IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

248 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > »   
add postStart new topic
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal +
Ashura
posté 06/06/2026 18:58
Message #4721


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Yawthanain @ 06/06/2026 16:38) *
Connaissant le résultat j'aimerais bien retourner à samedi dernier à la même heure pour profiter.


Franchement c'était étouffant mais ça valait le coup. Cette exultation sur le dernier péno, je pense que jamais aucun moment de sport ne me fera revivre un truc d'une telle intensité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 19:08
Message #4722


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



J'ai regardé le séance sur le forum via Noreaga. J'avais la séance sur ma télé mais je regardais a peine, trop stressé en attendant l'an reaction de Noreaga sur le prochain tir.

La délivrance sur son message sur Thiago Moutarde puis le tir de gabriel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 06/06/2026 19:41
Message #4723


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,954
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Je cherche les unes de l'équipe de nos sacres en JPG mais en bonne qualité. Est ce que quelqu'un aurait ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/06/2026 19:47
Message #4724


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,857
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



J'ai jamais compris comment vous pouviez regarder le match et commenter sur le forum en même temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 06/06/2026 19:49
Message #4725


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



C'est bientôt l'heure kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 19:58
Message #4726


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/06/2026 20:47) *
J'ai jamais compris comment vous pouviez regarder le match et commenter sur le forum en même temps

Pour les penos (celui de Dembouz compris) dis toi que ça m'a fait gagner 1 an d'espérance de vie d'avoir le forum

Après pendant le match j'ai regardé 4-5 fois max.
Pendant un match lambda ça fait passer le temps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carlton
posté 06/06/2026 20:03
Message #4727


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,469
Inscrit : 12/11/2010
Lieu : Val de Marne
Membre no 2,097
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 06/06/2026 20:49) *
C'est bientôt l'heure kratos77.gif

Ca y est smoke2.gif

Rentre ici PSG dans la légende kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 06/06/2026 20:06
Message #4728


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 30/05/2026 21:00) *
V+CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE




C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII

désolé je prévoyais de le faire à 21h tapantes mais j'ai eu envie de chier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/06/2026 20:12
Message #4729


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,857
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



C'est partiiiiiiiiiiiii pour Gabriellllllllllllllllllllllllllll

Mon téléphone l'écrit tout seul ahahahahahaha

Ma plus grosse explosion cette délivrance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 06/06/2026 20:20
Message #4730


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,402
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



C'était tellement ouf quand je vois le ballon partir dans les tribunes kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 06/06/2026 20:23
Message #4731


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,696
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 06/06/2026 21:06) *


C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII

désolé je prévoyais de le faire à 21h tapantes mais j'ai eu envie de chier

C'est 21h04 le bon horaire de toute façon cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 06/06/2026 20:25
Message #4732


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,945
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Noreaga qui nous délivre autant que Gabriel kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 20:28
Message #4733


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 30/05/2026 21:00) *
V+CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

En vrai quand j'ai lu ça pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il écrivait Vice champion neokill@h.gif

Citation (Miles @ 06/06/2026 21:23) *
C'est 21h04 le bon horaire de toute façon cool.gif

21h00 selon l'oracle Noreaga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 06/06/2026 20:31
Message #4734


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,687
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 06/06/2026 21:20) *
C'était tellement ouf quand je vois le ballon partir dans les tribunes kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif


J'étais pas au stade mais je pense qu'il y a rarement eu autant de bruit venant du tennis club de Méry sur Oise que ce soir-là, et pourtant on était que 15 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/06/2026 20:49
Message #4735


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



https://www.reddit.com/r/soccercirclejerk/s/G4G2Xb7z9e

Sympa cet angle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 06/06/2026 21:08
Message #4736


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 06/06/2026 21:28) *
En vrai quand j'ai lu ça pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il écrivait Vice champion neokill@h.gif


21h00 selon l'oracle Noreaga

EminemLeCrom qui est encore sur le penalty de Rice ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Talko
posté 06/06/2026 22:03
Message #4737


Troubadour
*

Groupe : Members
Messages : 1,052
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 780
Tribune : Canapé



Vous avez des vrais souvenirs de ce moment ?
Perso c'est un peu le black-out. Et pourtant j'étais à jeun. Trop d'émotions. J'ai des souvenirs de visages qui hurlent de joie. 10 secondes de trou. Ma meuf a filmé heureusement. Je suis à genoux en larmes. C'est beau le foot, putain !


--------------------
Spécialiste en affaires familiales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adzir75
posté 06/06/2026 22:51
Message #4738


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,753
Inscrit : 21/09/2021
Membre no 11,878
Tribune : Non précisée



Noreaga au plus près de l'action wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 06/06/2026 23:23
Message #4739


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Je viens de finir le revisionnage wub.gif

J’ai réussi à sursauter de nouveau quand Vitinha frappe juste au dessous à la 89eme. Mon coeur a palpité de nouveau sur le duel madueke nuno. L’arbitre a vraiment assuré sur le coup.

Si on ne passe pas, Barcola se serait fait monter en l’air putain.

On a fini une finale de C1 avec Zabarnyi, Ramos et Beraldo en 6 neokill@h.gif

Belle équipe de FDP en tout cas cet arsenal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 06/06/2026 23:40
Message #4740


Dégénéré X
***

Groupe : Members
Messages : 5,417
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Ashura @ 06/06/2026 19:06) *


Je pense au supporter parisien derrière le but qui a perdu une dent mais qui a quand même gardé le sourire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

248 Pages V  « < 235 236 237 238 239 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 05:43