IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

250 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Yawthanain
posté 27/05/2026 08:49
Message #641

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée

Citation (Sakavomi @ 27/05/2026 06:45) *
Ma dyshidrose se réveille, mes mains me grattent d'une force, tellement que j'ai des coupures partout. Heureusement que je ne suis pas sur le terrain, il n'y aurait eu aucun suspense, j'aurais fait perdre l'équipe neokill@h.gif

Je suis allé voir sur Google image, mdr t'as des mains de lépreux.
Tu vas regarder le match en portant des gants de cuisine scotchés sur tes avant-bras pour éviter que tu te grattes ?

J'ai fait l'erreur d'aller voir sur X moi et ouais les supp d'arsenal sont infâmes.
C'était pas comme ça l'an dernier avec les supp de l'Inter.
En vrai j'en ai un peu marre de devoir me taper tous les supp francophones des gros clubs européens. Surtout quand ils infiltrent nos médias. C'est bon Pires va niquer ta mère en faite.
Go to the top of the page

+Quote Post
Fishman
posté 27/05/2026 08:49
Message #642

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Ils sont dans l'euphorie de leur titre, ca fait tellement longtemps qu'ils l'attendaient. Même si c'est dégueulasse, tant que leur club gagne, ils kiffent c'est normal.
Par contre ils devraient nous respecter beaucoup plus quand même, ils sont trop arrogants ces anglais, comment ne pas les détester.
Même nous, champions d'Europe en titre, on est pas là à fanfaronner avant le match.
J'espère que le karma fera son taf.
On est à 1 match de devenir une équipe légendaire du football moderne.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 27/05/2026 08:50
Message #643

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Le temps long permet de voir et revoir notre équipe, notre parcours.

Moi je m’envoie des séquences défensives d’Arsenal, il y a moyen qu’on fasse 900 passes dans ce match neokill@h.gif Je ne vois pas Arsenal refuser totalement d’avoir le ballon mais quand ils ne l’auront pas, ils savent très bien quoi faire.

+Quote Post
Za£e
posté 27/05/2026 09:29
Message #644

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (Sakavomi @ 27/05/2026 06:45) *
Ma dyshidrose se réveille, mes mains me grattent d'une force, tellement que j'ai des coupures partout. Heureusement que je ne suis pas sur le terrain, il n'y aurait eu aucun suspense, j'aurais fait perdre l'équipe neokill@h.gif

Pédé

Tu soigneras les coupures avec les larmes d'Arteta et Heinze

+Quote Post
NeoS
posté 27/05/2026 09:48
Message #645

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Pour tuer le temps, j’ai demandé à l’IA de faire 10 simulations de match résumés en une phrase. Y’a des scénarios, mon cœur ne s’en remettrait pas.

🔴🔵 10 Simulations — PSG vs Arsenal | Finale UCL | Budapest

Simulation 1
Dembélé en feu dès l’entame, il délivre deux passes décisives pour Kvaratskhelia et Doué, Arsenal ne trouve jamais la faille malgré un Gyökeres combatif.
PSG 2 – 0 Arsenal

Simulation 2
Saka ouvre le score d’une frappe enroulée, mais le PSG renverse la vapeur grâce à un doublé de Kvaratskhelia en seconde période dans un match intense.
PSG 2 – 1 Arsenal

Simulation 3
Arsenal défend en bloc avec une solidité exemplaire de Saliba et Gabriel, Gyökeres plante une tête décisive à la 78e sur corner de Ødegaard.
PSG 0 – 1 Arsenal

Simulation 4
Match ultra-serré, 0-0 après 120 minutes de football défensif, Raya arrête le tir de Vitinha aux tirs au but, Arsenal s’impose à la loterie.
PSG 0 – 0 Arsenal (3-4 aux t.a.b.)

Simulation 5
Hakimi, revenu de blessure, force un but contre son camp de Calafiori en première période ; le PSG gère ensuite avec maîtrise et double la mise via Dembélé.
PSG 2 – 0 Arsenal

Simulation 6
Ødegaard régale avec une masterclass au milieu, Saka et Gyökeres combinent pour deux buts en 10 minutes, le PSG ne se remet jamais de ce coup de massue.
PSG 0 – 2 Arsenal

Simulation 7
Eberechi Eze, grand homme du match, inscrit un bijou de 25 mètres ; le PSG égalise par Doué en fin de match et s’impose aux tirs au but grâce à Safonov.
PSG 1 – 1 Arsenal (5-4 aux t.a.b.)

Simulation 8
Vitinha ouvre le score sur une frappe limpide, Gyökeres égalise d’une volée, puis Dembélé place une merveille en lucarne à la 89e pour arracher la victoire.
PSG 2 – 1 Arsenal

Simulation 9
Arsenal surprend le PSG par un pressing intense dès le coup d’envoi, Rice impose sa loi au milieu, Martinelli double la mise après le but de Gyökeres pour un succès net.
PSG 0 – 2 Arsenal

Simulation 10
Finale équilibrée, buts de Kvaratskhelia et Saka en première mi-temps, match nul à la 90e et prolongations âpres ; Rice marque de la tête sur corner à la 108e.
PSG 1 – 2 Arsenal (a.p.)

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 09:55
Message #646

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

On gagne pas souvent avec ton truc ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Capitole
posté 27/05/2026 09:57
Message #647

Débutant
*

Membre no 11,935

Si c'est le scénario 3, j'arrête le football

+Quote Post
NeoS
posté 27/05/2026 09:58
Message #648

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Ouais au final ça fait 5-5 hanouna.gif

+Quote Post
Yawthanain
posté 27/05/2026 09:58
Message #649

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Merci NeoS mdr.

+Quote Post
Philo
posté 27/05/2026 10:00
Message #650

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Je vous rassure, l'IA est un truc d'américain qui pipe rien au soccer.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 27/05/2026 10:09
Message #651

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Le scénario 1 reste le plus probable smoke2.gif

Citation (Philo @ 27/05/2026 10:00) *

+1, j'ai fait pareil et comme buteurs parisiens en finale j'ai eu Mbappé auteur d'un doublé.

Simulation 11
PSG 4 – 0 Arsenal
Arsenal débarque à Budapest avec une semaine de gueule de bois post-titre. Dès la 7e minute, Declan Rice, encore imbibé de Guinness célébrée à Highbury, tente une passe en retrait à l'aveuglette vers Raya, Doué surgit, intercepte et ouvre le score sur un plat du pied. Saka, qui répond à des DMs de félicitations sur Instagram en plein engagement, perd un ballon décisif que conclut Kvaratskhelia d'une frappe enroulée. Gyökeres, le maillot encore taché du champagne de l'Emirates, vautre trois face-à-face avec Safonov, dont un en position de penalty. Ødegaard, qui entonne « Champions, Champions » au lieu d'organiser le pressing, laisse Vitinha dicter le tempo.

+Quote Post
Gombrenba
posté 27/05/2026 10:09
Message #652

Débutant
*

Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943

Citation (NeoS @ 27/05/2026 10:48) *

C'est l'interview d'Unai Emery de l'Equipe c'est ça ?

+Quote Post
NainSG
posté 27/05/2026 10:14
Message #653

Membre accro

Membre no 127

Cette confrontation est dure à lire...

Si on fait le choix d'avoir la possession, sur attaque placée ils ont une excellente défense et je ne pense pas qu'on trouvera la faille (surtout avec Nuno, Hakimi et Dembélé dans une forme physique un peu moyenne).

Si on choisit de défendre pour mieux les contrer vu qu'ils ne font pas grand chose du ballon sur attaque placée, on s'expose à leur offrir des coups francs et des corners très dangereux.

Dans le doute Luis Enrique préférera donc toujours avoir la possession tant que le score sera neutre. Donc après cela dépendra de l'intensité et de la hauteur de leur pressing et de qui presse : est-ce que tout le milieu va presser et donc faire remonter leur défense, au risque de se prendre un contre ou est-ce qu'il n'y aura que 4 mecs pour presser et les autres pour nous attendre.

En tous cas, leur défense centrale est très forte sur jeu place et il faudra la faire bouger pour la déstabiliser, permuter, courir à vide...

J'en peux plus, j'ai trop peur de perdre et en plus face à une équipe immonde. L'impression que c'est comme à la CDM des clubs, le dernier match après avoir éliminé tous les gros, face à une équipe arrivée ici pépère et pour finalement perdre avec un immense sentiment d'injustice et d'exploit inachevé.

+Quote Post
Noreaga
posté 27/05/2026 10:19
Message #654

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (Philo @ 27/05/2026 11:00) *

Rien que des trucs comme "le PSG ne se remet jamais de ce coup de massue" ou "Odegaard règne sur le milieu" tu comprends, quoi ph34r.gif

+Quote Post
Capitole
posté 27/05/2026 10:24
Message #655

Débutant
*

Membre no 11,935

Y a pas à tortiller, faut marquer les premiers (et vite si possible) sinon on leur offre la possibilité de défendre tout le match en cherchant un CPA pour nous terminer.

+Quote Post
NainSG
posté 27/05/2026 10:25
Message #656

Membre accro

Membre no 127

On est de meilleurs outsiders que favoris donc ça m'embête qu'Opta ait changé d'avis, mais tant mieux que l'IA et tous les fans d'Arsenal soient convaincus de leur victoire. Samedi, on jouera au nom de toute la Farmer League (pour l'instant on a perdu une finale contre Chelsea et gagné une contre Tottenham, c'est la balle décisive).

Citation (Capitole @ 27/05/2026 11:24) *
Y a pas à tortiller, faut marquer les premiers (et vite si possible) sinon on leur offre la possibilité de défendre tout le match en cherchant un CPA pour nous terminer.

Il faut surtout ne pas prendre le premier but sinon là ça va être l'enfer.

Le fait qu'ils aient un groupe homogène de 18 joueurs va aussi leur permettre d'injecter du sang frais tout au long de la 2ème période contrairement à nous.

+Quote Post
PetaiceJay
posté 27/05/2026 10:25
Message #657

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Citation (NainSG @ 27/05/2026 11:14) *
J'en peux plus, j'ai trop peur de perdre et en plus face à une équipe immonde. L'impression que c'est comme à la CDM des clubs, le dernier match après avoir éliminé tous les gros, face à une équipe arrivée ici pépère et pour finalement perdre avec un immense sentiment d'injustice et d'exploit inachevé.

J'ai exactement le même sentiment :teamfiotte:

Fait chier on mange du caviar avec cette équipe, possibilité de faire le back2back c'est incroyable je devrais être aux anges mais je ne pense qu'a une éventuelle défaite qui me mettrait au fond wacko.gif

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
NainSG
posté 27/05/2026 10:27
Message #658

Membre accro

Membre no 127

Citation (PetaiceJay @ 27/05/2026 11:25) *

Fait chier on mange du caviar avec cette équipe, possibilité de faire le back2back c'est incroyable je devrais être aux anges mais je ne pense qu'a une éventuelle défaite qui me mettrait au fond wacko.gif

Merci, je me sens moins seul ! Je n'arrête pas d'imaginer mon dimanche et mon lundi si on perd, ça m'angoisse (en plus je passe le dimanche avec un supporter de l'OM).

+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 27/05/2026 10:49
Message #659

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533

Citation (NainSG @ 27/05/2026 11:14) *
Si on fait le choix d'avoir la possession, sur attaque placée ils ont une excellente défense et je ne pense pas qu'on trouvera la faille (surtout avec Nuno, Hakimi et Dembélé dans une forme physique un peu moyenne).

Je n'ai pas réussi à trouver de stats concluantes sur le sujet mais on a quand même pas mal de joueurs qui savent planter de loin. Kvara forcément, mais aussi Viti and Ruiz qui ont déjà mis quelques screamers en étant positionnés hors de la surface de réparation.

--------------------
Toujours sur les pointes avant.

+Quote Post
Elyakeen
posté 27/05/2026 10:53
Message #660

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (PetaiceJay @ 27/05/2026 11:25) *

Vous savez qu'on est les plus forts et qu'une défaite serait une énorme déception, c'est quand on est la haut que la chute peut faire peur, c'est logique et normal comme sentiment...

Mais normalement, surtout pour un adulte, y a l'intellect qui doit prendre le dessus sur l'émotion/sentiment un moment donné ph34r.gif

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post

250 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2026 07:53