IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
succo
posté 18/05/2026 14:10
Message #81


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (tonato @ 18/05/2026 15:08) *
C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année laugh.gif).

Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée.

Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h.

Merci pour les précisions.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 18/05/2026 14:13
Message #82


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 15:09) *
Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.

Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 14:22
Message #83


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 15:13) *
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.



Pas gagné le déplacement de City à Bournemouth qui contrairement à Burnley et Palace a quelque chose à jouer à savoir rattraper Liverpool actuellement 5ème pour la dernière place qualificative en C1.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jhgar
posté 18/05/2026 14:52
Message #84


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 511
Inscrit : 14/05/2024
Lieu : Paris (75013)
Membre no 11,911
Tribune : Non précisée



EDIT : Pour Crystal Palace j'ai demandé à un collègue supporter il m'a dit "Not a massive rivalry - I think we will have a reasonably strong squad with everyone included, with some playing 60 mins and some playing 30 mins. We actually played pretty well yesterday and should have been around 4-0 up at halftime!

=> bon en gros c'est pas une rivalité historique donc y a pas forcément de raison pour eux d'aller à fond alors qu'ils ont une finale historique à jouer 3j après
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 18/05/2026 15:17
Message #85


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes :
Ils se considèrent assez largement outsiders.

Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC.
En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest…

Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont.
Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara.

D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout.

Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison.

Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 18/05/2026 15:49
Message #86


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 15:13) *
Ils jouent contre Burnley à domicile qui sont vraiment pas des foudres de guerre 19e avant dernier je pense, et contre Palace 3 jours avant leur finale de conference league... Ils perdront pas de point.

Par contre si city gagne demain, ils seront obligés de se battre jusqu'au bout.


Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat

Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 15:52
Message #87


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Aiola @ 18/05/2026 16:49) *
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat


Pour Palace y'a aussi une histoire avec Eze il me semble, ils ont financièrement des intérêts à ce que Arsenal soit champion (10m€ je crois).

Je pense aussi que Arsenal va faire 6/6 vu les 2 matchs restants, ce qui sera important ce sera le match de City demain à Bournemouth, en espérant qu'ils gagnent pour qu'Arsenal soit malgré tout forcé de jouer sérieux jusqu'au bout, et mentalement pas encore totalement libéré dès demain.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 18/05/2026 16:03
Message #88


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 18/05/2026 13:19) *
Je viens de percuter que maintenant que la finale est à 18h altherac.gif

La finale est à Bucarest aussi ph34r.gif

Je n'étais pas spécialement stressé pour Dembele, mais la confirmation est une bonne chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 18/05/2026 16:12
Message #89


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (crocodilelent @ 18/05/2026 16:17) *
Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.

Il revient d'une blessure au tendon d'achille, il n'était pas à 100% contre l'atlético, honnêtement je ne sais pas s'il sera complètement remis pour le 30 mais j'ai trouvé qu'il ne forçait pas sur ses accélérations contre l'atletico.

Faudra le scruter sur les 2 derniers matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 18/05/2026 16:14
Message #90


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Citation (Aiola @ 18/05/2026 16:49) *
Je vois pas non plus comment Arsenal pourrait perdre le moindre point
Palace ça aurait pu être un déplacement compliquée mais ils jouent une finale de coupe d'Europe donc ils mettront pas les titulaires d'autant qu'ils jouent plus rien en championnat

Y avait une occaz en or pour City, fallait juste pas se louper contre Everton


on remerciera l’arbitre qui annule le but de leur dernier adversaire dans le temps additionnel pour un contact litigieux …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 18:34
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (crocodilelent @ 18/05/2026 16:17) *
J’ai rapidement parcouru les forums de fans d’Arsenal, et il en ressort globalement les choses suivantes :
Ils se considèrent assez largement outsiders.

Ils sont surtout en panique à l’idée de ne pas remporter la Premier League. En cas de victoire en championnat, ils comptent sur l’euphorie pour réaliser une grande finale de la LDC.
En revanche, si City leur passe devant, de leur propre aveu, autant ne même pas se déplacer à Budapest…

Ils espèrent un miracle de Raya ainsi qu’un but de Gabriel sur corner. Bref ils ont consciences de ce qu'ils sont.
Ils prient également pour le retour de Timber afin d’éviter de prendre une tempête face à Kvara.

D’une manière générale, ils estiment avoir un meilleur gardien et une meilleure charnière centrale, et c’est à peu près tout.

Les plus optimistes considèrent qu’il n’y avait pas un énorme écart l’année dernière, et que la différence s’était surtout faite grâce à Donnarumma (qui n’est plus là désormais). Ils rappellent aussi que, côté Arsenal, il y avait beaucoup de blessés à l’époque et surtout un banc bien moins fourni que cette saison.

Bizarrement ils ne comptent pas vraiment sur Saka, ils se rappellent comment Nunio l'avait pocket l'année dernière.


Je n' ai pas Grand chose a redire a l analyse de ces fans.
La confrontation de l an dernier est en effet serré, et le match au parc peut tourner différemment.Et effectivement arsenal a plus d atout offensif sans que ce soit le niveau du Bayern..

Le foot montre en effet qu il suffit d un grand gardien et d un but sur corner pour gagner la LDC.

Mais tout cela luis Enrique le sait parfaitement, on connaît les forces et les faiblessse d arsenal , donc je pense qu on aura le plan tactique adapté face à cette équipe hérisson
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/05/2026 18:59
Message #92


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,496
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet
Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 18/05/2026 19:06
Message #93


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,692
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Avec cette saison bizarre, la plupart de nos titulaires ont je pense beaucoup moins de minutes dans les pattes que l'année dernière et probablement que les joueurs d'Arsenal. J'ai du mal à savoir si c'est positif ou négatif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 18/05/2026 19:07
Message #94


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Ca peut être très très beau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 19:30
Message #95


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 18/05/2026 19:59) *
Cela a déjà été dit mais on devrait faire une vaste campagne de comm instit sur leurs putains de corner, vidéos à l’appui, pour mettre un maximum de pression sur le sujet
Ils se permettent des trucs qui sont juste interdits


Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse.
Vaut mieux prévenir que guérir.

Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré.
C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable.

On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable .

Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 18/05/2026 19:32
Message #96


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



En tout cas Havertz est titulaire ce soir.

Je pense que ça sera lui qui jouera le 30 mai...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 18/05/2026 19:42
Message #97


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,496
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Burkina 98 @ 18/05/2026 20:30) *
Il faudra surtout éviter de concéder des corner et des cpa en zone dangereuse.
Vaut mieux prévenir que guérir.

Quand je parle de match pénible c est notamment la gestion des corner et coup franc excentré.
C est le point fort d arsenal avec gabriel qui est monstrueux dans le domaine, ils vont donc cherché les petites fautes et les corners pour multiplier cette séquence de jeu qui leur est favorable.

On n est pas équipé pour la défense anti aérienne face a ce spécialiste, plus ont leur donne d occasion sur ces phases de jeu et plus on a de chance de se prendre des situations très difficilement gérable .

Mais je dis une évidence, le staff et les joueurs le savent


Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer..


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naldo
posté 18/05/2026 19:45
Message #98


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



Citation (Za£e @ 18/05/2026 17:03) *
La finale est à Bucarest aussi ph34r.gif


J'espère que t'as pas réservé de billets d'avion tu risques d'être déçu ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 18/05/2026 19:45
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 454
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (whynot @ 18/05/2026 20:42) *
Gabriel est bon de la tête mais bien aidé par des blocs / obstructions sur le gardien qui ne devraient pas passer..


C est typiquement le genre d action 50/50 qu un arbitre peut siffler ou non , c'est de la roulette russe de compter sur l arbitrage si arsenal fait un bloc

Vaut mieux partir du principe qu arsenal fera des blocs qui ne seront pas siffler et s'organiser en conséquence..la meilleure arme c est éviter les corner dans la mesure du possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tsc
posté 18/05/2026 19:48
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 388
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 18/05/2026 17:03) *
La finale est à Bucarest


Buda wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41