[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
19/08/2026 15:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
On en fait quoi si Liverpool joue au con, refuse d’augmenter son offre et qu’on garde Barcola au moins jusqu’à l’hiver ? On fait ce que font des dizaines de club et des dizaines de joeurs dans ce cas là, le joueur reste et redevient disponible au 1er septembre pour jouer avec nous. C est un cas on peut plus banal dans le mercato, il y a plein de transfert annoncé qui 'e se font pas pour un tas de raisons |
|
|
|
19/08/2026 15:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,695 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il dit quelque chose d’assez convaincant concernant la vente de Barcola : vendre un joueur qui n’est pas dans ton top 5 des joueurs les plus importants de ton équipe, plus : 100 ou 130M, c’est extrêmement bien vendu. Et je suis d’accord. Du mal a comprendre ce genre de raisonnement. C'est pas une valeur relative qui importe. Si tu as 5 méga cracks je vous pas ce qui empêche le 6e de valoir 150M€. C'est comme les anglais qui nous expliquent que Anderson et Rogers étaient les meilleurs joueurs de leur club, ce qui expliquent leur valeur, et que comme Barcola est pas du tout meilleur joueur de son club alors il vaut moins de 100M€ Que tu rajoutes une "taxe" sur ton meilleur joueur, je comprends le concept, car vendre t'affaiblit |
|
|
|
19/08/2026 15:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Désolé mais c'est un argument complètement éclaté au sol.
Déjà, je ne vois pas le rapport entre le prix de vente et la position de Barcola dans l'effectif. Le prix de vente dépend du marché, et donc des transactions qui ont eu lieu sur le marché pour des profils similaires (Diomandé, Rogers). Considérer que la position dans l'effectif impacte le prix de vente, cela veut dire que Safonov vaut plus que Barcola ou WZE car lui est titulaire ? C'est stupide à plusieurs niveaux. La position du joueur dans l'effectif est un des facteurs qui va faire qu'un club va accepter de se séparer d'un joueur, rien de plus. |
|
|
|
19/08/2026 16:06
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,242 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Il ne dit pas ça, mais par contre c'est très bon signe si un joueur qui n'est pas dans ton Top 5 est valorisé ce prix là.
Il ne dit pas que ça en fait une raison pour le vendre. |
|
|
|
19/08/2026 16:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On fait ce que font des dizaines de club et des dizaines de joeurs dans ce cas là, le joueur reste et redevient disponible au 1er septembre pour jouer avec nous. C est un cas on peut plus banal dans le mercato, il y a plein de transfert annoncé qui 'e se font pas pour un tas de raisons Je parle plutôt de Godtz. On aurait Barcola, Kvara et Godtz à gauche. Il y a beaucoup de matchs, mais à aucun moment tu ne peux faire jouer tout ce beau monde. Je n'y crois pas, mais si ça foire pour Barcola, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à prêter Godtz à l'Ajax ? Dans l'intérêt du Belge, car on va forcément faire jouer Barcola pour qu'il conserve sa valeur marchande, et pourquoi pas essayer de lui faire changer d'avis pour la suite de sa carrière. |
|
|
|
19/08/2026 17:01
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2026 17:02
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,383 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il dit quelque chose d’assez convaincant concernant la vente de Barcola : vendre un joueur qui n’est pas dans ton top 5 des joueurs les plus importants de ton équipe, plus : 100 ou 130M, c’est extrêmement bien vendu. Et je suis d’accord. Non, ça marche pour des équipes bonnes mais pas top 3, aujourd'hui on est double champion d'europe, ces joueurs valent ce qu'ils ont gagné en titre, Rogers c'est un très bon joueur mais il n'a pas le vécu de Barcola en ldc. Au delà des stats y'a aussi une expérience immense àson âge. Un tel joueur majeur, parce qu'en attaque il est numéro 4 d'une triplette qui est numéro 1 monde, ça ne vaut pas 100m, imagine Rogers chez nous il serait derrière Barcola. Pour moi dans la video il considère juste que Barcola est bon mais pas un joueur avec le potentiel d'un BO, or dans le monde il est très rare, la preuve on n'a trouvé aucun remplaçant avec son profil même plus jeune (à part Diomande et encore). Barcola il a la finition de Dembouz au barça, tu vois aujourd'hui que ça peut aller très vite. La seule chose qu'il faut reconnaitre à Wiloo c'est qu'il avait bien senti le potentiel de Barcola (vu qu'il est sup lyonnais). Après moi ce qui me gêne ce n'est pas vraiment le prix 100, 150, 200, en vrai ce qui compte c'est son remplacement, si on investit bien cet argent c'est tant mieux si c'est pour ne pas y toucher et affaiblir l'équipe, c’est un vrai problème. Je ne connais pas Godts hormis ses HL, peut être qu'il va s'imposer voire se battre pour une place de titu, reste qu'à l'heure actuelle notre attaque a 3 joueurs majeurs et non plus 4, on s'est affaibli et ça fait chier quand tu vises la passe de 3 et que financièrement tu as de la marge. Je ne suis pas grand fan du recrutement de cet été de toute façon, tant mieux si je me trompe, mais rien que des moves chelou à la Digne et Suzuki me foutent le doute. |
|
|
|
19/08/2026 17:08
|
|
|
Il ne dit pas ça, mais par contre c'est très bon signe si un joueur qui n'est pas dans ton Top 5 est valorisé ce prix là. Il ne dit pas que ça en fait une raison pour le vendre. Il dit que 100 M pour Barcola, c'est bien vendu, ce qui est faux vu que le marché valorise Barcola à au moins 140 M. Oui, c'est une évidence, c'est toujours bon signe d'avoir des joueurs que le marché valorise bien, mais quand on a dit ça, on n'a rien dit. Tout a fait et si M'Baye reste on pourrait aussi prêter Ferran Torres au Barça Ferran remplace Ramos. Aux dernières nouvelles, Ramos est à Milan. Si on n'arrive pas à vendre M'Baye, je suppose qu'on va le prêter, proposition qu'on lui a déjà faite et qu'il a refusée, car il a espoir de partir définitivement. Pour des raisons évidentes, on ne peut pas prêter Barcola. De plus, il y a un écart de niveau en ta défaveur entre Ferran et M'Baye ; c'est le contraire avec Barcola et Godtz. |
|
|
|
19/08/2026 17:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,550 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Il dit quelque chose d’assez convaincant concernant la vente de Barcola : vendre un joueur qui n’est pas dans ton top 5 des joueurs les plus importants de ton équipe, plus : 100 ou 130M, c’est extrêmement bien vendu. Et je suis d’accord. J'ai pas écouté parce qu'il a des takes de con parfois, mais la phrase telle quelle n'a pas trop de sens. C'est tellement fonction du poste, de l'âge, du contrat, du dernier montant de transfert, du club, du marketing même du joueur ... Par exemple, pour un cas qui pourrait se rapprocher, je serais pas choqué d'un transfert pas loin des 100M pour Diaz s'il voulait partir, et pour le coup il est pas top 5 non plus au Bayern. |
|
|
|
19/08/2026 17:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je parle plutôt de Godtz. On aurait Barcola, Kvara et Godtz à gauche. Il y a beaucoup de matchs, mais à aucun moment tu ne peux faire jouer tout ce beau monde. Je n'y crois pas, mais si ça foire pour Barcola, est-ce qu'on n'aurait pas intérêt à prêter Godtz à l'Ajax ? Dans l'intérêt du Belge, car on va forcément faire jouer Barcola pour qu'il conserve sa valeur marchande, et pourquoi pas essayer de lui faire changer d'avis pour la suite de sa carrière. On verra bien , de toute façon cela dépend de Liverpool, le club organisera bien les choses au 1er septembre si barcola est toujours là...onnverra |
|
|
|
19/08/2026 17:23
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,365 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'ai pas écouté parce qu'il a des takes de con parfois, mais la phrase telle quelle n'a pas trop de sens. C'est tellement fonction du poste, de l'âge, du contrat, du dernier montant de transfert, du club, du marketing même du joueur ... Par exemple, pour un cas qui pourrait se rapprocher, je serais pas choqué d'un transfert pas loin des 100M pour Diaz s'il voulait partir, et pour le coup il est pas top 5 non plus au Bayern. Ben si Diaz reçoit une offre de 100+M, je suis le Bayern je vend direct. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/08/2026 17:32
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Pour revenir au sujet, très hâte de le voir ce week-end il a fait déjà sa préparation avec l'Ajax ça ne devrait pas poser de problème.
Il a vraiment le profil d'un ailier dribbleur, un peu à la Doué, on espère avec la même réussite |
|
|
|
19/08/2026 17:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,550 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/08/2026 17:47
|
|
|
Désolé mais c'est un argument complètement éclaté au sol. Déjà, je ne vois pas le rapport entre le prix de vente et la position de Barcola dans l'effectif. Le prix de vente dépend du marché, et donc des transactions qui ont eu lieu sur le marché pour des profils similaires (Diomandé, Rogers). Considérer que la position dans l'effectif impacte le prix de vente, cela veut dire que Safonov vaut plus que Barcola ou WZE car lui est titulaire ? C'est stupide à plusieurs niveaux. La position du joueur dans l'effectif est un des facteurs qui va faire qu'un club va accepter de se séparer d'un joueur, rien de plus. Je trouve également l'argumentaire de willoo très faible , il ne prend pas en compte le marché des ailiers dans les top clubs européens, c est surtout cela qui ça déterminer la valeur du joeur et pas son rang dans l'effectif ou il joue ( critères parfaitement subjectif et sans incidence sur les prix du marché.) Barcola depuis deux ans , il a montré être dans le top 10 des ailiers en europe sur les stats de but marqué et de passe décisive en championnat et en LDC il est 8 ou 9, en ranking sur ce poste. Il a joué 85% des matchs titulaire de l équipe double championne d Europe et bon nombre des matchs de phase final en LDC. Enfin il est quasi titulaire en équipe de France ( en rotation avec doué ) et il a joué la demi de coupe du monde , compétition ou il met 3 buts. Il a 24 ans ce qui reset assez jeune pour être valorise même après ce transfert possiblement. Sur ces bases , dans un marché d ailier ou Rogers est vendu 140 et diomande 140 , deux jours qui n ont pas le cv de barcola , il est tout a fait normal que la valeur de barcola se situe dans ces eaux là. Il y a très peu d ailier disponible de ce niveau cette année , donc le prix de barcola n est pas un cadeau c'est la valeur du joueur dans le contexte de ce mercato |
|
|
|
19/08/2026 19:00
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,131 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Crack -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/08/2026 19:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Ben si Diaz reçoit une offre de 100+M, je suis le Bayern je vend direct. Et tu achètes qui avec ? Le but c'est de gagner des compétitions, pas de faire de la compta. Je vais peut être dire une bêtise, mais je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans un club d'avoir un numéro 4 offensif aussi fort Les Pedro, Sane, Isco et Asensio c'est moins fort que Barcola (et j'adorais Isco). T'as un jeune joueur qui a déjà un énorme palmarès et qui a joué un nombre de minutes très important, on est très loin des remplaçants de trio mythiques qui étaient 10 crans en dessous. Jamais de la vie il vaut moins que Rogers, Diomande ou Gordon. |
|
|
|
19/08/2026 19:24
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Ferran remplace Ramos. Aux dernières nouvelles, Ramos est à Milan. Si on n'arrive pas à vendre M'Baye, je suppose qu'on va le prêter, proposition qu'on lui a déjà faite et qu'il a refusée, car il a espoir de partir définitivement. Pour des raisons évidentes, on ne peut pas prêter Barcola. De plus, il y a un écart de niveau en ta défaveur entre Ferran et M'Baye ; c'est le contraire avec Barcola et Godtz. Ah oui merde bien vu |
|
|
|
19/08/2026 19:26
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,365 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
D'accord, mais ca change rien au fait que le raisonnement que tu cites est quand même un peu moisi ! Je ne crois pas. Barcola a 150M c’est une énorme vente. Pour un joueur qui n’est pas titulaire quand ça compte. Et qui n’a jamais réussi à dépasser son statut quand il en a eu l’occasion. Et tu achètes qui avec ? Le but c'est de gagner des compétitions, pas de faire de la compta. Je vais peut être dire une bêtise, mais je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans un club d'avoir un numéro 4 offensif aussi fort Les Pedro, Sane, Isco et Asensio c'est moins fort que Barcola (et j'adorais Isco). T'as un jeune joueur qui a déjà un énorme palmarès et qui a joué un nombre de minutes très important, on est très loin des remplaçants de trio mythiques qui étaient 10 crans en dessous. Jamais de la vie il vaut moins que Rogers, Diomande ou Gordon. « Tu achètes qui avec » c’est valable ad vitam ce truc. Il veut partir, il est pas titu quand ça compte, ça peut finir autour de 150M, bien entendu que tu vends. Campos et son équipe sont là pour trouver « qui acheter ». -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
19/08/2026 19:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Il vaut tout simplement le prix qu’un club acceptera de payer et nous d’accepter. Il y a tellement de facteurs, par exemple, LFC peut valoriser Barco €150m mais ne pas pouvoir mettre cette somme car ils doivent acheter un autre joueur à un autre poste.
-------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
19/08/2026 19:50
|
|
|
Je ne crois pas. Barcola a 150M c’est une énorme vente. Pour un joueur qui n’est pas titulaire quand ça compte. Et qui n’a jamais réussi à dépasser son statut quand il en a eu l’occasion. « Tu achètes qui avec » c’est valable ad vitam ce truc. Il veut partir, il est pas titu quand ça compte, ça peut finir autour de 150M, bien entendu que tu vends. Campos et son équipe sont là pour trouver « qui acheter ». @ikki Amicalement de nombreux fans sur ce forum reprennent cette "idée reçue" que barcola 'nest pas titulaire quand ça compte , j aimerais vraiment comprendre d ou ça vient quand on dit ça de manière absolue sauf si on résume nos saisons aux deux finales de ldc ! Tu conviendras comme moi que les matchs qui permettent d arriver en finale sont importants, les demi , les quarts , les 8 ème , les 16eme et même la phase de poule. Si tu partages qu une saison en LDC ( le championnat compte aussi ..) tient aussi aux matchs qui te permettent d aller en finale je vais te rafraîchir la mémoire. Déjà saison 23/24 : barcola joue titulaire de mémoire les 8 ème contre Sociedad aller et retour En 1/4 il joue titulaire le retour contre le Barça. En 1/2 il.joue titulaire face a Dortmund Saison 24/25 : il joue titulaire tous les matchs de poule Il est titulaire en 16eme et en 8 ème aller et retour En quart il est titulaire au retour En demi finale il est titulaire au retour En saison 25/26 Titulaire sur tous les matchs de poule Titulaire en 16eme et en 8 ème et après ...il se blesse et fini remplaçant mais bon vu son match en 8 ème ou il.met un but allé retour, je pense que Luis Enrique aurait pu mettre titu en 1/4, c'est un what if A la rigueur 25/26 ( avec la circonstance atténuantes d une blessure alors qu il est titulaire..) a la rigueur, mais de la a dire que barcola n est jamais titulaire quand ça compte je comprends pas ce genre d affirmation vu les trois derniers saison de LDC... Et pour le championnat et coupe il a joué tous les gros matchs et la finale de coupe de France qui compte quand même je pense non ? Sincèrement j'aimerais comprendre pourquoi on pense que barcola n a jamais été titulaire quand ça comptais..je vous ai résumer ces trois dernières saison |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 21:00 |