JTAH - Las emociones ©, Nouvel album - 10 titres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
JTAH - Las emociones ©, Nouvel album - 10 titres |
20/06/2026 22:07
Message
#321
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 79,515 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/06/2026 08:42
Message
#322
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
C'est aussi repris dans Frère Jtah. C'est même bien plus drôle "Tout est faux mais tout est structurellement vrai, c'est l'art de ch'ta" "Pas pour s'en moquer, POUR LA PROTEGEEEEEEEEEER" Y a de perles dans frère Jtah "Il a deux langues dans la même bouche, la rigueur et la grossièreté" Je suis aussi allé chercher le message original c'est magnifique. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 12:44
Message
#323
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cara, pourquoi les vidéos n'apparaissent que dans les playlists désormais ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 12:53
Message
#324
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Cara, pourquoi les vidéos n'apparaissent que dans les playlists désormais ? En fait mon distributeur a mis les musiques sur youtube music et j'ai ensuite fusionné le compte youtube music avec mon compte youtube pour avoir un rendu plus propre et avoir la monétisation youtube music par la meme occasion. J'ai mis a jour les liens sur le premier post. Tu peux les voir aussi dans la rubrique "Sorties" de la home de ma page youtube |
|
|
|
Hier, 12:59
Message
#325
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En fait mon distributeur a mis les musiques sur youtube music et j'ai ensuite fusionné le compte youtube music avec mon compte youtube pour avoir un rendu plus propre et avoir la monétisation youtube music par la meme occasion. J'ai mis a jour les liens sur le premier post. Tu peux les voir aussi dans la rubrique "Sorties" de la home de ma page youtube Ok, merci. Pas besoin des liens, je me bute avec les playlists complètes Si tu pouvais m'en faire une avec les 2 saisons d'affilée, ça m'arrangerait d'ailleurs. J'espère que t'as pris un bon billet en tout cas -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 13:13
Message
#326
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Ok, merci. Pas besoin des liens, je me bute avec les playlists complètes Si tu pouvais m'en faire une avec les 2 saisons d'affilée, ça m'arrangerait d'ailleurs. J'espère que t'as pris un bon billet en tout cas Pour l'instant je suis a -50$ je pense (mais j'ai appris plein de trucs, c'est l'essentiel) Streamez a fond svp Playlist Full Song |
|
|
|
Hier, 13:27
Message
#327
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
Mais tout tes compteurs de vue sur YouTube son revenus à 0 non ?
|
|
|
|
Hier, 13:34
Message
#328
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,706 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Mais tout tes compteurs de vue sur YouTube son revenus à 0 non ? C'est des nouvelles vidéos généré auto par youtube. Mais l'avantage c'est que c'est "officiel", pas un upload a l'arrache comme avant. Les anciennes vidéos je les ai encore mais en non répétorié pour pas perdre les stats. Le mieux pour moi c'est que vous écoutiez sur les nouvelles (ou autre plateforme). |
|
|
|
Hier, 14:51
Message
#329
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,681 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:23
Message
#330
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,331 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Je suis le seul à lire les messages de JTAH en chantant maintenant ?
|
|
|
|
Hier, 15:28
Message
#331
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je suis le seul à lire les messages de JTAH en chantant maintenant ? Non mais hier je rappelais un truc à mon équipe, je leur ai dit c'est "dit, dit et redit" avec le petit air. Ils doivent penser que c'est la chaleur. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 15:32
Message
#332
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,733 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Le cover de l'album sur Apple Music
Je pensais pas que tu pouvais publier aussi "facilement" sur des plateformes comme Apple Music. Quand tu vas être débauché pour faire le Stade de France |
|
|
|
Hier, 15:37
Message
#333
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,139 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 15:50
Message
#334
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour l'instant je suis a -50$ je pense (mais j'ai appris plein de trucs, c'est l'essentiel) Streamez a fond svp Playlist Full Song C'est pas fou mais avec le temps, y a moyen que tu te fasses un petit cadeau avec. Sur YT pour monétiser il me.semble qu'il faut pas mal d'abonnés C'est deux semaines d'intervalle chef Je sais bien mais tu peux pas t'enchaîner deux playlists consécutives de façon automatique. Non mais hier je rappelais un truc à mon équipe, je leur ai dit c'est "dit, dit et redit" avec le petit air. Ils doivent penser que c'est la chaleur. Mais si c'était que ça J'ai des phases où je hurle des bouts de phrase de façon régulière LE CHAMPION D'EUROPE EST MECHANT AHAHAH -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 16:02
Message
#335
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Hier, 16:14
Message
#336
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
SIGNE CE PUTAIN DE CONTRAT GIGIO
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 16:38
Message
#337
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
PAUVRES GLANDS, BANDE DE GOLMONS
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 16:42
Message
#338
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
PAUVRES GLANDS, BANDE DE GOLMONS Je les écoute deux trois fois par mois quand je suis bien chaud et j'ai les larmes a chaque fois que j'entends 31 et 30 mai -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Hier, 16:45
Message
#339
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis plutôt à deux trois fois par jour
DANS VOTRE VILLE DE MERDE, DANS VOTRE VILLE DE MERDE Et au milieu de cette balade poétique "TO-LISSO CHAQUE CONTACT IL EST MORT" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 17:39
Message
#340
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
"Pas pour se moquer, pour la protéger"
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 23:27 |