[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
27/05/2026 08:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Ma dyshidrose se réveille, mes mains me grattent d'une force, tellement que j'ai des coupures partout. Heureusement que je ne suis pas sur le terrain, il n'y aurait eu aucun suspense, j'aurais fait perdre l'équipe Je suis allé voir sur Google image, mdr t'as des mains de lépreux. Tu vas regarder le match en portant des gants de cuisine scotchés sur tes avant-bras pour éviter que tu te grattes ? J'ai fait l'erreur d'aller voir sur X moi et ouais les supp d'arsenal sont infâmes. C'était pas comme ça l'an dernier avec les supp de l'Inter. En vrai j'en ai un peu marre de devoir me taper tous les supp francophones des gros clubs européens. Surtout quand ils infiltrent nos médias. C'est bon Pires va niquer ta mère en faite. |
|
|
|
27/05/2026 08:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 550 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Ils sont dans l'euphorie de leur titre, ca fait tellement longtemps qu'ils l'attendaient. Même si c'est dégueulasse, tant que leur club gagne, ils kiffent c'est normal.
Par contre ils devraient nous respecter beaucoup plus quand même, ils sont trop arrogants ces anglais, comment ne pas les détester. Même nous, champions d'Europe en titre, on est pas là à fanfaronner avant le match. J'espère que le karma fera son taf. On est à 1 match de devenir une équipe légendaire du football moderne. |
|
|
|
27/05/2026 08:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,965 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Le temps long permet de voir et revoir notre équipe, notre parcours.
Moi je m’envoie des séquences défensives d’Arsenal, il y a moyen qu’on fasse 900 passes dans ce match |
|
|
|
27/05/2026 09:29
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,447 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ma dyshidrose se réveille, mes mains me grattent d'une force, tellement que j'ai des coupures partout. Heureusement que je ne suis pas sur le terrain, il n'y aurait eu aucun suspense, j'aurais fait perdre l'équipe Pédé Tu soigneras les coupures avec les larmes d'Arteta et Heinze |
|
|
|
27/05/2026 09:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,623 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Pour tuer le temps, j’ai demandé à l’IA de faire 10 simulations de match résumés en une phrase. Y’a des scénarios, mon cœur ne s’en remettrait pas.
🔴🔵 10 Simulations — PSG vs Arsenal | Finale UCL | Budapest Simulation 1 Dembélé en feu dès l’entame, il délivre deux passes décisives pour Kvaratskhelia et Doué, Arsenal ne trouve jamais la faille malgré un Gyökeres combatif. PSG 2 – 0 Arsenal Simulation 2 Saka ouvre le score d’une frappe enroulée, mais le PSG renverse la vapeur grâce à un doublé de Kvaratskhelia en seconde période dans un match intense. PSG 2 – 1 Arsenal Simulation 3 Arsenal défend en bloc avec une solidité exemplaire de Saliba et Gabriel, Gyökeres plante une tête décisive à la 78e sur corner de Ødegaard. PSG 0 – 1 Arsenal Simulation 4 Match ultra-serré, 0-0 après 120 minutes de football défensif, Raya arrête le tir de Vitinha aux tirs au but, Arsenal s’impose à la loterie. PSG 0 – 0 Arsenal (3-4 aux t.a.b.) Simulation 5 Hakimi, revenu de blessure, force un but contre son camp de Calafiori en première période ; le PSG gère ensuite avec maîtrise et double la mise via Dembélé. PSG 2 – 0 Arsenal Simulation 6 Ødegaard régale avec une masterclass au milieu, Saka et Gyökeres combinent pour deux buts en 10 minutes, le PSG ne se remet jamais de ce coup de massue. PSG 0 – 2 Arsenal Simulation 7 Eberechi Eze, grand homme du match, inscrit un bijou de 25 mètres ; le PSG égalise par Doué en fin de match et s’impose aux tirs au but grâce à Safonov. PSG 1 – 1 Arsenal (5-4 aux t.a.b.) Simulation 8 Vitinha ouvre le score sur une frappe limpide, Gyökeres égalise d’une volée, puis Dembélé place une merveille en lucarne à la 89e pour arracher la victoire. PSG 2 – 1 Arsenal Simulation 9 Arsenal surprend le PSG par un pressing intense dès le coup d’envoi, Rice impose sa loi au milieu, Martinelli double la mise après le but de Gyökeres pour un succès net. PSG 0 – 2 Arsenal Simulation 10 Finale équilibrée, buts de Kvaratskhelia et Saka en première mi-temps, match nul à la 90e et prolongations âpres ; Rice marque de la tête sur corner à la 108e. PSG 1 – 2 Arsenal (a.p.) |
|
|
|
27/05/2026 09:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,995 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On gagne pas souvent avec ton truc
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 09:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,059 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Si c'est le scénario 3, j'arrête le football
|
|
|
|
27/05/2026 09:58
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,623 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ouais au final ça fait 5-5
|
|
|
|
27/05/2026 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,205 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Merci NeoS mdr.
|
|
|
|
27/05/2026 10:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,995 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je vous rassure, l'IA est un truc d'américain qui pipe rien au soccer.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/05/2026 10:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Le scénario 1 reste le plus probable
Je vous rassure, l'IA est un truc d'américain qui pipe rien au soccer. +1, j'ai fait pareil et comme buteurs parisiens en finale j'ai eu Mbappé auteur d'un doublé. Simulation 11 PSG 4 – 0 Arsenal Arsenal débarque à Budapest avec une semaine de gueule de bois post-titre. Dès la 7e minute, Declan Rice, encore imbibé de Guinness célébrée à Highbury, tente une passe en retrait à l'aveuglette vers Raya, Doué surgit, intercepte et ouvre le score sur un plat du pied. Saka, qui répond à des DMs de félicitations sur Instagram en plein engagement, perd un ballon décisif que conclut Kvaratskhelia d'une frappe enroulée. Gyökeres, le maillot encore taché du champagne de l'Emirates, vautre trois face-à-face avec Safonov, dont un en position de penalty. Ødegaard, qui entonne « Champions, Champions » au lieu d'organiser le pressing, laisse Vitinha dicter le tempo. |
|
|
|
27/05/2026 10:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,371 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 10:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Cette confrontation est dure à lire...
Si on fait le choix d'avoir la possession, sur attaque placée ils ont une excellente défense et je ne pense pas qu'on trouvera la faille (surtout avec Nuno, Hakimi et Dembélé dans une forme physique un peu moyenne). Si on choisit de défendre pour mieux les contrer vu qu'ils ne font pas grand chose du ballon sur attaque placée, on s'expose à leur offrir des coups francs et des corners très dangereux. Dans le doute Luis Enrique préférera donc toujours avoir la possession tant que le score sera neutre. Donc après cela dépendra de l'intensité et de la hauteur de leur pressing et de qui presse : est-ce que tout le milieu va presser et donc faire remonter leur défense, au risque de se prendre un contre ou est-ce qu'il n'y aura que 4 mecs pour presser et les autres pour nous attendre. En tous cas, leur défense centrale est très forte sur jeu place et il faudra la faire bouger pour la déstabiliser, permuter, courir à vide... J'en peux plus, j'ai trop peur de perdre et en plus face à une équipe immonde. L'impression que c'est comme à la CDM des clubs, le dernier match après avoir éliminé tous les gros, face à une équipe arrivée ici pépère et pour finalement perdre avec un immense sentiment d'injustice et d'exploit inachevé. |
|
|
|
27/05/2026 10:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,689 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/05/2026 10:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,059 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
Y a pas à tortiller, faut marquer les premiers (et vite si possible) sinon on leur offre la possibilité de défendre tout le match en cherchant un CPA pour nous terminer.
|
|
|
|
27/05/2026 10:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,444 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On est de meilleurs outsiders que favoris donc ça m'embête qu'Opta ait changé d'avis, mais tant mieux que l'IA et tous les fans d'Arsenal soient convaincus de leur victoire. Samedi, on jouera au nom de toute la Farmer League (pour l'instant on a perdu une finale contre Chelsea et gagné une contre Tottenham, c'est la balle décisive).
Y a pas à tortiller, faut marquer les premiers (et vite si possible) sinon on leur offre la possibilité de défendre tout le match en cherchant un CPA pour nous terminer. Il faut surtout ne pas prendre le premier but sinon là ça va être l'enfer. Le fait qu'ils aient un groupe homogène de 18 joueurs va aussi leur permettre d'injecter du sang frais tout au long de la 2ème période contrairement à nous. |
|
|
|
27/05/2026 10:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,635 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
J'en peux plus, j'ai trop peur de perdre et en plus face à une équipe immonde. L'impression que c'est comme à la CDM des clubs, le dernier match après avoir éliminé tous les gros, face à une équipe arrivée ici pépère et pour finalement perdre avec un immense sentiment d'injustice et d'exploit inachevé. J'ai exactement le même sentiment :teamfiotte: Fait chier on mange du caviar avec cette équipe, possibilité de faire le back2back c'est incroyable je devrais être aux anges mais je ne pense qu'a une éventuelle défaite qui me mettrait au fond -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
27/05/2026 10:27
|
|
|
J'ai exactement le même sentiment :teamfiotte: Fait chier on mange du caviar avec cette équipe, possibilité de faire le back2back c'est incroyable je devrais être aux anges mais je ne pense qu'a une éventuelle défaite qui me mettrait au fond Merci, je me sens moins seul ! Je n'arrête pas d'imaginer mon dimanche et mon lundi si on perd, ça m'angoisse (en plus je passe le dimanche avec un supporter de l'OM). |
|
|
|
27/05/2026 10:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,291 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Si on fait le choix d'avoir la possession, sur attaque placée ils ont une excellente défense et je ne pense pas qu'on trouvera la faille (surtout avec Nuno, Hakimi et Dembélé dans une forme physique un peu moyenne). Je n'ai pas réussi à trouver de stats concluantes sur le sujet mais on a quand même pas mal de joueurs qui savent planter de loin. Kvara forcément, mais aussi Viti and Ruiz qui ont déjà mis quelques screamers en étant positionnés hors de la surface de réparation. -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
27/05/2026 10:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
J'ai exactement le même sentiment :teamfiotte: Vous savez qu'on est les plus forts et qu'une défaite serait une énorme déception, c'est quand on est la haut que la chute peut faire peur, c'est logique et normal comme sentiment... Mais normalement, surtout pour un adulte, y a l'intellect qui doit prendre le dessus sur l'émotion/sentiment un moment donné -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/07/2026 07:53 |