IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres
Philo
posté 01/09/2026 15:55
Message #301

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Excellente analyse sur l'entrée du joueur à Rennes, on voit qu'il y a du talent mais beaucoup à corriger encore. Des trucs très simples et faciles à mettre en place, d'autres beaucoup plus compliqués.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Pathfinder
posté 01/09/2026 16:01
Message #302

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 01/09/2026 16:55) *

Excellente analyse sur l'entrée du joueur à Rennes, on voit qu'il y a du talent mais beaucoup à corriger encore. Des trucs très simples et faciles à mettre en place, d'autres beaucoup plus compliqués.

knahos.gif

Vraiment très intéressant comme video, ca ressemble a ce que fait le staff de grands clubs pour preparer un match?

--------------------
Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 16:22
Message #303

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 01/09/2026 16:55) *

Merci Philo, hyper interessant et je pense que si on avait encore le meme type de video pour Lille ce serait encore plus marquant qu'il est en plein apprentissage.
Je le vois faire a Lille exactement le complement de sa przsta a Rennes, deja on le fait rentrer à droite, on lui demande de taffer l'arriere, etc.

Je voulais en parler un peu mais j'ai une enorme attente, tout ce que je vois depuis la rumeur (highlights) et ses premieres minutes m'excitent grave.
Il est clairement pas fini mais la matiere premiere a dispo de Luis Enrique me semble incroyable.
A moyen terme je pense qu'on peut avoir la doublure parfaite pour Kvara mais aussi une sorte de Doué bis dans l'utilisation tout terrain (gauche, droite, coeur du jeu voir faux 9), dans un profil différent (il aura jamais ses qualités physiques mais dans le lien il peut etre enorme).

Je vais l'adorer, ma seule crainte elle est sur son mental, il a un peu flanché a Rennes et a manqué de caractere je trouve.
Il faut qu'il soit INSOLENT

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Azel
posté 01/09/2026 16:38
Message #304

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

A Rennes on avait l'impression qu'il respectait trop ses coéquipiers.
Franchement compliqué de reprocher à un jeune joueur pour sa première ce genre de comportement. On fera un premier point à l'automne...Doué a mis un peu plus de temps pour commencer à se révéler alors qu'il connaissait déjà notre ligue 1.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/09/2026 16:39
Message #305

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 01/09/2026 17:22) *
Je vais l'adorer, ma seule crainte elle est sur son mental, il a un peu flanché a Rennes et a manqué de caractere je trouve.
Il faut qu'il soit INSOLENT

C'est un peu ça, on sent que pour l'instant il joue avec la peur au ventre, notamment celle de perdre la balle.

On veut le voir provoquer et passer des dribbles.

+Quote Post
Edji
posté 01/09/2026 16:41
Message #306

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

Après, le contexte était franchement le pire pour lui : match à l'extérieur hyper mal engagé, peu d'espaces, une équipe qui se cherche physiquement...

Je suis encore dubitatif à son sujet, mais je ne l'accablerai pas pour sa timidité lors de ces deux entrées.

+Quote Post
Babou1
posté 01/09/2026 16:44
Message #307

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

D'accord avec vous et je ne juge pas definitivement un joueur avec 2 bouts de matchs, mais justement je veux qu'il montre ses qualités et j'attends de voir son caractere.
Doué puisqu'il a été cité, meme en difficulté et quand il etait a l'envers a toujours eu un caractere de malade. Je parle de ce genre d'insolence.

--------------------

+Quote Post
Edji
posté 01/09/2026 16:53
Message #308

Débutant
*

Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208

OK avec toi quant à ton point sur Doué, et c'est pour cette raison avant tout que je l'ai toujours mis au-dessus de Barco.

+Quote Post
Ilias
posté 01/09/2026 17:03
Message #309

Ic3b3rgSlim
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu

J ai confiance en lui. Il va finir par se lâcher surtout si on joue enfin a domicile et enfin contre des équipes plus modestes. Quant a lui demander de faire comme Doué a son arrivee... Le club a changé de dimension depuis. Back 2 back LDC.

+Quote Post
Dready14
posté 02/09/2026 10:28
Message #310

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Ilias @ 01/09/2026 18:03) *
J ai confiance en lui. Il va finir par se lâcher surtout si on joue enfin a domicile et enfin contre des équipes plus modestes. Quant a lui demander de faire comme Doué a son arrivee... Le club a changé de dimension depuis. Back 2 back LDC.

+1 quand on compare nos recrues de cet été avec celles de 2023 ou 20024 (Barcola et Doué notamment), faut quand même être conscient que le contexte est différent et les exigences plus élevées aujourd'hui.
On attend de ces joueurs qu'ils se mettent vite au niveau de nos multiples champions, en plus d'intégrer le système de Luis Enrique qui en plus n'est pas tendre avec ses nouveaux joueurs (on était étonné de voir Doué jouer à droite, pareil avec Kvara qui a beaucoup démarré à droite lors de ses premiers matchs, même Barcola qui ne jouait quasiment jamais à gauche à Lyon).
Vraiment pas évident.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/09/2026 10:59
Message #311

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Même Doué a fait des premiers mois vraiment pas puf

+Quote Post
Burkina 98
posté 02/09/2026 11:14
Message #312

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (Dready14 @ 02/09/2026 11:28) *
+1 quand on compare nos recrues de cet été avec celles de 2023 ou 20024 (Barcola et Doué notamment), faut quand même être conscient que le contexte est différent et les exigences plus élevées aujourd'hui.
On attend de ces joueurs qu'ils se mettent vite au niveau de nos multiples champions, en plus d'intégrer le système de Luis Enrique qui en plus n'est pas tendre avec ses nouveaux joueurs (on était étonné de voir Doué jouer à droite, pareil avec Kvara qui a beaucoup démarré à droite lors de ses premiers matchs, même Barcola qui ne jouait quasiment jamais à gauche à Lyon).
Vraiment pas évident.

Doué et barcola, avant de venir, au PSG avaient déjà montré dans leur club qu ils étaient capable de faire de grosses différences face aux défenseurs de ligue 1.
Donc , je ne suis pas sûr que ça soit comparable vu le niveau du championnat des pays bas ...

+Quote Post
JCD
posté 02/09/2026 11:23
Message #313

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Burkina 98 @ 02/09/2026 12:14) *
Doué et barcola, avant de venir, au PSG avaient déjà montré dans leur club qu ils étaient capable de faire de grosses différences face aux défenseurs de ligue 1.
Donc , je ne suis pas sûr que ça soit comparable vu le niveau du championnat des pays bas ...

Quand Barcola signe au PSG pas une seule personne ici ne pense que 3 ans plus tard il part pour une somme qui en fait un des 10 plus gros transferts de l'histoire du football. Personne n'imagine non plus que Doué va mettre un doublé en finale de C1, quand il arrive on sait même pas quel est son poste.

Tu l'as jamais vu jouer de ta vie Godts avant qu'il arrive et il a pas encore 90 minutes de temps de jeu au PSG.
Pète un coup ça va aller t'es chiant comme la pluie toi.

+Quote Post
sukercop
posté 02/09/2026 12:44
Message #314

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (JCD @ 02/09/2026 11:23) *
Quand Barcola signe au PSG pas une seule personne ici ne pense que 3 ans plus tard il part pour une somme qui en fait un des 10 plus gros transferts de l'histoire du football. Personne n'imagine non plus que Doué va mettre un doublé en finale de C1, quand il arrive on sait même pas quel est son poste.

Tu l'as jamais vu jouer de ta vie Godts avant qu'il arrive et il a pas encore 90 minutes de temps de jeu au PSG.

Ce sont des joueurs qui étaient considérés comme de jeunes cracks en ligue 1 et avaient déjà montré des dispositions pour jouer au plus haut niveau physique. Faut pas non plus faire semblant de ne pas le voir et de tout relativiser.

Godts, je n'ai rien contre, mais il faut que ce soit une recrue qui puisse avoir du temps, hors vu le prix et l'effectif de pauvre en terme de profondeur, va falloir se montrer vite au niveau au risque de bien nous plomber.

+Quote Post
crocodilelent
posté 02/09/2026 13:03
Message #315

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (JCD @ 02/09/2026 12:23) *

Oui, mais quand Barcola est arrivé, on ne jouait pas encore pour gagner la LDC : on était en pleine reconstruction.
La situation est différente avec Godts, qui arrive en plus pour remplacer un joueur important des campagnes de LDC victorieuses précédentes. S’il avait remplacé Ramos ou Lee, la situation aurait été très différente.
Maintenant, cette situation n’est évidemment pas de la faute du joueur. Comme pour les autres, il faut au minimum lui laisser six mois avant de commencer à tirer des conclusions, et attendre un an pour avoir un jugement définitif.
On ne va pas jouer la victoire en LDC tout les ans, nous aurions peut être du prendre un joueur plus confirmé au lieu de parier sur un potentiel.

+Quote Post
BenHealy
posté 02/09/2026 15:55
Message #316

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098

Après la confiance, ca viendra.
Le mec il vient dans un effectif ou tu as le ballon d'or, le meilleur joueur de la C1 l'année dernière, le golden boy et l'unique buteur de la finale de la coupe du monde, tu m'étonnes qu'il respecte ses coéquipiers et qu'il n'ose pas trop pour le moment faire le foufou.
Après oui, si on compare avec Doué quand il arrive chez nous, c'est pas la même mentalité mais ça c'est je pense du stade de l'esseptionnel.
Et d'ailleurs heureusement qu'on a un coach très sur de lui également car les 3 premiers mois de Doué chez nous, c'est infame.

+Quote Post
Philo
posté 02/09/2026 17:37
Message #317

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Sur une des vidéos de mini-opposition du jour, Mika Godts est encore à droite en tout cas.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Burkina 98
posté 02/09/2026 17:45
Message #318

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074

Citation (JCD @ 02/09/2026 12:23) *

Déjà je te prierai de me parler de manière respectueuse, je ne sais pas pourquoi tu t'autorises avec moi ce vocabulaire familier à la limite du vulgaire , je ne crois pas qu on se connaisse....

Et que ça te plaise ou non, les faits c'est que barcola et doué avant d arriver au PSG avaient démontré leur capacité à faire des différences en ligue 1.
Godts on ne sais pas s il va le faire , je n ai pas dit qu il ne le ferait pas , je constate qu'il il vient du championnat des pays bas qui est très faible

Tu me parles de transfert c'est pas mon sujet , je te parle de la capacité à faire des différences face a des défenseurs de ligue 1, barcola et doué avait démontré cette capacité à Lyon et à rennes.

Godts il n est pas passé devant perraud une seule fois.

+Quote Post
wil
posté 02/09/2026 18:07
Message #319

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348

Citation (BenHealy @ 02/09/2026 16:55) *
Le mec il vient dans un effectif ou tu as le ballon d'or, le meilleur joueur de la C1 l'année dernière, le golden boy et l'unique buteur de la finale de la coupe du monde, ...

Quand tu lis ça, on ne peut que se pincer pour vérifier si on ne rêve pas wub.gif

+Quote Post
NainSG
posté 03/09/2026 16:23
Message #320

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Philo @ 02/09/2026 18:37) *
Sur une des vidéos de mini-opposition du jour, Mika Godts est encore à droite en tout cas.

- Kvara ne joue bien qu'à gauche
- Ousmane est dans l'axe mais peut dépanner à droite
- Godts peut jouer à gauche ou à droite
- Doué peut jouer aux 3 postes et plus bas
- Ferran peut jouer dans l'axe et à droite (voir à gauche ?)
- Akliouche peut jouer à droite, dans l'axe et plus bas

Notre sorcier préféré va vraiment pouvoir s'amuser cette année, alors que Ramos était unidimensionnel...

+Quote Post

24 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2026 01:50