[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
09/09/2026 22:06
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,676 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'ai plutôt bien aimé son match aussi, même s'il faut qu'il soit plus tranchant face au but.
|
|
|
|
09/09/2026 22:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Vrai bon match jusqu'au-boutisme. Lui manque juste ce petit but mais très franchement, belle prestation. Face a une opposition archi faible , il a montré de la personnalité avec son accélération balle au pied sur 35 mètres et sa passe pour Ferran. C est exactement comme ça qu il doit joué , tenter balle au pied quitte a perdre le ballon, il doit enlever sa ceinture de sécurité. Par contre dans les 20 derniers mètres, je ne vois vraiment pas comment il pourrait mettre un but. Il faut forcément l associer s il joue en attaque avec deux joueurs qui ont le sens du but comme ce soir. L association avec kvara et doué est voué à l échec , c est pas assez équilibré. |
|
|
|
09/09/2026 22:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,516 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Même la dernière action de sa part il cherche la passe alors que le tir s'imposait...
Ça doit pas être évident de jouer dans une telle équipe. |
|
|
|
09/09/2026 22:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,114 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Très bon match mais c’est quand même pas normal de ne pas mettre un but ni une passe décisive contre une équipe aussi faible. Il fait une PD pour Ferran. -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
09/09/2026 22:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,694 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il rate trop dans la zone de vérité pour le moment. Cuivre une grosse équipe on peut pas se le permettre
|
|
|
|
09/09/2026 22:21
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,383 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il a régalé.
Une fois bien synchronisé au jeu de l'équipe et en confiance, je pense qu'il sera même plus une menace pour les 3 titu que Barcola ne l'était. |
|
|
|
09/09/2026 22:28
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,516 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2026 22:37
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Trop dans son délire altruiste.
Mais j’ai bien kiffé. En gardant en tête que l’adversaire était naze, en être là pour sa quatrième titularisation, c’est positif. |
|
|
|
09/09/2026 23:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
CQFD et c'est assez flagrant qu'il le surkiffe -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
09/09/2026 23:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,425 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Et il a l'air très bien intégré au vestiaire, assez peu de doutes sur ce recrutement.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
10/09/2026 00:21
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,130 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Évidemment beaucoup de déchets et de choix pas toujours opportuns ce soir mais lui tu sais qu’il va jamais se cacher, et toujours tenter encore et encore.
C’est bien d’avoir un joueur comme lui. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
10/09/2026 00:40
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,302 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Il rate trop dans la zone de vérité pour le moment. Cuivre une grosse équipe on peut pas se le permettre Tu ne l’aime pas et on a compris mais le critiquer ce soir c’est delirant -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/09/2026 00:55
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,694 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/09/2026 04:38
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,838 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Il rate trop dans la zone de vérité pour le moment. Cuivre une grosse équipe on peut pas se le permettre Je dirais plutôt ça de dembele. Akliouche est en nette progression d'un point de vue globale. On s'est tapé Barcola le croqueur pendant quelques saisons, on peut attendre un petit peu pour critiquer l'efficacité d'Akliouche je pense. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/09/2026 05:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,937 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Jusqu’à sa percée où il donne sa PD, je trouvais qu’il avait beaucoup raté.
Perso, je l’aurais fait joué moins que Mika, Doué ou Kvara sur ce que j’ai vu depuis le début mais confiance dans le staff qui semble avoir fondé de grands espoirs sur lui. |
|
|
|
10/09/2026 05:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Il joue encore avec le frein à main, typiquement sa percée qui finit en passe dé il doit frapper.
Il ose pas essez encore mais ça va venir avec le temps et la confiance. De plus en plus intéressant dans le jeu en tout cas. |
|
|
|
10/09/2026 05:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,225 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je dirais plutôt ça de dembele. Akliouche est en nette progression d'un point de vue globale. On s'est tapé Barcola le croqueur pendant quelques saisons, on peut attendre un petit peu pour critiquer l'efficacité d'Akliouche je pense. Ah ah , si akliouche fait une saison a 20. Buts et 20 passes décisives comme barcola en 24/25,:je t invite au resto .., cela me fait toujours rire quand on parle de l efficacité de barcola , comme si le gars avait mis 3 buts par saisons .... Ce lieu commun me fait rire puisque sur les deux dernières saisons avec 33 buts et 27 passes décisives en championnat et ldc , Barcola est 8 ou 9 comparé si on fait un ranking des ailiers en europe sur le nombre de but et de passes décisives ..devant des doku, leao, saka engagement etc.. Je souhaite qu akliouche ait des stats aussi " catastrophique" ( ironie ) ce sera bon signe pour nous |
|
|
|
10/09/2026 06:47
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,003 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il vient d’arriver, il va apprendre à jouer tous les week-ends face à des blocs très resserrés car à Monaco c’était complètement différent. Il a une bonne qualité technique, et va apprendre de mieux en mieux les consignes du coach.
Pour un début chez nous on a vu bien pire. J’ai bien aimé ce qu’il a montré jusqu’ici en sachant qu’il n’est pas à 100%. C’est prometteur |
|
|
|
10/09/2026 07:57
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,107 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
A participé aux 6 premiers officiels (un des six seuls de l’effectif dans ce cas de figure), septième temps de jeu de l’effectif à cet instant, deuxième offensif derrière Doué qui a seulement 3 minutes de plus.
Voilà, ça dit pas mal de choses de la confiance que lui témoigne le coach. Il a la chance de venir de la L1 et d’être sûrement plus prêt pour les matchs nationaux que les autres, tant mieux pour lui. En tous cas je suis dans le train Maghreb avec Lucho. |
|
|
|
10/09/2026 08:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,671 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
A participé aux 6 premiers officiels (un des six seuls de l’effectif dans ce cas de figure), septième temps de jeu de l’effectif à cet instant, deuxième offensif derrière Doué qui a seulement 3 minutes de plus. Voilà, ça dit pas mal de choses de la confiance que lui témoigne le coach. Il a la chance de venir de la L1 et d’être sûrement plus prêt pour les matchs nationaux que les autres, tant mieux pour lui. En tous cas je suis dans le train Maghreb avec Luis Enrique. Ravi de compter un autre membre dans le train akliouche Et également bienvenu a notre ami Iaropolk14 dans la team DZ -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 18:44 |