[Amical] RCD Majorque - Paris Saint-Germain, Mercredi 5 août - 21h00 - beIN SPORTS 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Amical] RCD Majorque - Paris Saint-Germain, Mercredi 5 août - 21h00 - beIN SPORTS 1 |
06/08/2026 08:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,167 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
C'était nul Premiers Baisers même si Annette elle avait un truc genre t'avais envie de la prendre par les couettes. Justine j'aimais pas, fausse bombe prétentieuse, zéro sex appeal perso. Salut les musclés t'avais Hilgueugueu, là oui, t'avais envie de lui faire du sale. Le match avait l'air sympa. |
|
|
|
06/08/2026 08:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,209 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je me demande si on sacrifie pas la Supercoupe pour la saison, le PSG reprend bien tardivement par rapport aux autres.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/08/2026 09:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Boly a été le meilleur joueur du PSG hier. Il faut absolument s’engager sur le long terme avec lui. Hein ? Il ne sera jamais au niveau techniquement et ça fait des mois que ça dure. Même dans la partie physique où il a toujours été au-dessus du lot, il ne domine pas. Je me demande si on sacrifie pas la Supercoupe pour la saison, le PSG reprend bien tardivement par rapport aux autres. Pour les internationaux, pas vraiment, c'est le reste du groupe qui a repris vraiment tardivement en revanche. Majorque, belle équipe quand même, je sais pas comment ils ont réussi à tomber en L2 mais ils devraient vite remonter. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/08/2026 09:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,464 Inscrit : 25/06/2011 Membre no 7,965 Tribune : Auteuil |
Tu as pensé quoi du match de Dro Fernandez Philo ?
|
|
|
|
06/08/2026 09:13
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,969 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Majorque, belle équipe quand même, je sais pas comment ils ont réussi à tomber en L2 mais ils devraient vite remonter. Pas de bol, ils descendent à la différence de but avec seulement 1 point de moins que le 13e -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
06/08/2026 09:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu as pensé quoi du match de Dro Fernandez Philo ? Cf site J'attends plus de lui en termes de volume de jeu et de capacité à créer des décalages. Mais le terrain était vraiment scandaleux, pourquoi ils ont autant arrosé ces cons ??? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/08/2026 09:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Mais le terrain était vraiment scandaleux, pourquoi ils ont autant arrosé ces cons ??? Au début je croyais qu'il y avait eu un orage juste avant. C'était n'imp. Pour ce qui est des jeunes, je trouve que Boly et Koukaba ne s'en sont pas si mal sorti que ça dans leur rôle respectif. Lucea par contre a bien souffert. Mais vu l'apathie totale de l'équipe hier cumulé au manque de préparation, je ne suis pas persuadé qu'on puisse en tirer quelconque enseignement. Pas trop envie de porter de jugement sur le match de Ndjantou qui revenait de longs mois d'absence. Ca risque d'être guère mieux samedi contre MU, même si on aura récupéré des pros pour une partie du match. Mais bon les résultats de ces match n'ont aucune importance. L'important est que ça serve physiquement et qu'il n'y ait pas de blessés. |
|
|
|
06/08/2026 10:20
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,279 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
J'ai cru à un orage aussi avant... incompréhensible de nous faire jouer sur un marécage.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
06/08/2026 12:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Je ne sais pas si cela a été souligné mais y'avait bien les deux étoiles sur le maillot...
|
|
|
|
06/08/2026 12:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 992 Inscrit : 17/04/2015 Membre no 10,100 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2026 12:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,000 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'était nul Premiers Baisers même si Annette elle avait un truc genre t'avais envie de la prendre par les couettes. Justine j'aimais pas, fausse bombe prétentieuse, zéro sex appeal perso. Salut les musclés t'avais Hilgueugueu, là oui, t'avais envie de lui faire du sale. Banger Premiers baisers, la meilleure des séries AB. |
|
|
|
06/08/2026 13:22
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,385 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'était nul Premiers Baisers même si Annette elle avait un truc genre t'avais envie de la prendre par les couettes. Justine j'aimais pas, fausse bombe prétentieuse, zéro sex appeal perso. Salut les musclés t'avais Hilgueugueu, là oui, t'avais envie de lui faire du sale. Il y avait aussi la bourge hautaine (Isabelle, interprétée par Julie Caignault). Quelle ****** ! |
|
|
|
06/08/2026 13:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On parle beaucoup de la défense, mais c’est surtout le milieu qui m’a inquiété.
C’est un milieu que l’on peut encore revoir en Ligue 1 sur certains matchs, contrairement à la défense ou à l’attaque… Le milieu n’a ni protégé la défense, ni conservé le ballon, ni dicté le tempo. Bref, en dessous de tout. Aucun des trois n’a été bon. Dro n’est clairement pas prêt pour être une solution convenable en rotation. Beraldo nous avait enchantés l’année dernière en numéro 6, mais là c’était très mauvais. Quant à Mayulu, je l’ai trouvé bien meilleur une fois passé en 9. Après, c’est un match amical : on ne va pas tirer de conclusions. |
|
|
|
06/08/2026 13:53
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,597 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On parle beaucoup de la défense, mais c’est surtout le milieu qui m’a inquiété. C’est un milieu que l’on peut encore revoir en Ligue 1 sur certains matchs, contrairement à la défense ou à l’attaque… Le milieu n’a ni protégé la défense, ni conservé le ballon, ni dicté le tempo. Bref, en dessous de tout. Aucun des trois n’a été bon. Dro n’est clairement pas prêt pour être une solution convenable en rotation. Beraldo nous avait enchantés l’année dernière en numéro 6, mais là c’était très mauvais. Quant à Mayulu, je l’ai trouvé bien meilleur une fois passé en 9. Après, c’est un match amical : on ne va pas tirer de conclusions. Pas de panique, c'est le 1er match de la saison avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble et dans un match sans enjeu ... ah si le trophée en bois là. si on veut tirer des conclusions de ce match, tu mets Zabarnyi dehors, tu recrutes Suzuki pour être titulaire et tu met Kvara sur le banc. On était mercredi, mais clairement il n'avait pas envie et difficile de lui en vouloir. L'objectif du match était de se remettre en jambe sans se blesser. A part Mbaye, personne n'avait joué depuis la finale de LDC, c'est dire.... |
|
|
|
06/08/2026 14:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,060 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2026 19:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,191 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Campus démission ! Un Chti Lucea Mais ENCORE UN !! C'était nul Premiers Baisers même si Annette elle avait un truc genre t'avais envie de la prendre par les couettes. Justine j'aimais pas, fausse bombe prétentieuse, zéro sex appeal perso. Salut les musclés t'avais Hilgueugueu, là oui, t'avais envie de lui faire du sale. Voix insupportable. Mais revu après, sans les couettes, bah Zabarnyi il fait du sabotage pour que campos prenne Suzuki C'est plus lui qui va se prendre un aller simple pour le pays qui veut de lui au plus vite au vu de sa prestation médiocre d'hier. Pas d'affirmation définitive mais pour un mec international A, il a fait de la peine hier. Je me demande si on sacrifie pas la Supercoupe pour la saison, le PSG reprend bien tardivement par rapport aux autres. L'an dernier, on a joué aucun amical. Ce serait étonnant de sacrifier un titre majeur. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
Hier, 07:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,764 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Banger Premiers baisers, la meilleure des séries AB. Woh du calme. Hier personne n'a été bon. Quand personne n'est bon, il ne faut pas commencer à tresser des lauriers au "moins pas bon". Surtout pour un match de prépa. Cela ne sert à rien. |
|
|
|
Hier, 08:14
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,950 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Cf site J'attends plus de lui en termes de volume de jeu et de capacité à créer des décalages. Mais le terrain était vraiment scandaleux, pourquoi ils ont autant arrosé ces cons ??? (Dro) Lui, avec les (non) choix au milieu lors de ce recrutement, j'ai l'impression qu'on attend beaucoup de lui pour cette saison. En bas ou en haut du milieu, la qualité et donc la possibilité d'une rotation positive au milieu risquent de pas mal dépendre de ses progrès. Pour le moment j'y crois beaucoup. Contrairement à Beraldo qui me semble trop dépendre des scénarios de match plutôt que de sa capacité à imposer sa marque dans les matchs. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 09:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,551 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour ouvrir le topic pour le match de demain ?
|
|
|
|
Hier, 11:41
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,969 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Quelqu'un pour ouvrir le topic pour le match de demain ? Je me dévoue, ça nous a porté chance contre Majorque -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/08/2026 18:04 |