[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[LDC] Paris Saint-Germain - Arsenal FC, FINALE, Samedi 30 mai - 18h00 - M6 & Canal + |
06/06/2026 18:58
Message
#4721
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Connaissant le résultat j'aimerais bien retourner à samedi dernier à la même heure pour profiter. Franchement c'était étouffant mais ça valait le coup. Cette exultation sur le dernier péno, je pense que jamais aucun moment de sport ne me fera revivre un truc d'une telle intensité. |
|
|
|
06/06/2026 19:08
Message
#4722
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé le séance sur le forum via Noreaga. J'avais la séance sur ma télé mais je regardais a peine, trop stressé en attendant l'an reaction de Noreaga sur le prochain tir.
La délivrance sur son message sur Thiago Moutarde puis le tir de gabriel |
|
|
|
06/06/2026 19:41
Message
#4723
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je cherche les unes de l'équipe de nos sacres en JPG mais en bonne qualité. Est ce que quelqu'un aurait ça?
|
|
|
|
06/06/2026 19:47
Message
#4724
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris comment vous pouviez regarder le match et commenter sur le forum en même temps
|
|
|
|
06/06/2026 19:49
Message
#4725
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est bientôt l'heure
|
|
|
|
06/06/2026 19:58
Message
#4726
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris comment vous pouviez regarder le match et commenter sur le forum en même temps Pour les penos (celui de Dembouz compris) dis toi que ça m'a fait gagner 1 an d'espérance de vie d'avoir le forum Après pendant le match j'ai regardé 4-5 fois max. Pendant un match lambda ça fait passer le temps |
|
|
|
06/06/2026 20:03
Message
#4727
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,469 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 20:06
Message
#4728
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 20:12
Message
#4729
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,857 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est partiiiiiiiiiiiii pour Gabriellllllllllllllllllllllllllll
Mon téléphone l'écrit tout seul ahahahahahaha Ma plus grosse explosion cette délivrance |
|
|
|
06/06/2026 20:20
Message
#4730
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,402 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'était tellement ouf quand je vois le ballon partir dans les tribunes
|
|
|
|
06/06/2026 20:23
Message
#4731
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
06/06/2026 20:25
Message
#4732
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Noreaga qui nous délivre autant que Gabriel
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
06/06/2026 20:28
Message
#4733
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
V+CHAMPION D'EUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE En vrai quand j'ai lu ça pendant une fraction de seconde j'ai cru qu'il écrivait Vice champion C'est 21h04 le bon horaire de toute façon 21h00 selon l'oracle Noreaga |
|
|
|
06/06/2026 20:31
Message
#4734
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,687 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 20:49
Message
#4735
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/06/2026 21:08
Message
#4736
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/06/2026 22:03
Message
#4737
|
|
![]() Troubadour ![]() Groupe : Members Messages : 1,052 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 780 Tribune : Canapé |
Vous avez des vrais souvenirs de ce moment ?
Perso c'est un peu le black-out. Et pourtant j'étais à jeun. Trop d'émotions. J'ai des souvenirs de visages qui hurlent de joie. 10 secondes de trou. Ma meuf a filmé heureusement. Je suis à genoux en larmes. C'est beau le foot, putain ! -------------------- Spécialiste en affaires familiales.
|
|
|
|
06/06/2026 22:51
Message
#4738
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,753 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Noreaga au plus près de l'action
|
|
|
|
06/06/2026 23:23
Message
#4739
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je viens de finir le revisionnage
J’ai réussi à sursauter de nouveau quand Vitinha frappe juste au dessous à la 89eme. Mon coeur a palpité de nouveau sur le duel madueke nuno. L’arbitre a vraiment assuré sur le coup. Si on ne passe pas, Barcola se serait fait monter en l’air putain. On a fini une finale de C1 avec Zabarnyi, Ramos et Beraldo en 6 Belle équipe de FDP en tout cas cet arsenal. |
|
|
|
06/06/2026 23:40
Message
#4740
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,417 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 05:43 |