[SC] Paris Saint-Germain - Aston Villa FC - Finale, Mercredi 12 août - 21h00 - Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[SC] Paris Saint-Germain - Aston Villa FC - Finale, Mercredi 12 août - 21h00 - Canal + |
14/08/2026 12:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,596 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
J'ai bien aimé que Doué prenne la profondeur sur le 2ème but, il fait partie de ces joueurs qui doivent la prendre plus souvent si on ne remplace pas Barcola par un mec au profil "appels à la limite du hors jeu". Je ne suis pas emballé par le profil du Belge (sans l'avoir jamais vu jouer) pour cette raison mais les Luis sont loin d'être con. Si on fait ce move c'est que les Doué, Akliouche, Warren, Neves, Torres (Dembélé en revanche je pense que c'est fini ou alors ça sera très rare) sans compter les latéraux qui le font déjà voire Ruiz de temps vont devoir apprendre à se projeter davantage. Même Kvara peut le faire, on ouvre le score à Chelsea comme ça en mars, certes parce que les Bleus se sont découverts. Kvara le fait contre le Bayern aller-retour aussi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 01:15 |