[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
04/09/2026 23:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,637 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il est nul.
|
|
|
|
04/09/2026 23:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,060 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Je ne comprends absolument pas ce que le forum lui reproche sur ses 25 minutes Il rentre dans des matchs de merde à chaque fois et a montré plein de choses intéressantes +1 -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
04/09/2026 23:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je l'ai trouvé bon cette fois. Enfin du caractère et de la provocation. Après difficile de faire mieux face à 8 défenseurs mais il a apporté du danger +1 et ca se voit direct a sa prise de balle et son orientation, c'est ca quon veut Vraiment de grosses putes ici Merci j vais te citer dans chaque topic -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
04/09/2026 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,899 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
+1 et ca se voit direct a sa prise de balle et son orientation, c'est ca quon veut à chaque prise de balle tu vois qu'il a du ballon, je vois pas comment on peut dire qu'il est nul. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
04/09/2026 23:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
attends, c'est leur moment, ils attendent ça depuis longtemps... C'est leur moment rien du tout, c'est l'offensif avec le moins de temps de jeu et il a plus de stat que Kvara/Doué/Dembélé parce que lui contrairement à d'autre quand il a Vitinha en position parfaite de frappe avec de l'espace il fait la passe et porte pas le ballon en diagonale en amenant 3 défenseurs avec lui pour qu'il contre le ballon. Les 3 recrues offensifs c'est ceux qui ont le moins insulté le jeu sur ce début de saison, après font comprendre le ballon et ça c'est pas donné à tout le monde. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
04/09/2026 23:31
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,030 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est leur moment rien du tout, c'est l'offensif avec le moins de temps de jeu et il a plus de stat que Kvara/Doué/Dembélé parce que lui contrairement à d'autre quand il a Vitinha en position parfaite de frappe avec de l'espace il fait la passe et porte pas le ballon en diagonale en amenant 3 défenseurs avec lui pour qu'il contre le ballon. Les 3 recrues offensifs c'est ceux qui ont le moins insulté le jeu sur ce début de saison, après font comprendre le ballon et ça c'est pas donné à tout le monde. Je pense que tu n'as pas compris la citation |
|
|
|
04/09/2026 23:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,011 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Je pense que tu n'as pas compris la citation Je viens une fois tout les 100 ans les private je suis plus à la page, je me suis arreté à Pantin toussa. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
04/09/2026 23:38
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,030 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je viens une fois tout les 100 ans les private je suis plus à la page, je me suis arreté à Pantin toussa. Vasco critique les mecs qui déversent leur fiel car ils kiffent ça et n'en ont pas énormément l'occasion depuis 2 saisons. Critiquer Godts ce soir quand même |
|
|
|
04/09/2026 23:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a une vraie classe balle au pied, une belle allure, mais il faudrait voir à être un peu efficace.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/09/2026 07:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Sur son entrée il ne s est pas caché et il a pris des initiatives.
Mais sur ce que je vois il est déjà plus dangereux dans l axe que sur un côté, il'a eu une deux prises de balle et courses vers l'avant intéressantes mais plutôt dans une position où il courait dans l axe. Je n ai pas l.impression qu il ait les qualités de vitesse suffisante pour faire des débordements d ailier, |
|
|
|
05/09/2026 08:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 213 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée |
Belle première touche de balle, belle technique globalement il fera pas tâche.
Juste hier il fait pas forcément les bons choix, il y’a un moment il frappe au lieu de décaler Hernandez, je pense qu’il s’est rendu compte qu’il avait pas fait le bon choix et l’action d’après il veut décaler Hernandez parce que c’est pas le jeu. Je pense qu’il finira par être une bonne recrue mais il faut qu’il soit davantage connecté à ses partenaires et au jeu de l’équipe de manière globale. Par contre lui tomber dessus au bout de 3 entrées en jeu… |
|
|
|
05/09/2026 08:13
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,905 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Remplacer le KGOAT par "ca"....
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
05/09/2026 10:38
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,728 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/09/2026 10:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est un peu trop pour les caméras là ouais mais ça se voit qu'il a un truc et il a essayé. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui hier. Trop peu varié. Je fais semblant d'aller provoquer, je rentre intérieur et fais une passe latérale. A sa décharge, pas ou peu de déplacement autour de lui et de la surface dans notre jeu. La défense voyait bien qu'il ne pouvait pas déborder, et ils étaient souvent 1 et demi ou 2 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2026 10:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Trop peu varié. Je fais semblant d'aller provoquer, je rentre intérieur et fais une passe latérale. A sa décharge, pas ou peu de déplacement autour de lui et de la surface dans notre jeu. La défense voyait bien qu'il ne pouvait pas déborder, et ils étaient souvent 1 et demi ou 2 Je te trouve dur, il est aussi allé deborder sur son pied gauche, il a aussi plusieurs fois bien servi le joueur qui vient dedoubler (hernandez, vitinha) Et meme physiquement il ne fait pas de différence folle mais il a tres bien resisté aux costauds de monaco apres dribble. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/09/2026 10:51
|
|
A deux reprises, il a surtout eu des appuis véloces et il a conservé le ballon suite à un dribble alors que c'était un 50/50. Vrai bon point sur l'aspect athlétique alors que ça faisait partie des réserves.
J'ai apprécié sa rentrée hier (c'était moins le cas la dernière fois), il a tenté des choses, joué ce qui semble être son jeu. Il apporte du dynamisme et de l'incertitude, maintenant va falloir être plus lucide et faire les bons choix (doit décaler Lucas à un moment). Qualité de frappes à voir aussi ? |
|
|
|
05/09/2026 10:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je te trouve dur, il est aussi allé deborder sur son pied gauche, il a aussi plusieurs fois bien servi le joueur qui vient dedoubler (hernandez, vitinha) Et meme physiquement il ne fait pas de différence folle mais il a tres bien resisté aux costauds de monaco apres dribble. Je ne voulais pas être dur. On voit ses capacités techniques et il a aussi montré du caractère en étant demandeur. Il a une belle fréquence de touches de balle aussi, c'est bien pour provoquer et faire douter Je ne me rappelle pas de débordement par contre mais j'ai dû rater ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2026 11:38
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Dans ses gestes, il ne vous a pas fait penser un petit peu à Doué ? Entre la conduite, les feintes de corps, le double contact à un moment ? En moins massif bien entendu.
Je pense que dans 6 mois, il peut vraiment être intéressant. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
05/09/2026 11:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,602 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca se voit qu'il a du ballon. Quand il sera parfaitement au diapason du système de Luis Enrique, les doubles champions d'Europe le laisseront intégrer leur groupe whatsapp.
|
|
|
|
05/09/2026 11:55
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 882 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
Les controles et conduite de balle, impeccable, resiste bien aux impacts. balle au pied c est soyeux et prometteur mais enorme deficit sur le premier pas il arrive pas a se sortir du marquage L1. J'ai trouvé son jeu sans ballon encore tres pauvre (c est plus ce que c etait l'ecole ajacide) et un manque de prises de risques dans les passes et dans les dribbles (peut etre demandé par le coach?)
il doit digérer les préceptes de Luis Enrique et faudra revoir avec plus de mouvements autour de lui. Soyons patients |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2026 00:34 |