[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Mika Godts, C'est plus Paris Baguette que Gaufres |
16/08/2026 14:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,224 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Moi ce qui m’intéresse aussi c’est la vitesse d’exécution. C’est le style de joueur qui peut compenser son manque d’explosivité relatif par sa fréquence de toucher de balle et sa capacité à enchaîner rapidement. Ce que tu dis est possible on verra bien. Néanmoins le niveau du championnat des pays bas oblige a se demander s il va pouvoir reproduire ce qu il faisait avec des défenses plus athlètique en ligue 1. Je me pose la question sans dire qu il n y arrivera pas mais je suis obligé de prendre en considération qu il évoluait dans un championnat plus faible et j ai ce point d interrogation. Son cas est différent se celui de barcola et doué , ces deux derniers avaient montré avant d arriver qu ils étaient capable de faire de grosses différences face aus défenses de ligue 1. Barcola pendant 6 mois a Lyon et doué a renne sur sa dernière saison. On savait qu ils étaient donc capable de faire la différence en ligue 1 a leur signature |
|
|
|
16/08/2026 14:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Oh le vilain chenapan, tu penses vraiment que ça peut passer? Pas de la haine oui évidemment, mais tu vas pas nous faire croire que "midkvara" c'était pas du tout une opinion sur son niveau L'emphase et l'hyperbole c'est un peu un principe de base pour faire rire. Après bonne chance pour contester qu'il était très... MID en Ligue 1 ou je le rappelle il y a passé les 2 tiers de la saison passée avec les stats de Mbaye Mais j'te rassure j'ai aussi ralé sur les 2 premieres saisons d'Hakimi ou il était bon en aout et puis après pouf Pakimi la moitiée de la saison. Le problème ici c'est de voir le manicheeisme du forum ou soit le mec a le droit de pas être bon 6 mois parce que 3 mois dans l'année il est excellent et donc toute critique est interdite. Soit le mec est une merde et quand bien même c'est une pièce maitresse du jeu, à la moindre passe ratée ca l'insulte (coucou Don Fabian). Mais c'est pas le sujet, laissons le ROTS ABOYER |
|
|
|
16/08/2026 14:26
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
. Si tu regardes bien les vidéos de Godts, il a une belle palette technique (et il va vous surprendre dans la surface d'ailleurs, car il a des vrais gestes d'attaquants) mais il passe rarement un mec en vitesse même dans un championnat que je considère comme athlétiquement médiocre. En voyant les compilations, je me suis posé la question d'une possibilité en faux 9. Bonne vision du jeu, belle qualité de passe, capable de finir. C Faut pas oublier non plus qu'on était pas nombreux à défendre Dembele (MY BABOU1) sa première saison ou Ruiz (MY CHEF QUI CHEF) , et que j'étais bien campé parmis ceux la. Mais c'est sur qu'il faut un peu plus de cran pour critiquer l'infame PESSI ou Kvara que charger des petits jeunes de 18 ans je concède. Dembele avec le frere morad et moi-même -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/08/2026 15:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,678 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
Donc on a chopé le Cristian Rodriguez belge ?
|
|
|
|
16/08/2026 15:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,503 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
On sait pourquoi il a pas été prit à la coupe du monde dans cette faible équipe de Belgique ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
16/08/2026 15:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais j'ai jamais eu aucune haine contre Kvara Quand un joueur est mauvais je le dis, il était globalement nul à chier en championnat on était à la lutte avec Lens. C'était le leader d'attaque avec Barcola et ca répondait pas présent. C'est bien beau vos postures de jamais vous mouiller mais on se fait chier, alors j'ajouts un peu d'emphase pour animer un peu. Et ca a l'air de marcher vu que je prenais 45 " POUR PAELAAAAAAS" pour chaque but random contre Leverkusen ou Auxerre, mais si ca vous fait marrer alors le contrat est rempli Faut pas oublier non plus qu'on était pas nombreux à défendre Dembele (MY BABOU1) sa première saison ou Ruiz (MY CHEF QUI CHEF) , et que j'étais bien campé parmis ceux la. Mais c'est sur qu'il faut un peu plus de cran pour critiquer l'infame PESSI ou Kvara que charger des petits jeunes de 18 ans je concède. Le seul ou je me suis planté c'est Vitinha + Digne pareil j'étais le seul à souligner son bon match contre les brittons Sinon comme tous les joueurs (même Digne) on va le soutenir jusqu'au point Chevalier. Même son entraîneur plaisantait quand il devenait bon un mercredi de ligue 1 |
|
|
|
16/08/2026 15:27
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/08/2026 15:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
L'emphase et l'hyperbole c'est un peu un principe de base pour faire rire. Après bonne chance pour contester qu'il était très... MID en Ligue 1 ou je le rappelle il y a passé les 2 tiers de la saison passée avec les stats de Mbaye Mais j'te rassure j'ai aussi ralé sur les 2 premieres saisons d'Hakimi ou il était bon en aout et puis après pouf Pakimi la moitiée de la saison. Le problème ici c'est de voir le manicheeisme du forum ou soit le mec a le droit de pas être bon 6 mois parce que 3 mois dans l'année il est excellent et donc toute critique est interdite. Soit le mec est une merde et quand bien même c'est une pièce maitresse du jeu, à la moindre passe ratée ca l'insulte (coucou Don Fabian). Mais c'est pas le sujet, laissons le ROTS ABOYER Si tu me dis que t'as jamais douté de son niveau mais que tu critiquais seulement les prestations, bah écoute, soit. Sinon je te prends quand tu veux sur ce qui est manifestement faux et hypothétiquement vrai refré -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 15:38
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,289 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il était POUR de fou pour Alioune Touré par contre. Trop matrixé par la PL où chaque équipe à son Madueke, Semenyo, Doku -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
16/08/2026 15:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,013 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 15:44
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 64,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Trop matrixé par la PL où chaque équipe à son Madueke, Semenyo, Doku On a surtout grandi dans le foot IdF aussi et, un peu partout ça sort (on me l'a encore sorti le week-end dernier) "tu peux pas faire grand-chose face à la vitesse... hormis te mettre en position d'attente et 2m de recul craintifs". Après jamais vu jouer le Gots, je vais pas dire qu'il est lent et c'est aussi son jeu sans ballon qui m'intéresse (là où tu oeux gagner... du temps). |
|
|
|
16/08/2026 15:45
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Si tu me dis que t'as jamais douté de son niveau mais que tu critiquais seulement les prestations, bah écoute, soit. Bah j'ai jamais même imaginé quoi que ce soit sur son niveau, t'as cru j'étais un scout de Pampos ? J'ai eu des doutes sur le niveau de Doué vu les 6 premiers mois ugly ugly par contre (après il a fait une virgule et il a eu mon coeur pour l'éternité). Pour le reste, c'est comme pour le père noel, je trouve ca mignon et je souhaite vous laissez dans la joie, car je ne suis qu'amour. |
|
|
|
16/08/2026 15:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,011 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/08/2026 16:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,431 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Je suis très content de cette signature, c'est un putain de joueur qu'on a signé, sa technique, sa conduite de balle, sa vitesse d'exécution dans les petits espace en plus il est adroit devant le but. Dans le jeu prôné par Luis Enrique c'est le joueur parfait. Bien plus selon moi qu'un profil pousse ballon comme El Mala. Mon frere loustic dans le train depuis le début Joueur que je suis depuis 2024, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer l'année derniere donc je sais pas ou il en est de ses progres physique (qui etait pour moi son gros defaut) mais c'est une doublure de luxe de Kvara (il se rapproche dans le profil, sauf niveau frappe et physique). Il est peut etre un peu plus soyeux quand il a la balle aux pieds. Je comprends tout a fait les doutes sur sa signature (car on ne remplace pas le profil de Barcola sur le papier) + belge + eredivisie mais un joueur qui a du ballon sous les ordres du meilleur entraineur d'Europe et bah je bande (puis qui sait Luis Enrique va peut etre lui trouver un autre poste). Par contre ça nous changera pas de Barcola, il a une finition flinguée. Un peu peur du flop mais content quand meme. Sa 1ere saison sous Farioli l'Ajax jouait tres mal et il s'est tapé 3 coachs sur la saison 25/26 donc il ne peut que progresser. |
|
|
|
16/08/2026 17:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 924 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Bah j'ai jamais même imaginé quoi que ce soit sur son niveau, t'as cru j'étais un scout de Pampos ? -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
16/08/2026 17:05
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,380 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Numéro choisi absolument calamiteux, highlights contre des plots même pas bandants, vitesse d'un tracteur, il a beaucoup de choses contre lui au départ. Heureusement qu'il a des pieds et du ballon mais il part de loin. Sur les HL le plus gros défaut c’est le physique je trouve. C'est pas Dro mais c'est pas super solide sur les appuis. L'impression que pour remplacer Lee on a pris un doublon et aucun des 2 n'a une excellente frappe ni ne tire les cpa. Je pense qu'il n'est pas prêt pour la L1, on peut comparer avec Kvara mais lui avait prouvé en serie A et avait un sacré coffre. C'est la recrue qui me hype le moins (je ne compte pas Sinok la fraude). On va beaucoup voir Ferran en ldc, Godts je ne le vois pas sortir du lot avant l'an prochain. On perd du très lourd avec Barcola comme ailier, je ne sais pas si on se rend compte comparé aux recrues à son poste. |
|
|
|
16/08/2026 17:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 28,061 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
En tout cas à l'Ajax ils ont déjà son remplaçant, 17 ans |
|
|
|
16/08/2026 17:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,714 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
C est un peu caricatural vu que le real a gagné la LDC avec vinicius qui me semble être un ailier rapide et percutant et c'était simplement il y a trois ans. Et cette année , barcola est bien titulaire en 8 ème contre Chelsea à l aller et au retour , je pense que tu considères que c'est un gros match , et il est devant kvara a l aller et doué au retour. Comme il met un but a l aller et un autre au retour en étant très bon, je ne vois dans quel univers luis enrique ne le titularise pas en quart de finale après cette performance, c est bien sa blessure qui met fin à sa saison en tant que titulaire puisqu il ne revient jamais après a son niveau Chelsea. Lorsque le Real gagne en finale, Vinicius joue en double attaquant avec Rodrygo et Bellingham en 9 et demi. Pour moi, la dernière équipe à l'avoir gagné avec deux vrais joueurs de couloirs rapides, c'est le Bayern en 2020 malheureusement contre nous avec Coman et Gnabry. 2020 ça commence à dater. Et justement, je pense que face à des blocs qui savent se replacer vite et bien combler les espaces, il est plus utile d'avoir des joueurs habiles techniquement pour éliminer dans les petits espaces que des joueurs de vitesse pure qui n'auront pas l'espace pour utiliser cette vitesse. Le dernier ailier ultra rapide capable de faire ça, c'était M'bappé période gamin, Yamal mais bien moins rapide quand même. Oui Chelsea c'est un gros match mais ça reste un 8eme contre une équipe Anglaise qui sait pas défendre bas et donc où Barcola avait les espaces pour s'exprimer. Mais moi, Barcola, quand les 3 autres sont en forme, il est clairement derrière les trois dans les matchs qui comptent, et c'est pour ça surtout qu'il veut se barrer. On sait pourquoi il a pas été prit à la coupe du monde dans cette faible équipe de Belgique ? Le sélectionneur était ROUDY GARCIA. Moi au contraire ça me rassure sur le niveau du joueur. Il était POUR de fou pour Alioune Touré par contre. Il devait kiffer l'Ajax fin 90 avec Marc Overmars et Tijani Babangida |
|
|
|
16/08/2026 17:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Je me dis pareil… quand je vois les critiques… ça donnerait raison à Rudi Garcia et ce n’est clairement pas possible
Je me range derrière l’avis de nos Luis, on peut louper 1 mercato estival…pas deux de suite! |
|
|
|
16/08/2026 17:28
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,728 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Personne ne le connait, on verra bien.
Humilité et travail. Bienvenue à lui. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 17:27 |