[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
05/09/2026 10:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Halluciné par ce que je lis sur lui. Peut etre la recrue offensive qui capte le plus vite le luchisme depuis 2023 Ya ENORMEMENT de boulot mais il est est fait pour jouer dans cette equipe sous Luis Enrique, j'ai adoré ce que j'ai vu et le futur qui se presente pour lui dans cet environnement Par contre tu comprends son positionnement quasi axial et au milieu ? Comme l'écrit Philo j'ai l'impression de voir un 4e milieu alors qu'on a besoin de différences devant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2026 11:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,174 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2026 12:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,861 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Par contre tu comprends son positionnement quasi axial et au milieu ? Comme l'écrit Philo j'ai l'impression de voir un 4e milieu alors qu'on a besoin de différences devant. Est ce que le but ne serait pas d’attirer les défenses? Permettre au milieux ou à Achraf de se projeter et de prendre les espaces? Je ne dis pas que ça fonctionne mais notre jeu est basé sur les permutations et mouvements donc logiquement ses déplacements doivent être compensés… Ou Il n’a encore rien compris de ce que lui demande LE tout simplement |
|
|
|
05/09/2026 12:41
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,553 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Halluciné par ce que je lis sur lui. Peut etre la recrue offensive qui capte le plus vite le luchisme depuis 2023 Ya ENORMEMENT de boulot mais il est est fait pour jouer dans cette equipe sous Luis Enrique, j'ai adoré ce que j'ai vu et le futur qui se presente pour lui dans cet environnement Capté le luchisme ,c'est l'excuse parfaite pour passer sous silence le fait qu'il n'apporte rien de determinant dans les 20 derniers metres si on voulait un passe ballon, qui tente rien individuellement , c'est la bonne pioche , il aura ces 80 passes completés . non il est trop fade, faut qu'il se lache quitte a sortir du cadre . |
|
|
|
05/09/2026 13:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
A long terme, ca ne m etonnerait pas que LE le voit dans le role de Fabian Ruiz En effet il joue déjà comme un milieu de terrain finalement Sur son poste d ailier droit, je ne vois pas trop ce qu il peut apporter de concret vu son profil et celui des autres attaquants. Des 1vs1 conte l'arrière gauche ? Non c est pas son jeu , des buts ? J ai pas l'impression que ce soit un ailier buteur, des passes ? Bon je ne vois pas non plus .. Je vois bien entendu ses qualités, il a une bonne technique, il se déplace mais c est pas très concret dans la zone défensive donc je ne vois pas sa plus value en tant qu ailier ... |
|
|
|
05/09/2026 18:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,154 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Halluciné par ce que je lis sur lui. Peut etre la recrue offensive qui capte le plus vite le luchisme depuis 2023 Ya ENORMEMENT de boulot mais il est est fait pour jouer dans cette equipe sous Luis Enrique, j'ai adoré ce que j'ai vu et le futur qui se presente pour lui dans cet environnement T'as ptete une piste sherlock |
|
|
|
05/09/2026 18:52
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,900 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
MIDKLIOUCH
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
05/09/2026 18:54
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,383 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Capté le luchisme ,c'est l'excuse parfaite pour passer sous silence le fait qu'il n'apporte rien de determinant dans les 20 derniers metres si on voulait un passe ballon, qui tente rien individuellement , c'est la bonne pioche , il aura ces 80 passes completés . non il est trop fade, faut qu'il se lache quitte a sortir du cadre . Rien qu'hier il touche la barre, est pas loin de marquer sur un CF en partant dans le dos de la défense et fait une passe à Hakimi (bourré) après être parti en profondeur. C'est fade parce qu'il n'y a ni passe dé ni but mais les intentions sont là, vous en faites des caisses avec lui alors qu'il vient d'arriver, revoyez les premiers matchs de Doué, je vois les mêmes critiques et le mêmequestionnement sur son poste sur le terrain. Alors oui c'est pas le même âge ni le même type de joueur mais la problématique est la même, on ne rentre pas dans une équipe double championne d'europe sans cravacher les premiers matchs, l'équipe est en préparation de surcroit, ce n'est pas comme Kvara qui rentre dans une équipe déjà fonctionnelle non plus. |
|
|
|
05/09/2026 21:36
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,694 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/09/2026 21:57
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a pas la vitesse, l'explosivité ou le coffre pour jouer ailier sous Luchoo Je demande pourquoi on joue à 4 milieux axiaux. Je ne vois pas ce que ça nous amène et on manque de présence devant, et ce qu'on attend spécifiquement en le positionnant ici. Luis Enrique doit avoir une idée de génie derrière la tête. S'il avait joué milieu avec Doué, Dembele et Kvara je n'aurais pas demandé pourquoi cette position. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/09/2026 22:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,322 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je demande pourquoi on joue à 4 milieux axiaux. Je ne vois pas ce que ça nous amène et on manque de présence devant, et ce qu'on attend spécifiquement en le positionnant ici. Luis Enrique doit avoir une idée de génie derrière la tête. S'il avait joué milieu avec Doué, Dembele et Kvara je n'aurais pas demandé pourquoi cette position. J'ai l’impression qu'il lui fait réinterpréter le rôle de Dembélé quand il joue en position de 9, c'est-à-dire avec beaucoup de décrochages plus bas et sur l'aile droite (normalement en permutation avec Doué). Mais comme l'ensemble de l'équipe est dans une condition physique moyenne, il n'y a souvent personne en pointe et globalement peu de présence dans la surface. |
|
|
|
05/09/2026 23:31
|
|
Possible mais c'est 20 mètres trop bas.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2026 09:52
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,163 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
C'est valable pour toute l'équipe mais Akliouche en est un bon exemple, il y a un vrai souci de connexion entre les joueurs en particulier en phase offensive où ils galèrent à se trouver ou à sentir les déplacements, ce qui constitue notre principale qualité quand l'équipe tourne à fond.
|
|
|
|
06/09/2026 12:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
De base, je suis assez peu convaincu par le profil du joueur
Mais il est là , donc j espère qu'il va apporter à notre équipe. Il vient d'arriver et il joue presque "trop" pour une nouvelle recrue ce qui l'expose Devant lui il faut d'abord pointer du doigt les performances insuffisantes de kvara , dembele et doué.Il y a une échelle de responsabilité. Cela dit , si je me projette, je n arrive pas à voir sa plus value vu son profil et celui des autres joueurs. A monaco il était bon dans une association avec un profil balogun , un attaquant qui fixe et prend l'espace. Il pouvait combiner avec lui , le lancer etc.. Vendredi il est associé a kvara, et doué, et la il n a pas de complémentarité avec ces profils , ce trio se ressemble trop et ne marche pas. Je lui ai trouvé une meilleure connexion avec Ferran contre lille par exemple |
|
|
|
07/09/2026 15:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,648 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Il fait très peu de différences quand il joue haut mais arrive parfois à en faire quand il joue plus bas, par contre il refuse plein de passes qu'il devrait faire de son pied droit et du coup ça finit par ralentir le jeu ou en tous cas à ne pas créer de décalages pour les partenaires qui font des appels.
Bref, un Lee Kand In ++ dans le jeu, mais sans la qualité de frappe / centres / corners. Il ne fait pas tâche dans le jeu de possession mais pour l'instant il ne crée rien non plus. |
|
|
|
09/09/2026 21:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,516 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Vrai bon match jusqu'au-boutisme.
Lui manque juste ce petit but mais très franchement, belle prestation. |
|
|
|
09/09/2026 22:02
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,963 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Pas mal du tout dans l'intention
Il doit se montrer plus précis |
|
|
|
09/09/2026 22:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,440 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Très bon match mais c’est quand même pas normal de ne pas mettre un but ni une passe décisive contre une équipe aussi faible.
|
|
|
|
09/09/2026 22:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il aurait dû en mettre deux sinon bon match.
|
|
|
|
09/09/2026 22:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,514 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a systématiquement chercher la passe, y’a 2/3 actions ou il doit être plus méchant et tirer.
Mais très bon match, je suis absolument pas inquiet pour lui. Très bon match mais c’est quand même pas normal de ne pas mettre un but ni une passe décisive contre une équipe aussi faible. Il en fais une sur Torres pour le 4-0. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/09/2026 19:53 |