[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
24/08/2026 18:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant on a pas encore vu de tentatives de 1v1 (du fait du contexte ?) donc ce sera à confirmer par la suite l'aspect physique/puissance. En tout cas moi j'ai vu des bonnes idées de passe et d'insertion dans le jeu, j'ai vraiment trouvé qu'il a fluidifié ce qui se passait autour de lui et que c'était de bonne augure pour son implication dans le collectif. Après, est-ce que Barcola avait tenté beaucoup de choses sur ses débuts niveau provocation ? Non mais barcola sur ses 6 mois a Lyon en début 23, il montre déjà sa capacité individuelle a faire des différences en vitesse sur les défenses de ligue 1, donc on sait qu il peut créer les différences par ses appels et sa vitesse de course .. Godts on n a pas d échantillon au niveau ligue 1 ,je demande juste a voir , |
|
|
|
24/08/2026 19:16
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,130 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Dans l'intention, ses passes étaient bonnes mais à plusieurs reprises ratées dans l'exécution. Pas toutes. La passe claquée pour Ruiz dans la surface si elle arrive t’es en 2v1 face au gardien quasiment. C’est juste très bien lu par la défense rennaise qui la contre de justesse. Pour moi il a une très belle vision du jeu. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/08/2026 19:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,100 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Il a manqué un peu de tonus dans ses pieds
Ses passes étaient molasses Après ça à l'air d'être un esthète, un peu comme Javier |
|
|
|
24/08/2026 19:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,255 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Perso je n'ai rien vu le concernant. D'une manière générale, la seconde mi-temps était médiocre de notre côté. On a juste eu deux éclairs espagnols. Il sait faire des passes "faciles", encore heureux.
|
|
|
|
24/08/2026 20:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
J'ai pas aimé du tout.
Il a fait une mi temps, normalement tu te donnes à fond et tu t'appliques. A un moment, il était au marquage d'un rennais qui plonge faire un appel et il fait à peine l'effort de suivre, si celui qui a la balle arrive à faire la passe, c'est limite face à face. Qu'il soit timoré offensivement pour une première je comprends mais s'il a un volume de jeu d'un pingouin qui le prive d'être en place défensivement, il va JAMAIS s'imposer. |
|
|
|
24/08/2026 20:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
J'ai pas aimé du tout. Il a fait une mi temps, normalement tu te donnes à fond et tu t'appliques. A un moment, il était au marquage d'un rennais qui plonge faire un appel et il fait à peine l'effort de suivre, si celui qui a la balle arrive à faire la passe, c'est limite face à face. Qu'il soit timoré offensivement pour une première je comprends mais s'il a un volume de jeu d'un pingouin qui le prive d'être en place défensivement, il va JAMAIS s'imposer. A sa décharge il découvre un niveau physique 10 fois au dessus du très faible. championnat hollandais..donc il va avoir besoin de s adapté ..il découvre la réalité d un championnat de meilleur niveau |
|
|
|
24/08/2026 20:42
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,241 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Quand il a parlé un super Français en interview j'ai buggé.
Me suis rappelé après qu'il était Belge |
|
|
|
24/08/2026 20:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,821 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Quand il a parlé un super Français en interview j'ai buggé. Me suis rappelé après qu'il était Belge Par contre il est flamant. Impressionnant son niveau de français… Je me suis demandé si il n’avait pas un parent francophone mais je n’ai trouvé aucune info. Mais il est de Tienen qui est proche de la Wallonie. |
|
|
|
24/08/2026 20:48
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,415 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Quand il a parlé un super Français en interview j'ai buggé. Me suis rappelé après qu'il était Belge Exactement la meme hier Sinon perso je pense qu'il nous fera lui aussi le plus grand bien, tfacon a part Digne et encore il servira je kif notre recrutement. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
24/08/2026 21:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,346 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
J'ai pas aimé du tout. Il a fait une mi temps, normalement tu te donnes à fond et tu t'appliques. A un moment, il était au marquage d'un rennais qui plonge faire un appel et il fait à peine l'effort de suivre, si celui qui a la balle arrive à faire la passe, c'est limite face à face. Qu'il soit timoré offensivement pour une première je comprends mais s'il a un volume de jeu d'un pingouin qui le prive d'être en place défensivement, il va JAMAIS s'imposer. Bien au contraire un volume défensif faible à l'heure actuelle ça ne veut absolument rien dire, s'il y a bien un truc qui va faire qu'un joueur va pouvoir s'imposer ou au moins exister au sein de ce psg là c'est bien la technique, le reste peut eventuellement s'aquérir |
|
|
|
24/08/2026 21:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Bien au contraire un volume défensif faible à l'heure actuelle ça ne veut absolument rien dire, s'il y a bien un truc qui va faire qu'un joueur va pouvoir s'imposer ou au moins exister au sein de ce psg là c'est bien la technique, le reste peut eventuellement s'aquérir Puisses tu dire vrai… Mais du coffre ça s'acquiert pas comme ça… |
|
|
|
24/08/2026 22:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,356 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Pas toutes. La passe claquée pour Ruiz dans la surface si elle arrive t’es en 2v1 face au gardien quasiment. C’est juste très bien lu par la défense rennaise qui la contre de justesse. Pour moi il a une très belle vision du jeu. Oui, je ne contredit pas ça, juste qu'hier pour ses débuts, c'était moyen même si porteur d'espoirs. Puisses tu dire vrai… Mais du coffre ça s'acquiert pas comme ça… Le club a dû s'assurer de certaines datas à ce niveau, je les vois mal mettre 50M€ sans avoir eu des assurances sur ses capacités physiques. |
|
|
|
25/08/2026 00:47
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,569 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Si je devais résumer très brièvement ma première impression: il a montré des qualités et des défauts qui le rapprochent pas mal de Lee Kang In.
|
|
|
|
25/08/2026 10:52
|
|
Oui, je ne contredit pas ça, juste qu'hier pour ses débuts, c'était moyen même si porteur d'espoirs. Le club a dû s'assurer de certaines datas à ce niveau, je les vois mal mettre 50M€ sans avoir eu des assurances sur ses capacités physiques. Je sais bien, mais les datas sont basées sur le championnat hollandais qui est tout sauf un championnat physique, que ce soit au niveau du duel, de vitesse et de volume de jeu. Donc même si tu fais le taf à ce niveau, il n'avait pas l'air non plus de survoler sur ces aspects là. Techniquement y a pas de problème, c'est physiquement où j'ai des doutes. Là où un Dro est quand même plus jeune, Godts doit être plus ou moins fini physiquement. Je lui demande pas d'être Hakimi ou Doué mais pas être un Lee bis. |
|
|
|
25/08/2026 12:28
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,383 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Si je devais résumer très brièvement ma première impression: il a montré des qualités et des défauts qui le rapprochent pas mal de Lee Kang In. Moui c'est un peu ça sauf que dans mes souvenirs Lee était meilleur dans la conservation du ballon et ne rechignait pas au pressing défensif même si son manque de physique l'handicapait cruellement. Le belge c'est moins fort balle au pied, moins intense au pressing, mais il est plus jeune aussi, Lee avait 23 ans à son arrivée. On va lui laisser le temps mais y'a rien d'esseptionnel chez ce joueur pour le foot moderne, outre la technique (voire son QI foot), il n'a pas une accélération foudroyante ni un physique hors norme dans l'intensité au pire. Je me faisais la réflexion en le comparant à Doué, un ailier pas spécialement rapide mais très physique et techniquement top top top, ce n'est pas l'ailier moderne parfait mais dans l'idée c'est le type de joueur parfait pour Luis Enrique. Le belge est à des années lumières de Doué, même sur les HL, et ils ont le même age. Et alors si on se souvient du Dembouz de rennes, il ne vaut mieux pas comparer. Bref pas convaincu du tout, et puis comme je l'ai dit sur le live, ça manque de caractère, c'est un peu dommage à 2-0, faut se montrer garçon, on ne joue plus le résultat. Je sais bien, mais les datas sont basées sur le championnat hollandais qui est tout sauf un championnat physique, que ce soit au niveau du duel, de vitesse et de volume de jeu. Donc même si tu fais le taf à ce niveau, il n'avait pas l'air non plus de survoler sur ces aspects là. Techniquement y a pas de problème, c'est physiquement où j'ai des doutes. Là où un Dro est quand même plus jeune, Godts doit être plus ou moins fini physiquement. Je lui demande pas d'être Hakimi ou Doué mais pas être un Lee bis. +1 La première de Dro il est allé au contact et il a volé (sur un tacle d'assassin d'ailleurs) mais il y est allé, le belge c’est du sang de navet, il fuyait autant qu'un robinet cassé. |
|
|
|
25/08/2026 12:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,346 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Après si vous prenez un joueur comme Doué comme benchmark
Il va avoir le temps de se devellopé physiquement c'est pas comme s'il avait 27-28ans. Déjà rien que le fait de ne pas devoir faire des A/R de 12h 5-6 fois par an c'est un gros début |
|
|
|
25/08/2026 13:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a joué 45 minutes.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/08/2026 15:42
|
|
|
Après si vous prenez un joueur comme Doué comme benchmark Il va avoir le temps de se devellopé physiquement c'est pas comme s'il avait 27-28ans. Déjà rien que le fait de ne pas devoir faire des A/R de 12h 5-6 fois par an c'est un gros début Le fait de ne pas avoir de qualité physique ou de puissance élite ne signifie pas bien entendu que godts ne fera pas une très bonne carrière Il peut bien entendu avec une technique, un coup d'œil , un sens de la frappe et du dribble faire des différences face au, défenseurs. Ce qu on ne peut pas mesuré encore c'est jusqu a quel point ce manque de qualités physiques peut possiblement l'handicaper sur un poste d ailier au niveau ligue 1 , luis ligue des champions. Pour prendre des exemples très caricaturaux, ce n est pas par ce qu il n a aoq la vitesse élite de barcola qu il n'est pas en mesure de faire des appels et de battre possiblement des défenseurs a la course , c'est pas parce qu'il n a pas la puissance de doué qu il ne peut pas résister au contact et tenir sur ses jambes.. L échantillon visuel est trop court pour le situer sur ces échelles, attendons de voir les prochains matchs |
|
|
|
25/08/2026 16:20
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,648 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Premier match avec son nouveau club, il remplace à la mi-temps le Ballon d'Or en titre (et le futur Ballon d'Or
Dans ce contexte, ça ne m'inquiète pas trop qu'il n'ait rien montré. Il va devoir comprendre le Luis Enrique Ball, s'adapter à + d'efforts physiques et on espère qu'il deviendra le Kvara de la Ligue 1. Mais il manque un remplaçant à Barcola pour apporter autre chose et c'est un tout autre débat. |
|
|
|
27/08/2026 14:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 175 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
Crackola nous quitte. J'ai confiance en toi pour prendre la relève et dynamiter les défenses. Le toucher de balle est soyeux, le pied est précis, les déplacements intelligents... Les ingrédients sont là !! Hâte de te voir activer le "Godts mode".
On patientera le temps qu'il faut |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 19:53 |