Ballon d'Or 2026, Qui va gagner le BO selon vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ballon d'Or 2026, Qui va gagner le BO selon vous ? |
20/07/2026 16:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,407 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Ils le donneront à Messi pour son dernier mondial, son dernier ballon d'or. Comme d'habitude quand ils savent pas pour qui voter ils votent Messi.
|
|
|
|
20/07/2026 16:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,887 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
j'en ai déjà la nausée de tout le cirque qu'il va y avoir autour de ce BO dans 2 mois... Surtout si c'est pour le donner à Messi, Boulard ou Yamal
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/07/2026 18:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,210 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/07/2026 22:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,210 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/07/2026 22:47
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,077 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Personne ne remplit toutes les conditions. Rodri : il est certes le meilleur joueur du tournoi, mais il est surtout performant dans les matchs à élimination directe et en club il n'a absolument rien fait individuellement ou collectiement. Messi : il a marqué les esprits mais il s'affiche en finale et ne gagne pas. Yamal : Sa saison précédente est bien meilleure. Il gagne la liga et la Coupe du roi, mais n'est pas dominant. Lors de cette CDM, il marque autant qu'Ibrahim Mbaye, n'est pas le meilleur joueur de son équipe, n'est pas le meilleur joueur du tournoi, n'est même pas le meilleur jeune. Il n'a absolument pas marqué la compétition. Mbappé : il n'a rien gagné mais sort du lot individuellement en C1, en Liga et en CDM où il est meilleur buteur. Kane : saison solide en club mais s'arrête en demies de C1 et CDM Olise : belle saison en club, mais dans uen situation similaire à son coéquipier Kane. Jude : a marqué les esprits lors du mondial mais en club il ne gagne rien et fait une saison moyenne. Dembele : Gagne presque tout en club, 1/2 de CDM où il mets 6 buts, mais Mbappé et Olise ont plus marqué les esprits que lui. En club, Kvara fait une meilleure saison que lui. Kvara : Meilleur joueur du PSG et de la C1, mais pas qualifié dans une CDM à 75 équipes. c'est éliminatoire. Ruiz : gagne absolument tout, sauf la CDF, mais ne ressort pas du lot individuellement J'ai un peu peur que Mbappé le gagne par défaut car individuellement c'est celui qui ressort du lot sur toute la saison club + selection. +1, vu que personne ne ressort assez individuellement dans les vainqueurs ca risque de se jouer entre Messi qui a quand meme un gros troupeau de suceurs mais l’Argentine s’est bien affichée dans son comportement et Mbappe qui n’a rien gagné mais fait des stats partout + le lobbying made in Real. Dans les deux cas c’est de la grosse merde, mais on a l’habitude avec ce trophée qui nous en sort régulièrement -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
21/07/2026 06:50
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 21/05/2026 Lieu : Noisy Membre no 12,098 Tribune : Non précisée |
Messi il s'est sabordé pendant la finale.
Il a été FANTOMATIQUE à tel point que le seul truc dont on peut se souvenir, c'est de réclamer l'exclusion ridicule de Cucurella. Yamal, je maintiens, il aurait fait la coupe du monde de Dembele, Olise ou même Barcola, Oyarzabal ou Torres, il aurait été le grand favori. Maintenant, à un moment, le nom ne fait pas tout et ne peut pas Dans les nominés on devrait avoir Pacho Gabriel Saliba Upamecano Cubarsi Hakimi Mendes Cucurella Kimmich Vitinha Ruiz Neves Bellingham Rice Merino Rodri Pedri Bruno Fernandes Dembele Kvara Lamine Yamal Kane Mbappe Vinicius Olise L.Diaz Messi L.Martinez Alvarez Haaland T'as des mecs comme Szoboszlai ou Raphinha qui vont sauter de peu je pense. (Je suis sur que j'ai oublié quelqu'un |
|
|
|
21/07/2026 07:04
|
|
Messi il s'est sabordé pendant la finale. Il a été FANTOMATIQUE à tel point que le seul truc dont on peut se souvenir, c'est de réclamer l'exclusion ridicule de Cucurella. Yamal, je maintiens, il aurait fait la coupe du monde de Dembele, Olise ou même Barcola, Oyarzabal ou Torres, il aurait été le grand favori. Maintenant, à un moment, le nom ne fait pas tout et ne peut pas Dans les nominés on devrait avoir Pacho Gabriel Saliba Upamecano Cubarsi Hakimi Mendes Cucurella Kimmich Vitinha Ruiz Neves Bellingham Rice Merino Rodri Pedri Bruno Fernandes Dembele Kvara Lamine Yamal Kane Mbappe Vinicius Olise L.Diaz Messi L.Martinez Alvarez Haaland T'as des mecs comme Szoboszlai ou Raphinha qui vont sauter de peu je pense. (Je suis sur que j'ai oublié quelqu'un Pacho quel plaisir, il mérite tellement d'être mieux reconnu. |
|
|
|
21/07/2026 07:55
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,355 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
La présentation des candidats par l'Equipe.
Citation Kylian Mbappé, 27 ans, (Real Madrid) Oui, Mbappé n'a pas remporté de titres collectifs, cette saison. Mais il termine tout de même meilleur buteur de la Liga (25 réalisations) et, surtout, de la Coupe du monde (10 buts). Dans la lignée, il est devenu, seul, le plus important scoreur de l'histoire du Mondial (22 réalisations), avec 4 doublés à son actif. 2026 est également l'année où il est devenu le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (66), devant Olivier Giroud. Pas rien. Ousmane Dembélé, 29 ans (PSG) Et Ousmane sera-t-il Ballon d'Or une deuxième fois, après sa victoire l'an dernier ? Après tout, le PSG a de nouveau remporté la Ligue des champions et il n'y a pas été étranger. Le Parc ne s'y est pas trompé en réclamant, lors des festivités du 31 mai, une nouvelle consécration à l'enfant de Vernon. Mais, Dembélé, c'est aussi une saison un peu moins folle en Ligue 1. Et une demi-finale de Coupe du monde ratée face à l'Espagne. Malgré 6 buts, dont un triplé contre la Norvège (4-1). https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-monde/1705936 Parce que M'bappé n'a pas loupé sa demi finale ? |
|
|
|
21/07/2026 08:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,603 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mbappé a amené la France jusqu'à la demi, où Dembelé a échoué. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/07/2026 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,495 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
"Malgré 6 buts, dont un triplé contre la Norvège (4-1).", par contre Mbappé on loue qu'il soit meilleur buteur sans préciser quoi que ce soit hein
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
21/07/2026 08:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,603 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ils se sont retenu de dire Norvège B
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/07/2026 09:16
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,613 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
Les résultats du sondage semblent indiquer que les répondants n'ont pas compris la question.
Ce n'est pas "Qui souhaitez vous" mais "Qui sera selon vous" |
|
|
|
21/07/2026 09:34
|
|
La présentation des candidats par l'Equipe. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-monde/1705936 Parce que M'bappé n'a pas loupé sa demi finale ? En regardant le lien ils ont oublié de dire que messi avait raté sa finale qu'olise mbappé ou kane avaient raté leur demi ou que yamal avait pas été bon en coupe du monde et s'était arrêté en quart en C1 -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/07/2026 10:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,001 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2026 11:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,407 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
La présentation des candidats par l'Equipe. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-monde/1705936 Parce que M'bappé n'a pas loupé sa demi finale ? Je crois que lLe meilleur buteur de la CDM n'a jamais gagne le ballon d'or quand il n'est pas dans l'équipe vainqueur déjà. Dans les critères du BO il y a les titres collectifs et Mboutu a fait une saison blanche. Ce sera pas pour cette année, malgré leur lobby. |
|
|
|
21/07/2026 12:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,647 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Nan mais le dromadaire Kane
Meme Mbappe le merite plus que lui avec sa saison blanche, faut pas abuser. Au Bayern Olise l'eclipse completement cette saison et alors sa coupe du monde de nullard ou il marque contre le Congo, Bellingham est MILLE fois au dessus. Ce type dans le top 10 c'est incroyable, Lewandowski doit avoir 3 BO alors. Apres tant que l'affreux petit traitre ne l'a pas ils peuvent meme le donner a Cavani. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/07/2026 13:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,588 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/07/2026 13:18
|
|
Nan mais le dromadaire Kane Meme Mbappe le merite plus que lui avec sa saison blanche, faut pas abuser. Au Bayern Olise l'eclipse completement cette saison et alors sa coupe du monde de nullard ou il marque contre le Congo, Bellingham est MILLE fois au dessus. Ce type dans le top 10 c'est incroyable, Lewandowski doit avoir 3 BO alors. Apres tant que l'affreux petit traitre ne l'a pas ils peuvent meme le donner a Cavani. Il state comme un cochon, si je dis pas de conneries, cr n'a jamais mis plus de but en 1 saison et messi une seule fois. Après il est vraiment laid. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/07/2026 14:45
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,552 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
La présentation des candidats par l'Equipe. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-monde/1705936 Parce que M'bappé n'a pas loupé sa demi finale ? Beaucoup aimé le "cette saison" aussi Damage control oklm alors qu'il n'a plus gagné collectivement depuis son départ du PSG |
|
|
|
21/07/2026 15:01
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,998 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment devenu l'organe de presse du dictateur
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/09/2026 05:00 |