là ouais mais ça se voit qu'il a un truc et il a essayé.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui hier.

+Quote Post
Rjay
posté 05/09/2026 10:44
Message #354

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (HHA @ 05/09/2026 11:38) *
C'est un peu trop pour les caméras là ouais mais ça se voit qu'il a un truc et il a essayé.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui hier.

Trop peu varié. Je fais semblant d'aller provoquer, je rentre intérieur et fais une passe latérale.

A sa décharge, pas ou peu de déplacement autour de lui et de la surface dans notre jeu. La défense voyait bien qu'il ne pouvait pas déborder, et ils étaient souvent 1 et demi ou 2

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 05/09/2026 10:46
Message #355

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 05/09/2026 11:44) *
Trop peu varié. Je fais semblant d'aller provoquer, je rentre intérieur et fais une passe latérale.

A sa décharge, pas ou peu de déplacement autour de lui et de la surface dans notre jeu. La défense voyait bien qu'il ne pouvait pas déborder, et ils étaient souvent 1 et demi ou 2

Je te trouve dur, il est aussi allé deborder sur son pied gauche, il a aussi plusieurs fois bien servi le joueur qui vient dedoubler (hernandez, vitinha)
Et meme physiquement il ne fait pas de différence folle mais il a tres bien resisté aux costauds de monaco apres dribble.

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 05/09/2026 10:51
Message #356

Millonario

Membre no 9

A deux reprises, il a surtout eu des appuis véloces et il a conservé le ballon suite à un dribble alors que c'était un 50/50. Vrai bon point sur l'aspect athlétique alors que ça faisait partie des réserves.
J'ai apprécié sa rentrée hier (c'était moins le cas la dernière fois), il a tenté des choses, joué ce qui semble être son jeu. Il apporte du dynamisme et de l'incertitude, maintenant va falloir être plus lucide et faire les bons choix (doit décaler Lucas à un moment). Qualité de frappes à voir aussi ?

+Quote Post
Rjay
posté 05/09/2026 10:52
Message #357

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 05/09/2026 11:46) *
Je te trouve dur, il est aussi allé deborder sur son pied gauche, il a aussi plusieurs fois bien servi le joueur qui vient dedoubler (hernandez, vitinha)
Et meme physiquement il ne fait pas de différence folle mais il a tres bien resisté aux costauds de monaco apres dribble.

Je ne voulais pas être dur. On voit ses capacités techniques et il a aussi montré du caractère en étant demandeur. Il a une belle fréquence de touches de balle aussi, c'est bien pour provoquer et faire douter

Je ne me rappelle pas de débordement par contre mais j'ai dû rater ça.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Sakavomi
posté 05/09/2026 11:38
Message #358

Al Qolnidar

Membre no 285

Dans ses gestes, il ne vous a pas fait penser un petit peu à Doué ? Entre la conduite, les feintes de corps, le double contact à un moment ? En moins massif bien entendu.

Je pense que dans 6 mois, il peut vraiment être intéressant.

--------------------
They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.

+Quote Post
succo
posté 05/09/2026 11:40
Message #359

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Ca se voit qu'il a du ballon. Quand il sera parfaitement au diapason du système de Luis Enrique, les doubles champions d'Europe le laisseront intégrer leur groupe whatsapp.

+Quote Post
Ilias
posté 05/09/2026 11:55
Message #360

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

Les controles et conduite de balle, impeccable, resiste bien aux impacts. balle au pied c est soyeux et prometteur mais enorme deficit sur le premier pas il arrive pas a se sortir du marquage L1. J'ai trouvé son jeu sans ballon encore tres pauvre (c est plus ce que c etait l'ecole ajacide) et un manque de prises de risques dans les passes et dans les dribbles (peut etre demandé par le coach?)
il doit digérer les préceptes de Luis Enrique et faudra revoir avec plus de mouvements autour de lui. Soyons patients

+Quote Post

24 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2026 00:34