JTAH - Las emociones ©, Nouvel album - 10 titres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JTAH - Las emociones ©, Nouvel album - 10 titres |
22/05/2026 07:55
Message
#1
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
SPOTIFY
APPLE MUSIC YOUTUBE Autre plateformes musicales : chercher "Caraparis" Jtah 2025/2026 --- Pendant toute la saison 2025/2026, un homme a tenu chronique sur le forum CulturePSG. Mille messages, dix mille, peu importe : un récit en temps réel, à la première personne, des émotions traversées par un supporter du Paris Saint-Germain au lendemain de son premier sacre européen. Las emociones © est l'album tiré de cette matière. Dix titres conçus comme un journal chanté, suivant la ligne émotionnelle d'une saison oscillatoire — de l'euphorie de l'été 2025 à la veille du 30 mai 2026. L'illusion de la dynastie, la trahison du mercato, le dégoût comptable, la satire comme armure, la cascade de blessures, la déclaration d'amour à l'effectif, la haine du voisin, et la foi retrouvée dans la figure du coach. En clôture, un titre bonus, Frère Jtah, signé non par Jtah lui-même mais par ses plus fidèles lecteurs sur le forum CulturePSG, en hommage au mémorialiste éructatoire qu'il aura été toute une saison. Une œuvre qui marie deux langues dans la même bouche : la rigueur (EBITDA, amortissement, masse salariale) et la grossièreté (majuscules, insultes, sang). Sans hiérarchie. La rigueur sans la rage, c'est une lâcheté. --- Tracklist Acces playlist direct 1. Dynastie Spoiler :
2. Coup de Bluff Spoiler :
3. Amortissement Spoiler :
4. Trofeosky de Volgograd Spoiler :
5. Béni des dieux Spoiler :
6. Les treize-quatorze Spoiler :
7. Trois Messages Spoiler :
8. Les Rats Spoiler :
9. Avec des couilles de taureau Spoiler :
10. Frère Jtah Spoiler :
Explication du projet ici Double Champion d'Europe ----- Le 30 mai 2026, le Paris Saint-Germain est entré dans la légende une deuxième fois. Mais cette nuit-là, sur le forum CulturePSG, une autre histoire s'écrivait en parallèle : celle de centaines de supporters, message après message, du coup d'envoi jusqu'à l'aube. La trouille, le cauchemar, l'irrespirable, l'explosion, les larmes. En temps réel, à la première personne du pluriel. Doubles Champions d'Europe est l'album tiré de cette nuit. Cinq titres, cinq moments, et pas un mot inventé : chaque parole est un vrai message du forum, recopié tel quel. JOUR DE GLOIRE et l'angoisse de l'avant-match. Pire scénario possible, le but encaissé et la longue traversée du désert contre le mur anglais. Irrespirable, la séance de tirs au but — ce supplice où l'on meurt et renaît à chaque frappe. Le PSG vous baise, l'explosion, le back-to-back, le doigt d'honneur au monde entier. Et en clôture, C'est donc ça le bonheur, déclaration d'amour d'une communauté à elle-même, aux joueurs, au club, dans une nuit qui ne veut pas finir. Cinq titres, cinq genres : un générique d'anime pour la fièvre, une fresque épique pour la bataille, un crescendo glaçant pour les penos, un hymne de stade pour le triomphe, une ballade larmoyante pour l'amour. Une œuvre qui assume tout dans la même bouche : la ferveur et la vulgarité, le sacré et le beauf, la prière aux dieux du foot et le « GABRIEL LA PUUUTE ». Sans filtre, sans hiérarchie. Parce que cette nuit-là, personne n'a fait semblant. --- Tracklist Acces playlist direct 1. JOUR DE GLOIRE Spoiler :
2. Pire scénario possible Spoiler :
3. Irrespirable Spoiler :
4. Le PSG vous baise Spoiler :
5. C'est donc ça le bonheur Spoiler :
--- Bonus: |
|
|
|
22/05/2026 07:58
Message
#2
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
MDR LE FOU
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
22/05/2026 07:59
Message
#3
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Sacré taf ...
Sinon on peut se procurer l'album ou? (faut créer une playlist sur spotify) |
|
|
|
22/05/2026 08:01
Message
#4
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,088 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
edit: je pleure de rire, merci |
|
|
|
22/05/2026 08:11
Message
#5
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,567 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/05/2026 08:17
Message
#6
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Ce topic
Cest ça l’esprit du géné culturepsg |
|
|
|
22/05/2026 08:18
Message
#7
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Voila c'est ce genre de topic déjanté Culture, pas vos "ouin ouin tu vas porter l'oeil a dire qu'on va battre le haram ball d'arteta"
La vie est assez sérieuse comme ca. |
|
|
|
22/05/2026 08:26
Message
#8
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Mais putain de merde
|
|
|
|
22/05/2026 08:29
Message
#9
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Absolument prodigieux
-------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
22/05/2026 08:30
Message
#10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
Hahaha, très bon !
|
|
|
|
22/05/2026 08:35
Message
#11
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/05/2026 08:37
Message
#12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous êtes des malades Ahahahaha
Coup de bluff me fout les poils Amortissement avec la voix qui ressemble à Rim-K ahahahahahaha |
|
|
|
22/05/2026 08:38
Message
#13
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Heureusement que c'est télétravail aujourd'hui, j'ai hurlé de rire. Le "frère JTAH" est esseptionnel
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/05/2026 08:52
Message
#14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 02/02/2021 Lieu : Paris Membre no 11,858 Tribune : Canapé |
"Le groupe restreint le plus fort d'Europe" LOL LOL LOL
|
|
|
|
22/05/2026 08:55
Message
#15
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
WTF
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/05/2026 08:57
Message
#16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,145 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
Avec les couilles de taureau
1 écoute par jour jusqu'au 30 |
|
|
|
22/05/2026 08:57
Message
#17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
22/05/2026 09:09
Message
#18
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
L’ode à Luiss Enrik
Avec les couilles de taureau 1 écoute par jour jusqu'au 30 Elle est incroyable -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/05/2026 09:10
Message
#19
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,592 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Trois messages
Pour l'instant la meilleure |
|
|
|
22/05/2026 09:10
Message
#20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,740 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est esseptionnel
Amortissement et Trois Messages, mon dieu Les treize quatorze me fout fort les poils par contre Bravo Cara Et JTAH, cette database de ouf, ce mix de punchlines et d'odes à nos joueurs, c'est beau -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 08:41 |