[Joueur] Ferran Torres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Ferran Torres |
15/08/2026 15:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,213 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il m'a l'air trop con pour matcher avec ce groupe. Sinon c'est bien sportivement. Sportivement, c'est sûr que c'est un upgrade par rapport à Ramos. Maintenant je te rejoins aussi, l'extra sportif me gêne quand même, j'aimerais pas que ce groupe soit pollué par des polémiques à la con. |
|
|
|
15/08/2026 15:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,835 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il m'a l'air trop con pour matcher avec ce groupe. Sinon c'est bien sportivement. Con politiquement? Parce qu’on avait bien Barcola qui était pote avec les streamers qui ont fait un live avec un mec qui a finit mort… donc bon… Fabian et Ousmane le connaissent on va voir s’ils facilitent son integration Niveau terrain ce sera un plus par rapport à Ramos, il apportera surtout de la mobilité, du pressing et des solutions pour LE |
|
|
|
15/08/2026 15:28
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,906 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Il m'a l'air trop con pour matcher avec ce groupe. Sinon c'est bien sportivement. Luis Enrique le connait parfaitement, je pense qu'on peut être tranquilles il aurait pas pris le risque de ramener un type susceptible de poser problème dans le groupe. Son recrutement semble extrêmement bien ciblé et vraiment hâte de voir ses premiers pas avec l'équipe, voir comment il va s'adapter à ses partenaires en attaque ect. |
|
|
|
15/08/2026 15:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,271 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Ce qui me met le doute avec lui, c'est que les supporters blaugranas n'ont pas l'air très attristés de son départ.
|
|
|
|
15/08/2026 15:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,835 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/08/2026 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,902 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Luis Enrique le connait parfaitement, je pense qu'on peut être tranquilles il aurait pas pris le risque de ramener un type susceptible de poser problème dans le groupe. Son recrutement semble extrêmement bien ciblé et vraiment hâte de voir ses premiers pas avec l'équipe, voir comment il va s'adapter à ses partenaires en attaque ect. C’est un gros facho , donc je pense que LE aussi . |
|
|
|
15/08/2026 15:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,241 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
oui disons les termes, des nazis
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
15/08/2026 16:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,711 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
C’est un gros facho , donc je pense que LE aussi . Après sincèrement, que ce soit un Espagnol, un italien ou un argentin, généralement faut pas s'attendre à des mecs qui auraient les mêmes idéaux que Mélenchon...même au Portugal, à part dans les grandes villes, ça commence tout doucement à être là même... Après, à moins qu'il sorte des dingueries, c'est son entente football qui fera la différence. Ruiz a les mêmes idées que lui, mais il a 'intelligence de jamais en parler. Et puis nos autres joueurs, au delà des convictions politiques, sont pas des intellectuels, ils sont pas là pour ça. Ils gagnent de superbes salaires, jouent un football amusant et qui correspond à leurs qualités, ont des conditions d'entraînement et un entraîneur extraordinaire. C'est plutôt facile dans ces conditions d'être bien dans ce groupe. Limite j'ai l'impression que Hakimi qui est accusé quand même de sacrées de dingueries, ça passe bien plus crème, c'est limite flippant. Jamais vu un ESPAGNOL avec une telle gueule d'ESPAGNOL Une petite pièce sur meilleur buteur du club en L1 cette saison Je passe souvent par l'Espagne, ils ont bien plus souvent la tête d'oryazabal que de Torres |
|
|
|
15/08/2026 16:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,902 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Après sincèrement, que ce soit un Espagnol, un italien ou un argentin, généralement faut pas s'attendre à des mecs qui auraient les mêmes idéaux que melenchon.. J’étais pas vraiment sérieux.....mais si c’est un facho et dans ce cas là, y a des chances que la fille de LE et lui même le soit , car sinon comment expliquer qu’il ait été un temps le gendre de LE et qu’après que soit fini, il désire l’avoir comme joueur. |
|
|
|
15/08/2026 16:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,711 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
oui disons les termes, des nazis Walagain2 Des interventions trop rares mais toujours très au dessus de la plèbe. Oui, on prépare le 4 ème Reich avec les futurs Goebbels, Goering et consorts pendant que les pointeurs sont à l'aise. J’étais pas vraiment sérieux.....mais si c’est un facho et dans ce cas là, y a des chances que la fille de LE et lui même le soit , car sinon comment expliquer qu’il ait été un temps le gendre de LE et qu’après que soit fini, il désire l’avoir comme joueur. Non mais ça a été évoqué plus haut, il y a peu d'Espagnols qui sont pas VOX...donc au mieux très nationalistes...mais LE qu'est ce qu'on peut en dire ? Il va nous foutre au niveau des clubs les plus légendaires. |
|
|
|
15/08/2026 16:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,213 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C’est un gros facho , donc je pense que LE aussi . Kaelas va bondir sur toi Ce qui me met le doute avec lui, c'est que les supporters blaugranas n'ont pas l'air très attristés de son départ. Après ils étaient aussi heureux du départ de Ousmane, on a vu ce que ça a donné |
|
|
|
15/08/2026 16:36
|
|
Kaelas va bondir sur toi Ai l’habitude, même pas peur Non mais ça a été évoqué plus haut, il y a peu d'Espagnols qui sont pas VOX...donc au mieux très nationalistes...mais LE qu'est ce qu'on peut en dire ? Il va nous foutre au niveau des clubs les plus légendaires. L’Espagne n’est pas le pays européen actuel le plus a gauche ? Après je veux bien croire que le pays soit rempli de nationalistes comme dans bcp d'autres pays et que Torres ne vote sûrement pas a gauche. Je voulais juste faire remarquer que je trouve ca bizarre de penser que Torres soit un bon facho sans faire de lien avec LE , vu qu’il a été son gendre et qu’il a poussé pour le ramener a Paris. Pour moi cela veut dire que soit torres n’est pas un facho soit LE l’est aussi. Faut être cohérent. |
|
|
|
15/08/2026 16:40
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,309 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Con politiquement? Parce qu’on avait bien Barcola qui était pote avec les streamers qui ont fait un live avec un mec qui a finit mort… donc bon… Fabian et Ousmane le connaissent on va voir s’ils facilitent son integration Niveau terrain ce sera un plus par rapport à Ramos, il apportera surtout de la mobilité, du pressing et des solutions pour LE Con politiquement on dirait bien, mais con tout court avec sa tournée de débile aux USA alors qu'il n'ait qu'un maillon comme un autre dans son équipe. A Ibiza derrière le dj avec sa tenue de beauf. Je pressens le flop alors que c'est un bon choix sportivement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
15/08/2026 16:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,889 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Après sincèrement, que ce soit un Espagnol, un italien ou un argentin, généralement faut pas s'attendre à des mecs qui auraient les mêmes idéaux que Mélenchon...même au Portugal, à part dans les grandes villes, ça commence tout doucement à être là même... Après, à moins qu'il sorte des dingueries, c'est son entente football qui fera la différence. Ruiz a les mêmes idées que lui, mais il a 'intelligence de jamais en parler. Et puis nos autres joueurs, au delà des convictions politiques, sont pas des intellectuels, ils sont pas là pour ça. Ils gagnent de superbes salaires, jouent un football amusant et qui correspond à leurs qualités, ont des conditions d'entraînement et un entraîneur extraordinaire. C'est plutôt facile dans ces conditions d'être bien dans ce groupe. Limite j'ai l'impression que Hakimi qui est accusé quand même de sacrées de dingueries, ça passe bien plus crème, c'est limite flippant. Je passe souvent par l'Espagne, ils ont bien plus souvent la tête d'oryazabal que de Torres J'ai ri -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
15/08/2026 16:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,120 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Kaelas va bondir sur toi Hein pourquoi ? Walagain2 Des interventions trop rares mais toujours très au dessus de la plèbe. Oui, on prépare le 4 ème Reich avec les futurs Goebbels, Goering et consorts pendant que les pointeurs sont à l'aise. |
|
|
|
15/08/2026 17:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,596 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Bienvenu à lui.
On aura toujours une pointe de tristesse quant au départ de Ramos notre supersub héroïque, mais on ne perd pas au change je pense. Luis Enrique le connaît par cœur, et je pense qu'il nous fera grand bien. Sinon sa video de loupés est loin d'être honteuse, il est très psg compatible d'ailleurs avec son nombre de poteaux dans la vidéo. |
|
|
|
15/08/2026 18:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,627 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je l'aime pas du tout.
Ça a l'air d'être un gros con et un débile. Et sportivement j'ai peur qu'il fasse des cacas nerveux de pas jouer assez Tout le monde n'est pas Gonçalo |
|
|
|
15/08/2026 18:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,167 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Très heureux de sa signature, c'est un vrai bon joueur de foot, connais pas sa mentalité mais je pense que si il a signé c'est que Luis Enrique la vraiment voulu.
|
|
|
|
15/08/2026 21:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,735 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Viré du stade |
Content que sa venue, le poste de Ramos est comblé parfaitement.
Assez content que de ce mercato dans l'ensemble. On recrute intelligemment. |
|
|
|
15/08/2026 21:41
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,892 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Bienvenue.
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 19:45 |