[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
18/05/2026 12:46
Message
#61
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
c’est un horaire qui devrait ressembler à celui de la finale de coupe du monde 2018
parfait pour une seconde étoile (même si je n’aime pas ce terme de rat) |
|
|
|
18/05/2026 12:48
Message
#62
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h:
https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/ -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/05/2026 12:48
Message
#63
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,083 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
J’aurai préféré un mardi ou mercredi en semaine pour Kvara
|
|
|
|
18/05/2026 12:49
Message
#64
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il a bon dos l'argument familles et enfants sur place. Hors supporters de chaque équipe ce sera rempli d'influenceurs à la con et mangeurs de petits fours. Oui et les familles pas sur place on y pense ? Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool. Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
18/05/2026 12:58
Message
#65
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Oui et les familles pas sur place on y pense ? Obligé de mater le match en quarantaine pendant que Madame devra gérer seule le tunnel du soir des 2 marmots, pas cool. Et le pire c'est que ce sera ça tout les ans visiblement Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe C'est soutenu par l'assoce de supporters européens FSE le coup d'envoi à 18h: https://www.facebook.com/FansEurope/posts/-...68660151956976/ Qui sont les représentants dans ce truc ? |
|
|
|
18/05/2026 13:10
Message
#66
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,421 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ça y est, on peut enfin se concentrer pleinement sur ce match ! Que les joueurs se reposent et reviennent frais, en bonne santé et déterminés ! Pendant ce temps-là, Arsenal va jouer deux rencontres très simples sur le papier, mais si City les emmène jusqu'à la dernière journée, indépendamment de l'issue du championnat ils risquent de laisser pas mal d'influx dans la bataille. Sur le papier oui mais quelle pression ils doivent avoir. Come on le plafond de verre. Tous les corners vont être des penalties pour cette équipe de rugby, va falloir s'accrocher pour le reste, on devrait leur rouler dessus. Après oui c'est une finale, sur un match tout est possible blabla mais soyons sérieux, t'as quand même fait le plus dur en dégageant le Bayern qui pour moi était à touche-touche avec Paris. Aussi immonde soit elle cette équipe a de vrai atouts qui lui ont notamment permis de battre le bayern. N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais. On va voir si Rafel Pol est vraiment un magicien, l'équipe n'a pas l'air en pleine patate physiquement comme l'an dernier. Dembouz Hakimi Ruiz Nuno Vitinha Pacho Warren safonov tout le monde a des petits soucis physiques. Si on arrive à 100% dans 2 semaines je nous vois gagner. Après c'est un match de foot, si tu es dans un mauvais jour et les autres dans un très bon jour tu passes pas. Ils vont nous presser haut et essayer de nous rentrer dedans, il faudra que l'on sorte du pressing et on leur fera mal. Confiance totale en nos préparateurs on a pas d'excuse et on sera prêts |
|
|
|
18/05/2026 13:22
Message
#67
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Êtes vous confiant ?
|
|
|
|
18/05/2026 13:23
Message
#68
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Par pitié les gars, faites-le
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
18/05/2026 13:24
Message
#69
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
J'attends l'avis de Blaise.
Houdini va encore nous dire TRANQUILO mais je le soupçonne d'être sous weed ou camomille depuis quelques-temps |
|
|
|
18/05/2026 13:28
Message
#70
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
N'oublions pas que c'est un match sec aussi donc le plus dur n'est pas fait car même si on a un niveau stratosphérique tout est possible dans ce format. Pas de favori si on part du principe que l'arbitrage sera similaire au tours précédents c'est à dire assez favorable aux anglais. 100% true story pour ceux qui pensent que c'est déjà dans la poche. Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. |
|
|
|
18/05/2026 13:31
Message
#71
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Spécialement depuis la défaite contre Chelsea en finale du Mondial des Clubs en juillet dernier, qui pour moi était un truc totalement impensable avant le match vu le delta de niveau entre les deux équipes, je suis très méfiant. le probleme de cette finale est aussi le fait qu'on etait crevé (C1, voyage aux US, climat sur place), ce qui devrait pas etre le cas dans 2 semaines, donc oui TRANQUILO -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/05/2026 13:31
Message
#72
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,508 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori...
Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable. |
|
|
|
18/05/2026 13:34
Message
#73
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
C'est clairement un scénario miroir avec cette finale contre Chelsea. Club anglais, parcours de fraude, Paris favori... Après nos jeuurs sont échaudés. Et si cette défaite à l'époque faisait partie du process à la réalisation d'un exploit inimaginable. Nos joueurs étaient surtout au bout du rouleau physiquement, et ce dès les premières minutes. J’ose espérer que ce ne sera pas le cas avec nos 2 semaines sans match. |
|
|
|
18/05/2026 13:35
Message
#74
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale.
|
|
|
|
18/05/2026 13:40
Message
#75
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Chelsea, c'est 80% l'absence de Pacho, 20% la fatigue physique & mentale. Je rajouterais qu'on a eu une grosse occase avec Doué, si ce dernier ouvre le score, la finalité aurait pu être tout autre. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
18/05/2026 13:40
Message
#76
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Serenitude et plénitude totales, on va gagner les doigts dans le nez.
|
|
|
|
18/05/2026 13:57
Message
#77
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
18/05/2026 14:03
Message
#78
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Philo et Darryl ont dit que les Gunners étaient pas mal sur la corde raide émotionnellement, je sais pas s'ils forçaient le trait ou pas. En tout cas l'aspect émotionnel est à prendre en compte également. Ils ont les jambes qui tremblent et sont en panique à l'idée de perdre la PL qui leur est promise depuis 6 mois et que le club attend depuis 20 ans. S'ils gagnent la PL, qui est finalement plus importante pour eux que la LDC, ils auront réussi leur saison et arriveront sans doute en pleine forme, euphoriques. Par contre s'ils perdent la PL, ils devront encaisser le choc et auront sûrement peur de tout perdre. C'est pour ça que le nul de City la semaine dernière était une très mauvaise nouvelle pour nous à mon sens. |
|
|
|
18/05/2026 14:08
Message
#79
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,629 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Perso leurs grand-parents prendront le relais. Ce sont des commodités à anticiper longtemps à l'avance quand on a une équipe de Champions d'Europe Qui sont les représentants dans ce truc ? C'est les assoces nationales qui envoient des representants européens, pour la France c'est l'ANS truc comme ça, qui est axée anti-ultras si je me souviens bien. Ce qui n'est pas le cas des autres pays, pour l'Allemagne par exemple c'est le coordinateur supporters de l'Eintracht Frankfurt (lire = le mec qui doit gérer les UF97 à longueur d'année Mais dans beaucoup de pays les matches en soirée sont plutot mal vu et il y aura donc un reflexe de bien accueillir des coups d'envoi plus tot dans la journée. Il y a aussi l'exemple du Superbowl qui commence à 18h. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
18/05/2026 14:09
Message
#80
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Je les vois bien lâcher au moins deux points en route Arsenal. Ils ne produisent plus rien, même contre des caves comme West Ham qui vont descendre. En revanche, est-ce que City va faire 6/6, ça c'est une autre histoire.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:41 |