[UEFA] Ligue des Champions 2026/27, En route pour Madrid ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[UEFA] Ligue des Champions 2026/27, En route pour Madrid ! |
12/08/2026 06:50
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,030 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2026 06:53
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,148 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/08/2026 07:01
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,030 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ok merci. On ne devrait pas être loin de ça du coup.
|
|
|
|
12/08/2026 19:19
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,981 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Ok merci. On ne devrait pas être loin de ça du coup. Le chapeau 4 il y a vraiment un gap entre Stuttgart/Come et le reste (et on peut pas prendre Lens): #4 : Dinamo Zagreb (si qualifié tour 4), Celtic FC (si qualifié tour 4), Slavia Prague, Slovan Bratislava (si qualifié tour 4), VfB Stuttgart, AEK Athènes (si qualifié tour 4), Como, RC Lens, Hapoel Beer-Sheva (si qualifié tour 4) Apres Stuttgart on les defoncera comme il y a 2 ans -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/08/2026 08:03
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,275 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le chapeau 4 il y a vraiment un gap entre Stuttgart/Come et le reste (et on peut pas prendre Lens): #4 : Dinamo Zagreb (si qualifié tour 4), Celtic FC (si qualifié tour 4), Slavia Prague, Slovan Bratislava (si qualifié tour 4), VfB Stuttgart, AEK Athènes (si qualifié tour 4), Como, RC Lens, Hapoel Beer-Sheva (si qualifié tour 4) Apres Stuttgart on les defoncera comme il y a 2 ans Sachant qu'à la place de l'AEK ou de Beer-Sheva, c'était Lech Poznan et l'Etoile Rouge Beograd, pas non plus des foudres de guerre même si le déplacement aurait valu le détour Et le niveau des autres équipes derrière les têtes de série, hormis l'adversaire du Celtic, c'est pas foufou. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
19/08/2026 22:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,588 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
L'UEFA ne devait pas faire en sorte que c'était impossible de jouer 2 fois le même adversaire en 2 ans ? Ils ont abandonné l'idée ? |
|
|
|
19/08/2026 23:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,275 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
4e et dernier tour : Matchs aller
Citation Voie des Champions : Dinamo Zagreb 2-2 Viking Stavanger ![]() Celtic 3-0 LASK Linz ![]() ŠK Slovan Bratislava 1-1 NK Celje Levski Sofia 0-0 AEK Athènes ![]() Hapoel Beer Sheva 2-1 Sabah FC ![]() Citation Voie de la Ligue : NEC Nimegue 1-3 FK Bodø/Glimt Fenerbahçe SK 1-1 Olympique Lyon ![]() Pour le Celtic et Bodø/Glimt, c'est quasi fait donc. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
20/08/2026 00:04
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,148 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/08/2026 08:22
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,549 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
L'UEFA ne devait pas faire en sorte que c'était impossible de jouer 2 fois le même adversaire en 2 ans ? Ils ont abandonné l'idée ? C'était un projet, pas une loi votée. Me semble qu'ils se sont rendus compte que c'était pas possible au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/08/2026 08:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,404 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Quels sont les clubs qui se sont suffisamment renforcés cet été pour nous concurrencer ? En partant du principe que le Bayern et Arsenal reste au niveau
Le Real me semble trop juste au milieu et derrière Barcelone pourquoi pas surtout si Rodri et Cubarsi sont au niveau de la CDM City nouvelle ère, pas mal de mouvements au milieu, difficile à croire qu'ils seront au top niveau mais sur un AR avec Haaland ils restent dangereux Liverpool je pense qu'ils partent de trop loin |
|
|
|
20/08/2026 09:12
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,887 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Arsenal et Bayern. Deux très gros morceaux.
Arsenal déjà très dur à manœuvrer et à bouger, se renforce et améliore leurs performances continuellement. Bayern continue de compléter son groupe mais les cadres prennent encore une année dans la vue, je ne les vois pas forcément plus fort cette année mais c'était une machine de guerre donc en conservant leur niveau, ils peuvent très bien aller au bout. Le barça j'attends de voir la fin de leur mercato mais ça reste une équipe talentueuse qui peut en prendre 4 et t'en planter 6. Je pense malgré tout que ça sautera contre les deux-trois gros qui sont plus structurés/équilibrés. Le Real reste le Real et a quand même un effectif de folie + le truc mystique. Avec nous, ça fait 5 clubs vraiment capables d'aller au bout. Je ne vois pas d'autres clubs être en mesure d'aller au bout. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
20/08/2026 12:41
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,664 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
L'UEFA ne devait pas faire en sorte que c'était impossible de jouer 2 fois le même adversaire en 2 ans ? Ils ont abandonné l'idée ? Flemme si on tire encore le barça. Par contre MU je signe des deux mains, on a un contentieux à régler avec eux. Villa pour souiller Suzuki aussi. ça fait longtemps qu'on a pas eu le Réal en C1, it's time C'était un projet, pas une loi votée. Me semble qu'ils se sont rendus compte que c'était pas possible au final. surtout qu'il a déjà la protection pays, ça créerait un bordel monstre. Je préfère qu'ils fassent sautent cette protection qui n'a aucun sens. |
|
|
|
20/08/2026 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,404 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Arsenal et Bayern. Deux très gros morceaux. Arsenal déjà très dur à manœuvrer et à bouger, se renforce et améliore leurs performances continuellement. Bayern continue de compléter son groupe mais les cadres prennent encore une année dans la vue, je ne les vois pas forcément plus fort cette année mais c'était une machine de guerre donc en conservant leur niveau, ils peuvent très bien aller au bout. Le barça j'attends de voir la fin de leur mercato mais ça reste une équipe talentueuse qui peut en prendre 4 et t'en planter 6. Je pense malgré tout que ça sautera contre les deux-trois gros qui sont plus structurés/équilibrés. Le Real reste le Real et a quand même un effectif de folie + le truc mystique. Avec nous, ça fait 5 clubs vraiment capables d'aller au bout. Je ne vois pas d'autres clubs être en mesure d'aller au bout. Un peu comme l'année dernière du coup, le Barça faisait déjà peur mais est tombée contre des équipes bien disciplinées et le Real aurait pu sortir le Bayern pourtant bien plus gros. A voir malgré tout à quel niveau évolue l'Inter cette saison |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/08/2026 23:51 |