[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Maghnes Akliouche, La team Multiplex se sait © |
24/08/2026 08:32
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,905 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Très dubitatif le concernant.
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
24/08/2026 09:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,553 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
aucune raison de remettre en cause ce transfert pour le moment , mais il va falloir qu'il soit un joueur determinant et pas un simple passe ballon qui se cache et ne tente rien.
|
|
|
|
24/08/2026 09:31
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il y a des éléments qui montrent qu'il est à sa place (déplacements, relation technique) et d'autres qui peuvent faire douter (tout ce qui relève des capacités propres du joueur, notamment le dynamisme et le caractère).
Mais on peut lui laisser plus que 3 matches. Il passe un gap important de son club formateur à la meilleure equipe du monde. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/08/2026 09:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,106 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
aucune raison de remettre en cause ce transfert pour le moment , mais il va falloir qu'il soit un joueur determinant et pas un simple passe ballon qui se cache et ne tente rien. Laissez lui du temps, on voit qu’il y a du talent et une volonté de bien faire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/08/2026 09:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,514 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il y a des éléments qui montrent qu'il est à sa place (déplacements, relation technique) et d'autres qui peuvent faire douter (tout ce qui relève des capacités propres du joueur, notamment le dynamisme et le caractère). Mais on peut lui laisser plus que 3 matches. Il passe un gap important de son club formateur à la meilleure equipe du monde. Analyse très juste. C’est certainement pas en Août 2026 qu’on va le juger. On a très vite compris hier pourquoi Luis Enrique l’imagine plutôt dans le milieu de terrain en tout cas. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
24/08/2026 09:42
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Centre raté sur une excellente récupération de lui meme et tres bonne projection. Cest son troisième match, il est en phase d'intégration, sinon il frappe au lieu de tenter une passe. Il doit frapper, il a la place. C'est la où on sent la différence d'expérience (/de caractère) avec Torres. Ce dernier a une situation où il peut mettre à Doué mais tire et marque, tandis qu'Akliouche tu le sens sur la retenue. Il n'ose pas encore s'affirmer, trop timoré. Un peu le cas de Godts aussi. Ils n'osent pas encore pousser leurs actions. Ca va venir pour les deux. Ca fait moins de deux semaines qu'ils sont là. Edit : Je viens de lire le topic du blege. On ne peut pas dire que je sois original |
|
|
|
24/08/2026 09:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Il doit frapper, il a la place. C'est la où on sent la différence d'expérience (/de caractère) avec Torres. Ce dernier a une situation où il peut mettre à Doué mais tire et marque, tandis qu'Akliouche tu le sens sur la retenue. Il n'ose pas encore s'affirmer, trop timoré. Un peu le cas de Godts aussi. Ils n'osent pas encore pousser leurs actions. Ca va venir pour les deux. Ca fait moins de deux semaines qu'ils sont là. Edit : Je viens de lire le topic du blege. On ne peut pas dire que je sois original Ferran est champion du monde et vient du Barça, il n’est pas intimidé, contrairement à Godts et Akliouche. Dans deux mois, bien sûr qu’il frappe et il score probablement. |
|
|
|
24/08/2026 10:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,561 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Ferran est champion du monde et vient du Barça, il n’est pas intimidé, contrairement à Godts et Akliouche. Dans deux mois, bien sûr qu’il frappe et il score probablement. Clairement surtout Godts qui passe de l'Ajax à jouer avec la meilleure équipe du monde Et Akliouche était en dehors de la surface, la position était quand même pas la même que Torres (qui en plus est un buteur) |
|
|
|
24/08/2026 11:01
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,827 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/08/2026 11:08
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,469 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ferran est champion du monde et vient du Barça, il n’est pas intimidé, contrairement à Godts et Akliouche. Dans deux mois, bien sûr qu’il frappe et il score probablement. Différence d'expérience = Ferran est champion du monde et vient du Barça, il n’est pas intimidé, contrairement à Godts et Akliouche" Ca va venir pour les deux. Ca fait moins de deux semaines qu'ils sont là = "Dans deux mois, bien sûr qu’il frappe et il score probablement." Quel intérêt de me quote pour dire la même chose ? Je ne comprends pas... |
|
|
|
24/08/2026 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,111 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Jle sens bien
Pas bon signe pour lui |
|
|
|
24/08/2026 11:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,448 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je l'ai trouvé moins mou et plus entreprenant, mais ses choix et ses passes étaient douteux. Le bon côté c'est que c'est clairement perfectible, et collectivement c'est déjà pas mal.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/08/2026 12:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,558 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
C’est un joueur très apprécié par Luis Enrique et qui a le profil pour intégrer facilement l’équipe. C’est un joueur qui a une formidable qualité de passe et une excellente vision du jeu. Il a un registre hybride entre le milieu et l’attaque, l’axe et le côté. Je pense qu’il peut vraiment tout pour faire son trou dans la rotation. Il faut le laisser prendre ses marques tout en ayant à l’esprit qu’il a déjà 24 ans. Il doit vite apporter des garanties dans son jeu. Mais il est aussi tributaire des mouvements des autres joueurs. Et Doué et Kvara tout comme Dembele veulent le ballon dans les pieds. On manque de joueurs de mouvement. Torres a montré l’exemple, hier, de ce qu’il fallait faire. Le belge ne fait pas beaucoup d’appel et est un deuxième Kvara. Pour mettre en valeur Akliouche, il nous faut recruter un autre joueur qui attaque les espaces. Nuno a beaucoup manqué hier également.
|
|
|
|
24/08/2026 18:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
C’est un joueur très apprécié par Luis Enrique et qui a le profil pour intégrer facilement l’équipe. C’est un joueur qui a une formidable qualité de passe et une excellente vision du jeu. Il a un registre hybride entre le milieu et l’attaque, l’axe et le côté. Je pense qu’il peut vraiment tout pour faire son trou dans la rotation. Il faut le laisser prendre ses marques tout en ayant à l’esprit qu’il a déjà 24 ans. Il doit vite apporter des garanties dans son jeu. Mais il est aussi tributaire des mouvements des autres joueurs. Et Doué et Kvara tout comme Dembele veulent le ballon dans les pieds. On manque de joueurs de mouvement. Torres a montré l’exemple, hier, de ce qu’il fallait faire. Le belge ne fait pas beaucoup d’appel et est un deuxième Kvara. Pour mettre en valeur Akliouche, il nous faut recruter un autre joueur qui attaque les espaces. Nuno a beaucoup manqué hier également. Akliouche était très bon pour lancer un profil comme balogun en effet qui prend le espace. Si barcola part , vu le profil de godts et l'état physique de dembele qui ne fait plus d appel de balle , il manque un profil d attaquant qui prend l'espace. Torres sera trop seul dance domaine , je pense que le staff s en est rendu compte et qu un joueur de ce profil pourrait arriver. Je te rejoins sur la question de la complémentarité des profils |
|
|
|
28/08/2026 20:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,463 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
J’écris ça pour qu’il me fasse mentir, mais je ne comprends pas ce qu’on est allé chercher avec ce joueur. Ce n’était pas du tout le profil dont on avait besoin.
|
|
|
|
28/08/2026 20:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 604 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Il me fait penser à Tahiti Bob
|
|
|
|
28/08/2026 20:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,226 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
J’écris ça pour qu’il me fasse mentir, mais je ne comprends pas ce qu’on est allé chercher avec ce joueur. Ce n’était pas du tout le profil dont on avait besoin. Il n a pas les qualités athlétique et individuellles pour jouer dans le 433 en ailier , il faudrait qu on n'est un 9 type balogun a la rigueur mais dans notre système ce sont les ailiers qui apportent vitesse et percussions, c est au mieux un milieu de terrain...en ailier il n a pas assez de capacité pour faire des différences en 1vs 1 |
|
|
|
28/08/2026 22:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,463 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Oui d’accord avec ça. Ça ne colle pas. En tout cas pas en L1.
À voir s’il jouera parfois au milieu comme avant sa sortie, ou en faux 9. Mais encore une fois, vraiment circonspect quand à son profil pour cette équipe. |
|
|
|
28/08/2026 22:19
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,905 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je ne sais toujours pas quel est son véritable poste et ses véritables qualités
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
28/08/2026 22:19
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a été très bien.
3e match officiel avec le PSG’ il a de vraies qualités techniques et à la récupération. Il combine vite et bien. Pas dj tout déçu par son match. Il y a la base pour faire jn bon joueur de ce groupe. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2026 00:34 |