[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
23/08/2026 22:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,633 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Si godts est aussi rapide que barcola , je suis aussi rapide qu Usain Bolt et non j ai 45 ans ...j'aimerais bien. Les youtubeurs qui nous expliquent que godts est un joueur de profondeur aussi , enfin des fois on peut dire n importe quoi sans se faire contredire. Néanmoins pour une première il a joué simple, il.n pas sur joué, mais je l ai trouvé un peu dépassé par l'intensité physique de la ligue 1 par moment...encourageant néanmoins On aurait peut être dû miser sur Usain Bolt ou Gatlin? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
23/08/2026 23:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Mais c'est pas le remplaçant de Barcola on est bien tous d'accord? Si c est le remplaçant numérique de barcola poste pour poste , même si c est pas du tout le monde profil de joueur. Pour remplacer la production stat de barcola je pense que luis enrique miss sur le fait que kvara, Dembélé et doué vont compenser en ligue 1 7 Ferran. Godts n est pas attendu forcément comme un buteur passeur sur ces premiers mois ... On verra ensuite |
|
|
|
23/08/2026 23:19
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,454 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
J'ai bien aimé ce que j'ai vu, mais il m'a fait penser à Désiré quand il arrive, trop scolaire et timide alors que sa qualité c'est le duel et faire mal au défenseur (d'ailleurs les deux se sont beaucoup cherchés). Pas trop inquiet, je pense que ça va venir, il a le talent pour. On aura besoin de + que 45 minutes pour les jugements définitifs en tout cas.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
24/08/2026 00:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Validé
y'a du boulot mais un resultat potentiel tres fort -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/08/2026 04:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2026 09:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,104 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Validé y'a du boulot mais un resultat potentiel tres fort +1, on voit clairement qu’il a du potentiel. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2026 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
+1, on voit clairement qu’il a du potentiel. Bof, si il court pas aussi vite que Bolt, il ne sert à rien. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
24/08/2026 11:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Un peu déçu qu'il n'ait pas tenté plus balle au pied mais au moins techniquement il est au point. Il a rien tenté du tout, se contentant de passes faciles à son partenaire le plus proche la plupart du temps. Un ou deux renversements de jeu mais je crois pas l'avoir vu tenté un seul dribble. Bon c'est sa première, je peux comprendre la peur de mal faire quand tu arrives dans un effectif double Champion d'Europe, mais va falloir qu'il se lache plus la prochaine fois il a été trop timide dans son jeu. |
|
|
|
24/08/2026 12:02
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,104 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bof, si il court pas aussi vite que Bolt, il ne sert à rien. Mince j’avais déjà oublié -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2026 12:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,637 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/08/2026 13:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,963 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Ça s'appelle une carotte
|
|
|
|
24/08/2026 13:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,614 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
24/08/2026 13:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
Donc vous avez préféré son entrée à celle d'Akliouche ? Moi y'a quasi rien qui m'a rassuré mais bon on va lui laisser le temps.
|
|
|
|
24/08/2026 13:58
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,728 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
24/08/2026 14:02
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,163 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Vous êtes un peu durs, pour une première, ce n'est pas si mal vu d'où il part.
|
|
|
|
24/08/2026 14:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On a simplement eu le temps de voir une certaine justesse technique.
Le regret sur ce match, c’est qu’il n’ai jamais vraiment tenté de dribbler, de percuter ou de frapper. Surement la peur de mal faire, pas si simple quand tu arrives dans un groupe double champion d’Europe. Le contexte se prêtait plutôt bien a tenter des choses….on verra dans quelques matchs quand il aura vraiment pris sa pleine mesure mais pour l’instant rien de rédhibitoire le concernant. |
|
|
|
24/08/2026 14:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,102 Tribune : Non précisée |
Vous êtes dur pour une première et sur 45min !
De mon côté, assez d'accord avec Azel : j'ai vu une vraie justesse technique avec des passes bien senties a plusieurs moments (surtout dans la première partie de sa mi-temps). Notamment quelques passes dans l'interieur du jeu et de la surface que j'ai trouvé très intéressantes dans l'idée. C'était surtout intéressant de voir le comparatif avec Doué qui était de plus en plus en train de jouer seul et en se compliquant la vie / croquant de plus en plus. Par contre effectivement très timide dans la percussion sur cette première, compréhensible dans le contexte (il remplace Kvara à la mi-temps à 0-2 pour son premier match quand même!). Ce sera à surveiller pour la suite mais nul doute que le staff sera la pour lui montrer et lui donner confiance. |
|
|
|
24/08/2026 15:29
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,356 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Vous êtes dur pour une première et sur 45min ! De mon côté, assez d'accord avec Azel : j'ai vu une vraie justesse technique avec des passes bien senties a plusieurs moments (surtout dans la première partie de sa mi-temps). Notamment quelques passes dans l'interieur du jeu et de la surface que j'ai trouvé très intéressantes dans l'idée. Dans l'intention, ses passes étaient bonnes mais à plusieurs reprises ratées dans l'exécution. |
|
|
|
24/08/2026 15:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vous êtes dur pour une première et sur 45min ! De mon côté, assez d'accord avec Azel : j'ai vu une vraie justesse technique avec des passes bien senties a plusieurs moments (surtout dans la première partie de sa mi-temps). Notamment quelques passes dans l'interieur du jeu et de la surface que j'ai trouvé très intéressantes dans l'idée. C'était surtout intéressant de voir le comparatif avec Doué qui était de plus en plus en train de jouer seul et en se compliquant la vie / croquant de plus en plus. Par contre effectivement très timide dans la percussion sur cette première, compréhensible dans le contexte (il remplace Kvara à la mi-temps à 0-2 pour son premier match quand même!). Ce sera à surveiller pour la suite mais nul doute que le staff sera la pour lui montrer et lui donner confiance. Sur l'échantillon que j ai vu, dans un contexte ligue 1, face a une défense athlètique cela confirme le portrait robot du joueur. Il est juste techniquement dans les contrôle et les passes même sous pression, il ne perd pas le ballon et cela donne de la continuité au jeu offensif. Il se déplace relativement bien et se montre disponible. Mais , mais de ce que j ai vu il n'a pas la puissance et le vitesse d' un ailier elite dans ce domaine de vitesse type barcola. C est pas rédhibitoire mais bon cela ne lui permet pas d être dangereux sur des phases ou la défense adverse est très haute, je ne pense pas qu il puisse faire des courses de 50 mètre en profondeur en prenant de vitesse la défense |
|
|
|
24/08/2026 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 21/05/2026 Membre no 12,102 Tribune : Non précisée |
Pour l'instant on a pas encore vu de tentatives de 1v1 (du fait du contexte ?) donc ce sera à confirmer par la suite l'aspect physique/puissance.
En tout cas moi j'ai vu des bonnes idées de passe et d'insertion dans le jeu, j'ai vraiment trouvé qu'il a fluidifié ce qui se passait autour de lui et que c'était de bonne augure pour son implication dans le collectif. Après, est-ce que Barcola avait tenté beaucoup de choses sur ses débuts niveau provocation ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 19:53 |