IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

247 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Vinz14
posté 18/05/2026 12:46
Message #61


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,199
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



c’est un horaire qui devrait ressembler à celui de la finale de coupe du monde 2018

parfait pour une seconde étoile (même si je n’aime pas ce terme de rat)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 18/05/2026 12:48
Message #62


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:

https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 18/05/2026 12:48
Message #63


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,083
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



J’aurai préféré un mardi ou mercredi en semaine pour Kvara laugh.gif mais ça va la musique de la LDC lui rappellera dans quel mode il doit jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 18/05/2026 12:49
Message #64


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 18/05/2026 13:42) *
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours.


Oui et les familles pas sur place on y pense ? mad.gif
Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool.

Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement jeanlucpicard.gif , je suis déjà révolté pour la finale 2027 et notre 3ème étoile.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 12:58
Message #65


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 18/05/2026 13:49) *
Oui et les familles pas sur place on y pense ? mad.gif
Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool.

Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement jeanlucpicard.gif , je suis déjà révolté pour la finale 2027 et notre 3ème étoile.

Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe ph34r.gif

Citation (tonato @ 18/05/2026 13:48) *
C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:

https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/

Qui sont les représentants dans ce truc ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 18/05/2026 13:10
Message #66


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,421
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (Daaz @ 18/05/2026 00:14) *
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés !

Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille.

Sur le papier oui mais quelle pression ils doivent avoir.

Come on le plafond de verre.

Citation (ATwoZe @ 18/05/2026 03:33) *
Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris.

Aussi immonde soit elle cette équipe a de vrai atouts qui lui ont notamment permis de battre le bayern.

N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais.

Citation (Nikos B. @ 18/05/2026 10:18) *
On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier.

Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques.
Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner.
Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas.

Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal.

Confiance totale en nos préparateurs on a pas d'excuse et on sera prêts smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 13:22
Message #67


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Êtes vous confiant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 13:23
Message #68


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Par pitié les gars, faites-le 41148013dff4d0.gif


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 13:24
Message #69


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



J'attends l'avis de Blaise.

Houdini va encore nous dire TRANQUILO mais je le soupçonne d'être sous weed ou camomille depuis quelques-temps ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 13:28
Message #70


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Doggy pain @ 18/05/2026 14:10) *
N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais.

100% true story pour ceux qui pensent que c'est déjà dans la poche.

Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 18/05/2026 13:31
Message #71


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk14 @ 18/05/2026 13:28) *
Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. ph34r.gif


le probleme de cette finale est aussi le fait qu'on etait crevé (C1, voyage aux US, climat sur place), ce qui devrait pas etre le cas dans 2 semaines, donc oui TRANQUILO


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 18/05/2026 13:31
Message #72


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,508
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roufi
posté 18/05/2026 13:34
Message #73


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,540
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 93
Membre no 162
Tribune : Auteuil bleu



Citation (succo @ 18/05/2026 14:31) *
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable.


Nos joueurs étaient surtout au bout du rouleau physiquement, et ce dès les premières minutes. J’ose espérer que ce ne sera pas le cas avec nos 2 semaines sans match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 18/05/2026 13:35
Message #74


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 18/05/2026 13:40
Message #75


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 18/05/2026 14:35) *
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.



Je rajouterais qu'on a eu une grosse occase avec Doué, si ce dernier ouvre le score, la finalité aurait pu être tout autre.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 18/05/2026 13:40
Message #76


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Serenitude et plénitude totales, on va gagner les doigts dans le nez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 18/05/2026 13:57
Message #77


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 18/05/2026 14:03
Message #78


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Beuzech @ 18/05/2026 10:46) *
Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également.

Ils ont les jambes qui tremblent et sont en panique à l'idée de perdre la PL qui leur est promise depuis 6 mois et que le club attend depuis 20 ans.

S'ils gagnent la PL, qui est finalement plus importante pour eux que la LDC, ils auront réussi leur saison et arriveront sans doute en pleine forme, euphoriques.

Par contre s'ils perdent la PL, ils devront encaisser le choc et auront sûrement peur de tout perdre.

C'est pour ça que le nul de City la semaine dernière était une très mauvaise nouvelle pour nous à mon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 18/05/2026 14:08
Message #79


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,629
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 18/05/2026 13:58) *
Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe ph34r.gif

Qui sont les représentants dans ce truc ?


C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année laugh.gif).

Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée.

Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h.


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 18/05/2026 14:09
Message #80


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

247 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:41