IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

24 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres
Burkina 98
posté 24/08/2026 18:05
Message #221

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée

Citation (Dvorak @ 24/08/2026 17:42) *
Pour l'instant on a pas encore vu de tentatives de 1v1 (du fait du contexte ?) donc ce sera à confirmer par la suite l'aspect physique/puissance.

En tout cas moi j'ai vu des bonnes idées de passe et d'insertion dans le jeu, j'ai vraiment trouvé qu'il a fluidifié ce qui se passait autour de lui et que c'était de bonne augure pour son implication dans le collectif.

Après, est-ce que Barcola avait tenté beaucoup de choses sur ses débuts niveau provocation ?

Non mais barcola sur ses 6 mois a Lyon en début 23, il montre déjà sa capacité individuelle a faire des différences en vitesse sur les défenses de ligue 1, donc on sait qu il peut créer les différences par ses appels et sa vitesse de course ..

Godts on n a pas d échantillon au niveau ligue 1 ,je demande juste a voir ,
Go to the top of the page

+Quote Post
DelSpooner
posté 24/08/2026 19:16
Message #222

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Citation (Shalashaska @ 24/08/2026 16:29) *
Dans l'intention, ses passes étaient bonnes mais à plusieurs reprises ratées dans l'exécution.

Pas toutes.

La passe claquée pour Ruiz dans la surface si elle arrive t’es en 2v1 face au gardien quasiment. C’est juste très bien lu par la défense rennaise qui la contre de justesse.

Pour moi il a une très belle vision du jeu.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
soT71
posté 24/08/2026 19:17
Message #223

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Il a manqué un peu de tonus dans ses pieds
Ses passes étaient molasses
Après ça à l'air d'être un esthète, un peu comme Javier

+Quote Post
ramutcho
posté 24/08/2026 19:59
Message #224

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Perso je n'ai rien vu le concernant. D'une manière générale, la seconde mi-temps était médiocre de notre côté. On a juste eu deux éclairs espagnols. Il sait faire des passes "faciles", encore heureux.

+Quote Post
BenHealy
posté 24/08/2026 20:04
Message #225

Débutant
*

Inscrit : 21/05/2026
Lieu : Noisy
Membre no 12,098

J'ai pas aimé du tout.
Il a fait une mi temps, normalement tu te donnes à fond et tu t'appliques.
A un moment, il était au marquage d'un rennais qui plonge faire un appel et il fait à peine l'effort de suivre, si celui qui a la balle arrive à faire la passe, c'est limite face à face.

Qu'il soit timoré offensivement pour une première je comprends mais s'il a un volume de jeu d'un pingouin qui le prive d'être en place défensivement, il va JAMAIS s'imposer.

+Quote Post
Burkina 98
posté 24/08/2026 20:32
Message #226

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (BenHealy @ 24/08/2026 21:04) *
J'ai pas aimé du tout.
A un moment, il était au marquage d'un rennais qui plonge faire un appel et il fait à peine l'effort de suivre, si celui qui a la balle arrive à faire la passe, c'est limite face à face.

Qu'il soit timoré offensivement pour une première je comprends mais s'il a un volume de jeu d'un pingouin qui le prive d'être en place défensivement, il va JAMAIS s'imposer.

A sa décharge il découvre un niveau physique 10 fois au dessus du très faible. championnat hollandais..donc il va avoir besoin de s adapté
..il découvre la réalité d un championnat de meilleur niveau

+Quote Post
Lask
posté 24/08/2026 20:42
Message #227

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Quand il a parlé un super Français en interview j'ai buggé.
Me suis rappelé après qu'il était Belge ph34r.gif

+Quote Post
joel_1978
posté 24/08/2026 20:44
Message #228

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 24/08/2026 21:42) *

Par contre il est flamant. Impressionnant son niveau de français…
Je me suis demandé si il n’avait pas un parent francophone mais je n’ai trouvé aucune info.
Mais il est de Tienen qui est proche de la Wallonie.

+Quote Post
Tonio
posté 24/08/2026 20:48
Message #229

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Lask @ 24/08/2026 21:42) *

Exactement la meme hier laugh.gif

Sinon perso je pense qu'il nous fera lui aussi le plus grand bien, tfacon a part Digne et encore il servira je kif notre recrutement.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
StrikeSc2
posté 24/08/2026 21:03
Message #230

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Citation (BenHealy @ 24/08/2026 21:04) *
J'ai pas aimé du tout.

Bien au contraire un volume défensif faible à l'heure actuelle ça ne veut absolument rien dire, s'il y a bien un truc qui va faire qu'un joueur va pouvoir s'imposer ou au moins exister au sein de ce psg là c'est bien la technique, le reste peut eventuellement s'aquérir

+Quote Post
BenHealy
posté 24/08/2026 21:28
Message #231

Débutant
*

Membre no 12,098

Citation (StrikeSc2 @ 24/08/2026 22:03) *
Bien au contraire un volume défensif faible à l'heure actuelle ça ne veut absolument rien dire, s'il y a bien un truc qui va faire qu'un joueur va pouvoir s'imposer ou au moins exister au sein de ce psg là c'est bien la technique, le reste peut eventuellement s'aquérir

Puisses tu dire vrai… Mais du coffre ça s'acquiert pas comme ça…

+Quote Post
Shalashaska
posté 24/08/2026 22:40
Message #232

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Citation (DelSpooner @ 24/08/2026 20:16) *
Pas toutes.

La passe claquée pour Ruiz dans la surface si elle arrive t’es en 2v1 face au gardien quasiment. C’est juste très bien lu par la défense rennaise qui la contre de justesse.

Pour moi il a une très belle vision du jeu.

Oui, je ne contredit pas ça, juste qu'hier pour ses débuts, c'était moyen même si porteur d'espoirs.

Citation (BenHealy @ 24/08/2026 22:28) *
Puisses tu dire vrai… Mais du coffre ça s'acquiert pas comme ça…

Le club a dû s'assurer de certaines datas à ce niveau, je les vois mal mettre 50M€ sans avoir eu des assurances sur ses capacités physiques.

+Quote Post
_HHH_
posté 25/08/2026 00:47
Message #233

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Si je devais résumer très brièvement ma première impression: il a montré des qualités et des défauts qui le rapprochent pas mal de Lee Kang In.

+Quote Post
BenHealy
posté 25/08/2026 10:52
Message #234

Débutant
*

Membre no 12,098

Citation (Shalashaska @ 24/08/2026 23:40) *
Oui, je ne contredit pas ça, juste qu'hier pour ses débuts, c'était moyen même si porteur d'espoirs.

Le club a dû s'assurer de certaines datas à ce niveau, je les vois mal mettre 50M€ sans avoir eu des assurances sur ses capacités physiques.

Je sais bien, mais les datas sont basées sur le championnat hollandais qui est tout sauf un championnat physique, que ce soit au niveau du duel, de vitesse et de volume de jeu. Donc même si tu fais le taf à ce niveau, il n'avait pas l'air non plus de survoler sur ces aspects là.
Techniquement y a pas de problème, c'est physiquement où j'ai des doutes. Là où un Dro est quand même plus jeune, Godts doit être plus ou moins fini physiquement. Je lui demande pas d'être Hakimi ou Doué mais pas être un Lee bis.

+Quote Post
Zul
posté 25/08/2026 12:28
Message #235

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (_HHH_ @ 25/08/2026 01:47) *
Si je devais résumer très brièvement ma première impression: il a montré des qualités et des défauts qui le rapprochent pas mal de Lee Kang In.

Moui c'est un peu ça sauf que dans mes souvenirs Lee était meilleur dans la conservation du ballon et ne rechignait pas au pressing défensif même si son manque de physique l'handicapait cruellement. Le belge c'est moins fort balle au pied, moins intense au pressing, mais il est plus jeune aussi, Lee avait 23 ans à son arrivée.

On va lui laisser le temps mais y'a rien d'esseptionnel chez ce joueur pour le foot moderne, outre la technique (voire son QI foot), il n'a pas une accélération foudroyante ni un physique hors norme dans l'intensité au pire.

Je me faisais la réflexion en le comparant à Doué, un ailier pas spécialement rapide mais très physique et techniquement top top top, ce n'est pas l'ailier moderne parfait mais dans l'idée c'est le type de joueur parfait pour Luis Enrique. Le belge est à des années lumières de Doué, même sur les HL, et ils ont le même age.

Et alors si on se souvient du Dembouz de rennes, il ne vaut mieux pas comparer.

Bref pas convaincu du tout, et puis comme je l'ai dit sur le live, ça manque de caractère, c'est un peu dommage à 2-0, faut se montrer garçon, on ne joue plus le résultat.

QUOTE (BenHealy @ 25/08/2026 11:52) *
Je sais bien, mais les datas sont basées sur le championnat hollandais qui est tout sauf un championnat physique, que ce soit au niveau du duel, de vitesse et de volume de jeu. Donc même si tu fais le taf à ce niveau, il n'avait pas l'air non plus de survoler sur ces aspects là.
Techniquement y a pas de problème, c'est physiquement où j'ai des doutes. Là où un Dro est quand même plus jeune, Godts doit être plus ou moins fini physiquement. Je lui demande pas d'être Hakimi ou Doué mais pas être un Lee bis.

+1
La première de Dro il est allé au contact et il a volé (sur un tacle d'assassin d'ailleurs) mais il y est allé, le belge c’est du sang de navet, il fuyait autant qu'un robinet cassé.

+Quote Post
StrikeSc2
posté 25/08/2026 12:51
Message #236

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Après si vous prenez un joueur comme Doué comme benchmark neokill@h.gif

Il va avoir le temps de se devellopé physiquement c'est pas comme s'il avait 27-28ans.
Déjà rien que le fait de ne pas devoir faire des A/R de 12h 5-6 fois par an c'est un gros début

+Quote Post
Rjay
posté 25/08/2026 13:07
Message #237

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Il a joué 45 minutes.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Burkina 98
posté 25/08/2026 15:42
Message #238

Débutant
*

Membre no 12,074

Citation (StrikeSc2 @ 25/08/2026 13:51) *
Après si vous prenez un joueur comme Doué comme benchmark neokill@h.gif

Il va avoir le temps de se devellopé physiquement c'est pas comme s'il avait 27-28ans.
Déjà rien que le fait de ne pas devoir faire des A/R de 12h 5-6 fois par an c'est un gros début

Le fait de ne pas avoir de qualité physique ou de puissance élite ne signifie pas bien entendu que godts ne fera pas une très bonne carrière
Il peut bien entendu avec une technique, un coup d'œil , un sens de la frappe et du dribble faire des différences face au, défenseurs.

Ce qu on ne peut pas mesuré encore c'est jusqu a quel point ce manque de qualités physiques peut possiblement l'handicaper sur un poste d ailier au niveau ligue 1 , luis ligue des champions.

Pour prendre des exemples très caricaturaux, ce n est pas par ce qu il n a aoq la vitesse élite de barcola qu il n'est pas en mesure de faire des appels et de battre possiblement des défenseurs a la course , c'est pas parce qu'il n a pas la puissance de doué qu il ne peut pas résister au contact et tenir sur ses jambes..

L échantillon visuel est trop court pour le situer sur ces échelles, attendons de voir les prochains matchs

+Quote Post
NainSG
posté 25/08/2026 16:20
Message #239

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Premier match avec son nouveau club, il remplace à la mi-temps le Ballon d'Or en titre (et le futur Ballon d'Or tongue.gif) sortis par l'entraineur pour marquer le coup donc ça donne plutôt envie d'être scolaire et bien faire les choses plutôt que de se lâcher et de foncer tête baissée dans des dribbles.
Dans ce contexte, ça ne m'inquiète pas trop qu'il n'ait rien montré. Il va devoir comprendre le Luis Enrique Ball, s'adapter à + d'efforts physiques et on espère qu'il deviendra le Kvara de la Ligue 1.

Mais il manque un remplaçant à Barcola pour apporter autre chose et c'est un tout autre débat.

+Quote Post
redced
posté 27/08/2026 14:42
Message #240

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2025
Membre no 12,024

Crackola nous quitte. J'ai confiance en toi pour prendre la relève et dynamiter les défenses. Le toucher de balle est soyeux, le pied est précis, les déplacements intelligents... Les ingrédients sont là !! Hâte de te voir activer le "Godts mode".

On patientera le temps qu'il faut smoke2.gif

+Quote Post

24 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/09/2026 19:53